super_squall tjrs la pour son super topic
supersquall no comment!!!!
fallait le faire celui la!!!
et meme si je suis souvent seul ici,finalment j ai trouvé des type qui mette des mesage,erreere squallito,kenji et kenshin ^^
pis d autre qui commence a passer,arf c plutot sympa ^^