si je fais ça c pour qu on puisse lire les fanfic plus rapidement et sans bouffer les forfaits
voila la suite
Laks:On vous attendait!On voulait vous descendre le plus vite possible...
Squall:Espèce de...
Laks:Tu t´insultes toi-même, là!!
Squall:CES GENS ETAIENT INNOCENTS!!!
Laks(ironique):Désolé, on n´avat pas le choix!!On est quand même vous doubles maléfiques!Enfin bon!Je me présente:Laks!Ton double, Squall!
Lez:Moi chuis ta deuxième moitié, Zell!
Double de Linoa:Moi c´est Aonil!
Double de Selphie:Eisfles!
DoubleDouble d´Irvine:Nivri!
...
Les présentations étaient faites. Les sosies de nos amis portaient le même nom mais à l´envers...(Quistis=Sitsik;Raijin=Nijiar;Fujin=Nijuf;Seifer=Re
fies;Edea=Aede)
Laks:Vous auriez pu avoir des noms un peu plus faciles, parce que là, on a des noms un peu bizarre, n´est-ce pas, Aonil?
Aonil:Grr...
Squall:ARRETEZ DE FAIRE LES IDIOTS!!!
Zell:On va vous tuer!
Lez:Ah, enfin un peu d´action!
Squall:Des combats sans magie, ni G-Forces, OK?
Laks:...à 1 contre 1... On laissera aussi nos G-Forces s´entretuer...
Squall:Pour une fois, je suis d´accord...
Laks:C´est normal, on est la même personne!
Nos amis se mirent alors côte à côte, face à leurs sosies respectifs... Un terrible combat allait commencer. Un combat fracticide, si l´on peut dire... Nos amis se concentrèrent et les 14 G-Forces qu´ils possédaient apparurent avec en face d´eux, également leurs doubles respectifs.
Squall(lançant un regard de haine sur ses adversaires):Nous sommes 48 en tout... 24 parmi nous sont en trop...
Sur ces mots le combat commença. Squall se jeta sur Laks et un duel à coups de Gunblade commença. Squall frappa une première fois en direction de son adversaire, mais ce dernier évita et contre-attaqua immédiatement et blessa le guerrier au bras.Pendant ce temps, Zell et Lez effectuaient un magnifique combat à mains nues, Linoa et Aonil se faisaient face en essayant de se surpasser l´une l´autre en utilisant toute leur énergie magique, mais aucune d´elle ne dominait. Il en était de même pour le combat entre Edea et Aede. Quistis, Selphie, Seifer, Raijin et Fujin luttaient de leurs armes avec leurs doubles respectifs. Les seuls à ne pas avoir commençé le combat étaient Irvine et Nivri. Ces derniers se faisaient face et se préparaient à tirer. Entre eux, une seule balle suffirait à clore le combat. Ils attendirent patiamment le bon moment jusqu´à ce qu´il sortent-exactement au même moment- leur arme pour tirer;ils tirèrent exactement au même endroit, c´est-à-dire en visant le coeur. La balle tirée par Irvine tua sur le coup son adversaire, mais malheuresement, il en fut de même pour la balle tirée par ce dernier en direction de notre ami...
Raijin&:IRVINE!!!
Ce moment de distraction profita à Nijiar et à Nijuf. Ils bondirent sur nos deux amis et les pulvérisèrent sur le coup. Les deux acolytes de Seifer passèrent l´arme à gauche à leur tour...
Squall n´avait pas vu la scène, ainsi que tous les autres, à part Selphie qui avait vu Irvine s´effondrer et Seifer, qui avait vu ses deux amis mourir. Seifer était très affecté par la mort de Raijin et de Fujin et, prit de fureur, se jeta sur Refeis, surprit par cet accès de fureur. Le double maléfique ne résista pas à l´assaut de Seifer, qui, lors de son énervement avait augmenté sa puissance, ce qui a crée une inégalité de puissance en sa faveur. Selphie également prit l´avantage sur Eifles, suite à la fureur qu´avait déclenché la mort d´Irvine, de Raijin et de Fujin. Ayant éliminé leurs doubles respectifs, Selphie et Seifer se jettèrent immédiatement sur Nijiar et Nijuf. Ce combat fut assez facile pour nos amis, vu que ces deux-là étaient moins forts que le reste du groupe. Il ne restait plus que Quistis, Edea, Linoa, Zell et Squall avec leurs doubles respectifs en plus de Seifer, de Selphie et des G-Forces qui s´entretuaient non loin. Lors de ce combat, aucun des monstres ne prenait l´avantage. Cet affrontement de G-Forces n´allait pas durer une éternité, vu qu´ils causaient de nombreux dégâts et la planète n´allait pas résister longtemps à de tels chocs...
Etant en supériorité numérique, nos amis prenaient l´avantage et les doubles d´Edea, de Quistis et de Zell venaient d´être tués. Mais alors qu´ils allaient intervenir dans le combat entre Linoa, Squall et leurs sosies, une force les en empêcha... Une voix résonna dans leur tête:"Vous ne pouvez interrompre leur combat, c´est à eux de le finir".
Zell:Eh pourquoi???Ils sont plus importants que nous???Il y a quelque-chose qui les lie, eux quatre???
Selphie:On en sait rien...
Zell:Eh!Où sont Irvine, Raijin et Fujin???
Selphie & Seifer(versant quelques larmes):Ils... ils... sont partis...
Zell:Qu...
Quistis:NON!!!
Edea:Mon dieu...
Seifer:On n´a rien pu faire...
Zell:ARGH!!SI ON ETAIT ARRIVES PLUS TÔT, ILS SERAIENT PEUT-ÊTRE ENCORE LA!!!
Edea:Oui, mais...
Zell(pleurant):MAIS QUOI???TU VAS ENCORE NOUS SORTIR UNE DE TES PHRASES PHILOSOPHIQUES POUR NOUS RECONFORTER???
Edea:Ecoute, Zell, si Irvine, Raijin et Fujin n´avaient pas été tués, notre combat ne se serait jamais arrêté!!!
Zell:Snif... Qu´est-ce que tu veux dire par là????
Edea:C´est de leur mort qu´est née notre fureur qui nous a fait prendre l´avantage sur nos adversaires...
Zell:Tu veux qu´on se réjouisse de leur mort???
Edea:Non, mais sache qu´ils ne sont pas morts inutilement... Ils nous ont sauvé, vous moi et le monde entier...
Zell:Mon dieu...
Selphie:Raijin, Fujin... On s´est totalement désintéressés d´eux durant toute cette histoire... Pourtant ils ont fait beaucoup pour nous...
Zell:Oui... RAIJIN!!IRVINE!!FUJIN!!VOTRE SACRIFICE NE SERA PAS VAIN!!!
Quistis:D´abord Lyfen, ensuite eux... Mais quand est-ce que ça va s´arrêter???
Zell:Hum... Bon!Calmons-nous!Nous devons les oublier pour l´instant!On ne peut pas arrêter le combat entre Squall, Linoa et leurs doubles... On n´a pas le choix!On doit les laisser!On va aider nos G-Forces!
Seifer:C´est plutôt déloyal de notre part de nous attaquer à plusieurs contre eux.
En temps normal, Zell aurait répondu "Et c´est toi qui dit ça?". Mais ce n´était pas le moment de plaisanter...
Zell:Tu préfères qu´ils continuent de se battre "équitablement" et qu´ils détruisent la planète?
Sur ceux, Zell se concentra et commença à soigner les G-Forces;Edea et les autres firent de même. Mais cela ne servait à rien car les G-Forces se battaient contre leur double, donc des monstres qui possédaient le même élémental qu´eux. Quelque soit la puissance des coups qu´ils s´infligaient, leur énergie ne baissait pas... Il fallait absolument faire quelque-chose car les dégâts sur la planète allaient être de plus en plus importants au fil du combat. Mais soudain les doubles de 9 G-Forces commençèrent à tituber et disparurent. En dessous de l´endroit où ils avaient combattu avaient apparu des orbes. Il ne restait plus que le double d´Orbital, de Cerberus, d´Ahuri, de Leviathan et de Pampa Senior
Edea:Oh je vois... Nous avons tué leurs utilisateurs, donc ils ne peuvent pas survivre très longtemps sans que quelqu´un se l´approprie et l´invoque...
Zell:Mais ils ne sont pas morts?
Edea:Non, ce sont des G-Forces commes d´autres. Il faut se les associer pour qu´elles puissent être invoquées...
Zell:Mais alors les G-Forces de Irvine, Raijin et Fujin???Il y avait Zephyr, Ondine, Cerberus, Ahuri et Tomberry Senior!
Edea:Normalement, elles devraient disparaître à leur tour...
Ceci se réalisa:Les 5 Guardians tombèrent et disparurent dans 5 orbes... Il restait donc Les 2 Orbitals, les 2 Leviathans, les 2 Pampas Seniors ainsi qu´Alexander, Bahamut, Golgotha, Ifrit, Nosferatu, Shiva, les frères Taurus et Taurux ainsi que les doubles d´Ahuri et de Cerberus. Ces derniers ne résistèrent pas aux assauts mutiples de Bahamut, d´Alexander et de Shiva. Pendant ce temps, les autres G-Forces détruisirent en attaquant à plusieurs les doubles maléfiques. Les G-Forces venaient de gagner leur combat face à leurs doubles démoniaques... Toutefois, en mourant, Latibro, le double d´Orbital effectua une dernière attaque surpuissante:nos amis furent gravement blessés ainsi que les Guardians. Une gigantesque explosion eut lieu suite à cette attaque. Cette explosion surprit Squall et Laks qui arrêtèrent le combat un court instant. Squall détourna la tête un court instant et aperçut les corps d´Irvine, de Raijn et de Fujin...
Squall:NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!
Laks(se jettant sur lui):Ha!!!Trop tard!!Tes émotions t´on perdu!!!C´est là où je suis plus fort que toi!!Je n´ai pas d´émotions. Je ne connais pas le sens du mot amour et amitié, moi!Ca me rend plus fort!!!MEURS!!!!!!!
Squall n´eut pas le temps de réagir et sût dès cet instant que c´était trop tard et que c´était fini...
Squall:WARD!!!NON!!!!Mon Dieu!!!
Squall lança plusieurs fois le sort Arnica sur Ward, mais rien à faire... Lui aussi avait passé l´arme à gauche.
Squall:Mais qu´est-ce qui s´est passé, nom de...
Darken(arrivant alors):Squall!!!J´ai appris ce qui s´est passé et on est venus le plus vite possible... Je... je suis désolé, mon vieux...
Squall:Merci...
Darken(aperçevant le corps):Oh, seigneur!!Qui-est-ce?
Squall:C´est... Ward...Il est mort...
Darken:Oh non c´est pas vrai... Lui aussi???
Squall:Nom de Dieu, j´espère que Kiros y a échappé... Contacte immédiatement la station orbitale. Je veux savoir si il y est toujours om si il est revenu sur terre.
Darken:Très... très bien...
L´équipe de secours arriva sur les lieux et commença à fouiller. Cid, Ellone, Nida et Shu arrivèrent également sur les lieux. Cid prit Edea dans ses bras.
Edea:Nos... nos enfants...
Cid:Il n´y a pas de mots pour dire ce que je ressens...
Ellone s´approcha de Squall qui sortait alors du bâtiment.
Squall:Ellone... je ...
Ellone:Je sais, Squall. Ne dis rien... Je t´en prie...
Squall:....Très bien.
Ellone:Euh... Il y a des survivants?
Squall:Quelques-uns... Je sors du batîment de Timber Maniacs... J´ai ... J´ai également trouvé Ward, là-bas...
Ellone & les autres:QUOI???
Squall:Il a été massacré à coups de Gunblade et d´éclairs magiques...
Selphie:Laks et Refies...
Darken:Euh... Squall... Mauvaise nouvelle. Je viens d´avoir la station orbitale... Kiros a quitté la station orbitale il y a quelques-jours pour prendre un peu de temps libre à...
Squall:... Timber...
Darken:Oui...
Squall:Bon... Darken, tu pars avec l´équipe de secours à la recherche de survivants... Ellone, tu restes... Tu peux revenir dans le passé de Laguna pour savoir ce qui s´est passé ici...
Ellone:Très bien, je veux savoir ce qui est arrivé à mon oncle... Mais ca fait longtemps que je n´ai pas fait ça... Il me faudrait un objet qui lui appartenait.
Squall(lui tendant la bague):Tiens!
Ellone(se concentrant en serrant la bague):Bon... je vais essayer...
La sorcière ferma les yeux. L´émotion et le fait ne ne pas avoir pratiqué ce genre de sort depuis longtemps lui compliquaient la tâche... Mais peu à peu, elle parvint à réussir...
BONUS FLASH-BACK:LA MORT DE LAGUNA:
Ellone voyait les images défiler devant elle et vit alors la ville de Timber avant l´assaut:
Laguna se promenait dans la ville avec Ward et Kiros. Il faisait beau.
Laguna:... et ils ont finalement sauvé les otages, mais juste après ils ont été attaqués par des ennemis invisibles... D´après, eux ce sont leurs doubles maléfiques...
Kiros:Nom de Dieu!Quelle histoire!
Soudain, le ciel s´assombrit et des éclairs apparurent.
Kiros:Tiens, je crois pas qu´ils aient annoncé l´orage pour aujourd´hui...
Laguna:Ils ont même annoncé un magnifique temps pour toute la semaine!C´est louche...
Une détonnation se fit alors entendre. Nos amis se retournèrent:une maison venait d´être touchée par la foudre et explosa.
Laguna:AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!Que se passe-t-il?
Kiros:Je ne connais qu´une seule chose capable de créer une décharge pareille...
Laguna:Quoi? Golgotha?Ce n´est pas possible!Golgotha n´est pas un démon!
Une seconde maison subit la puissance de la foudre!
Laguna:MAIS C´EST PAS POSSIBLE!!!!JE NE VOIS RIEN!!!JE NE VOIS PAS DE MONSTRES, NI D´HOMME!!!
Kiros:Alors cette histoire de démons invisibles est vraie?
Laguna:Si c´est le cas, on a un gros problême...
Kiros:Ah, tu viens de t´en rendre compte?
Laguna:Bon!On se sépare!On doit avant tout évacuer la ville avant que le démon Golgotha ne détruise tout!Ward, va au journal et évacue tout le monde!Moi je vais au nord de la ville et toi, Kiros, tu vas au sud!
Ward(faisant signe d´acquiesser):...
Kiros:Très bien!
Laguna:Bonne chance à vous deux!
Le groupe se sépara. Le ciel s´assombrisait de plus en plus et une vériable pluie d´éclairs tomba sur la ville. Les bâtiments se fissuraient, les gens couraient pour s´enfuir. Certains étaient tués sur place par la foudre...
Laguna(tentant de sauver les Timberiens):COUREZ!!!!ESSAYEZ DE VOUS REFUGIER QUELQUE PART A L´ABRI DES ECLAIRS!!!!
Pendant ce temps, Ward entra à toute vitesse dans les bureaux de Timber Maniacs. Il n´y avait plus personne... Ward eut un mauvais pressentiment. Il avait l´impression d´être suivi... Notre ami avança prudemment dans l´immeuble.Soudain, un mur s´effondra, touché par un éclair. Un homme tomba, raide mort.
Homme:Argh!!
Ward courut vers lui pour le sauver, mais le corps fut pulvérisé par un nouvel éclair... L´ancien galbadien se retourna alors, toujours persuadé d´être suivi par quelqu´un, mais il n´y avait personne... "Mais qu´est-ce qui se passe, ici????!!!!" pensa Ward, de plus en plus inquiet...
Squall:Laguna, Ward...
Selphie:Faudrait aller chercher le corps de Kiros...
Squall:Oui, tu as raison... On leur doit au moins un enterrement... C´est la moindre ces choses qu´on puisse faire...
Sur ce, nos amis entrèrent dans la maison où devait se trouver le corps de Kiros. Mais alors qu´il entra, Squall vit alors avec stupeur que Kiros était en vie! Il titubait parmi les décombres, grièvement blessé, ne comprenant pas ce qui se passait... Squall et les autres se jetèrent à son chevet.
Squall:KIROS!!!TU ES VIVANT???
Kiros(à moitié évanouit):Ah... aaaahhh... des choses étranges...
Sur ce, il finit par perdre connaissance, mais heureusement, son coeur battait encore... Linoa utilisa sa magie pour soigner les blessures de notre ami, mais ce ne fut pas suffisant étant donné le fait que Linoa était affaiblie et que Kiros était gravement blessé. Ce dernier fut soulagé de quelques douleurs, mais resta dans le coma.
Il le resta plusieurs jours avant de, finalement, finir par se réveiller, au grand soulagement de tous. Après ça, nos amis participèrent aux funérailles de Seifer, d´Irvine, de Raijin, de Fujin, de Laguna, de Ward et des Timberiens qu´ils avaient extirpés des décombres, morts... Nos amis eurent du mal à se remettre de la mort de leurs compagnons et commençaient à douter sur leur avenir et la suite de la guerre. Cette dernière reprit deux semaines après ce tragique combat et après la partielle reconstruction de Timber... Linoa participa activement à cet évènements, visiblement très touchée par cette tragédie qui a provoqué la mort de ses amis et la destruction de la ville qu´elle avait eu tant de mal à défendre. Nos amis n´eurent plus de nouvelles de Zell depuis ce jour...
CHAPITRE 27:LA SUITE DE LA GUERRE:
Quelques mois passèrent après cet évênement. Il se passa de nombreuses choses depuis. Les galbadiens étaient passés à la vitesse supérieure et avaient installé de nombreuse bases militaires sur toute l´île galbadienne. Chaque jour avait lieu une bataille entre les deux armées sur différents territoires ,ou galbadiens, ou balambiens... Ces affrontements donnaient lieu à de nombreux morts de chaque côté des deux armées. Nos amis de Balamb dominaient assez la situation jusqu´à ce que les galbadiens réussissent à contrôler des Guardian Forces. Ces dernières faisaient des ravages sur le terrain et peu à peu, l´armée de Balamb reculait. Elle reculait doucement, mais sûrement...
Un jour, Squall mangeait avec Selphie, Linoa, Shu, Nida et Darken à la cafeteria. Nos amis profitaient d´un moment de repos qu´ils avaient obtenus à la suite de leurs prouesses sur le terrain. Ils étaient pendant ce temps relayés par le reste de l´équipe:Quistis, Kiros, Hanley, Max, Glenn(de nouveaux seeds qui s´étaient illustrés au combat et qui avaient rejoint le groupe d´élite de Squall)...
Nida:Hum... je commence ç m´inquièter... Les galbadiens commençent à être très dangereux... Leur bases sont beaucoup plus nombreuses et leur armée progresse...
Squall:Il faut qu´on tienne encore un peu. Nos missiles seront bientôt prêts à être lançés sur ces bases. De plus, nos G-Forces sont en train d´augmenter leurs pouvoirs et elles pourront bientôt participer au bombardement!
Nida:Oui, mais l´ennemi a également des G-Forces et des missiles! Tu l´as bien vu quand ils ont détruit nos 2 bases implantées sur le continent de Trabia!
Shu:Il n´y a pas lieu de s´inquièter!Notre contact avec le camp le plus proche de leurs bases de missiles a affirmé qu´ils étaient actuellement à cours de missiles!
Nida:Et les G-Forces alors?
Selphie:Ils viennent juste de les acquérir!Il faut beaucoup d´entraînement pour qu´elles puissent réaliser ce que les nôtres peuvent faire!
Shu:Notre priorité sera de viser avant tout leur armement!Les galbadiens nous dominent, car ils un armement très sophistiqué!Une fois leur principale source d´attaque endommagée, nous aurons un gros avantage, car nous sommes meilleurs grâce à nos pouvoirs occultes!
Selphie:BON!!ASSEZ PARLE DE CA!!!!REPOSONS NOUS UN PEU!!!VOILA POUR DETENDRE L´ATMOSPHERE:Quelle est la différence entre un galbadien et un....
Cid, parlant par haut parleur coupa la parole à Selphie:
Cid:ALERTE!!!Attaque galbadienne dans la ville de Balamb!Tous à vos postes! Les dommages sont très sérieux! Alerte! Alerte!
Squall(s´essuyant les mains et sortant sa gunblade): Alors maintenant, ils s´attaquent aux civils....
Tout le monde se leva et courut à son poste.
Squall(par radio):Hanley?Quelle est la situation?
Hanley:Nous sommes presque arrivés à Balamb par bateau!Ca a l´air de tirer dans tous les sens!
Squall:Très bien!Nous allons arriver par l´entrée principale de la ville! On va pouvoir les encercler!
Hanley:Ok!A tout de suite!
Squall emmena le reste de son groupe puis d´autres soldats de Balamb et se dirigea à toute allure vers Balamb. Toutefois, lorsqu´ils arrivèrent, tout les soldats avaient disparus...
Squall:Mais qu´est-ce que...
Hanley, Quistis, Kiros, Max et Glenn arrivèrent à leur tour...
Hanley:Squall???Où sont-ils?
Squall:Je croyais qu´ils étaient de votre côté!
Max:Ben, on n´a vu personne!
Squall:Nom de Dieu, mais qu´est-ce qui se passe?
Soudain jaillirent les soldats de Galbadia et encerclèrent nos amis. L´armée de Balamb arriva alors et, dans la plus grande confusion, l´affrontement commença... Après quelques minutes, nos amis virent apparaître un immense monstre au-dessus de la ville. C´était un géant entoré d´une cape noire...
Selphie:QU´EST-CE QUE C´EST QUE CA??????
Squall:Selfroth... Une de leur G-Forces. Elle représente la puissance humaine...
Hanley:On dirait qu´il se concentre... Il va nous attaquer!
Linoa:Je vais le maîtriser!Attendez!
Squall:LINOA!!!ATTENTION!!!
Linoa n´eut pas le temps de se retourner qu´un soldat galbadien l´assomma et la jeune fille fut transportée à toute vitesse vers le vaisseau que les galbadiens avaient habilement caché dans la ville!Squall tenta de les en empêcher, mais un tireur isolé lui logea une balle dans la jambe, puis une autre dans l´épaule. Ces évènements laissèrent le temps à Selfroth de finir de se concentra. Ce dernier fonça sur l´armée de Balamb et donna un coup de poing surpuissant. Tout le monde fut touché par cette attaque. Quelques soldats eurent toutefois le temps de se protéger grâce à leurs pouvoirs occultes. Certains Balambiens s´évanouirent et furent faits prisonniers par les soldats ennemis. Après cet assaut dévastateur, les galbadiens repartirent à toute allure.
Quelques minutes après, nos amis évaluèrent les dégâts...
Selphie:On n´a pas été très forts sur ce coup là... Les galbadiens ont faits pas mal de dégâts et ont fait pas mal de prisonniers...
Hanley:Squall!!!!MON DIEU!!!Tu vas bien???Attends, je vais te soigner...
Le jeune seed soigna un peu le blessé, mais ce fut insuffisant.
Squall:Argh!!!!Ca marchera pas... Je vais pas pouvoir me battre avant longtemps... Linoa... ils ont Linoa et je ne peux rien faire...
Selphie:Ne t´inquiète pas, on va la libérer.
Max:Reste à savoir où elle est...
Une heure plus tard, nos amis furent rentrés à la BGU et Squall fut mis en soins intensifs. Le diagnostic de Madame Kadowaki fut que notre ami ne pourrait pas se battre avant une bonne semaine...
Squall:UNE SEMAINE?????
Dr. Kadowaki:Je suis désolée. Les balles ont pénétré très profondément... C´est déjà une chance que tu puisses te battre dans une semaine... Sans la magie de soins, tu en auras eu au moins pour deux mois...
Squall:ET LINOA ALORS??
Hanley:On n´en sait pas plus, mais je suis sûr qu´on aura des nouvelles, ne t´inquiète pas. On la libèrera...
Squall:ARGH!!!JE NE PEUX PAS SUPPORTER DE NE RIEN POUVOIR FAIRE POUR ELLE!!!!!
Hanley:Squall, calme toi!!!
Squall:COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME????ILS ONT ENLEVE LA FEMME QUE J´AIME!
Hanley:CRIER NE LA FERA PAS REVENIR ALORS DU CALME!!!
Squall finit enfin par se calmer, mais intérieurement, il ne pouvait pas supporter l´idée de ne rien pouvoir faire pour sa bien-aimée.
Squall:... Hanley... Je t´en prie... Dès que tu auras du nouveau... préviens-moi...
Hanley:Je vais commencer à enquèter...
Sur ce, le seed sortit et partit immédiatement dans la salle de commande.
Quistis:Ah, te voilà enfin!Comment va-t-il?
Hanley:Il est sur les nerfs. Il ne sera rétablit que dans une semaine.
Quistis:Pas bon, ça...
Hanley:Bon, on en est où?
Quistis:Notre armée vient de mettre en déroute l´ennemi à Dollet. On a pu libérer la ville...
Hanley:Et les G-Forces?Et les missiles?
Max:Il faut encore deux semaines d´entraînement pour nos Guardians et ce sera bon... Par contre, on peut commencer les bombardements avec nos missiles. Une fois que les G-Forces seront prêtes, on aura enfin une chance de gagner... Mais...
Hanley:...Mais?
Glenn:Notre camp près de la base des missiles galbadiens vient de nous apprendre qu´ils ne vont pas tarder à avoir un nouveau chargement de missiles.
Hanley:Et où se trouvent-ils ces missiles?
Quistis:Dans la base implantée près de Deling City...
Hanley:Mon Dieu... La base la mieux protégée parmi toutes les bases militaires de Galbadia. Et bien sûr, pour couronner le tout, je suppose qu´ils ont des défenses anti-missiles...
Quistis:Exactement. L´un de nous doit donc s´infiltrer là-bas et neutraliser leurs défenses. A ce moment là, il faudra immédiatement lançer les missiles. Notre homme devra fuir au plus vite avant l´arrivée des missiles...
Selphie:J´irai!Je suis la plus douée parmi vous tous pour ce qui est de l´infiltration(bon, je sais, à première vue, on ne dirait pas que je suis tellement discrète, mais bon...)!
Max:...
Hanley:Tu es sûre de toi???
Selphie:Absolument!
Quistis:Bon, très bien... Inutile de te dire que c´est extrêmement dangereux...
Selphie:Je connais les risques...
Quistis:Et... pour ce qui est de Linoa???
Hanley:J´ai promis à Squall qu´on la libèrerait...
Max:Il faut qu´on parvienne à se renseigner de l´endroit où elle se trouve...
Nos amis en arrivèrent à la conclusion qu´il fallait observer de plus en plus les galbadiens pour arriver à ce but. Bien sûr, il fallait donc retarder les bombardements... Le soir même, vers minuit, Selphie arriva en voiture aux alentours de Deling City en évitant la surveillance de Galbadia. Elle se prépara à l´infiltration... Soudain un homme arriva devant elle. On ne distinguait pas son visage...
Selphie(sortant son nunchaku):QUI VA LA???
L´homme en question s´approcha alors de la jeune fille et on vit enfin son visage...
Selphie:ZELL!!!!!
Zell:Désolé de tavoir fait peur...
Selphie(se jettant dans se bras):Oh mon Dieu!!Comment vas-tu???Tu m´as manqué, tu sais...
Zell:Toi aussi tu m´as manqué...
Il déposa alors un baiser sur les lèvres de Selphie...
Selphie:...et il veut dire quoi ce baiser???
Zell:J´ai... rompu avec Alesa... Au fil du temps, mes sentiments envers elle se sont effacés... C´est toi que j´aime...
Selphie:Oh, Zell, moi aussi je...
Zell:Chut... je sais...
Selphie:Pourquoi tu n´es pas venu à l´enterrement des autres?
Zell:J´étais là... J´étais l´homme habillé en noir à côté de toi...
Selphie:QUOI???Ca alors!!!Zell... écoute... je n´ai pas le temps de bavarder... J´ai une mission à accomplir.
Zell:Je sais... Je sais tout sur ce qui se passe... Laisse moi infiltrer la base à ta place...
Selphie:Quoi?Mais je...
Zell:IL FAUT QUE JE LE FASSE!!Je t´en prie, laisse moi faire. Il faut que je me rachète auprès des autres...
Selphie:Zell... C´est une mission très dangereuse.
Zell:Je sais. Je connais les risques... C´est pour ça que je suis venu...
Selphie hésita, puis sourit à Zell et lui donna la radio qu´elle avait emporté pour remplir sa mission...
Selphie:Il y a un conduit d´aération au nord de la base... Il faudra que tu évites les patrouilles et les projecteurs. Il faut aussi que tu caches ta puissance spirituelle... Ils ont des mages qui peuvent repérer quelqu´un à sa force psychique...
Zell:Très bien, j´y vais!
Selphie:Zell... Reviens vivant!J´ai beaucoup de choses à te dire...
Zell:Moi aussi... Ne t´inquiète pas, je ne compte pas me faire me tuer... Allons, je t´ai connue beaucoup plus optimiste, Selphie... Tu as bien changé...
Selphie:Je sais. Toi aussi tu as changé... Tu es plus... plus sérieux...
Zell:Heu... Fais quand même gaffe à ce que tu dis...
Selphie(souriant):A plus!Bonne chance!
Sur ce, ils se séparèrent et Zell partit en direction de la base de Deling City. Cette dernière était très bien gardée. Le jeune garçon vit alors un chemin non gardé et se rua discrètement vers cette direction. Une fois arrivé, il vit alors un soldat approcher et sauta dans un buisson proche. De là, il voyait enfin le conduit d´aération.Une fois que le garde était passé, notre ami sortit du buisson et courut vers l´entrée du conduit. Ce dernier était malheuresement fermé et un garde était dans les parages. Notre ami se concentra et endormit le garde grâce à sa magie de sommeil. Alors qu´il allait se diriger vers le conduit, il aperçut un projecteur. Il s´enleva de son champ de vision au dernier moment, plongea vers la grille, l´ouvrit et se glissa dedans. Soudain, il entendit une voix dans sa radio et s´empressa d´écouter...
Hanley(par radio):Allo Selphie?Quelle est ta position?
Zell:Ici Zell Dincht, soldat.
Hanley: ZELL??BON SANG, QU´EST-CE QUE TU FAIS LA-BAS????
Zell:Je suis en mission d´infiltration dans la base de Deling City, mon bonhomme!
Hanley:C´est à Selphie de faire ce travail!SORS DE LA IMMEDIATEMENT!!!
Zell:Ecoute moi bien, toi. Je ne te connais pas, mais sache que j´ai bien plus d´expérience que toi et que je ne voulais pas que Selphie risque sa vie ici!Alors laisse-moi faire mon boulot!
Hanley:...
Quistis(prenant le relai de Hanley):Zell?Ici Quistis!Contente de t´entendre à nouveau...
Zell:Moi aussi, institutrice...
Quistis:Bonne chance, Zell...
Zell(souriant):Merci...
Une fois arrivé au bout du tunnel, Zell observa. Il se trouvait au-dessus d´un bureau. Après avoir constaté que la salle était vide, il sauta à l´intérieur... Zell se mit immédiatement en lieu sûr où personne ne pourrait le voir et observa le plan de l´étage où il se trouvait, plan qui était accroché au mur devant lui. "C´EST ICI" pensa-t-il en voyant qu´une salle de DCA se trouvait à cet étage.
Zell(par radio):J´ai localisé l´objectif...
Quistis:Reçu!
Soudain, quelqu´un entra alors que Zell allait sortir.
Galbadien:QUI ETES.....???!!!!
L´homme en question n´eut pas le temps de finir sa phrase et fut immédiatement assommé par notre ami. Ce dernier, sachant que si cet homme se réveillait où si on le retrouvait fut obligé de le tuer en lui brisant la nuque, de glacer le corps, puis de le pulvériser... Zell sortit alors discrètement du bureau, s´assura que personne ne traînait dans le coin et courut tout de suite vers la salle de DCA. Il aperçut des gardes et se cacha derrière une caisse... Le seed entendit alors leur conversation et fut glaçé par ce qu´il entendit...
Garde:Bon sang, où est Gunlan?Il devait pas aller chercher ses clés dans son bureau?
Deuxième garde:Je sais pas... Viens, on va aller le chercher.
Ils se dirigèrent alors vers le bureau où Zell venait d´assassiner ce fameux Gunlan. Notre ami les suivit discrètement...
Garde:Hein?Il... il n´est pas ici...
Deuxième garde:Impossible!Je l´ai vu entrer ici... Etrange... Sonne l´alerte, on sait jamais...
En entendant ça, Zell se jeta sur eux et les pulvérisa avec sa magie de feu. Avant de mourir, les gardes crièrent de douleur. Conscient que ces cris allaient ameuter toute la garde, notre ami courut vers la salle de DCA sur le champ, défonça la porte avec soin pied.
Techniciens:AAAHHHHH!!ALERTE!!!INTRUS!!!!
Sur ce, Zell les attaqua en leur lançant de la magie de feu. Les techniciens tombèrent par terre, morts à leur tour... Zell revint à la charge en détruisant l´ordinateur principal avec sa magie électrique. Il venait d´accomplir son objectif.
Zell(par radio):Quistis?Leur défense anti-missiles n´est plus opérationnelle. FEU!!DEPÊCHE-TOI!!
Quistis:Très bien, mais et toi?
Zell:Ne t´inquiète pas pour moi...
Sur ce, il sortit de la pièce et vit une dizaine de gardes dans le bureau duquel il était arrivé... L´un d´eux vit notre ami.
Galbadiens:EH!!!
Zell leur lança des attaques magiques de foudre, puis commença à se diriger vers la porte la plus proche. Elle menait à un escalier. Il commença à descendre à toute allure. Il vit alors des galbadiens monter dans sa direction et les attaqua avec sa magie de feu avant d´ouvir la porte qui menait au 3eme étage. Avec sa magie de pierre, il bloqua la porte au maximum et commença à réfléchir à sa situation et à se demander comment sortir. Zell entendit alors des scientifiques parler, tourna la tête et vit par une fenêtre que des scientifiques discutaient et Linoa était là...
Scientifique: C´est bientôt prêt?Je commence à en avoir marre d´attendre!
Deuxième scientifique:Arrêtez un peu de râler, monsieur... Ce sera bientôt prêt! Nous pourrons alors pomper toute l´énergie magique de la fille pour renvoyer cette énergie sur nos hommes!
Scientifique:Je vois... Et si notre générateur est malencontresement détruit?
Deuxième scientifique:La fille mourra peu à peu...
CHAPITRE 28:LA SITUATION CRITIQUE:
En entendant ça, Zell s´apprêta à entrer dans le labo, mais il fut surpris par les gardes qui venaient de réussir à entrer. Ces derniers tirèrent sur Zell. En évitant les balles, il courut se réfugier derrière un pilier. Après quelques instants, il riposta à coups de magies de foudres. Cela tirait dans tous les coins;Zell contre-attaquait avec sa magie.
Zell(par radio):QUISTIS!!!ON A UN GROS PROBLÊME!!!LINOA EST ICI!!EMPÊCHE LE LANCEMENT DES MISSILES!!!
Quistis:Je ne peux pas!!!On a déjà tiré et le missile est déjà hors d´atteinte!!!
Zell:NOM DE DIEU!!Si les missiles détruisent la base, même si Linoa est hors de la base, elle mourra!
Quistis:Attends!!!Nous allons t´aider!On arrive!
Lyks entra alors dans la salle avec Selph.
Lyks:NE TIREZ PLUS!!!!
Les galbadiens s´arrêtèrent alors de fusiller. Zell resta caché derrière son pilier.
Lyks:Zell!!TU N´A AUCUNE CHANCE!!!RENDS-TOI!!
Zell sortit de sa cachette et attaqua encore les soldats avec sa magie. Les galbadiens ripostèrent avec leurs armes, mais Selph leur hurla d´arrêter...
Selph:BON SANG!!!SI VOUS DETRUISEZ LE GENERATEUR, LA FILLE MOURRA ET ON NE POURRA PLUS AVOIR SES CAPACITES MAGIQUES!!!!
Zell commença à réflechir comment se sortir de cette situation critique... Les missiles se dirigeaient toujours vers la base...
Il sortit à nouveau de sa cachette pour canarder ses adversaires avec sa magie. Quistis, Hanley, Max, Glenn et Selphie entrèrent dans la base avec l´armée de Balamb et commençèrent à attaquer pour tenter de monter à l´étage où se trouvait Zell. Ce dernier courait dans la salle et évitait les balles. En arrivant derrière un mur, il plongea vers l´abri tout en lançant ses décharges magiques sur ses assaillants. Toutefois, il perdit ses précieux gants qui lui permettaient de donner des puissants coups de poings et surtout de ne pas se blesser quand il utilisait la magie...
Selph:HA!LA TU ES PERDU, ZELL!!!
Zell:Oh ne t´inquiète pas!!!Je peux encore me battre même sans mes gants!
Sur ce, il fit un plongeon pour récupérer ses gants, mais fut gêné par les tirs des galbadiens et fut obligé de retourner dans son abri... Selph envoya des soldats récupérer les gants, mais ces soldats furent éliminés par notre ami. Selph tenait absolument à récupérer ces gants, vu que cela désavantageait Zell. En effet, ce dernier commençait à avoir les mains brûlantes. Conscient que d´envoyer un autre soldat pour chercher les gants ne ferait qu´agrandir le nombre de galbadiens tués, Selph imagina alors un diabolique plan...
Selph(en menaçant Linoa):Linoa???Tu veux bien te rendre utile et aller me chercher les gants de ce petit insolent???
Linoa:...
Lyks:T´as pas trop le choix, alors obéis!
Linoa n´avait effectivement pas le choix et fut obligée d´aller en direction des armes de notre ami... Elle essaya alors de prendre contact avec Zell par la pensée.
Linoa(mentalement):Zell?Tu m´entends???Je t´en prie, réponds!!!
Zell(également mentalement):Linoa?Mais qu´est-ce que...
Linoa:Pas le temps de t´expliquer!Je t´en supplie, fais ce que je te dis!Tu possèdes la G-Force Alexander!Lui seul a le pouvoir d´arrêter les missiles qui se dirigent vers nous!!!
Zell:Oui, mais comment veux-tu que je fasse pour...
Linoa:Je vais faire une diversion et je vais te donner tes gants!
Zell:Une diversion???
Linoa:Je... vais détruire le générateur... Ca te permettra d´atteindre le trou dans le mur et de sortir d´ici...
Zell:LINOA!!!!SI TU DETRUIS LE GENERATEUR, TU SIGNES TON ARRET DE MORT!!!!Pourquoi tous ces efforts pour empêcher les missiles d´exploser si c´est pour mourir de toute façon???
Linoa:IL NE S´AGIT PAS DE MOI!!!!IL S´AGIT DE TOUS LES PRISONNIERS DE BALAMB PRESENTS DANS CETTE BASE!!!ON NE PEUT PAS LES LAISSER MOURIR COMME CA!!!
Zell:Mais, et Squall alors?Qu´est-ce que je vais lui dire si tu meurs???
Linoa(versant quelques larmes):Dis-lui que... que je l´ai toujours aimé, que je l´aime et que je l´aimerais toujours...
Lyks:PLUS VITE, LINOA!!!!TU VEUX QUE JE TE TUE TOUT DE SUITE OU QUOI???
Linoa:Zell... maintenant fais ce que je te dis...
Zell:Linoa, non...
Linoa:Sauve-toi!
Sur ce, malgré l´avertissement de Zell, Linoa se concentra, et fit exploser le fameux générateur, se condamnant alors... Lyks et Selph n´en revenaient pas... A ce moment là, l´armée de Balamb guidée par Quistis entra dans le labo et une terrible fusillade éclata;Zell se jeta vers la brêche dans le mur, mais avant de sauter, il regarda une dernière fois Linoa, cachée derrière le générateur qu´elle venait de détruire. Elle lui jeta ses gants, puis il fut tenté de revenir la sauver, mais si il se ressortait de son abri, il risquait à son tour de se faire tuer. Pendant ce temps, le reste de l´armée se battait contre les galbadiens. De nombreux hommes tombaient de chaque côté.
Zell(criant):LINOA!!!!JE NE TE DIS PAS ADIEU!!!ON TROUVERA UNE SOLUTION POUR NE PAS TE PERDRE!!!!SQUALL NE LE ME PARDONNERAI JAMAIS!!!!!ON TE SAUVERA!!!!
Sur ce, Zell envoya encore quelques boules d´éclairs magiques sur les galbadiens avant de sauter par le trou. Une fois en bas, il contacta Quistis par radio:
Zell: QUISTIS!!!TOI ET LES AUTRES, SORTEZ DE LA!!!!
Quistis:Mais...
Zell:FAIS CE QUE JE TE DIS!!!
Après cette communication, le jeune garçon se concentra et commença à invoquer Alexander... Les missiles se voyaient déjà à l´oeil nu depuis la base...
Zell(se concentrant):Alexander, je t´en supplie, aide nous à nous sortir de ce pétrin!!!
Le sol se mit alors à trembler. Derrière la base apparut une immense silhouette. Peu à peu, une forme se dessina:c´était Alexander...
Alexander:Le moment est venu de juger...
La G-Force se mit alors à briller et un rayon partit en direction du ciel avant de retomber sur les missiles qui approchaient. L´explosion fut surpuissante. Quistis et ce qui restait de l´armée de Balamb sortit de la base, sous le feu de l´armée de Galbadia.
Quistis:REPLI GENERAL!!!
Zell rejoint le groupe et, lançant encore quelques magies de foudre sur ses assaillants, il finit par s´enfuir avec Quistis et les autres...
Quelques heures plus tard, à la BGU, le débriefing de cette opération avait lieu. Zell fut accueilli avec joie par tous les étudiants de Balamb malgré l´échec de cette mission. Toutefois, avant de faire un nouveau plan, Zell devait annoncer la tragique nouvelle à Squall. Lorsque notre ami entra dans l´infirmerie, Squall était en train d´essayer de reprendre le contrôle de ses muscles.
Squall(se tournant vers Zell):ZELL!Ca alors!Si on m´avait dit...
Zell:Tu récupères?
Squall:Peu à peu... d´ici un ou deux jours, ça devrait être bon...
Zell:Déjà?Je croyais que t´en avais pour une semaine...
Squall:Je suis plus solide qu´ils ne croient. Mais toi comment vas-tu?
Zell:Squall, j´ai... une mauvaise nouvelle à t´annoncer...
Squall:Quoi?
Zell:C´est au sujet de Linoa...
Squall:QUOI???QUE... QUE LUI EST IL ARRIVE?Ne me dis pas qu´elle est...
Zell:Non...Elle n´est pas morte, je te rassure, mais...
Squall:Mais?
Zell:J´ai pris la place de Selphie pour infiltrer la base de Deling City dans le but de neutraliser les défenses anti-missiles de cette base afin de pouvoir la bombarder. Tout allait bien jusqu´à ce que je découvre que Linoa était prisonnière là-bas... J´ai alors été attaqué par les gardes et j´ai été obligé de me cacher derrière un abri. J´ai appris que les galbadiens puisaient les pouvoirs magiques de Linoa pour se les approprier. J´ai pensé alors à détruire le générateur qui puisait les pouvoirs, mais j´ai également appris qui si ce dernier était détruit, Linoa mourrait peu à peu... J´ai alors appelé Quistis pour qu´elle annulle le lancement, mais c´était trop tard, car les missiles avaient déjà été lançés. Dans la fusillade qui m´opposait aux galbadiens, j´ai perdu mes gants qui protégeaient mes mains de la magies. Lyks et Selph sont alors arrivés et ont envoyé des soldats les récupérer, mais j´ai tué ces derniers avant...
Squall(commençant à paniquer):... et?
Zell(versant des larmes):Ils... ils ont alors envoyé Linoa les chercher, sachant que je ne pourrais jamais lever la main sur elle... Elle a alors communiqué avec moi par la pensée me disant qu´elle allait faire une diversion pour que je récupère mes gants et invoque Alexander pour détruire les missiles. Elle... elle a détruit le générateur qui canalysait ses pouvoirs magiques en sachant que ça la tuerait, mais elle m´a dit que ce n´était pas sa vie qui était en jeu, mais celle des autres innocents prisonniers dans cette base... J´ai tout fait pour l´en empêcher, mais c´était trop tard. Elle m´a jeté mes gants et m´a dit de m´enfuir pendant que les galbadiens étaient distraits. Je ne pouvais pas la sauver, car elle était à découvert et si je me montrais, on mourrait tous les deux sur le champ... Elle m´a dit de te dire qu´elle t´aimerais toujours...
Squall(pleurant à son tour):Elle... est morte?
Zell:N... non, mais elle le sera au bout de quelques jours après ce qu´elle a fait... On a une petite chance de la sauver...
Squall:Oh mon Dieu...
Zell:Je suis désolé... C´est ma faute...
Squall:Non, c´est la mienne, je n´aurais pas dû laisser les galbadiens la capturer...
Zell:Mais...
Squall:Je vais la sauver!
Sur ce, Squall se leva et, malgré ses quelques douleurs, il se dirigea vers la salle de conférence, suivi de Zell... Le groupe fit alors le débriefing...
Hanley:Squall??Mais qu´est-ce que tu fais debout???
Squall:Pas le moment de dormir!Linoa est mourante, je vais la sauver!Quistis, contacte le Docteur Geyser à Eshtar, il saura sûrement combien de temps il lui reste et ce qu´on peut faire...
Quistis:A vos ordres, chef!
Squall:Quelle est notre situation, maintenant?
Hanley:Hum... avec ce qui s´est passé hier, les galbadiens ont maintenant pu réapprovisionner leurs armées en missiles, vu qu´on n´a pas pu détruire leur base... Mais la bonne nouvelle, c´est que nous avons lançé un assaut avec nos missiles, hier, sur les autres bases de Galbadia et on a fait de sacrés dégâts!!On a l´avantage, Squall!
Squall:Et les G-Forces?
Hanley:Elles sont enfin prêtes!Si elles attaquent maintenant, on pourra à coup sûr réduire TOUTE l´armée galbadienne à l´état de cendres... C´est bon, Squall!!On est aux portes de la victoire!
Zell:HA!ON VA LEUR METTRE LA PÂTEE!
Selphie:C´EST GAGNE!!!
Squall:Oui, presque...
Zell:Oh, désolé, j´oubliais Linoa...
Quistis:Squall, j´ai le docteur Geyser sur la ligne 2!
Squall:Je le prends(pourvu qu´il sache comment faire pour la sauver.)!
Geyser:Allo?Chquall?Fenez à Eztarr!Chais des infos très interessantes à propos de ce que fous fouliez safoir!
Squall:Dites toujours...
Geyser:Pas au téléphone!A Eztarr!Fenez immédiatement!
Squall:Très bien!
Sur ce, Squall raccrocha le téléphone.
Quistis:Alors?
Squall:Nous partons pour Eshtar!
Max:Il y a un petit problême!L´aérodrome d´Eshtar est en réparation!Nous devons aller là bas avec l´hydre, puis aller dans la ville sur un Chocobo!
Squall:Très bien!Selphie, Max et moi, nous partons. Vous autres, gérez notre situation au mieux que possible!Ne tirez PAS sur la base où se trouve Linoa!
Tous:OUI, CHEF!
CHAPITRE 29:LE TEMPS PRESSE:
Les trois seeds entrèrent dans l´hydre et Selphie décolla et s´envola à toute allure vers Eshtar. Squall fit les 100 pas durant tout le voyage, ne pouvant pas supporter l´idée de savoir que Linoa mourrait peu à peu... Une fois arrivés près d´une forêt de Chocobos, Squall entra à l´intérieur, puis appela une mère Chocobo et le fit grimper à l´intérieur de l´hydre qui reprit son chemin vers la ville. Une fois arrivés, nos amis grimpèrent sur le dos de la bête et se dirigèrent vers l´ascenseur principal. Il y avait longtemps que Squall et Selphie n´avaient pas vu la ville. Il n´en était pas de même pour Max, qui venait de l´armée d´Eshtar. Cette ville n´avait pas changé depuis la dernière fois où nos amis y étaient entrés. Le docteur Geyser attendait nos amis à l´entrée de la cité.
Geyser:Bonchour...
Squall:Bonjour, docteur... Désolé d´être si pressé, mais il faut vraiment que je sache!
Geyser:Oui, che comprends... Eh pien foilà... La machine construite par les galbadiens est toute nouvelle!Ch´ais eu du mal pour troufer comment arrêtez les effets de la machine. En fait, fu qu´elle a été détruite, les galbadiens ne font pas pouvoir puiser les poufoirs magiques de Linoa, mais la machine fa quand même la fider peu à peu de toute son énergie magique! Foilà comment éviter ça!
Il leur tendit alors une fiole.
Geyser:Il faut lui injecter ça au plus tôt!D´après mes calculs, il doit lui rester 48 heures...
Squall prit la fiole et remercia le docteur de tout coeur avant de repartir pour la BGU. Il commença alors à élaborer un plan pour retrouver Linoa au plus tôt.
Pendant ce temps, cette dernière fut jetée dans un cachot...
Lyks:ESPECE D´IDIOTE!!!!EN MOURRANT TU AURAIS PU NOUS ÊTRE UTILE!!!TU L´AURAS VOULU!!!TU MOURRAS DANS LES PIRES SOUFFRANCE, CAR TES FORCES VONT DE QUITTER PEU A PEU!!TU VAS PAYER POUR CE QUE TU AS FAIT...
Linoa:C´est toujours mieux que de vous donner mes pouvoirs... De toute façon, vous auriez pas pu vous en servir!Vous êtes tellements nuls en matière de magie...
Lyks:Ha!Tu fais la maline. On verra comment tu seras dans deux jours!!!!
Linoa:Squall viendra me sauver. Il vous tuera tous!
Lyks:Je compte bien à ce qu´il vienne!Nous avons tous un petit compte à regler avec lui et ses potes!
Sur ce, Lyks ferma la porte. Linoa était paniquée, mais sûre que son amour viendrait la chercher... Elle était dans une sale et sombre cellule. Elle se sentait de plus en plus faible...
Quand Squall fut revenu à la BGU, les G-Forces étaient parties en direction des différentes installations galbadiennes et des missiles avaient été lançés vers ces mêmes installations. Toutes les bases étaient visées, sauf celle de Deling City. De plus, c´était justement cette base qui possédait les derniers missiles de l´armée galbadienne.
Nos amis se préparaient pour l´assaut final dans la serre de combat, lorsqu´ils reçurent une information capitale...
Cid(par haut parleur):Squall!Alerte rouge!
Squall:Oui, j´écoute...
Cid:Notre armée près de la base de Deling a été attaquée et mise en déroute. Toutefois, ils ont pu nous prévenir que tous les cerveaux de l´armée ennemie étaient là:Unfell Sith, le chef de l´armée;Lyks Valen et Selph Dart, ses deux meilleurs hommes sont présents!
Squall:Hum, et je suppose qu´ils ont des G-Forces...
Cid:Exactement!
Squall:Bon, mes amis, c´est l´heure de l´assaut final!
Zell:Allons-y!
Cid:Squall!N´oublie pas de prendre la fiole que t´as donnée le docteur Geyser!
Squall:Je l´ai laissée dans ma chambre!Bon, Zell et vous autres, préparez-vous!Rendez-vous dans l´hydre dans cinq minutes!
Squall courut alors vers sa chambre, y entra en trombe, prit la fiole et courut avertir Shu et Nida dans leurs chambres respectives. Ensuite, il avertit toute l´armée de la BGU et toutes les troupes disséminées dans le monde de faire attention. Puis Squall, Shu, Nida et quelques autres seeds rejoignirent Zell, Selphie, Quistis, Kiros, Max, Glenn et Hanley au vaisseau. Avant de partir, Cid et Edea leur souhaitèrent bonne chance.
Edea:J´espère que ce sera fini après ça...
Squall:Comptez sur nous!A bientôt!
Squall courut au poste de pilotage, où Selphie et Nida attendaient qu´on leur dise de décoller.
Squall:Selphie...
Selphie:Oui!
Squall:Vas-y!En route pour Deling City!A fond la caisse!!!
Selphie:Très bien, chef!
Le vaisseau décolla et partit à toute allure vers la dernière installation de Galbadia:La base de Deling City, où était emprisonnée Linoa.
Squall(arrivant à la salle des passagers où le reste de l´équipe se préparait):Venez tous au poste de pilotage!
Le groupe suivit son chef jusqu´à la salle de pilotage.
Squall:Bon!Nous y voilà!C´est notre dernier assaut sur les galbadiens!Après ça, tout sera terminé...
Quistis:On en aura affronté des ennemis dans cette aventure!D´abord le dieu des enfers en personne, puis nos doubles maléfiques, et maintenant l´armée de Galbadia!
Zell:Après ça, j´espère qu´on pourra enfin se reposer!J´en ai ma claque de toutes ces bastons!
Selphie:C´est clair!On a affronté tous les méchants possibles!Je me demande ce qu´on va bien pouvoir nous offrir après ça!
Squall:Trève de plaisantreries!Nous devrions arriver dans un quart d´heure!On doit être prêts à attaquer!
Max:Je trouve ça étrange que tous leurs meilleurs hommes se soient rassemblés là bas!
Glenn:Hum... Ils sont persuadés que toutes leurs autres installations sont condamnées, donc ils renforçent au moins la sécurité là-bas...
Squall(par radio):Allo, Cid?Où en sont nos G-Forces?
Cid:Squall!C´est un véritable succès!Elles ont toutes réussies leur mission!L´armée Galbadienne est en déroute!Elles se dirigent à présent vers la base de Deling City pour vous aider!
Squall:Très bien!
Zell:C´EST GENIAL!!!ON A PRESQUE GAGNE!!
???(par radio):Allo, Squall?Ici le chef du camp de Balamb n.35!Nous sommes près de la base de Deling!J´ai une mauvaise nouvelle à t´annoncer!
Squall:Oui, j´écoute...
Officier Balambien:Nous venons d´apprendre que les galbadiens possèdent des missiles de type Ultima99!
Squall:QUOI?????
Zell:Ultima99?C´est quoi, ça?
Squall(abasourdi):C´est... Ce sont des missiles surpuissants capables de détruire des continents entiers. A ce qu´il paraît, même une G-Force ne peut résister à un tel missile... Je croyais que ces missiles n´était qu´une plaisanterie, qu´ils n´existaient pas...
Officier:Squall!IL FAUT IMMEDIATEMENT BOMBARDER LA ZONE!!!
Squall:NON!LINOA EST ENCORE LA-BAS!
Officier:SQUALL!LES MISSILES SERONT PRETS D´ICI UNE VINGTAINE DE MINUTES!!!IL FAUT CHOISIR!!!LINOA OU DES MILLIONS DE GENS INNOCENTS!!!
Squall:Ecoute... Laisse-moi cette vingtaine de minutes pour agir... Je prend la responsabilité de ce qui arrive...
Officier:... Très bien...
Squall:Selphie?On arrive ou pas?
Selphie:C´est bon!On y est!
Squall:Bon... Mes amis, vous êtes prêts?
Tous:Prêts, Chef!
Squall:Alors, allons-y.
Ils sortirent alors du vaisseau et se trouvèrent devant la base... Ils coururent en direction de l´entrée principale. Des soldats galbadiens sortirent alors et attaquèrent le groupe. Ces soldats n´eurent même pas le temps de réagir que Squall les avait pulvérisé grâce à sa magie Ultima. L´alerte fut donnée dans toute la base et de nombreux soldats ralentirent la progression de nos amis...
Zell:BONG SANG, MAIS QUE FONT NOS G-FORCES???
Au même moment où Zell avait prononcé cette phrase, tous les soldats ennemis qui faisaient face à nos amis furent propulsés par terre par une immense tornade. Zell et les autres se retournèrent...
Zéphyr:Vous m´aviez demandé?
Squall:Ouf!
Zephyr:Squall, Orbital s´est placé en orbite au-dessus de nous et a pu repérer celle qui enflamme ton coeur!
Squall:LINOA?
Zephyr(disparaissant alors):42eme étage de ce lieu...
En entendant ça, Squall se précipita vers les escaliers et commença à monter, suivi des autres. Mais alors qu´ils approchaient du dixième étage, ils furent stoppés net par une sorte d´esprit de couleur rouge...
?????:Vous ne passerez pas!
Shu:Qu´est-ce que c´est que cette chose?
Acida:JE SUIS ACIDA, Guardian Force de la maladie!
Shu:Squall!Ne t´inquiète pas!Monte avec les autres au 42eme étage. Moi, Hanley et Quistis, nous nous occuppons de ce monstre!
Acida:HAHAHA!!!PRETENTIEUX HUMAINS!!!
Squall:...Merci à vous tous!Bonne chance!On se retrouve tout à l´heure!
Sur ce, notre ami donna un violent coup de Gunblade au monstre et continua à monter avec les autres pendant que Shu, Hanley et Quistis affrontaient le monstre...
Shu se jeta immédiatement sur le monstre et lui asséna plusieurs coups de pieds pendant que Hanley utilisait son arbalète et que Quistis se préparait pour l´invocation de Shiva. Soudain, le monstre riposta en paralysant Hanley...
Hanley:Ouaaahh!Cette chose a des attaques mentales surpuissantes!
Shu:Attaque mentale?Cousine éloignée d´Helltrain, alors?
Acida:C´est à peu près ça...
Shu:Je vois... Ahuri ne sera pas de trop.
Shu commença alors alors à effectuer l´incantation qui ferait venir Ahuri pour protéger le groupe...
Acida:Bande d´idiots!Vous croyez que ça suffira?
Shiva:Qui traites-tu d´idiot, Acida?
Acida:Quoi??SHIVA?????
Shiva:QUE MON ATTAQUE TRANSCENDENTALE TE TRANSPERCE!!!
La déesse de la glace envoya alors une puissance attaque de glace sur le monstre qui fut assez affecté.
Acida:VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!!JE VAIS VOS RENDRE FOUS!!!
Elle lança alors un sort de folie sur Hanley.
Hanley:Argh!!Je... je me contrôle plus... argh!!!
Ce dernier se mit alors à attaquer ses amis contre son gré...
Acida:Alors?Vous capitulez?
Quistis:Je suis désolé, Hanley, je vais être obligée de t´assommer...
Quistis donna alors un coup dans la nuque de Hanley qui tomba aussitôt, sans connaissance. Ahuri arriva alors sur les lieux du combat...
Ahuri:Je vous protégerai, mortels!!UNDERGROUND!!!!
Shu et Quistis furent alors entourés d´une aura verte par le petit dragon qu´était Ahuri. Quistis passa alors à l´attaque avec son fouet. Acida était furieuse et mourrante, mais avait la force de contre-attaquer...
Acida:Vous... m´avez battue, mais vous allez mourir avec moi!MALADIE MORTELLE!!!!
L´esprit rouge qu´était Acida devint noir et commença à grandir avant de lancer un rayon sur Quistis et Shu. Ces dernières se sentirent alors faiblir et tombèrent, sans connaissances...
Quistis(à moitié évanouie):S... Squall... Dé...pêche t...oi...
Puis Quistis perdit connaissance...
Pendant ce temps, Squall, Zell et les autres étaient arrivés au trentième étage. L´accès aux étages supérieurs par les escaliers était bloqué.
Zell:Il y a un autre passage!Vite, entrons dans cette salle. Il y a là bas un autre escalier!
Ils s´executèrent, mais tombèrent né à né avec deux immenses Guardian Forces...
Selphie:Hum... Je crois que "OUPS" est le terme approprié dans ce genre de cas...
Nida:Squall!Prends Kiros et Zell avec toi et continue de monter!Nous nous occuppons de ces monstres...
Squall:Très bien, bonne chance... A plus tard!
Nos amis se séparèrent à nouveau.
Selphie:Hum... Bon... vous êtes prêts?
Max:2 G-Forces...
Glenn:Que la fête commence...
Les 2 Guardians étaient Selfroth, celui qui avait attaqué Balamb et Gravel, une guardian représentant la gravité. Max commença à invoquer Cerberus pendant que Selphie lança plusieurs magies sur les deux monstres et que Glenn et Nida attaquaient avec leurs armes. Cerberus prit très vite la place du groupe pour renforcer les pouvoirs de nos amis. Selphie lança des magies d´aura sur le groupe et tous se mirent à attaquer avec leurs techniques limitbreaks... Squall, Kiros et Zell couraient pendant ce temps pour monter jusqu´au 42eme étage, mais Selph les interrompit...
Selph:Tiens tiens... Comme on se retrouve...
Kiros:SELPH!!Laisse nous passer!
Selph:Sinon quoi?
Squall:Nous sommes 3 contre toi!Tu n´as pas beaucoup de chances!
Selph:Oui, peut-être, mais je peux vous ralentir suffisamment longtemps!
Kiros:J´ai un compte à regler avec toi, Selph... Je veux t´affronter seul à seul...
Selph:...et tu veux que je laisse partir tes potes?Tu rigoles?
Kiros:Je suis sûr que tu as participé à cette guerre pour te battre contre moi... Tu te fiches complêtement des objectifs de Galbadia...
Selph:...
Kiros:Zell!Squall!Partez devant!
Zell:Si ça continue, l´un de nous va se retrouver seul en haut...
Squall:Kiros...
Kiros:Ne vous inquiètez pas pour moi!Je vous rejoindrait tout à l´heure...
Selph:Tu penses pouvoir gagner?
Kiros:Tais-toi!EN GARDE!
Zell et Squall continuèrent alors leur chemin, laissant alors Selph et Kiros s´affronter... Pendant ce temps, Selphie, Max, Glenn et Nida venait de se débarasser de Gravel non sans mal. Nida avait été mis K.O. par la G-Force. Le combat était rude. Après quelques minutes, Selfroth assomma Selphie.
Max:Glenn!Vite!Il faut que tu invoques ta plus puissante Guardian Force!Je vais faire pareil!On n´a plus le choix!
Glenn:Très bien... Leviathan!AIDE-NOUS!!!!
Glenn invoqua alors le dieu de l´eau. Max se jeta sur Selphroth, l´assomma de coups, puis enchaîna avec ses plus puissantes magies. Mais alors qu´il se prépara à invoquer Taurus, Selfroth, énervé par l´attaque de Max, donna un violent coup au jeune garçon. Avant de tomber, Max utilisa son ultime technique limit break pour violemment attaquer la G-Force avec sa lance, la blessant très grièvement. Après ça, Max s´effondra. Selfroth, de plus en plus furieux, se venga sur Glenn, assommé sur le coup. Mais ce dernier avait eu le temps de faire venir Leviathan... Un serpent géant constitué d´eau apparut avant de prendre la forme de la G-Force légendaire...
Leviathan:Humain, tu t´es sacrifié pour me faire venir. Ton sacrifice ne sera pas vain!QUE MON TSUNAMI T´EMPORTE, SELFROTH!!
Un rocher se forma et une immense vague commença à s´approcher de Selfroth. Ce dernier fut emporté par cette puissante. Nos amis avaient gagné, mais ne pouvaient plus bouger...
Glenn:S...quall...
Alors que les deux G-Forces venaient d´être neutralisées, Selph, lui, était toujours vivant et se battait contre son pire ennemi:Kiros. Ce combat était extrêmement serré, contrairement au combat qui les avait opposé quinze ans auparavant... Alors que Kiros avait prit l´avantage, Selph commença à douter...
Selph(essouflé):Peuf, peuf... Tu as fait des progrès... Mais tu vas perdre!
Kiros:je n´en suis pas si sûr!Tu es essoufflé alors que je suis encore en forme...
Selph:QUOI??TU PLAISANTES???MEURS!!!
Selph attaqua Kiros, mais ce dernier évita son ennemi sans problême et riposta sur le champ, envoyant Selph valdinguer dans le décor. Il se releva avec beaucoup de difficultés et retenta de tuer Kiros, sans succès.
Kiros:Maintenant, tu vas payer!!!!
Selph sentait qu´il ne réussirait pas à gagner et voulut sortir son arme, mais Kiros le repéra et lança un de ses pics vers Selph. L´arme qu´il avait prit lui sauta des mains.
Kiros:Tu es ridicule.
Furieux, Selph se concentra et voulut attaquer Kiros avec de la magie, cette fois...
Selph:MEURS!!ULTIMAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Kiros:Selp
h, non!!!!!TU NE VAS PAS REUSSIR A MAÎTRISER UNE MAGIE AUSSI PUISSANTE DANS TON ETAT!!
Kiros avait eu raison:une immense explosion se produisit et Kiros ainsi que son ennemi furent emportés par la puissance de cette magie...
CHAPITRE 30:LE DERNIER COMBAT:
Zell(entendant le bruit de l´explosion):Qu´est-ce que c´était?
Squall:Kiros...
Zell:Faut qu´on y retourne!
Squall:Non, Zell. Il nous reste très peu de temps avant que les missiles Ultimas soient lançés...
Zell:...
Squall:On est enfin arrivés au dernier étage... Le 42eme...
Zell enfonça la porte d´entrée. Ils entrèrent;ils se trouvaient dans un immense entrepôt. Au fond de cet entrepôt se trouvait une porte menant à une autre salle...
Squall:On trouvera rien ici. Vite!Courons vers cette porte!
Ils firent quelques pas avant d´être interrompus par une séries de rafales de mitraillette. Nos deux amis se cachèrent immédiatement derrière des caisses. Un grand homme, d´une impressionnante carrure et ayant les cheveux courts et blonds commandait les soldats qui tiraient sur Zell et Squall.
Zell(identifiant l´homme en question):Lyks...
Squall:Et zut!Tu penses pouvoir les atteindre avec de la magie?
Zell:Non... Ils sont trop loin...
Squall:Bon!On va se protéger avec de la carapace et se rapprocher d´eux....
Zell:Squall... Les carapaces ne protègent que très peu de leurs balles!
Squall:On n´a pas le choix... Allez, GO!
Les deux garçons se protégèrent avec leur magie, sortirent de leur abri et coururent en évitant les balles tant que possible avant de se recacher derrière des caisses.
Zell:Ouf!Cette bande d´abrutis tire bien!!!
Squall:Ils sont une trentaine... On n´a aucune chance!
Zell:Squall, écoute-moi... Je vais invoquer Ifrit... Une fois qu´il les aura attaqué, tu fonçeras vers la porte pour aller délivrer Linoa!On n´a plus beaucoup de temps!
Squall:Zell!Il restera quand même Lyks à affronter, si tu réussis à éliminer les autres gardes!Il est plus fort que les autres!
Zell:Cours délivrer Linoa!VITE!!!Ifrit va bientôt arriver.Profite du moment où Lyks est étourdi pour sortir d´ici!
Squall:ON VA PAS TOUS SE SEPARER QUAND MÊME????
Zell:Ne t´inquiète pas... Moi, Kiros et les autres sortiront vivants!ALLEZ!VAS-Y!
Ifrit(aparaissant):Tu m´as appellé, humain?Je vais t´aider à te sortir de ce mauvais pas!DIVINE COMEDIE!!!!
La Guardian s´envola alors et prépara une immense boule de feu. Lyks essaya de prévenir ses soldats...
Lyks:ATTENTION, VOUS AUTRES!!!
Mais c´était trop tard. Ifrit frappa violemment la boule de lave qui s´écrasa sur les galbadiens. Squall sortit de sa cachette et courut à toutes jambes vers la porte, sauta parmi les corps des soldats, défonça la porte et entra dans la salle suivante. C´était une prison. Squall hurla le nom de Linoa et cette dernière répondit. Notre ami identifia l´endroit d´où venait le cri et vit une porte blindée. Il prit alors sa gunblade et tira plusieurs fois sur la porte. Cette dernière ne résista pas très longtemps. Squall se rua à l´intérieur. Linoa était sans connaissance.
Squall:Linoa!!
Linoa:a...ahhh...
Linoa respirait encore. Squall sortit alors la fiole de Geyser et fit boire le contenu à sa bien-aimée. Alors qu´il s´apprêtait à l´emmener pour ressortir, il fut interrompu par un homme ayant une cape noire, un regard noir, les cheveux courts et noirs.
Squall(menaçant l´homme en question avec sa gunblade):Qui êtes-vous?
??????:Je suis Unfell Sith, chef de l´armée galbadienne, le plus puissant soldat au monde...
Colonel:...C´est fini...
Pilote:Allo, Colonel?Seul le dernier étage a été touché par les missiles!Les autres sont intacts!je répète:les autres étages sont intacts!
Colonel:Quoi????C´est vrai?
Pilote:Affirmatif!
Colonel:Formidable!
Soldat balambien(par radio depuis une base non loin de là):Colonel!!Bonne nouvelle!Nous avons retrouvé Squall dans les arbres près de la base!Le souffle de l´explosion l´a propulsé hors de la base!Il est vivant!
Colonel:C´est un miracle!!!
Soldats:HOURRRRRRAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!ON A GAGNEEEEE!!!!!!!
Au camp militaire installé près de la base, on venait de soigner Squall de ses blessures. Il se réveilla alors. Il aperçut alors un grand balambien aux cheveux bonds et longs... C´était Darken.
Squall:aaaahhh... Où suis-je??
Darken:Squall!Tu es en sécurité!
Squall:Darken???Les... missiles... ont explosé??
Darken:Oui, mais tu as réussi à survivre...
Squall(se levant subitement):ET LINOA???ET ZELL???
Darken:Quoi?
Squall:ILS ETAIENT AU 42eme ETAGE AVEC MOI!!!
Darken:Mon Dieu!Vite!Courons vers la base!!!
Sur ce, tous sortirent du camp et coururent vers l´entrée de la base. Une fois entrés, ils commençèrent à monter les escaliers à toutes jambes. Après avoir grimpé quelques étages, ils découvirent Shu, Hanley et Quistis sans connaissance...
Darken:Ils sont quand même pas....
Squall:Non, ne t´inquiète pas!Ils sont évanouis. Soigne les et rejoins-moi en haut!
Squall courut à toutes jambes et trouva les corps de Max, Glenn, Nida et Selphie. Il les réanima.
Selphie:...Zell...
Squall:Tout le monde va bien?Ecoutez, je n´ai pas le temps... Je monte en haut!
Squall courut comme un dératé jusqu´en haut, mais ne trouva pas le corps de Kiros. Alors qu´il s´approchait du dernier étage, il vit Kiros qui transportait de toutes ses forces les corps de Linoa et de Zell...
Squall:LINOA!!!!!!
Kiros:Elle est vivante... Ne t´inquiète pas... Je me suis réveillé après mon combat contre Selph, puis j´ai couru en haut et je les ai trouvé tous les deux, sans connaissance. J´ai vu des missiles arriver droit sur la base et j´ai courut vers les escaliers, et me voilà...
Squall:C´est un miracle!!!Et Zell???
Kiros:Il est dans un sale état, mais il survivra...
Squall:C´est... C´est merveilleux... La guerre est finie... Tu as tué Selph?
Kiros:En fait, alors qu´il voulait me tuer avec sa magie, il a perdu le contrôle de son corps... Il a sans doute été pulvérisé...
Squall:Parfait... Retournons chez nous...
Nous amis se retrouvèrent plus tard au camp militaire le plus proche... Une fois réveillée, Linoa se jeta dans les bras de Squall et Selphie dans ceux de Zell, à la grande surprise de tous... Ils revinrent tous sur ce qui s´était passé...
Squall:Voilà... Cette fois, c´est fini... Nous avons réussi à battre l´armée galbadienne...
Max:Et maintenant?Qu´est-ce qu´on fait?
Squall:La dernière chose que nous avons à faire, c´est retourner chez nous, à la BGU...
Glenn:Tout sera différent, maintenant...
Quistis:Il ne faut pas oublier ceux qui sont tombés... Notamment Lyfen, Seifer, Irvine, Raijin, Fujin et tous nos hommes de l´armée de Balamb...
Squall:Ca va de soi!Bon, prenons un peu de repos!
Le groupe se sépara alors... Linoa partit se reposer avec Squall...
Squall(embrassant Linoa):Enfin seuls!
Linoa:Tu m´as encore sauvée, Squall!Comment est-ce que je pourrais te remercier??
Squall:Je n´ai pas besoin que tu me remercies... Mon cadeau, c´est toi... Je suis désolé de les avoir laissé te capturer...
Linoa:C´est pas grave, Squall... On est à nouveau ensembles, c´est tout ce qui compte...
Pendant ce temps Zell et Selphie discutaient...
Zell:Comment tu te sens?
Selphie:Gênée...
Zell:Quoi?
Selphie:T´as vu comment ils nous ont regardé les autres???Ils savaient pas qu´on est ensemble!
Zell:Ecoute... Si ils sont surpris par notre relation, c´est la dernière de mes préoccupations...
CHAPITRE 32:LE RETOUR A LA MAISON:
Le lendemain, nos amis se retrouvèrent à l´entrée du camp.
Squall:Bon, écoutez, mes amis... Je viens d´apprendre que l´hydre a été endommagée par l´explosion et ne pourra pas voler pendant un mois!
Zell:UN MOIS?????
Squall:Oui... Nous allons donc rentrer à la BGU en train
Selphie:Elle ne peut pas venir nous chercher?
Squall:Non, une récente attaque galbadienne a également mis hors service le moteur de notre université... Voilà:Quistis, Selphie, Max, Hanley, Glenn, Nida, Shu et Kiros, vous prenez le premier train dans une demi-heure. Moi, Linoa et Zell, on prendra le deuxième d´ici deux heures, vu qu´il n´y a plus de place dans le premier!
Selphie:Pourquoi t´as pas fait en sorte que je rentre avec Zell?
Squall:Oups... j´avais oublié... Mais maintenant je peux pas changer les réservations...
Selphie(regardant Zell):C´est pas grave... A plus!
Le premier groupe partit alors.
Deux heures après, Squall, Linoa et Zell prirent le second train...
Linoa s´endormit dans le lit de la chambre qui leur était réservée. Zell et Squall partirent boire quelque-chose dans le wagon restaurant.
Conducteur(par haut parleur):Ici le conducteur du train. Comme vous pouvez le constater, nous sommes actuellement sous la mer et nous serons à Balamb dans 1 heure!
Squall:Alors, tu es avec Selphie???
Zell:Et ouais... Difficile à croire, hein???
Squall:Et... Alesa?
Zell:On a rompu depuis quelques semaines, déjà... Mais j´étais déjà amoureux de Selphie avant...
Squall:...Ca alors...
Soudain, on entendit le conducteur du train parler:
Conducteur:Ici le conducteur, nous venons de subir une soudain, mais légère coupure d´arrivée d´air. Je préfère être prudent et j´ai libéré les masques à oxygène... Mettez-les. Ne vous inquiètez pas, je suis sûr qu´il n´y a rien de grave!
Les passagers mirent alors les masques à gaz.
Zell:Tiens?
Squall:Hmm... Va voir Linoa et met-lui son masque à oxygène!Je vais aller voir ce qui se passe.
Zell:T´es inquiet?
Squall:Non... Pas pour l´instant... Vas-y!
Zell s´exécuta et Squall partit tranquillement en direction de la cabine des conducteurs. Zell entra dans la chambre, mit doucement le masque sur la bouche de Linoa, puis ressortit. Un homme dans le wagon portant des lunettes de soleil sourit alors...
Squall entra pendant ce temps dans la cabine:
Squall:Excusez-moi... Squall Leonhart, seed d´élite de Balamb... Que se passe-t-il, exactement?
Conducteur:Aucune idée, Monsieur... On a eu soudainement l´air coupé. On a pu rétablir la situation. Normalement, ça devrait aller...
Squall:Très bien...
Alors qu´il allait sortir, il aperçut un technicien aux cheveux longs et noirs qui lui tournait le dos... Cet homme lui rappelait quelqu´un, mais Squall ne fit pas attention et sortit de la cabine. Après qu´il soit sortit, les conducteurs continuèrent de rouler, mais furent soudainement assomés par ce technicien:c´était Selph!
Squall revint dans le wagon et aperçut Zell puis le rejoignit.
Zell:Alors?
Squall:Apparemment rien de grave...
Zell(désignant discrètement le passager qui avait souri quelques minutes auparavant):Squall... Tu vois ce blond là-bas?
Squall:Oui, pourquoi?
Zell:Il me fait drôlement penser à Lyks...
Squall:QUOI??
Soudain, tous les passagers s´étouffèrent dans leur masque à gaz et s´évanouirent, y compris le blond en question...
Squall:Nom de...
Zell:Qu´est-ce qui se passe?
Squall:Le blond!Tu dois avoir raison, c´est Lyks!
Zell:Non, regarde, il a aussi perdu connaissance...
Squall:En tout cas, il se passe des choses étranges, ici...
Zell:...
Squall:NOM DE DIEU!!SELPH!!!
Zell:Quoi???
Squall:J´ai vu un mec dans la cabine de pilotage qui lui ressemblait drôlement!Ca doit être lui!!
Nos amis se précipitèrent dans la cabine et trouvèrent les conducteurs, à moitié morts.
Squall:QU´EST-CE QUI S´EST PASSE???
Conducteur:aaahh... Le technicien... Il nous a attaqué et il est parti...
Zell:Linoa...
Squall:ZUT!!!
Ils coururent immédiatement vers la chambre de Linoa et constatèrent que le passager blond qui ressemblait à Lyks avait disparu...
Zell:Nom de Dieu!Lyks aussi est là!!!
Ils ouvrirent la porte et découvrirent Selph et Lyks sur le point de tuer Linoa. Squall sortit sa gunblade et Zell menaça les deux hommes.
Zell:NE BOUGEZ PLUS!!!
Lyks:Alors?Comme on se retrouve, hein?
Squall:Vous êtes coriaces, hein??Combien de fois faut vous tuer???
Selph:Cette fois on va gagner...
Zell:Ah ouais?
Squall:Zell, ne fais rien!!On n´aura même pas besoin de bouger!
Zell:Quoi?
Lyks:Tu fais le malin?
Squall:Nous attaquer dans un train était une énorme erreur!
Selph:Et pourquoi, si c´est pas indiscret??
Squall:L´esprit d´Helltrain est constamment avec nous lorsque nous prenons un moyen de transport. Notamment le train! Helltrain était en fait une Guardian lunaire, qui aidait les monstres à partir en direction de notre planète... Une sorte de moyen de transport. Au fil du temps, il a fini par être impregné du pouvoir de ces monstres... Maintenant, il nous aide et, chaque fois que nous sommes dans une voiture, un avion ou un train, son esprit nous protège. Vous n´auriez pas dû vous remanifester et encore moins ici!DEATH EXPRESS!!!!!
On entendit une voix dans tout le train:celle d´Helltrain;
Helltrain:J´ai juré de vous aider, humains... Une parole de Guardian Force et irrévocable...
Lyks et Selph commençèrent à se sentir mal et à perdre leur force, avant d´être éliminés par la Guardian. Leur corps disparut...
Squall:C´est fini... C´en est vraiment fini de Galbadia, maintenant, j´espère...
Zell:Ils se sont vraiment battus jusqu´au bout... Il faut qu´on aille réveiller les conducteurs, sinon on va s´écraser dans la gare de Balamb. Je vais y aller. Occuppe-toi de réveiller tout le monde...
Squall:Linoa!Réveille-toi!allez!
Squall lui enleva le masque de la bouche constata qu´elle se réveillait immédiatement.
Linoa:Ouh!Qu´est-ce que j´ai dormi!
Squall:Hum... Tu veux que je te laisse encore dormir?
Linoa:Hmm... Non!Reste avec moi!!!Fais moi un bisou, s´il te plait...
Squall:Heu, mais faut que j´aille réveiller les..
Linoa:Quoi?
Squall(se rapprochant de sa fiancée):Non rien(bonne nuit, les passagers!)...
EPILOGUE:
Le train arriva enfin à Balamb. On réserva un chaleureux accueil à nos amis. Squall allait faire un discours à la télévision au sujet de ce qui s´était passé la nuit dernière...
Squall:Hum... Bon... euh... Bonjour à t... euh excusez-moi, mais ce micro marche pas!!Allo?Ah, c´est bon!Bon, alors donc bonjour à tous. J´ai l´honneur et la joie de vous annconcer que la guerre est finie.
Tous ceux qui étaient devant leur télévision ou qui entendaient ce discours crièrent de joie.
Squall:Nous allons bientôt déménager nos installations militaires implantées partout dans le monde. Alors qu´elle était dominée, l´armée de Balamb a réussi à reprendre le dessus grâce à tous nos valeureux guerriers. Nous avons attaqué la dernière installation galbadienne qui restait et nous avons réussi... Le danger que représentait l´armée galbadienne est à présent totalement effacé!Je tiens à remercier notamment mes amis de l´armée de Balamb, puis ceux de l´armée de Trabia. Il y a également les habitants de Timber qui nous ont aidé et bien d´autres encore... Mais il faut aussi citer ceux qui sont tombés. Je parle de gens comme Lyfen Dart, Seifer Almasy, Rai Jin et Fu Jin, Irvine Kinneas, des personnes qui sont tombée dans notre combat contre les forces du mal. Grâce à eux, nous avons réussi... Enfin... Nous ne devons plus penser au passé. Nous devons remercier et oublier nos amis morts et devons maintenant penser à notre avenir. Essayons de le construire du mieux possible...
Les gens applaudirent et hurlèrent de joie... Le calme était revenu enfin sur la planète. Quelques semaines plus tard, Squall et Linoa se marièrent. Une fête eut lieu après. Nos amis dansèrent toute la soirée sans prendre de pause. Il y avait eu longtemps qu´ils n´avaient pas été réellement heureux. La mort de leurs amis un mois auparavant commençait à moins peser sur le groupe... La relation entre Selphie et Zell évolua vers une relation plus sérieuse. Quistis décida de repartir à zéro après la mort de Lyfen.
Le mal avait voulu se venger de sa première défaite contre nos amis lors de la mort d´Ultimecia, mais cet objectif venait encore d´échouer... Lygus, le démon de l´enfer, puis les doubles maléfiques de nos propres amis, puis enfin l´armée de Galbadia...
FIN
enfin fini
je met la suivante
voila l opposition fatale
Prologue:
L´opposition entre le bien et le mal sont éternels. Chaque fois qu´il s´affrontent et que l´un de ses défenseurs meurt, curieusement, son opposant ne s´en sort jamais réellement indemne. Je vais vous montrer ce que je veux dire...
Par exemple, lorsque Squall et ses amis ont affronté les forces du mal ils ont perdu plusieurs de leurs amis, comme Seifer ou encore Lyfen... A l´inverse, lorsque nos amis reculaient face à ces forces maléfiques, c´est elles qui subissaient quelques problêmes. En effet, lorsque Fujin, Raijin et Irvine tombèrent face à leurs doubles maléfiques, ils n´en finirent que perdants, car ils subirent les représailles de nos amis et moururent. Là encore, nous allons assister à un combat entre les forces du mal et du bien. Est-ce que cette malheureuse logiques s´appliquera une fois de plus?
Voilà trois ans que la guerre Bgu-Ggu était achevée et que la Ggu avait disparu de la surface de la planète. Squall et Linoa étaient mariés alors que Zell s´était fiancé avec sa bien-aimée Selphie. Quistis continuait à donner des cours à de futurs seed en compagnie de Shu, alors que Nida restait le pilote de l´université et, en cas de besoin, de l´hydre. Les quatre seeds ayant rejoint le groupe d´élite de Squall, c´est-à-dire Max, Glenn, Darken et Hanley s´étaient affirmés. Acida, Selphroth et Gravel, G-Forces que nos amis avaient combattus lors du dernier assaut sur Galbadia trois ans auparavant étaient maintenant au service de nos amis. Tout était calme sur Done. Mais cela aurait été idiot de penser que le mal avait été éradiqué...
CHAPITRE 1:IL Y A QUELQUE-CHOSE AU GLACIER D´ESHTAR:
Il faisait extrêmement sombre près au coeur du glacier d´Eshtar. La pluie était accompagnée d´un violent orage. Un vieil homme courait, désespéré et effrayé, poursuivi par deux monstres semblables à des ombres. Lorsque l´homme, à bout de forces, s´effondra, il se retourna et fixa ses deux poursuivants. Ils se trouvaient à présent en face de lui...
Homme:JE VOUS EN SUPPLIE!NE ME TUEZ PAS!!JE NE DIRAI RIEN!!!JE NE LE DIRAIT A PERSONNE!!!
Ombre noire 1(se préparant à tuer le vieil homme):Tu en sais trop... Tu n´aurais jamais dû aller là-bas!
Homme:NOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!
Alors que l´ombre noir allait tuer cette personne, un éclair traversa l´endroit de la scène et heurta le bras de l´ombre, lui blessant légèrement la main. Une lance se planta non loin de lui. Soudain, une forme se dessina sur un rocher près d´eux. C´était un homme, vêtu d´un pantalon en cuir noir et d´une veste également en cuir noir. Il avait les cheveux courts, bruns et des yeux bleus et pénétrants.
???:LAISSEZ-LE TRANQUILLE!
Il sauta de son rocher et se posta devant les deux ombres en protégant le vieil homme.
Ombre:Qui es-tu, être inférieur?
???:Être inférieur?Très drôle...
Viel homme(reconnaissant le combattant):... Vous... êtes Max...?
Max:Oui, ne vous inquiètez pas, je vais vous protéger.
Ombre:Quoi?Tu penses pouvoir le protéger d´une mort inéluctable?
Max:A vrai dire... oui!
Ombre(se jetant sur Max):Insolent!Meurs!
Max évita sans problême l´attaque, puis sauta en arrière, faisant trois saltos arrière avant de contre-attaquer avec des boules de feu. En retombant sur ses pieds, il saisit sa lance et regarda ses deux ennemis. Il leur lançait des regards de feu. Soudain, une lueur rouge l´entoura et il fit tournoyer sa lance, courut vers ses adversaires, fit un impressionant saut pour passer derrière eux et pulvérisa littéralement la première ombre.
Ombre restante:Impressionnant...
Max:Je te laisse ta dernière chance... DISPARAIS!
Ombre:Quoi?Moi, un chevalier du mal, te fuir? Tu plaisantes?
Max:Peu importe ton nom, j´ai pulvérisé ton ami. Va!
Chevalier du mal(lançant une magie sur Max):SIDERALMAX!!!!
Max(se protégeant de cette attaque):GROSSE ERREUR, MON MIGNON!
Max fit encore un bond pour arriver sur un rocher surélevé, puis évita à nouveau une attaque de son ennemi. Il regarda alors son adversaire et lança une puissante magie.
Max:ULTIMAX!!!!!!!!!
Des rayons verts et noirs apparurent, formèrent un météore qui détruisit le second monstre. Max courut alors vers le monstre mourant et l´interrogea.
Max:Qui est-tu?Qu´est-ce que tu fais ici et pourquoi en voulais-tu à cet homme?
Chevalier du mal:Hahaha... Tu m´as tué... Mais d´autres se lèveront et te tueront!L´heure du retour des enfers a sonné!!!HAHAHAHAAAAA
Sur ces mots, il mourut... Max partit alors au secours du vieil homme...
Max(le relevant):Vous allez bien?
Vieil Homme:Ahhh le retour des enfers va commencer!!!
Max:Calmez-vous!C´est fini, ils sont partis...
Vieil homme(paniquant):DONE EST COMDAMNEE A ÊTRE AUX ORDRES DU DEMON!!!
Max:Quel démon???
Le vieil homme était terrorisé et ne pouvait plus parler. Il eut alors des spasmes très violents, fut frappé d´epillepsie, d´une insupporable douleur et commença à perdre ses forces. Dans un dernier effort, il se mit à hurler...
Homme:Done... notre planète... est en danger...Le mal viendra du fond du glacier... AAAAAAAAHHHHHH!!!
Max:Que?
Homme(à bout de forces):Je vais mourir... Le... le fond du glacier... DONE.... EST EN DANGER!!!!!
Au grand effroi de notre ami, le mourant finit par passer l´arme à gauche en répétant plusieurs fois ces phrases. Max avait l´esprit embrouillé et avait du mal à croire les divagations de ce mourant, mais décida tout de même de vérifier les alentours. Il appela alors Zell et lui demanda quelques renforts. Dincht envoya alors une dizaine de seeds vers la zone. Pendant ce temps, Max commença les recherches...
A la BGU, 10 seeds étaient partis en direction du glacier d´Eshtar et Zell avait prévenu le reste de l´équipe se trouvant hors de l´université au moment de l´appel de Max. Lorsque les seeds envoyés par Zell arrivèrent sur les lieux, Max avait disparu...
Seed:Max!MAAAAX!!!!
Autre seed:C´est pas vrai, où est-il passé?
Seed 3:Ce glacier est immense... il peut-être n´importe où!Il a sans doute dû faire des recherches ailleurs...
Seed:Ce qui m´inquiète, c´est que son micro ne répond pas... Ecoutez!On va se disperser en deux groupes de trois et un groupe de quatre et on par dans des direction si différentes. Si on ne le retrouve pas, on se donne rendez-vous ici d´ici une vingtaine de minutes, compris!
Seeds:OUI, MON COLONEL!
Les soldats s´exécutèrent au plus vite. Au même moment, Zell mettait au courant le reste de son équipe à la BGU.
Zell:Voilà... Comme nous tous, Max est parti faire sa patrouille quotidienne. Il a été envoyé au glacier d´Eshtar. Apparemment, il a trouvé quelque-chose là-bas et nous a demandé de le rejoindre.
Squall:"Quelque-chose"? Qu´est-ce que tu entends par là?
Zell:Il a sauvé un homme attaqué par deux monstres assez étranges.
Squall:Et ensuite?
Zell:Le vieux lui a raconté des trucs assez bizarres sur la fin du monde.
Squall:La fin du monde...
Glenn:Espérons que ce vieil homme divaguait totalement.
Selphie:Qu´est-ce qu´on fait, Squall?
Squall:On va rejoindre les hommes que Zell a envoyés là-bas. On verra sur place. J´irai avec Zell, Linoa et Selphie. Quistis, reste ici avec Hanley, Glenn et Darken et préviens nous si quelque-chose d´étrange ou de grave se passe dans le reste du monde.
Quistis:Compris!Allons!Glenn et Darken, vous avez entendu?Suivez-moi!
Quistis, suivie de ses trois acolytes, sortit de la pièce, laissant les deux couples ensemble se préparer au départ.
Squall: Zell... Moi, Linoa et Selphie, on doit aller chercher notre matériel à Balamb. On l´a laissé là-bas pour le faire réparer...
Zell:Bon, qu´est-ce que je fais?
Selphie:Tu n´as qu´à partir devant avec notre mini-vaisseau!On te rejoindra avec l´hydre une dizaine de minutes après!
Zell:Très bien, j´y vais!
Zell déposa un petit baiser sur les lèvres de Selphie puis partit en direction du jet. Il prit ses gants, le reste de son équipement, puis prit quelques Elixirs et des Mt-psy avant de partir. Squall partit avec Linoa chercher le matériel à Balamb et commença à s´interroger sur la situation. Une fois revenus, nos amis embarquèrent à bord de l´Hydre.
CHAPITRE 2:MYSTERE:
Zell, arrivé au Glacier, fut surpris de ne retrouver personne. Il commenca à chercher. L´atmosphère était inquiétante et quelque-chose semblait présager une attaque à tout moment. Zell était sur ses gardes. Soudain, il retrouva les corps inanimés des dix soldats de Balamb. Notre ami courut à leur secours. Ils avaient été massacrés à coups de lance.
Zell:Max... utilisait une lance... Non, c´est pas possible.
Zell essayait de s´enlever cette idée de la tête, mais les traces correspondaient malheureusement trop à l´arme de Max. Il eut alors une frayeur en pensant que Max avait été tué et que quelqu´un utilisait son arme. Zell se retourna soudainement...
Zell:JE SAIS QU´IL Y A QUELQU´UN!!!SORS!!!
Pas de réponse;Zell continua.
Zell(préparant une boule de feu puissante):Je peux détruire les alentours pour te trouver, si tu veux!
Soudain, Zell encaissa un violent coup de pied et s´effondra quelques mètre plus loin. Il regarda alors son adversaire. Il était vêtu de noir et avait un masque sur la tête.
Zell(se relevant):Un démon...?Je t´ai reconnu tout de suite!
???:Tu en es sûr???
L´homme en question laissa tomber son masque à terre et fixa d´un air narquois notre jeune ami...
Zell(ébahi):MAX????
C´était effectivement notre ami qui fixait Zell. Ce dernier fut tellement surpris qu´il oublia que Max venait de l´agresser.
Zell(s´approchant de lui):Oh, tu m´as fait peur!Pourquoi t´es dans cette tenue?
Max lui tendit la main. Zell lui serra alors la main. Il se rendit compte alors que son ami l´avait frappé quelques instants auparavant...
Zell:Que... Qu´est-ce qui t´arrive, Max????
Zell sentit alors son bras faiblir. Il tenta alors de dégager sa main, mais Max ne lachaît pas prise.
Max:Le règne des ténèbres a commencé...
Zell(sentant qu´il devait se battre):Max, reviens à la raison!Ne m´oblige pas à faire ça!!!
Soudain, la force de Max s´intensifia et Zell commença à faiblir. Il fut donc contraint d´attaquer son ami pour se libérer. Il s´éloigna un peu de Max. Ce dernier avait sans doute été hypnotisé, Zell le savait et réfléchit à ce qu´il pouvait faire, mais son ami ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit et attaqua avec un violent sort de Sidéral. Après cette attaque, Dincht se releva sifficilement et n´eut pas le temps de récupérer et essuya une nouvelle attaque à la lance de son propre camarade.
Zell:Je... n´ai pas... le choix!
Il commença alors à invoquer une Guardian Force.
Max(se jetant sur Zell):Tu ne gagneras pas!!!
Max attaqua comme un dératé notre ami avec sa magie et sa lance, mais cela ne suffit pas à éviter l´arrivée du Dieu.
Zell(criant):NOSFERATU!!!AIDE MOI GRACE A LA PUISSANCE DE LA GRAVITE!!!
Nosferatu prit la place de notre ami.
Nosferatu(préparant sa boule d´énergie):Humain, je vais éliminer ton problême. MAX!!SOIS EMPORTE DANS LA CARPATHES NIGHT!!!!
Alors que la Guardian allait se jeter sur Max, un nouveau monstre apparut.
?????:Nosferatu... tu étais très bien endormi dans le monde des enfers!Qu´est-ce que tu fais avec ces mortels?
Nosferatu(interrompant son mouvement):QUE....? TU ES... TU ES LY....
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase et fut mit K.O. en un coup par ce mystérieux adversaire. Lorsque Nosferatu disparut, Zell essuya à son tour une attaque de ce monstre.
Zell:NON!C´EST PAS VRAI!!PAS TOI!!!TU ES MORT!!!!
Il eut beau résister, il finit par s´effondrer à son tour...
Max et l´immense monstre informe transportèrent le corps de notre ami. Lorsque Squall, Linoa et Selphie arrivèrent sur les lieux, ils ne trouvèrent que les corps des seeds que Zell avait envoyé.
Squall:Nom de...
Linoa:Qu´est-ce qui s´est passé???
Selphie:Ils sont...
Linoa(prenant leur pouds):...Non... Ils sont encore vivants, mais des MT-Psys ne suffiront pas. Il faut les faire soigner intensivement.
Squall:Ils... ont été attaqués à la lance...
Selphie:Quoi? Mais... Max utilise une lance... Ce n´est quand même pas lui...
Squall:Et Zell?ZELL!!ZEEEEEEELLLL!!!!!!
Selphie:ZELLL!!!ZELLL!!REPONDS, JE T´EN SUPPLIE...
Squall:Il a disparu... Nom de Dieu, qu´est-ce qui se passe, ici???
Linoa:Quelqu´un ou... quelque-chose les a enlevés...
Squall:Ce n´est pas n´importe qui... Si il a réussi à avoir Max et Zell...
Selphie:IL FAUT LES RETROUVER!!VITE!!!
Squall:Attends!Je vais appeler Quistis et je vais lui dire d´arrêter les recherches:on a trouvé.
Selphie:ZELL EST PEUT-ÊTRE EN TRAIN DE MOURIR!!!!
Squall:SI CETTE CHOSE A REUSSI A CAPTURER MAX ET ZELL, CE N´EST PAS QU´A TROIS QU´ON REUSSIRA A LES RECUPERER!On doit les attendre ici... Ne nous séparons pas!Il faut qu´on reste ensemble.
Selphie:Mais...
Linoa:Il a raison... Je sais ce que tu ressens, mais on doit attendre...
Squall(par radio):Quistis?Allo?Quistis, tu m´entends?Qu´est-ce que... Ca ne marche pas!
Linoa:Quoi?
Squall:La radio ne marche pas...
Selphie:Il se passe des choses étranges ici...
Linoa:Qu´est-ce qu´on fait?
Squall:On va les contacter avec la radio de l´Hydre.
Squall se précipita vers l´hydre, mais un éclair fit tomber un immense rocher juste devant notre ami, bloquant définitivement le passage. Nos trois amis regardèrent alors les alentours et découvrirent une ombre noire. Lorsqu´ils l´aperçurent, elle s´enfuit. Squall, Selphie et Linoa coururent pour la rattrapper. Elle prit un peu d´avance sur eux, mais s´arrêtait plusieurs fois pour que nos amis puissent la voir. Ils la suivirent jusqu´à un trou. L´ombre plongea dedans. Nos amis s´apprêtèrent à la suivre, mais Squall s´arrêta soudainement.
Squall:C´est... trop facile... Je crois que ce monstre veut qu´on le suive. On fonce en plein dans un piège!
Selphie:Est-ce qu´on a véritablement une autre solution?
Squall:Non... On a pas le choix!ALLONS-Y!
Ils sautèrent dans le trou et commencèrent à glisser sans fin vers le fond. Ils ne pouvaient s´arrêter et cette glissade leur sembla interminable jusqu´au moment où nos amis s´évanouirent à cause du choc de l´arrivée au sol. Ils restèrent inconscients pendant plusieurs minutes avant de se relever. L´endroit était une sorte de grotte de glace très sombre. Il n´y avait pas de signe de la lumière du jour, ni de signe de vie... Nos amis essayèrent de faire le point.
Squall:Bon...
Selphie:Ca va être TRES TRES difficile de remonter à la surface.
Linoa:...
Squall:Plus de trace du monstre qu´on a vu tout à l´heure...
Soudain, nos amis furent attaqués par un mystérieux homme capé et masqué avec une faux.
Monstre(tentant de frapper Selphie avec sa faux):JE SUIS LE MESSAGER D´ANKOU!!!!
Squall sortit sa gunblade et bloqua le coup de l´assaillant.
Squall(résistant):Linoa!Selphie!Je ne vais pas tenir très longtemps!Vite!Paralysez-le!
Linoa se concentra et affaiblit le monstre avec sa magie mentale, alors que Selphie l´assomma avec son Nunchaku...
Squall:Ouf...
Selphie(enlevant la cape et le masque du monstre):Voyons ce que ca cache.
Nos amis furent ébahis par ce qu´ils découvrirent. Il n´y avait rien sous ce déguisement.
Squall:Mais... C´est pas possible!Je me rappelle parfaitement avoir senti sa force!!!
Selphie:C´est... une ombre???
Squall:On l´a assommé et il a disparu subitement... Qu´est-ce que ça veut dire. Linoa, tu connais cette histoire de messager d´Ankou?
Linoa:Il y avait une légende parlant d´Ankou, effectivement...
Selphie:Ankou... C´est le nom de la G-Force qu´on invoque à l´aide de Trépas 5, de Freak ou de la magie ankou, non?
Linoa:Ankou n´est pas une G-Force comme les autres. Elle représente la mort et ne nous aide que quand bon lui semble... Elle est au service de la mort... Sans doute, elle aura trouvé un maître qui lui offre tout ce qu´elle veut en matière de mort...
Squall:Qui pourrait être ce maître?
Linoa:Un démon de l´enfer...
Squall:Qu... quoi...?Un démon de l´enfer...
Selphie:On n´en connait pas 36...
Squall & Linoa:Lygus...
Selphie:Comment a-t-il pu revenir à la vie?
Tout le monde était choqué de cette terrifiante découverte. Le dieu des enfers en personne était de retour sur Done pour semer la terreur.
Squall:Ca fait combien de temps qu´il est ici?
Linoa:Il doit sans doute préparer un plan diabolique...
Squall:On doit l´en empêcher!Allez, venez, on doit délivrer nos amis. Linoa, tu as encore d´autres renseignements au sujet d´Ankou?
Linoa:Oui...
Squall:...
Linoa:Dans la légende, Ankou avait réussi à ressussiter tous les plus diaboliques démons qui avaient existés auparavant...
Squall & Selphie:QUOI????
Linoa:Si Lygus a réussi, tous les démons qui nous ont nuit pendant le dernier demi-siècle vont...
Squall:Revenir à la vie?
Linoa:Oui... Et je ne parle pas seulement des démons qui envahissent notre planète, mais de l´univers entier...
Squall:Mon Dieu... Et... Il y a un moyen de les faire retourner là où ils doivent être, c´est-à-dire en enfer????
Linoa:Il est dit dans la légende qu´Ankou a été transformé en G-Force et son maître a été tué par des guerriers de cette époque.
Squall:En gros, vu qu´Ankou est déjà une G-Force, on doit l´anéantir à jamais, ainsi que Lygus pour que ce désastre soit évité?
Linoa:En gros, c´est ça.
Selphie:C´est cool...
Squall:Bon, alors allons-y...
CHAPITRE 3:UNE AMITIE BRISEE:
Nos amis commencèrent à avancer prudemment dans ce lieu sombre et froid. Durant leur progression, ils rencontrèrent de nombreux monstres plus puissants qu´ils ne devraient être. En effet, ils eurent plus de difficultés que d´habitude à battre un simple Héra. Ils continuèrent d´avancer jusqu´à ce qu´ils découvrent Sulfura, le monstre qu´ils avaient affrontés à Dollet;il fut tué sans trop de difficultés, mais arriva alors un second monstre nommé Arme Ultime. Le groupe remarqua bien qu´il ne venait pas de leur planète. Ils l´éliminèrent sans grosses difficultés. Leur voyage dura une dizaines de minutes. Au delà de ces dix minutes, ils s´arrêtèrent, car Linoa eut un mauvais pressentiment.
Linoa:J´ai comme une impression qu´on est proche d´un monstre...
Selphie:Il y a plein de monstres ici!
Linoa:Non... Je ne parle pas d´un monstre normal... Il n´est pas comme les autres...C´est un démon, un vrai...
Squall:Ca va, Linoa?
Linoa:Mon Dieu, je sens sa force...
Squall:...
Linoa:C´est... incroyable... je n´ai jamais vu ça...
Squall:Allez, Linoa, remet toi et allons-y!
Nos amis continuèrent, réticents. Linoa semblait traumatisée par cette vision. Ils aperçurent alors une entrée. Ils entrèrent et furent ébahis:nos amis se trouvaient dans une immense salle remplie de flammes. Ils aperçurent alors le fameux démon:C´était Ankou. Il fut alors rejoint par Lygus... Ce dernier se mit à les provoquer.
Lygus:Comme on se retrouve!
Squall:Qu´as tu fait de nos amis!!!???
Lygus:Oh... Mais pourquoi les mortels posent autant de questions?
Ankou:Sans doute parce-qu´ils ne savent rien de leur précaire existence...
Lygus:J´aimerais bien me venger de ce que vous m´avez fait, mais je préfère vous voir mourir à cause de vos amis...
Squall:De quoi parles-tu espèce de...
Soudain un homme sortit des flammes et traversa la salle, se rapprochant de nos amis. Ces derniers étaient ébahis... L´homme, entouré de flammes, se tenant devant eux avec un regard remplit de haine était Max!
Squall:Qu... quoi???
Lygus:Max, veux-tu nous débarrasser de cette vermine?Nous avons à faire?
Max:Oui, maître... Le règne des ténèbres a commençé. Je ne veux pas qu´il s´interrompe!
Ankou:Très bien!Tu apprends vite!
Squall:Max!Qu´est-ce qui t´arrive?
Max:Je vais vous tuer!
Pendant que Max discutait avec nos amis, Ankou et Lygus se volatilisèrent.
Selphie:Max!Nous sommes tes amis!
Max:La partie humaine qui est en moi était effectivement votre ami.
Linoa:Ce... n´est plus Max...
Max:AU CONTRAIRE!!!JE LE SUIS ENFIN!!!VOTRE AMITIE A ETE BRISEE!!!
Squall:Max, reprends toi!!!
Malgré les avertissement de Squall, Max attaqua nos amis. Le sol entier trembla et des flammes jaillirent et nos amis furent projetés contre un mur et subirent de puissantes brûlures...