██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████
OUla la je tel a donf sur edonkey c´est bon ca j ai dll un cd de triple x le blem c´est le cd 2
alors je dois attendre le cd1ou je matte la fin
bone soiré
YAAAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHHAHHAAHA JE VOUS HAIS TOUSSSSSSSSSSSSSS WAHAHAHAHAHAHHAHA
L HEURE DU REVEIL A SONNé GYAAAAAAAA!!!!!!
oula
up matinal meme si je suis en retard pour le cours de 8:00 mais mon pere va me deposer on par dans 3 minutes......
oui =)bin moi up de 11:41
Up de 12h39 ; )
k´est ce ke c calme n´emepche c étonnant ke l´on soit au top 5 lolll
ahala c affolant comment c mort !
En totu cas, j´en ai profité pour jouer a t4c ^^
Bon vais y retourner d´ailleurs : )
enfin po illico ^^
D´abors je parle un peu sur aim : p
Puis p´tete finir la page : p
et voilà, rpdu =)
Bon vais faire koi now...
me manger les 30s dejà..lol