nan tu case pas l´ambiance mais je vais te dire un truc: marmouche a dit que seul les sages sont sages t´as compris??
super-squallito
Niveau 9
27 janvier 2002 à 17:17:31
Moi je bombarde quand même!!
Kenji_Himura
Niveau 10
27 janvier 2002 à 17:18:16
bombardez a plusieurs sens pitit
Keichi
Niveau 8
27 janvier 2002 à 17:18:25
Hum, nan g pas pigé !
ça veut dire oik ?
super-squallito
Niveau 9
27 janvier 2002 à 17:18:57
Allez azazael2 t´es ou?
super-squallito
Niveau 9
27 janvier 2002 à 17:20:24
Tu fous la Merde...J´ai compris maintenant
azazael2
Niveau 10
27 janvier 2002 à 17:20:42
WAZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAA,jétait au waters!
super-squallito
Niveau 9
27 janvier 2002 à 17:21:52
On en est à combien de messags?
Kenji_Himura
Niveau 10
27 janvier 2002 à 17:22:16
on peut utiliser tous les mots du dictionnaire pour traduire cette phrase mais le sens ne sera pas exacte c pourquoi je vais te traduire en une phrase: Tu tla fermes et tu m´ecoute car je suis plus intelligent que toi na! ciao(le fouteur de merde kenji)
azazael2
Niveau 10
27 janvier 2002 à 17:22:38
eh kenji,et dieu créa les ignorant pour humilier les sages!certain se serve de la sagesse et de la connaissance comme une défense et d´autre comme une arme!
super-squallito
Niveau 9
27 janvier 2002 à 17:23:17
Au ****** quoi au Wc au toilettes
Kenji_Himura
Niveau 10
27 janvier 2002 à 17:24:13
Mais je n´ai jamais dis le contraire petit ange ;)
azazael2
Niveau 10
27 janvier 2002 à 17:25:24
lol!!!
Kenji_Himura
Niveau 10
27 janvier 2002 à 17:25:37
En train de faire caca c ça?
super-squallito
Niveau 9
27 janvier 2002 à 17:26:07
Katana!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kenji_Himura
Niveau 10
27 janvier 2002 à 17:27:38
ne me frappe pas!
super-squallito
Niveau 9
27 janvier 2002 à 17:28:09
Ya azazael2 qui faisait caca!!lol!!Vaness4 aurait aimé voir ça!!!lol