CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes des...

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
24 décembre 2001 à 17:48:48

Là c´est trop, je ne peut plus me retenir !! Vous êtes de profond imbéciles !! NOEL c´est fait pour passer du temps ensemble !! AVEC SA FAMILLE !! Pensez aux personnes dehors, qui ont froid, qui attendent de l´affection !! VOUS, qu´est-ce que vous faites ? VOUS RESTEZ ICI !!! PENSEZ A VOTRE FAMILLE BON DIEU !! Je ne vous voyez pas aussi bête que ça !! Vous me décevez !! D´ailleurs, Noël je le passe tout seul ce soir !! Eh, bien je suis bien content d´être avec vous car je n´ai personne mais VOUS, vous ne pensez pas à vos parents !! Ca me met dans une RAGE pas possible !! Quand je pense à ces enfants à l´orphelinat, seul, mal nourrit et vous tranquille, le CUL_ sur une chaise toute la soirée !! Pfff... désolé mais vous êtes pathétiques, pour certain !! Si vous voulez en savoir plus sur ma colère demandez le moi, mais je ne le dirai qu´à des personnes recommandables !!! Est-ce clair ?

erreerre
erreerre
Niveau 9
24 décembre 2001 à 17:51:48

Mais ferme ta gueule un peu....

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
24 décembre 2001 à 18:08:52

J´ai fait le ménage toute la matinée et j´ai aidé mes parents. En ce moment, ma mère prépare le repas et mon père se repose un peu. Dans quelques dizaines de minutes, on passe à table:là commençera la soirée que je passerai en famille. Seulement, en attendant, je passe un peu sur le forum! C´est parce que nous n´avons rien à faire en attendant le repas que nous venons ici!
Je suis tout à fait d´accord avec toi que Noel est fait pour la famille!Seulement, le 24 décembre est fatigant, parce que le matin, faut faire du rangement, etc... alors pendant qu´on a un moment de libre, on se repose, on fait un peu ce qu´on veut.
Après on passe comme tout le monde une super soirée en famille!Où est le problême si on prend un peu de tps libre avant ça?

azazael2
azazael2
Niveau 10
24 décembre 2001 à 18:10:16

eh man,encore faut il que la famille viennent féter le réveillon avec ns!

Goal
Goal
Niveau 6
24 décembre 2001 à 18:10:44

Moi aussi dans un heure ma famille arrive donc en atendant je suis sur le forum logique quoi !

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
24 décembre 2001 à 18:27:21

Oui bah moi dans une heure je me prépare à mangeer et ensuite je vais au lit !! Alors, si tu vois ce que je veux dire tant mieux sinon tu peux m´insulter !!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
24 décembre 2001 à 19:08:06

qu´est ce que t´´exites pour ca ! Pour moi et je dois pas etre le seul , mes parents ont bosse toutes la journee ! Arrete de deconner un peu ! Tout le monde va surement allait manger ou comme ca et non restait ici C juste que C pas encore ! Dans 1 ou 2 heure t´auras que 2 ou 3 blambecs sur le forum ! n´importe koi ...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
24 décembre 2001 à 19:24:03

pff j´ai bossé ajd avec mes parents on est allé tout préparé chez ma tante pr le repas. Voilà nous la bouffe commence à 22H

La vidéo du moment