J´sais pas quoi envoyer vu que j´suis tous seul alors j´reviens dans une demi-heure Et chez moi (En Belgique ) il est 02H37 et j´reviens a 03H07 (chez moi ).
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:00:04
aller je met quelque message,je viendrai surtout cette nuit je pense
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:02:27
salut asselin !!!! emilie squallito et squall sinnan^^
je continue
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:03:25
c est pas que j ai pas envi de vnir en ce moment mais ptain je suis assez debordé,mais bon ce soir je devris etre la je poense,aller il me faut 300 message ds le week end,rude mission mais je le ferais les doigts ds le nez
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:04:19
ptain j espere qu il me reste du credit....merde 9 euro 44 arf ca fait pas beaucoup j aurais pas du bombardé mlm ce matin
linoa6
Niveau 9
09 février 2002 à 17:05:45
moi je passe juste pour vous faire un petit coucou
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:08:02
j en suis a 4 message ptai un pote va passer fais chier je doit me casser bientot
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:08:38
salut linoa6 ^^ content de ton coucou
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:10:39
ptain faut que je renge ma chambre en 5/.5
linoa6
Niveau 9
09 février 2002 à 17:12:28
alors squall c´est le fouilli,je peux t´aider peut etre,lol
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:13:13
aller un ptit pendant que je range ^^
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:13:47
oyi je ve bien de l aide lolllll
merci ou^ps le delai
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:16:17
arf j ai mis un coup de balai j arrette tans pis
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:17:13
oups ben je suis seul,pour changer mais le truc c est que j aime bien mettr plein de message ensolo c super cool^^
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:18:36
ptain j ai rien fait today,je suis sur le net depuis que je me suis lever sa craint du boudin
linoa6
Niveau 9
09 février 2002 à 17:19:11
non,je suis toujours la,par quoi je commence?
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:21:36
finalement l objectif c est d arrivé a trois mille ds la semaine ca va etre rude mes je pe le faire les doigt ds le nez
ben tu ve bien rengez mon linge ds l armoir ^^
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:22:45
j ai mis un ptit message chez miss cana bis dsl pour mon ptit retard ^__^
_squall
Niveau 14
09 février 2002 à 17:23:22
koi ke si tu ve ranger les jouet de mon frere qui traine partout ca me derenge pas ^_____^
yo
linoa6
Niveau 9
09 février 2002 à 17:23:43
d´accord,olala,quel fouilli,bon j vais y remettre de l´ordre,et ts chausettes ,je les met ou?