CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:32:03

la fanfare de junon j adore ce moment du jeu comme je tripe a chaque foi ^____^

surtotu quands le public me lance une grenade lollllllllll

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:32:39

thme des souvenir il y a 5 ans ......

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:34:32

plutot sympathique koi qu´un peu blazant

ca y est theme du canoyon cosmos originale j adore ^__^

l autre c eté bien couille 13

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:35:14

ptain personne compend ce que je raconte je suis sur,arf lolll
c est que je fais de sptit retourn en arriere de 2 page alors tu sais

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:36:02

^______________________________________^

c´est
pas un beau sourire ca hein?

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:37:53

la costa del solllllll

gus rafoler de cette endroit,moi bof pe m importe ^___^
ma ville favorite c est midgars city hahahaahhaahahhaahha !!!

et oausi ^___^

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:39:00

chouette la fanfare quand on gange une course de chocobo

demnt ielle ^^

lalalalala

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:39:59

ouais ben encore ce theme de sephiroth il ma vraiment barbé ouais pas vous ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouai s

merde!!! ouais a la fin je change ouais

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:41:02

j ai remis du metal hahahahahahahahahaa
cest dix fois meiux au moins ^_____________^

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:41:41

vla 17 message cool abdoule ^___^

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:42:15

wich some body woul tell me i´m fine !!!!

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:42:54

bon faut que j envoie un mail a kamatari moi arfeeeee!!!!!!c chiant cet hstoire ^^

every touch my life tonigth

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:43:56

fin d epage ou debut d une nouvelle haha
suspesse lollllllllllllll
en tous cas le prince sagara va passer au chose serieuse ^^

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:44:47

salut tlm j y vasi ben voila alors a demain

et assellin si tu peux eessaie de passer une nuit ici c cool,arf faut que quelqun vienne sa me semblera moins long lol
à+ tlm

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:46:08

j ai vu que kelkun venait d arivé hé selphie oo7 tu ve pas parler avec me stp? ^___^

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:46:44

histoire que je boucle encore 20 message pour arvié a 3 300 ^___^

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:47:21

bon elle ve pas vnir sur le seul forum actife a cette heure ci arf alors kel poisse pour moi ^___^

tans pis

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:48:07

quelqun me relais ra demain pour arrivé a 3 300 message pour le forum ca serait sympa ^__^

aller faut remonter moi j ai fini pour la soirée je crois

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:52:28

ptain ERREERRE j ai relue les trois premiere page du topic,on s amusé bien tu nous as quitter arf

@+ tlm

_squall
_squall
Niveau 14
15 février 2002 à 01:55:09

aller demain ffaut du super erreerre du assllin et du supersquall en force ici

@+ tlm

La vidéo du moment