Pis toi euh3 viens pas là si ça te plait pas!!!!Mince!
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 07:29:40
Bon je sais pas quoi faire moi!!!!Et si on mettait un forum d´aide en un truc de mararthon de mess ça marcherait bien!!!Moi j propose qu´on réponde aux mecs qui posent des questions si vous êtes d´acc mettez le ici:
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 07:30:33
Je me demande si on monte grace aux mess!!On monterait pas aussi grace aux sens de nos mess aussi?
assellin
Niveau 10
28 janvier 2002 à 16:26:05
salut _squall! toujours en trein de te parler tout seul?
_squall
Niveau 14
28 janvier 2002 à 16:31:52
salut asselin!!! oué egale a moi meme je me parle tous seul ^_^
bon aller juste un ptit message car je suis préssé aller @++ (squallito si tu veux que certain pose des quetion on peu y repondre ca me derenge pas ^^)
assellin
Niveau 10
28 janvier 2002 à 18:08:36
c´est qui squallito?
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 19:21:16
C moi pourquoi?
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 19:22:00
Bon j´en mets quelques uns et je vais manger!!
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 19:23:05
C dommage ça allait vite!!!Snif
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 19:24:54
Bon je revins bombarder vers vingt heures!!!@+
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 20:00:56
Je taffe!!!!J´ai des devoirs!!
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 20:02:26
Ou sont le femmes?!!!!!Ohhohohho!!Ou sont les femmes?!!!!
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 20:28:22
voilà fini
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 20:29:07
Deamin ça fera un mois que le topic a été crée
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 20:31:03
Et en cette date historique je vous informe que nous avons un nouveau compatriote,complètement débile certes mais d´une blaguitude(c´est son mot) rare.Il s´appelle .... Que c barbant voilà que je me prends pour chirac!!
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 20:32:18
OUAHHHHHH c désert ici
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 20:33:07
Trucudu dudududududu
super-squallito
Niveau 9
28 janvier 2002 à 20:34:04
J´en ai marre de parler tout seul mais c pour la bonne cause!!!On st en 4eme place!!!