patoof,voila bien un personnage pathétiques et completement inintéréssant,comme me le disais shaun,il n´en vaut pas la peine,c vrai personne ne l aime,il a pas de personalité,kan il poste un message c pour dire nimporte koi , ou alors il fait des réfléxion qui font penser a un pd refoulé,t frustré non?moi je crois ke si,hors net ca doit être pire pour lui,c le style de mec renier genre pas d´amis personne ki le regarde meme sa mère doi pas savoir quoi faire de lui,un vrai pantin,il n´arrive meme pas a ce rendre intéréssant,en faite la seul chose qu´il a c le web,et encore meme la il est rembalé,kel povre merde tu fais patoof,as-tu déja pensé au suicide? ce n´est pas ke je t insite a le faire loin de la,mais c ke je t´encourage totalement,t´es une erreur de la nature,ca arrive des fois t pas le premiers,alors comme tout tes semblables met un termes a cette ptite vie minable ke tu entretiens.de toute facon tu ne gagneras rien en restant des notres,faut te rendre a l evidence,tu n´est qu´un minable...
lol c´est bien je l ai lu en entier et je suis tout a fait d accord avec toi (yann)_squall quoi
tiens j ai causer avec shaun
enfaite il a laisser un message je lui en est laisser un et plus rien