suis la
bref le delai c est si tu met moins de trente seconde entre 2 message poster ,tu dosi attendre un delai
aller faut mitraillé le plus vite possible pour attteindre la page 140
ca fait ke 20 message chacun en moyane ^^
bon a ce ryhtme ca fait 30 pour moi et 10 pour toi
aller yooooooooooooooooooo
on n´est que 3eme au top 5 des forum sur jeuvideo.com alors on f´rait mieux de s´grouiller !!!
aller sur http://site.voila.fr/ASsanctuary
signez le livre d´or votzez pis laissez un meessage sur le forum,pis visitez meme si c est aps fini ^___^
que troisieme c est pas mal je trouve comparez a l epoqe ou on etait pas ds le top ^_____^
on est des rapide des message aller on continue ^___^
J´adore le blooz ,le rock et la teckno Et sur tous ........Le FINALFANTASY !!!!!!
je commence a bien aimer papa roach ,j aime les manga les nana (tans qu a faire)et pis ff bien sur ^^
Toi ques´taime copmme musi ?
Ds FF8 quel est ta G-force prefere ?
en music je sais pas trop,un peu tout,pis je suis entraind e me mettre au metal je crois ,y a certain groupe de metal que j aime vien ^^
Moi c´est Odin (la G-force qui vien au hazard et qui tus d´un coup ) Nospheratu et Golgotha .
nosfératu
et toi c est la quelle
T´as Ondin au fait ?
oki daccord ^^
oui je suis un pro de ff8je m occupe d ailleur de la partie ff8 d´un siteet toi t es un pro de kal ff
j ai toute les gf
Ondin tu vois la demi-G-Force qu´on se bat contre elle dfans les ruines de centra .
j ai toute les armes etc....
il me manque que les carte rare comme heltrain irvine etc....mais bon suffi de jouer contre le groupe ccil les ont toute
J´ai que ff8 ...