CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aurai voulu... j'aurai malheureusement

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
23 décembre 2001 à 22:26:21

Sans vouloir vous offensez j´aurai un mot à vous dire, je suis profondément déçu de plusieurs choses:

1) Mon comportement, au tout début du forum. J´ai étais ignoble, vil, méchant, etc... peut-être encore aujourd´hui, que sais-je ? Bref, je tiens à m´excuser de toute mes conneries !! Je n´ai jamais rien eut dans mon carnet de correspondance alors pourquoi aurai-je des histoires avec vous ? Oui, pourquoi avec vous ? Parce qu´on est sur Internet, tout le monde peut changer de personnalité au fil de ses envies. Je vais vous dévoilez quelquechose, j´ai une double personnalité qui vient beaucoup sur ce forum. Je ne répondrai pas à toute vos insultes ou suggestions, concernant ce que je viens de dire. Vous êtes derrière votre PC, les fesses sur une chaise à faire le malin, vous prenant pour le(la) meilleur(e), montrez votre vraie personnalitée bordel !! Vous cachez pas sous plusieurs pseudo pour vous dévalorisez ou vous valorisez !! Ca ne sert à rien ! Voilà, la partie me concernant.

2) Petit coup de gueule sur cet excellent forum, bon, les Fan Fic´s prennent beaucoup de place rien de grave mais bon, c´est dur de tout lire et voilà la partie où je veux en venir. Certaines personnes, sont en ce moment entrain de se décarcasser pour en faire une alors qu´elle ne sera pas lue !! Et oui, tout les créateurs attende pour avoir des critiques !!! Ils adorent ça !! Ca les valorisent et ça leur fait du bien !! Je peux vous dire, ça donne chaud au coeur, alors montrez-vous généreux, lisez les Fan Fic´s qui n´ont pas beaucoup de critiques...

3) Dernier point à soulever, ne partez pas à cause d´un vilain déclin !!

Une autre personne présente sur ce forum, si vous avez des propositions, mailez moi, mais je vous en supplie pas sur ce forum !! Merci de votre compréhension !! @+

azazael2
azazael2
Niveau 10
23 décembre 2001 à 22:35:05

tu as bien fait,de ns faire part,de tes sentiments!Moi aussi,jt (hahem) a mon arrivée,mais heureusement j échappé des griffes,de ma tutrice!

Yann
Yann
Niveau 10
23 décembre 2001 à 22:41:03

[ No Comment ]
Si !! C´est touchant !!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
24 décembre 2001 à 10:41:09

enfin qui dit quelque chose de censee !

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
24 décembre 2001 à 10:53:40

Arf, c´est beau !! Mais j´aurait qque points a eclaircir :

1/ si je garde la meme personalite sur ce forum que dans la vrai vie, c´est pour etre sincere avec des personnes avec qui je discute TOUT LES JOURS. Cela ne m´empeche pas dechanger pendant un chat et de delirer un peu (jamais en mal, parce que je sais quel malaise ca fait de se faire charier, insulter a tord et a travers. d´ailleur, tout le monde devrai penser a ca avant d´insulter)
Bon, voilà, c´etait un mini coup de gueule.

2/ pour les fanfics, entièrement d´ac avec toi, y en a bcp, et il me semble qu´elles sont toutes excellentes. Mais je trouve vraiment pas le courage de me farcir certain pavé (genre celle de plus de 1000 pages). Et ca, je pense que je pourrait pas le changer alors... essayé de le faire a ma place !! ^_^

3/ j´suis toujours là !!!! et le serait tjrs !!! ^_^

PS : je t´ai pas specialement vu faire des... betises on va dire, pour rester poli :) enfin, t´a ptet pris d´autre pseudo, que sais-je ^_^

La vidéo du moment