Sans vouloir vous offensez j´aurai un mot à vous dire, je suis profondément déçu de plusieurs choses:
1) Mon comportement, au tout début du forum. J´ai étais ignoble, vil, méchant, etc... peut-être encore aujourd´hui, que sais-je ? Bref, je tiens à m´excuser de toute mes conneries !! Je n´ai jamais rien eut dans mon carnet de correspondance alors pourquoi aurai-je des histoires avec vous ? Oui, pourquoi avec vous ? Parce qu´on est sur Internet, tout le monde peut changer de personnalité au fil de ses envies. Je vais vous dévoilez quelquechose, j´ai une double personnalité qui vient beaucoup sur ce forum. Je ne répondrai pas à toute vos insultes ou suggestions, concernant ce que je viens de dire. Vous êtes derrière votre PC, les fesses sur une chaise à faire le malin, vous prenant pour le(la) meilleur(e), montrez votre vraie personnalitée bordel !! Vous cachez pas sous plusieurs pseudo pour vous dévalorisez ou vous valorisez !! Ca ne sert à rien ! Voilà, la partie me concernant.
2) Petit coup de gueule sur cet excellent forum, bon, les Fan Fic´s prennent beaucoup de place rien de grave mais bon, c´est dur de tout lire et voilà la partie où je veux en venir. Certaines personnes, sont en ce moment entrain de se décarcasser pour en faire une alors qu´elle ne sera pas lue !! Et oui, tout les créateurs attende pour avoir des critiques !!! Ils adorent ça !! Ca les valorisent et ça leur fait du bien !! Je peux vous dire, ça donne chaud au coeur, alors montrez-vous généreux, lisez les Fan Fic´s qui n´ont pas beaucoup de critiques...
3) Dernier point à soulever, ne partez pas à cause d´un vilain déclin !!
Une autre personne présente sur ce forum, si vous avez des propositions, mailez moi, mais je vous en supplie pas sur ce forum !! Merci de votre compréhension !! @+