J´ai beau tuer et retuer les Alieators comme un fou, mais ils réapparaissent et me bloquent toutes les issues... J´ai repéré un chemin qui a l´air intéressant mais quand je l´emprunte une de ces créatures me fonce dessus et me rejette dans la pièce d´où je viens (avec un alienator vert sur un estrade)...
Please HELP ME!
-jolincruste-dd
Niveau 6
15 décembre 2001 à 15:57:16
Y a pas de quoi rire! Mais dans ceux que je rencontre il y a : - un violet (salle du bas) - un rouge (derrière la porte de la salle du bas) - un autre violet (après le rouge) - un vert (sur l´estrade) - un jaune (qui me rejette en arrière)
-jolincruste-dd
Niveau 6
15 décembre 2001 à 15:58:40
Alors, comment faire?
SquallCronos
Niveau 9
15 décembre 2001 à 16:07:06
ecoutes il y en a 8 !!2 violets 2 rouges 2 bleu et 2 verts pour les tuer faut en tuer 2 de la meme couleur a la suite sinon il se ressucite !!!
SquallCronos
Niveau 9
15 décembre 2001 à 16:24:35
ouais c boin c est ce que je voulai marquer me suis planter !
bahamut007
Niveau 10
15 décembre 2001 à 18:14:02
pour se debarasser des aliens,il faut tuer par ex. le rouge que tu le trouve au premier,et sans revenir dans son ecran(sinon il va renetre) aller tuer le desieme ,voila tu fais comme ca pour tous.
azazael2
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:53:14
Et bien c du beau,alors comme ca t bloqué avec linoa,et bien on se demande ce que vs étes entrain de faire,hein?lol!
polo123
Niveau 7
16 juin 2002 à 08:43:46
1Remonte les escaliers et tu trouveras un rouge. 2Descend et essaie d´eviter le violet vas a la grande porte et affronte l´autre rouge. 3revient voir le violet et tue le. 4revient dans la piece ou il y avait le rouge et vas a la porte sur ta gauche pour trouver le 2eme violet. 5continue a la porte suivante et tu trouveras un vert qui bouge pas.dirige toi plutot dans le sens où l´alienator regarde.vas tout droit et tu trouveras un jaune. 6reviens sur tes pas et va a la porte de gauche où il y aura un jaune. 7revient a lendroit ou il y avait le 1er violet et vas a la petite porte.tu trouveras 1vert et un point de sauv. 8vas maitenant tuer le vert sur l´elevator et tu pourras enfin piloter l´HYDRE