la fanfare de junon j adore ce moment du jeu comme je tripe a chaque foi ^____^
surtotu quands le public me lance une grenade lollllllllll
thme des souvenir il y a 5 ans ......
plutot sympathique koi qu´un peu blazant
ca y est theme du canoyon cosmos originale j adore ^__^
l autre c eté bien couille 13
ptain personne compend ce que je raconte je suis sur,arf lolllc est que je fais de sptit retourn en arriere de 2 page alors tu sais
^______________________________________^
c´est pas un beau sourire ca hein?
la costa del solllllll
gus rafoler de cette endroit,moi bof pe m importe ^___^ma ville favorite c est midgars city hahahaahhaahahhaahha !!!
et oausi ^___^
chouette la fanfare quand on gange une course de chocobo
demnt ielle ^^
lalalalala
ouais ben encore ce theme de sephiroth il ma vraiment barbé ouais pas vous ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouai s
merde!!! ouais a la fin je change ouais
j ai remis du metal hahahahahahahahahaacest dix fois meiux au moins ^_____________^
vla 17 message cool abdoule ^___^
wich some body woul tell me i´m fine !!!!
bon faut que j envoie un mail a kamatari moi arfeeeee!!!!!!c chiant cet hstoire ^^
every touch my life tonigth
fin d epage ou debut d une nouvelle hahasuspesse lollllllllllllll en tous cas le prince sagara va passer au chose serieuse ^^
salut tlm j y vasi ben voila alors a demain
et assellin si tu peux eessaie de passer une nuit ici c cool,arf faut que quelqun vienne sa me semblera moins long lolà+ tlm
j ai vu que kelkun venait d arivé hé selphie oo7 tu ve pas parler avec me stp? ^___^
histoire que je boucle encore 20 message pour arvié a 3 300 ^___^
bon elle ve pas vnir sur le seul forum actife a cette heure ci arf alors kel poisse pour moi ^___^
tans pis
quelqun me relais ra demain pour arrivé a 3 300 message pour le forum ca serait sympa ^__^
aller faut remonter moi j ai fini pour la soirée je crois
ptain ERREERRE j ai relue les trois premiere page du topic,on s amusé bien tu nous as quitter arf
@+ tlm
aller demain ffaut du super erreerre du assllin et du supersquall en force ici