A l´intérieur, Nos amis reconnurent la salle où ils avaient affronté Bahamut. Il y avait un immense trou dans le sol. Ce trou menait au lieu légendaire:L´Atlantide. Nos amis commencèrent à descendre, s´attachant au pilier qui traversait le sol. Ils arrivèrent dans une première salle dévastée. Squall fut surpris:la salle était absolument identique à la salle qu´ils avaient découvert un an auparavant. Lorsqu´ils s´approchèrent de la première trappe qui menait au second sous-sol, une explosion retentit au-dessus d´eux. La salle se trouvant au rez-de chaussée, s´effondra, comdamnant l´entrée par laquelle nos amis étaient entrés... Ils ne pouvaient plus reculer, à présent. Edea proposa alors de désactiver le bouclier anti-magie. Le groupe était d´accord, persuadé que ca allait devenir dangereux... Ils se tenirent alors les mains, concentrèrent leurs énergies et en une fraction de seconde, un éclair traversa la pièce. Le bouclier n´était plus actif. Nos amis pouvaient donc utiliser la magie à présent... Alors qu´elle s´apprêtait à descendre vers le niveau inférieur, Linoa fut attaquée par un horrible monstre ressemblant à un serpent. Linoa s´effondra, surprise par ce monstre, Squall s´apprêta à la sauver, mais Seifer fut plus rapide que lui et dégagea Linoa de cette situation dangereuse. Squall s´occuppa d´éliminer le monstre d´un surpuissant coup de Gunblade. Ce serpent fut coupé en deux et explosa littéralement.
Linoa:Merci, Seifer... Tu m´as sauvé la vie.
Seifer:Oh, oublie ça... J´ai fait mon devoir...
Linoa vit que Seifer la regardait avec insistance et baissa immédiatement les yeux... Squall évidemment avait vu la scène. Il lança un regard froid à Seifer...
Seifer(d´un ton cynique et provocateur):C´est pas grave, Squall, tu as fait de ton mieux... Mais j´ai été plus rapide...
Squall:...Ouais, ouais...
Seifer lui lança un regard satisfait et continua son chemin...
Zell:Quel idiot...
A peine descendus, ils furent obligés de s´arrêter et de se cacher au plus vite:Il y avait cinq T-Rex qui gardaient l´entrée au sous sol suivant.
Squall(chuchottant):Oups... Edea, tu peux les transformer en pierre?
Edea:Oui, mais il me faudrait du temps...
Squall:Ok!Seifer, Zell et Raijin, vous faites diversion pour laisser le temps à Selphie, Raijin, Irvine, Quistis et à moi d´attaque et d´affaiblir ces bestioles. Edea, tu t´occuppes de les transformer en pierre, Linoa, aide-la, ok?
Linoa:D´accord...
Squall:Bon, allez-y!
Seifer, Zell et Raijin se dispersèrent alors dans la pièce et encerclèrent les cinq monstres qui ne mirent pas beacoup de temps à les remarquer. La dispersion de Zell, Seifer et de Raijin ralentirent beaucop les T-Rex et Squall et les autres en profitèrent pour attaquer en force. Les monstres ne surent pas comment réagir. L´un deux fut désintégré par le boomerang de Fujin et les quatre autres furent transformés en pierre grâce à Edea et à Linoa. Squall et les autres détruirent un à un les monstres, devenus des statues inanimées. Après le combat, nos amis déduirent que tous les sous-sols étaient extrêmement bien gardés par d´autres monstres de ce genre... Ils descendirent alors encore plus bas et découvrirent deux Xylomids. Edea et Linoa ne pouvant figer ces monstres, tout le groupe devait alors tuer ces monstres avant qu´ils ne réagissent et paralysent alors tout le monde. Ils utilisèrent la même stratégie de dispersion que celle utilisée contre les T-Rex. Fujin, Edea, Linoa et Irvine, attaquèrent les deux monstres de loin, pendant que Squall, Seifer, Zell, Raijin, Selphie et Quistis tournaient autour d´eux pour éviter les magies dévastatrices des Xylomids. Tant bien que mal, ils réussirent à s´en défaire... Durant leur progression, nos amis rencontrèrent des Canibals, des Griffons et des Marsupials. Ils arrivèrent au temple détruit et se dirigèrent alors vers les fameuses marches de l´enfer... Celles qui avaient mené Squall, Linoa et Zell à Monarch;celles qui les avaien opposés à d´horribles monstres surpuissants. Alors le groupe venait de traverser une difficile épreuve avec ces combats contre ces T-Rex, Xylomids, Marsupials, Canibals et Griffons. Squall, Seifer, Linoa, Zell et les autres se savaient pas ce qui pouvait arriver maintenant...
Squall:Bon, maintenant, c´est le grand plongeon...
Seifer:Tiens, on dirait que t´as peur...
Squall:Ah oui, c´est vrai que j´avais oublié que toi, tu n´avais peur de rien et que tu l´as notamment prouvé quand on passait l´exam du seed à Dollet...
Seifer:Ecoute, moi bien, toi...
Quistis:Bon, c´est fini les querelles de gosses?C´est vraiment pas le moment, là... On se calme, ok?
Seifer:Ouais...
Squall:Hum... oui...
Ils se lançaient des regards à faire fuir n´importe quel monstre... Durant un temps, la rivalité entre Squall et Seifer se montrait beaucoup moins... Mais depuis quelques temps, les deux rivaux avaient recommencé à s´oposer...
Quistis:On ne peut plus reculer, maintenant...
Selphie:Wow!C´est terrifiant comme endroit...
Quistis:En bas se trouve Lygus...
Zell:Allez!On y fonce, qu´on puisse le buter!
Squall:Je vous conseille de rester sur vos gardes. Linoa, Zell et moi, on a déjà descendu cet escalier une fois. Et ce qu´on a trouvé dans cet escalier est assez surprenant...
Linoa:Il y a des monstres beaucoup plus forts que ceux qui sont à la surface... Dès qu´on aura passé cette marche, des monstres nous attaquerons toutes les cinq minutes...
Squall:...Sauf, si ils ne sont pas revenus depuis qu´on a tué Monarch. Mais quelque-chose me dit que ce n´est pas le cas...
Raijin:euh, bon qu´est-ce qu´on fait, là?
Fujin lui donna un coup de pied dans le tibia.
Raijin:Aïe!
Fujin:A ton avis?On descend!
Squall:Bon, j´y vais en premier...
Seifer failli le prier de ne pas pisser dans son froc, mais Quistis sentit qu´il allait encore dire une vacherie et lui dit de ne rien dire. Squall commença à descendre, anxieux. Tous les autres le suivirent. Dès que le dernier, en l´occurence Raijin ait commencé à descendre, un énorme dragon volant fonça sur eux.
Squall:BAISSEZ-VOUS!!!!
Tout le monde se baissa et évita le bond de ce dragon. Fujin contre-attaqua immédiatement en lui envoyant son boomerang dans le corps. Le monstre hurla de douleur et commença à se désintégrer, créant une gigantesque explosion qui comdamna l´accès au temple... Nos amis ne pouvaient plus sortir de ce temple.
Linoa:Oh mon Dieu...
Selphie:On... On est coincés ici...
Fujin:J´aurais jamais du l´attaquer...
Squall:C´est un piège...
Fujin:Quoi?
Squall:Lygus, il savait qu´on contre-attaquerait et qu´on tuerait ce monstre. C´est pour ça qu´il a envoyé un monstre très faible. C´est pour qu´il se fasse tuer et, en mourant, qu´il nous bloque le passage.
Tout à coup, Lygus apparut soudainement en face d´eux.
Lygus:Je vois que tu commençes à comprendre!
Zell:C´est lui!A l´attaque!!!
Squall:NON!!ZELL!!C´EST UNE ILLUSION!!
Malgré l´avertissement de Squall, Zell se jeta sur Lygus, avec l´intention de lui donner un violent coup de poing. Mais Lygus disparut aussitôt et réapparut derrière Zell, complêtement hébété. Sans que les autres ne puissent réagir, il assoma le seed et disparut à nouveau.
Squall:Zell!Et zut!Il l´a eu!!!On est tombé dans un sublime piège!!!
La voix du démon se fit alors entendre!Il riait, affirmant que rien ne pouvait les sauver et qu´il était sur le point de redevenir le dieu des enfers. Avant même que nos amis ne puissent faire quoi que ce soit, une explosion se produisit dans les escaliers. Le souffle de l´explosion fit tomber nos amis vers le sol de l´Atlantide, quelques centaines de mètres plus bas...
CHAPITRE 12:UN COMBATTANT DE MOINS
La première à se réveiller fut Linoa. Elle ne savait pas où elle était. Il faisait noir. Linoa pensait avoir dormi des jours. Elle appela Squall;ce dernier avait disparu, Linoa prit peur;elle était absolument seule. Lygus se montra, sortant de l´ombre... Persuadée que le combat était perdu d´avance, elle commença à fuir. Le démon commença à rire, lui disant de regarder autour d´elle. Notre amie s´exécuta et s´apeçut qu´elle n´avait pas bougé d´un centimètre.
Lygus:Tu ne peux pas fuir le démon des enfers...
Linoa:Où suis-je?
Lygus:Allez!Réveille-toi!
Tout ce décor sombre disparut et elle commença à ouvrir réellement les yeux. Squall l´appelait. Il la priait de se réveiller. Lorsqu´il commença à se décourager, elle se réveilla enfin.
Squall:Mon dieu, Linoa que t´est-il arrivé?Tu m´as fait une de ces peurs...
Linoa:Oh...je... j´ai fait in cauchemar. Un cauchemar horrible...
Squall:Enfin... Tu t´es réveillée. On est à nouveaux réunis!
Linoa:Où...où sommes nous?
Squall:On est tout en bas de l´escalier...
Linoa:Quoi?
Squall:Eh oui!Encore quelques mètres et on sera en face de notre ennemi...
Linoa:On a été manipulés depuis le début...
Squall:De toute façon, maintenant, qu´est-ce que tu veux qu´on fasse?On ne peut plus fuir... On ne pourra pas changer ce qui s´est passé... Je parie que pendant notre sommeil, Lygus a du faire en sorte de réussir à ressussiter Monarch...
Linoa:Ce n´est pas fini... Lygus doit remonter dans le temps pour faire revenir Minautore, pour retourner dans la citadelle d´Ultimecia, et... Squall qu´est-ce que tu as?
Squall:Zell... On l´a trouvé plus haut, dans les escaliers.
Linoa:Et?
Squall(des larmes apparurent sur son visage):...Il a subi les mêmes expériences que les soldats galbadiens. Aucun d´eux n´a survécu... Y compris lui...
Linoa(sous le choc, se mettant à pleurer):...non... NON!!!
Squall la prit dans ses bras et ils pleurèrent ensemble. Non loin de là, tous essayait de se remettre de ce qui s´était passé. Près d´eux se trouvait le corps inanimé de Zell. En deux jours, Zell avait perdu sa petite amie, enlevée par l´armée galbadienne, et sa vie, prise par Lygus...
Squall se leva difficilement, et, encore sous le choc, demanda l´attention de tout le monde... Il affirma qu´ils devaient le venger. Il ordonna à tout le monde de le suivre pour aller combattre Lygus. Selphie ne voulait pas laisser le corps de Zell comme ça. Edea se proposa alors de le surveiller jusqu´à ce qu´ils reviennent.
Edea:Je vous serait inutile pendant le combat. Linoa me surpasse totalement pour ce qui est de la magie. Allez-y sans moi!Je surveillerai son corps.
Squall:Tu es sûre?Mais si tu te fais attaquer par un monstre...
Edea:Je me protègerai!Ne t´inquiète pas!Allez-y!Allez venger la mort de Zell!
Squall:Très bien... Comme tu voudras. Bon!Vous autres!Vous êtes prêts?
Selphie:Je veux buter le monstre qui a fait ça...
Tous se précipitèrent vers l´entrée de la salle. Une fois à l´intérieur, ils découvrirent Lygus en train d´ouvrir une sorte de passage temporel.
Squall:LYGUS!TU NE VAS PAS T´ENFUIR COMME CA APRES CE QUE TU AS FAIT A ZELL!!!!
Lygus:Oh, voilà la cavalerie qui charge...
Lygus sauta dans le passage. Nos amis le suivirent et sautèrent à leur tour dans le vortex. Après un difficile voyage, ils arrivèrent alors devant la citadelle d´Ultimecia... Ils s´apprêtèrent à continuer leur chemin, mais Linoa s´arrêta brusquement. Elle avait ressenti une sensation étrange lorsqu´ils étaient encore dans les ténèbres de l´Atlantide...
Linoa:Attendez!Je crois que...
Squall:Qu´est-ce qu´il y a?
Linoa:Il y avait quelque-chose d´autre là bas...
Raijin:C´est pas possible!On n´a rien vu!
Fujin(lui donnant son habituel coup de pied):Laisse-la finir!
Linoa:...Monarch... Il est là bas.
Squall:Comment se fait-il qu´on ne l´ait pas vu?
Quistis:Il devait être dans l´eau...
Squall:oh non...oh non... EDEA!!!!!!!!!
Il s´apprêta à se jeter dans le vortex, mais Quistis, l´en empêcha.
Squall:Qu´est-ce que tu fais, nom de dieu???Edea va se faire tuer!
Quistis:Si l´on revient là bas pour les sauver, on perdra du temps et Lygus aura tout le temps de faire revenir son fils le plus puissant, la Minautore.
Squall:Mais, Edea, elle...
Quistis:SI ON N´EMPECHE PAS LYGUS DE FAIRE REVENIR MINAUTORE SUR TERRE, DES MILLIERS DE GENS MOURRONT A SA PLACE!!!C´EST CE QUE TU VEUX???
Irvine:Alors qu´est-ce qu´on fait?
Squall:...Quistis a raison... On doit tout d´abord empêcher Minautore de revenir sur Terre. Mais je veux quand même sauver Edea... Irvine!Prend Quistis et Seifer avec toi et retournez dans l´Atlantide. Normalement, tes balles Pulsar devraient faire pas mal de dégâts au monstre... Raijin, Fujin, Selphie, Linoa et moi, on va essayer de rattrapper Lygus. Bonne chance, mes amis...
Ainsi, le groupe se sépara et le groupe de Squall resta seul devant l´immense enceinte d´Ultimecia. Tout le monde se demandait si la sorcière maléfique était là... Mais la préoccupation principale de Squall était de retrouver Lygus.
Squall:Je me demande, si on va être de nouveau privés de nos pouvoirs...
Le groupe entra alors dans l´horrble bâtisse et découvrit que le sort d´Ultimecia qui les avait empêchés d´utiliser de la magie un an auparavant ne les toucha pas cette fois-ci. Pourtant, face à eux, se tenait Brahman. Squall ne comprenait plus...
Linoa:Le passé a changé. C´est sans doute pour ça qu´on peut utiliser nos pouvoirs malgré la présence des monstres...
Fujin:Eh!Vous avez vu ça?Le monstre ne face de nous!!!
Squall:Nom de dieu!On dirait qu´il a été pulvérisé par une puissante attaque...
Linoa:Lygus?
Squall:Non... Je reconnais ces marques... C´est le terra break du Minautore...
CHAPITRE 13:LA REUSSITE DU PLAN DE LYGUS:
Linoa:Il y a quelque-chose qui m´échappe, tout de même... Lygus avait dit qu´il avait besoin de notre pouvoir pour faire revivre ses monstres. Alors, pourquoi Zell est-il le seul à avoir subi les expériences de Lygus, à part, bien sûr, les soldats galbadiens?
Squall:Je pense que Zell avait un potentiel tout à fait suffisant...
Linoa:Pourquoi ne nous a-t-il pas tué tout de suite pendant notre sommeil?
Squall:La renaissance de ses fils l´intéressait beaucoup plus que notre mort...
Selphie:Bon, maintenant qu´est-ce qu´on fait?
Squall:La même chose qu´il y a un an... On tue le Minautore. Si Irvine et les autres réussissent à battre Monarch, Lygus ne pourra plus redevenir le démon qu´il était. Ce sera l´occasion de le tuer...
Fujin:Mais maintenant qu´il a réussi son plan, il doit nous tuer, si il veut redevenir le démon des enfers.
Squall:...C´est exact... Il faut qu´on trouve et qu´on tue le Minautore avant que Lygus ne nous trouve. Le problême, c´est qu´il faut qu´on se divise encore en deux groupes pour se battre contre ce monstre. Un pour tirer la cloche qui le fera apparaître, et un pour le combattre.
Fujin:Pas de problême, Raijin et moi, on va tirer la cloche, et toi, Selphie et Linoa, vous allez vous battre. On vous rejoindra dès qu´on peut.
Quelques minutes plus tard, Squall, Selphie et Linoa se tenaient devant le nuage noir qui représentait le Minautore. Raijin et Fujin trouvèrent la fameuse cloche. Avec leur micro, ils demandèrent à Squall si il était prêt.
Squall respira un grand coup et leur donna l´ordre de tirer sur la cloche...
Raijin s´exécuta. Devant Squall, Selphie et Linoa, le nuage commença à augmenter, des éclairs se manifestèrent. Cette chose commençait à se matérialiser;le Minautore apparut devant eux et le combat commença. Linoa utilisa la magie pour protéger le groupe au maximum, Squall invoqua immédiatement Cerbères pour augmenter le potentiel magique de ses compagnons. Mais avant même qu´il ne puisse réussir sa tâche, le chien des enfers se fit éliminer d´un puissant coup du Minautore.
Squall:Cerberus???
Le Minautore hurla alors et courut sur Selphie et lui donna un coup extrêmement violent. La jeune fille tomba par terre, secouée par le choc.
Squall:Ca va, Selphie?
Selphie resta muette. Squall lui reposa la question, mais la seed ne répondait pas... Elle regardait le monstre d´un oeil très provocateur. Ses amis se demandaient ce qui lui arrivait. Malgré tous leurs appels, elle ne dit rien. Elle était comme possédée. Raijin et Fujin arrivèrent alors pour participer au combat. Voyant que le Minautore allait encore attaquer, Squall fit le premier pas et lui donna plusieurs surpuissants coups d´épée... Mais le monstre sembla ne rien sentir et contre-attaque, mettant Squall K.O. en un seul coup. Avant que les autres ne puissent réagir, Minautore s´envola et ses yeux commencèrent à briller d´une lumière extrêmement intense qui aveugla nos amis.
Minautore(hurlant):TERRA BREAK!!!!!!!
Linoa:Oh non... C´est pas vrai...
Plusieurs jets d´énergie furent lançés par le monstres. Linoa, Selphie, Raijin et Fujin encaissèrent difficilement cette attaque... Tous tombèrent K.O. sauf Selphie qui semblait n´avoir rien senti du tout. Une lueur commença à éblouir le monstre. Selphie se redressa et cria: THE END(La fin)!!!!!!!!
En une fraction de seconde, le monstre fut téléporté dans un champ de fleurs ressemblant à celui de l´orphelinat. Lorsque son corps revint dans la Citadelle, il implosa... Selphie venait de détruire le Minautore sans même le savoir. Elle tomba par terre, inconsciente... Irvine, Seifer et Quistis arrivèrent avec les corps de Zell et d´Edea.
Irvine:Mais qu´est-ce qui s´est passé???Selphie!Squall!Raijin!Fujin!Que s´est-il passé??
Quistis:Ils sont K.O. on dirait. Attends, je vais les réanimer.
L´institutrice sortit quelques potions contenant du MT-Psy et le fit boire à ses amie, inanimés. Ils se réveillèrent petit à petit. Les premiers instants, ils ne réalisaient pas ce qui venait de se passer.
Squall:Nous...nous avons eu le Minautore...
Irvine:Ca m´en a tout l´air...
Squall:Oh mon dieu, quel combat!J´avais oublié que c´était si éprouvant!
Quistis:Ca va, Selphie?
Selphie:Euh... Je me rappelle quasiment de rien...Je me rappelle que le Minautore m´a donné et puis plus rien!!
Irvine:C´est quand même incroyable que Lygus ne vous ait pas trouvé!
Selphie:Oh, mon dieu c´est le corps d´Edea. Elle n´est pas...
Quistis:Non, elle n´est pas morte, je te rassure!Elle est évanouie!On a aussi ramené le corps de Zell. On ne pouvais pas le laisser là bas!On lui doit au moins un enterrement digne de ce nom...
Quistis et Selphie recommençèrent à pleurer Zell... Squall eut du mal à se retenir, lui aussi. Il s´approcha d´elles.
Squall(commençent à pleurer):E... Ecoutez, mes amies... Je... Je suis autant attristé par la mort de Zell que vous, mais... mais il faut se rendre à l´évidence... Il... il est mort, et... pleurer ne le fera pas revenir. Il faut qu´on l´abandonne et qu´on poursuive notre chemin pour en finir avec tous ces démons... Pour le venger, on doit tuer Lygus... On a eu le Minautore...
Irvine:Il a raison. Ils ont eu le minautore et nous on a eu Monarch...
Squall:C´est vrai?Mais que s´est-il passé là-bas, au fait?
Irvine:Eh bien...
BONUS FLASH BACK:LE RETOUR DANS L´ATLANTIDE D´IRVINE, SEIFER ET DE QUISTIS:
Edea était en train de pleurer Zell.
Edea:...Oh non... mon petit garçon, si colérique... Pourquoi n´as-tu pas écouté Squall lorsqu´il t´as dit de ne pas attaquer Lygus? Tu serais peut-être encore envie, à l´heure qu´il est. Et Alesa, ton amie? Tu la laisses entre les mains des galbadiens?Pourquoi nous-a tu laissés?Reviens, je t´en supplie...
Soudain, Edea entendit un bruit... Elle se retourna et vit un immense centaure.
Edea:Monarch...
Le combat commença entre elle et le monstre. Ce dernier eut rapidement le dessus sur son opposante, qui tomba, évanouie... Il était prêt à l´achever, mais il reçut un violent coup de Gunblade. Monarch se retourna et vit Seifer, Irvine et Quistis en face de lui...
Irvine:Allez-y!Attaquez!Je vous couvre!
Seifer et Quistis se jetèrent sur leur ennemi. Seifer lui asséna plusieurs coups de Gunblade, pendant que Quistis attaquait avec ses magies... Pendant ce temps, Irvine tirait sur le monstre avec son arme. Bien qu´étant l´un des monstres les plus forts sur la planète, il ne résista pas longtemps, car les Balles Pulsar d´Irvine étaient les balles les plus puissantes qu´on ait jamais fabriqué. Avant d´être anéanti, le monstre mit tout de même Quistis et Seifer assez mal en point. Lorsque ce fut fini, nos amis furent fiers d´avoir battu si facilement ce monstre légendaire.
Irvine:Gouvernante!
Edea:....
Elle ne bougeait pas. Les attaques répétées de Monarch étaient surpuissantes et la gouvernante Edea était très mal en point après ça...
Quistis:Elle respire?
Irvine:Non... Il faut la ranimer!DONNE MOI VITE UNE POTION DE MT PSY!Allez, non de dieu, reviens, Edea...
Edea:Ahhh...
Irvine fut soulagé. Edea était vivante... Nos amis décidèrent de repartir dans le vortex avec le corps de Zell.
Quistis:Faudra l´enterrer. Je veux qu´il soit avec nous pendant le voyage...
CHAPITRE 13(SUITE):
Irvine:Alors on a pris son corps et on est revenu. On a entendu des bruits de combats et on vous a trouvé ici, par terre, inconscients.
Squall:... Bon, maintenant, il faut trouver Lygus et le tuer une bonne fois pour toutes...
Linoa:... et Zell?
Squall:On va mettre son corps dans un lieu sûr!
Soudain, un faisceau lumineux traversa la pièce et fonça sur le corps de Zell;une explosion se produisit et le corps fut pulvérisé...
Selphie:Oh NOOOOONN!!!!
Lygus apparut, l´air furieux...
CHAPITRE 14:LA COLERE DE LYGUS:
Lygus:Vous avez de nouveau tué mes fils!!!!VOUS ALLEZ LE PAYER CHER!!!
Squall:Tiens, un démon qui est triste de la mort de ses fils... J´avais jamais vu ça...
Lygus:C´est peut-être mon côté humain... Je ne serais plus jamais digne d´être un démon. Mais je peux encore me venger. JE VAIS TOUS VOUS TUER UN PAR UN!!!!
On entendit alors des bruits de pas. Lygus se retourna et vit alors arriver Ultimecia...
Ultimecia:Qui vous a permis de tuer mes monstres et d´investir ma demeure???VOUS ALLEZ LE PAYER CHER!
Lygus ne semblait pas apprécier cette visite, leva le bras et un faisceau lumineux partit à nouveau de son bras et pulvérisa Ultimecia en une fraction de seconde!Squall et ses amis étaient ébahis par ce qu´ils venaient de voir...
Squall:... Il...il l´a tuée en un seul coup!!!!
Lygus:Maintenant c´est votre tour!!!
Le combat commença... A présent, Lygus était leur seul ennemi...
Nos amis n´avaient même pas eu le temps de se soigner et Cerberus était toujours K.O. . Le démon leur asséna quelques coups surpuissants. Selphie, Fujin, et Quistis s´effondrèrent aussitôt. Squall demanda l´aide d´Orbital qui remplaça immédiatement. Il orienta son rayon destructeur sur le démon qui fut pulvérisé immédiatement par cette attaque. Mais alors que Squall pensait avoir réussi, le corps de Lygus se reconstitua pour prendre cette fois la forme d´un géant. Nos amis durent difficilement reprendre le combat. Ils combattirent ainsi pendant une heure. Mais à chaque fois que Lygus était vaincu, il renaissait sous une forme nouvelle et plus puissante que la précédente... Squall, épuisé, lança une dernière attaque;il se jeta, furieux sur son adversaire, conçentrant toute son énergie dans son épée. Il donna un coup très puissant à Lygus, avant d´en donner une vingtaine d´autre puis avant d´achever le démon d´un coup d´épée encore plus fort que les autres. Après cette attaque, Lygus semblait épuisé, mais pas vaincu. Squall, lui perdit connaissance;Linoa était à présent seule face à Lygus, Seifer ayant également perdu connaissance. Elle commença à se concentrer et implora la planète de venir l´aider...
Linoa:Ô planète!Toi que nous avons si souvent sauvée!Aide-nous!Donne moi la force d´invoquer la puissance de la magie de toute la planète!!!
Elle sentit que sa prière avait été écoutée, mais c´était trop tard... Lygus allait passer à l´attaque et Linoa ne pourrait pas survivre à une telle attaque...
Soudain, Gilgamesh apparut et cria:EXCALIBUR!!!!!!!!!Lygus encaissa le coup d´épée divin et s´effondra. Mais cette attaque ne l´avait pas tuée et il allait cette fois en finir. Il se jeta sur Linoa, prêt à l´achever... Alors qu´il allait la tuer, elle disparut subitement. Tout à coup, la planète entière se mit à trembler et Lygus fut projeté dans le ciel, il sortit de l´atmosphère planétaire, ne comprenant pas ce qui se passait. Il tourna la tête vers la planète, qui se mit à briller et un immense rayon partit du centre de la planète. Il fut percuté de plein fouet par ce rayon et fut entièrement pulvérisé... Linoa avait invoqué tout la puissance magique de la planète pour détruire le démon de l´enfer... Elle réapparut et s´effondra, totalement épuisée par l´invocation qu´elle venait de faire... Lorsque nos amis se réveillèrent, ils ne savaient pas ce qui s´était passé mais se retrouvèrent tout d´un coup incapables d´utiliser le moindre pouvoir magique... Squall courut à toutes jambes vers Linoa pour la réveiller. Lorsqu´il vit son visage, il fut ébloui par l´expression de bonheur qu´il éprouvait. Linoa avait l´air reposée, heureuse... Il déposa un baiser sur ses lèvres. Elle ouvrit doucement les yeux et lui rendit son baiser.
Irvine:Euh...Hum, excusez-moi, mais il sera extrêmement gentil de votre part de m´expliquer CE QUI SE PASSE!
Linoa:Lygus est parti à jamais... C´est fini... J´ai invoqué la puissance de toute la planète pour en finir...
Seifer:Alors, c´est fini?
Linoa:Nous avons réussi...
Squall:Maintenant, nous allons retourner à notre époque et...
Selphie:... et on ne pourra pas enterrer Zell...
Squall:Il faut qu´on sauve Alesa. Pour lui... C´est ce qu´il voulait...
Irvine:Et la guerre?
Squall:On ne pourra pas l´arrêter... Les galbadiens cherchaient le moindre petit prétexte pour nous déclarer la guerre...
Linoa:Nous sommes dans un futur parallèle au notre. Dans NOTRE futur, c´est nous qui avons tué Ultimecia... En venant ici, Lygus a crée un monde parallèle où Ultimecia a été tuée par lui... Alors, la question qui se pose, c´est :est-ce que si on prend le vortex qui nous a amené ici, est-ce qu´on reviendra dans NOTRE passé ou dans celui du monde parallèle que Lygus a crée?
Squall:Je préfererais la première solution!
Irvine:Espérons!Après tout, on n´a pas d´autre solution!
Malgré la mort de Lygus, nos amis n´étaient pas encore tirés d´affaire...
Squall et les autres retournèrent devant le vortex. Alors qu´ils s´apprêtaient à plonger dedans, une lueur les éblouit tous et les arrêta... Un autre vortex se forma et un homme dont on ne pouvait voir le visage à cause de la lumière apparut devant eux... Nos amis, bien que surpris n´eurent pas peur de cet homme. Il avait une aura qui mettait en confiance...
????:N´entrez surtout pas... Vous seriez perdus à jamais dans le temps. Entrez plutôt dans ce passage.
Il désigna alors le vortex par lequel il était sorti.
????:Je sui Hyne, créateur du monde.
Squall:Hyne??
Linoa:C´est impossible...
Selphie:Vous êtes...
Hyne:Mort?Bien sûr que oui!Je suis devenu l´opposant direct de Lygus. Mais je ne suis pas venu pour me présenter. Je suis venu parce que vous nous avez débarassé du dieu du mal. C´est absolument extraordinaire!Les dieux du paradis ont tenté de l´empêcher de causer autant de mal, mais sans succès. Nous vous sommes infiniment reconnaissants. Pour vous remercier, je vous offre le moyen de revenir dans votre monde...
Squall:Mais...
Hyne:Sans moi, vous n´avez aucune chance de revenir... Mais vous permettre de revenir dans votre monde n´effacera pas notre dette envers vous... Je veux exaucer trois de vos veux les plus chers...
Squall:Hyne... Nous n´avons qu´une chose à demander. Mais je ne sais pas si vous pourrez exaucer ce voeu...
Hyne:Zell, c´est ça?
Squall:Oui, il est mort et on voudrait qu´il revive...
Hyne:Je ne peux pas purement le ressussiter. Mais je peux vous envoyer dans le passé pour l´empêcher de faire ce qui a provoqué sa mort...
Squall:Nous serions obligés de nous batte à nouveau contre Lygus?
Hyne:Non, vous changeriez juste ce qui s´est passé... La mort de votre ami et les combats contre les fils de Lygus n´auront jamais eu lieu...
Squall:Donc, lorsque ce sera fait, on reviendra ici sans se souvenir de la mort de Zell?
Hyne:Exact.
Quistis:Tant mieux!Ca nous enlèvera ce mauvais souvenir en plus.
Hyne:Squall!Tu es prêt?
Squall:Ok. Les amis, je reviens tout de suite...
Selphie:ZELL VA REVENIIIIIIIIIIIIIR???????????SUPER COOOOOOOOOLLLLLL!!!!!!!!!!!
Squall:Euh, oui. Je vois que tu viens de comprendre...
Selphie:Qu´est-ce que t´attend?FONCE AVANT QUE JE TE DONNE UN COUP DE NUNCHAKU!
Hyne:...
Squall;D´accord, calme toi...
Hyne:Euh bon!Quand vous voulez!
Squall:C´est bon, j´y vais!
Squall se retrouva alors dans les escaliers de l´Atlantide. Zell était là... Lygus apparut devant eux, comme au moment où Zell allait se faire capturer quelques minutes plus tard...
Lygus:Je vois que tu commençes à comprendre...
Zell:C´est lui!A l´attaque.
Squall se jeta sur Zell pour l´empêcher d´attaquer Lygus.
Squall:C´est une illusion, ne bouge pas...
Zell:Ca alors comment t´as fait pour savoir que...
Squall:Laisse tomber...
Le "flash back" prit fin et Squall était de retour dans la citadelle et se tenait à nouveau devant Hyne...
Zell était là et tout le monde se comportait comme si de rien était, malgré le grand évènement... Nos amis ne se souvenaient pas de la mort de Zell, vu que le passé avait changé et que ce triste fait n´avait donc jamais eu lieu...
Hyne:... Sans moi, vous n´avez aucune chance de revenir... Mais vous permettre de revenir dans votre monde n´effacera notre dette envers vous... Je veux exaucer deux de vos veux les plus chers...
Squall:C´est bizarre. J´ai comme une impression de... de déjà vu!
Selphie:Oui moi aussi!!!
Linoa:Et moi aussi!!!
Zell:Moi non...
Hyne sourit. Il était le seul à se souvenir de ce qui s´était vraiment passé.
CHAPITRE 15:LE RETOUR:
Squall:Zell... Tu n´as qu´à demander qu´il sauver ton amie...
Zell:Non... Je... je veux la sauver moi-même... J´ai trop de choses à me faire pardoner...
Squall:Tu es sûr?
Zell:Oui.
Quistis:On n´a qu´à demander que la guerre s´arrête!
Squall:Ca ne marchera pas... La guerre entre nous et les galbadiens est inévitable... Quoiqu´on fasse, on est sûr qu´on aura un jour affaire à eux... Que ce soit dans un an, dans un siècle, le résultat est le même...
Selphie:Qu´est-ce qu´on demande, alors?
Quistis:On ne sait pas ce qui se passe à la BGU...
Squall:Bon, voilà notre voeu. Nous aimerions savoir ce qui s´est passé à la BGU pendant notre absence.
Hyne:Regardez le vortex.
Nos amis s´executèrent:le vortex montrait l´université de Balamb. Les combats faisaient rage et à la grande joie de Squall et du groupe, les étudiants s´en sortaient à merveille face à l´armée pourtant très développée des galbadiens. On voyait notamment Lyfen qui commandait vaillamment les étudiants.
Quistis n´était pas indifférente à son charme, mais ne le laissa pas montrer...
Squall:Je savais que je pouvais leur faire confiance...
Linoa s´approcha de lui pour l´embrasser...
Linoa:C´est à ton image, ça... C´est toi qui les a motivés... T´es vraiment le meilleur...
Ils s´embrassèrent tendrement. Seifer regarda ailleurs. Hyne commençait à s´impatienter.
Hyne:Dites...
Squall:Euh, oui, bien sûr!Euh... qu´est-ce qu´on fait avec le troisième voeu?Quelqu´un a un désir particulier?
Seifer:...
Selphie:Bof... Non. Quand on sera rentrés, on va organiser la résistance!Y a pas plus cool!
Zell:J´ai pas de souhait, sauf rentrer rapidement...
Fujin:Non, rien
Raijin:Rien non plus...
Irvine:J´ai pas d´idée chouette...
Linoa:Je vis déjà le bonheur... Je ne demande rien...
Quistis:Je ne demande rien non plus, merci...
Edea:Dites!J´ai une question!Une fois revenus dans notre monde, comment on revient à la BGU?
Squall:Bonne question... On n´a pas prévenu Nida du moment où on reviendrait. Hyne, vous pouvez nous donner le moyen de lui dire de venir nous chercher?
Hyne:Bon, C´est votre dernier souhait? Bien, je vais vous mettre en communication avec son esprit.
Irvine:L´avantage par rapport aux services téléphoniques, c´est qu´il y a pas de temps d´attente...
Nida était sur le poste de pilotage de la BGU en train de manoeuvrer le vaisseau. Soudain, il entendit la voix de Squall. Il crut devenir fou...
Squall:Nida?C´est moi!C´est Squall, je... quoi?Mais non!MAIS NON TU N´AS PAS TROP BU!Mais... Mais non... Bon, euh... ECOUTE NIDA!JE TE DEMANDE DE TE CALMER!JE T´EXPLIQUERAI PLUS TARD!QUOI, MAINTENANT???Bon, d´accord... Nous venons de tuer le dieu des enfers et nous sommes dans un monde parallèle qui a été crée par le vortex que Lygus a crée pour aller dans le futur où nous avons tué Ultimecia pour faire revenir Minautore. Là, on est avec Hyne qui nous a ouvert un autre vortex pour qu´on puisse revenir dans notre présent, et là je TE DEMANDE DE VENIR NOUS CHERCHER AVEC L´HYDRE AUX LABOS DE DEEP SEA!
Nida:Ah... effectivement je comprends mieux, là...
Irvine:Finalement, je crois que je préfere les services téléphoniques!
Squall:Alors?
Nida:Bon, très bien j´arrive. Je suis content de savoir que vous êtes tous là et bien vivants...
Euh... mais j´aimerais quand même que tu me réexpliques tout ça...
La "communication" prit fin. Squall et ses amis allaient enfin rentrer chez eux. Pourtant, tout n´était pas rose... La guerre allait continuer et Alesa était toujours entre les mains de Lyks. Zell, dès son retour, allait partir à sa recherche.
Hyne:Bon. Mon rôle s´arrête ici. Bon retour et n´oubliez pas... Si vous avez besoin de mon aide, je serais là...
Squall:Vous nous avez suffisamment aidé.
Hyne:Oui, mais vous nous avez débarassé du dieu de l´enfer!Nous avons une dette illimitée envers vous!
Squall:Pas envers nous... Envers Linoa. C´est elle qui nous en a débarassé.
Linoa:Mais Squall, sans votre aide à tous, je n´y serais jamais arrivée.
Hyne sourit et disparut. Squall prit la main de Linoa et sauta dans le vortex. Zell, Selphie et les autres les suivirent... Ils arrivèrent alors sur la piste d´atterissage de Deep Sea...
Squall:Oh... On est arrivés ici...
Quistis:Nida ne devrait pas tarder...
Selphie:Ca fait plaisir d´être enfin chez nous!!!
Irvine:Et maintenant qu´est-ce qu´on va faire?
Zell:Je vais délivrer Alesa...
Squall:Ce n´est pas plus prudent d´atttendre les demandes de Lyks?
Zell:Leur armée est en déroute!Lyks ne tardera pas à se manifester!A ce moment là, je lui FERAIS SA FETE A CE ESPECE DE...
Ils aperçurent alors l´Hydre. L´avion se posa. Nida en sortit et accueillit le groupe à bras ouverts. Tous étaient heureux de se retrouver... Tous à part Seifer... Il n´avait jamais été aussi jaloux de Squall à ce moment:Squall possédait tout:le pouvoir, l´amour... Seifer se mit en tête d´oublier Linoa, sachant qu´elle ne tomberait jamais dans ses bras. Pendant le voyage qui menait nos amis à la BGU, Seifer prit la décision de partir de la BGU après la guerre, tant il était dégoûté. Malgré sa réintegration, il n´avait pas oublié ce qu´il avait fait à cette université et à ses amis. Lorsque l´hydre revint au vaisseau université, les combats avaient cessé...
Squall:Les galbadiens veulent sans doute réorganiser leurs troupes...
Nida:Nous avons déjà des espions infiltrés dans leur vaisseau...
Squall:Quoi, c´est vrai? C´est vraiment très sérieux...
Nida:Je ne te le fais pas dire!Ils ont étendu leur influence sur tout le continent galbadien!Toutes les villes sont sous leur contrôle!Timber, Dollet, et surtout Deling City!Ils ont un énorme avantage sur nous!
Squall:Pourtant vous dominez les combats!
Nida:Oui, mais avec une armée pareille, ils ont pas mal de chances de gagner!
Squall:Eshtar?
Nida:Ils ne veulent pas se mêler de ça!
Selphie:Et Trabia?
Nida:On a obtenu leur coopération!
Selphie:Tant mieux!
Squall:Combien de chances avons nous?
Nida:Si on calcule bien et qu´on est optimiste(et je prends en compte que vous êtes revenus et que dès que vous serez reposés, vous nous aiderez), nous avons 30 \% de chances!
Squall:Mais nous avons à présent beaucoup plus d´expérience qu´eux!
Nida:J´espère que ça servira...
CHAPITRE 16:CE N´EST PAS FINI...:
Cela faisait 2 jours qu´aucun conflit n´avait eu lieu entre la BGU et les galbadiens. Le vaisseau avait subi quelques dommages mineurs pendant les batailles. Les techniciens se chargaient actuellement de réparer les dommages. Le groupe d´élite reprenait des forces depuis la bataille éprouvante contre Lygus; Zell s´impatientait. Il attendait une démarche de Lyks. Seifer s´entraînait dans la serre de combat avec Raijin et Fujin. Quistis et Squall donnaient diverses instructions aux soldats pendant que Selphie s´occuppait de les motiver. Irvine entraînait les tireurs d´élite. Linoa, Ellone et Edea donnèrent encore divers conseils aux quelques sorcies de l´université. Un soir, Selphie proposa d´organiser une fête pour détendre l´atmosphère tendue qui régnait dans l´université. Les dirigeants n´eurent rien contre, à condition de rester sur ses gardes. Les étudiants chargés de surveiller les alentours allaient se relayer. La fête commença à 19 heures. Elle se déroulait sur le campus. Selphie avait invité un orchestre. Tout le monde dansait et était heureux. Squall et Linoa décidèrent toutefois de rester seuls et Seifer et Zell n´étaient pas d´humeur à faire la fête...
Zell resta près du téléphone au cas où Lyks appelerait. Pendant ce temps, aux différents postes de surveillance, les gardes de faction s´ennuyaient à mourir. Au campus, a la fête, tout le monde s´amusait bien. Irvine dans avec Selphie. Tout se passait bien jusqu´à ce qu´il s´approche un peu trop près et que Selphie lui mette une raclée...
Zell entendit alors le téléphone sonner. Il décrocha immédiatement après la première sonnerie...
Zell:ALLO!!
Lyks:Oh, je vois, tu t´attendais à mon appel...
Zell:Est-ce que Alesa va bien???
Lyks:Elle n´est pas encore morte...
Zell:Qu´est-ce que tu veux?
Lyks:Que tu nous fournisse des renseignements sur la tactique des étudiants de Balamb!
Zell:Jamais!
Lyks:Tu aimes vraiment Alesa?
Zell:...
Lyks:ALORS FAIT CE QUE JE TE DIS!!! Je te retrouverais ce soir dans une heure à Timber, dans les locaux de Timber Maniacs. Apporte moi les plans du positionnement de vos troupes!Et attention!Ne t´avise pas de me donner des faux plans!!!
Zell:Mais...
Notre ami tenta alors garder encore Lyks en ligne, mais celui-ci venait de raccrocher. Zell devait réfléchir et vite... Si il disait tout à Squall, il y aurait un risque que Lyks soit mis au courant, vu la possible présence d´espions au sein de la BGU. Il fallait donc qu´il fasse ce que le galbadien lui avait demandé. Il eut alors une idée pour avertir ses amis... Il partit voir Squall, qui était en compagnie de Linoa. On frappa à sa porte. Squall dû laisser Linoa pour ouvrir. A peine eut-il ouvert la porte qu´il reçut un coup de poing de la part de Zell...
Squall(titubant):Zell!Nom de... Qu´est-ce que tu fais!
Zell créa alors une boule de magie de glace dans sa main et menaça Squall...
Linoa:Zell!Qu´est-ce qui t´arrive?Arrête!
Squall:Tu ne feras pas ça, Zell.
Zell:TU N´ES PAS EN MESURE DE ME DONNER DES ORDRES!!DONNE-MOI IMMEDIATEMENT LES PLANS D´ORGANISATIONS DE NOS TROUPES!!!
Squall:Quoi?Tu n´es quand même pas...
Zell:Eh si!Je suis le fameux espion galbadien qui vous manipule depuis le début!
Linoa:Qu´est-ce que tu racontes?
Squall:Très bien, très bien, calme-toi, voilà les plans... On me les a confiés pour que je les mette en lieu sûr!
Zell:Je te remercie!
Squall:Et où comptes tu aller, maintenant qu´on connait ton secret?
Zell:Tu sais, nous, les galbadiens, avons colonisés plusieurs villes. Timber, etc...
Squall répéta doucement le nom prononcé par Zell:Timber.
Zell s´en alla en claquant violemment la porte...
Linoa:Qu´est-ce que ça veut dire?
Squall:Met de la musique...
Squall lui fit comprendre que leur chambre était sans doute sruveillée par des micros... Elle mit alors un morceau en mettant le son au maximum... Il s´approcha d´elle comme pour danser avec elle et commença à lui souffler des mots à l´oreille...
Squall:Zell a du être appelé par Lyks et ce dernier a dû lui demander de ramener les plans... Zell a pensé qu´il y avait peut-être un espion parmi nous et c´est pour ça qu´il a fait cette mise en scène. Ainsi, il nous avertit et par la même occasion il les met en confiance.
Linoa:Qu´est-ce qu´on fait, maintenant?
Squall:Il a évoqué la ville de Timber, c´est sans doute là que le rendez-vous est prévu. Il faut qu´on arrive avant lui...
Pendant ce temps, Zell sortit par effraction de la BGU...
Sentinelle de la BGU:Hé:Qu´est-ce que vous...
Zell se jeta sur la sentinelle et la figa grâce à la magie.
Zell:Désolé l´ami, mais y a urgence!
Notre ami se faufila vers la sortie en évitant les patrouilles. Mais les gardes étant bien entraînés et notre ami peu discret, Zell fut vite repéré. Les gardes commençèrent à tirer et sonnèrent l´alarme. La fête s´interrompit alors et tout le monde revint à son poste. Le jeune combattant d´élite assomma la plupart de ses amis de la BGU. Etant donné l´heure tardive, les gardes ne virent pas que c´était Zell qui fuyait l´université. Squall briefa rapidement ses amis sur la situation à l´abri des regards et des oreilles indiscrets.
Squall:Si les galbadiens ont des espions notre université, il ne faut que personne ne sache que Zell joue la comédie...
Irvine:Il faut quand même empêcher nos hommes de tuer Zell!
Squall:Affirmatif!Irvine, va rejoindre les tireurs d´élite et faut tout pour les empêcher DISCRETEMENT de le tuer... Selphie, monte prévenir Cid, Edea et Nida! Seifer, Fujin, Raijin Quistis, Linoa et moi, on va surveiller les gardes!Il faut laisser croire à toutes les personnes que nous ne connaissont pas que Zell est un traître!N´importe qui peut être un espion!Allez vite!On y va!
Les groupe se sépara. Irvine monta à toute allure à le tour de Snipers. Lorsqu´il arriva, un tireur était déjà prêt à abbatre Zell. Irvine lui sauta dessus et l´empêcha de remplir sa tâche. Toutefois, il avait réussi à tirer et Zell prit une balle dans le bras. Il hurla de douleur, mais continua à fuir et finit par arriver à l´entrée. Il vola une voiture et s´enfuit. La voiture démarra à toute allure et partit. La BGU étant en hauteur, elle fit un vol plané avant de retomber sur le sol et de partir pour de bon.
Tireur d´élite:Mais qu´est-ce que vous faites, M.Kinneas?J´allais l´avoir!
Irvine:C´est Zell, Triple idiot!!!
Tireur d´élite:Quoi????
Irvine:Il nous le faut vivant!!!La prochaine fois que vous le verrez, ne vous avisez pas de tirer, sinon vous en prendrez pour votre grade!Je répète:IL NOUS LE FAUT VIVANT!!!On doit savoir pourquoi il nous a trahi et ce qu´il a déjà révélé à l´ennemi!
L´Hydre arriva alors devant la BGU. Le groupe d´élite entra imédiatement dedans et partit immédiatement en direction de Timber. Squall fit un bref bilan de ce qui se passait:
Squall:Bien!Toutes les personnes de confiance sont au courant:A part nous, Cid, Edea, Ellone, Laguna, Kiros, Ward, Shu, Nida et le docteur Kadowaki sont au courant de ce qui se passe réellement ici! Zell a du recevoir un appel de Lyks lui demandant de lui remettre les plans d´organisations de nos troupes! Zell a donc fait semblant de nous trahir, pour ne pas éveiller les soupçons des problables espions galbadiens infiltrés dans notre université!Il m´a fait comprendre que le rendez-vous avec Lyks était prévu à Timber! On doit donc se rendre à là bas avant lui!
Quistis:Comment on doit procéder?
Squall:La discrétion est OBLIGATOIRE pour cette opération!On ne doit pas se faire repérer, sinon Zell pourrait se faire tuer... Selphie, comme d´habitude, tu surveilleras les alentours. Irvine tu te trouveras une bonne planque pour tirer au moindre problême!Ne tire qu´à mon signal!
Irvine:Bien compris!
Squall:Linoa, en cas d´accro, tu protégeras Zell au maximum avec de la magie! Seifer, Raijin, Fujin, Quistis et moi, on prendra part à la bataille en cas d´extrême urgence!Linoa, camoufle l´hydre!Il ne faut pas que l´ennemi nous voies arriver.
Linoa:Très bien
Linoa rendit alors le vaisseau spatial absolument invisible. Ils arrivèrent alors à Timber, se dispersèrent dans la ville; Squall donna l´ordre à Nida d´aller cacher l´Hydre dans la forêt proche de la ville.
CHAPITRE 17:LE FACE A FACE:
Pendant ce temps, Zell arrivait à Timber. Il était en sang à cause de sa blessure causée par le tireur d´élite de Balamb. Il prit une potion pour guérir sa blessure, mais la balle l´avait touché à un endroit clé. Cette blessure ne pouvais se guérir que dans une infirmerie après quelques jours de traitement. La magie ou les potions étaient peu efficaces dans ce genre de cas. Zell n´en revenait pas que les siens lui aient tiré dessus. Il imagina alors que Squall n´avait pas compris cette mise en scène...
Zell(pensant tout haut):NON!Ce n´est pas possible!Je l´ai vu de mes yeux!!!Il a compris!!
Trop de choses tourmentaient le combattant à ce moment là et il ne savait pas que faire. Toutes ces affaires de guerres, d´espions, le dépassaient. Et surtout, il s´inquiétait pour Alesa. Il se demandait aussi ce que Lyks lui demanderait encore. Zell ne savait même pas si elle était en vie. Sa blessur le faisait souffrir de plus en plus. Lorsqu´il entra dans la ville de Timber, il failllit s´évounouir de douleur...
Selphie:Allo, Squall?Zell est arrivé!Il a l´air drôlement mal en point... Il a des papiers sur lui...
Squall:...Sans doute les plans... Dans quelle direction va-t-il?
Selphie:Il se dirige droit vers les bureaux du journal "Timber Maniacs"!
Squall:Très bien on y va!Irvine! Va te poster de façon à voir l´intérieur du journal Timber Maniacs!
Irvine:Très bien, j´y vais!Oh... Lyks est là bas en personne!
Squall:Selphie, où est-tu?
Selphie:Sur le toit du journal. Je vais entrer par les conduits d´aération et m´infiltrer à l´intérieur!
Squall:Ne te fais pas voir!Linoa!Crée une barrière magique et physique sur Zell!Faut le protéger au maximum!
Linoa s´exécuta. Zell sentit alors ce qui se passait et devina que ses amis étaient là... Cette pensée lui remonta le moral... Il entra enfin dans le journal. Selphie arriva par les conduits d´aération. Elle se glaça soudain... Elle se trouvait juste au-dessus de Lyks, qui se tenait face à l´entrée.
Selphie:Alesa n´est pas ici...
Squall:Ca m´aurait étonné de sa part...
Selphie:Ca y est!Zell est à l´intérieur!
Zell:Où est elle?
Lyks:Non? Tu ne crois pas que je vais la libérer avec ce que tu as fait!
Zell:Quoi?J´ai volé les plans et je suis même considéré comme un traître par mes amis!Ils m´ont même tiré dessus!Qu´est-ce qu´il vous faut de plus?
Lyks:Tu t´es fait repérer drôlement vite, je trouve... C´est plutôt bizarre pour un seed d´élite...
Selphie:Squall, il est au courant de la mise en scène de Zell!On y va!
Squall:Non!Tu l´as dit toi-même!Il est au courant!Il doit s´attendre à ce qu´on arrive maintenant!On va se faire prendre comme des rats!
Selphie:SI ON Y VA PAS, IL VA SE FAIRE TUER!
Squall:Attends encore un peu!
Lyks:... De toute façon, maintenant que tes amis sont au courants, ils vont sans doute changer d´organistation de combat!Tes plans ne me servent à rien!
Une dizaines de gardes sortirent alors de leurs cachettes.
Selphie:Oups... Ca se complique... C´était une embuscade!
Lyks attrappa alors Zell et colla son pistolet contre sa tempe...
Lyks:SQUALL!!!Je sais que tu es dans le coin!!!Rendez-vous tous ou je le tue immédiatement.!!!Squall:Oh, c´est pas vrai...
Lyks:Même si ton tireur d´élite minable réussit à me tuer, mes gardes se chargeront de ton ami...
Linoa:Squall...
Selphie décida alors de sauver son ami et sauta du conduit d´aération. Elle tomba sur Lyks quieut toutefois le temps de réagir. Cela se passa en une fraction de seconde. Un coup de feu retentit... Selphie tomba par terre, Lyks se releva et s´apprêta à tuer Zell.
Squall:IRVINE!!!FEU!!!MAINTENANT!!!!!
Irvine tira alors une balle pulsar qui toucha Lyks de plein fouet à l´épaule.
Squall:SEIFER!RAIJIN!FUJIN!QUISTIS!LINOA!!!ON Y VA!!!
Le groupe fonça alors de toute allure vers l´enceinte du journal. Les soldats galbdadiens s´approchèrent alors de Zell pour finir le travail, mais Irvine les repoussa avec plusieurs balles. Zell reprit ses esprits et commença à se battre contre les galbadiens...
Irvine:Squall!Dépêche-toi!Je n´ai presque plus de munitions!!!
Squall était à quelques mètres de l´entrée, lorsque Irvine épuisa ses munitions. Le chef du groupe d´élite arriva enfin dans l´immeuble. Il détruit la porte et vit Zell aux prises avec les soldats. Le jeune combattant s´effondra. Lorsque les galbadiens se préparèrent à l´achever, Squall les appela:
Squall:Pas un geste!
Ils se retournèrent et virent Squall, Raijin, Seifer, Quistis, Fujin et Linoa les menaçer.
Squall:Si vous faites le moindre geste, vous êtes morts!
Galbadien:Très bien, on se rend!
Selphie:Ahh...ahhh!
Squall:SELPHIE!!!!!
Zell:Ell
e s´est pris une balle lorsqu´elle a attaqué Lyks!
Tout le monde se jeta au chevet de Selphie. Elle saignait énormément. La balle que Lyks avait tiré avait littéralement traversé le corps de la jeune fille qui s´évanouit. Irvine, qui avait rejoint le groupe vit la scène:à cette vue, Irvine faillit vomir...
Zell(pleurant):LINOA!!SOIGNE-LA, JE T´EN SUPPLIE!!!ELLE M´AS SAUVE LA VIE, NOM DE DIEU!!ELLE PEUT PAS MOURIR MAINTENANT!!!
Linoa:Je... je ne peux la soigner que partiellement...
Squall:FUJIN!!FONCE CHERCHER DE L´AIDE!!!!RAIJIN!!APPELLE NIDA!!!!
Fujin:Timber est une ville contrôlée par les galbadiens!
Seifer:Faux!Timber n´attend que de voir les galbadiens perdre et feront tout pour contrarier leurs plans!
Fujin:Très bien!
Seifer(désignant les galbadiens):Et eux?
Squall:On en fait des prisonniers. Lyks nous servira de monnaie d´échange contre Alesa...
Des secours arrivèrent. Ils entrèrent en trombe dans le journal! Les infirmiers ramassèrent doucement Selphie et la mire sur un bancard avant de l´emmener dans une camionette. Irvine, Squall, Linoa et Zell les suivirent et entrèrent avec eux dans la camionette qui les emmena hors de la ville pour embarquer ensuite la blessée dans l´hydre. Quistis et le reste du groupe emprunta une voiture et emmena les prisonniers à l´Hydre. Une fois tout ce monde embarqué dans le vaisseau, ce dernier repartit à toute allure vers la BGU... Une fois arrivés, les infirmiers de Timber venus avec le groupe d´élite emmena Selphie vers l´hôpital du Docteur Kadowaki.
Garde de la BGU:NE BOUGEZ PAS!
Zell:Hein???
Squall:Soldat, c´est bon, ce n´est pas un espion...
Garde de la BGU:Ah bon... Mais...
Zell:T´as compris, espèce d´idiot?
Garde de la BGU:Heu, d´accord...
Après ce cours "entretien", nos amis coururent derrière les infirmiers. Ils arrivèrent à toute allure. Selphie était alors en réanimation...
Infirmier de Timber:Le coeur va lâcher!Vite!Il faut la réanimer!!!!
Docteur Kadowaki:Vite!Le défibrilateur!!!
Les infirmiers essayèrent plusieurs fois de faire revenir Selphie, sans succès!!!
Linoa:Mais... ce n´est pas possible... Elle ne peut pas mourir...
Zell:Je t´en prie!!FAIS QUELQUE-CHOSE!!!
Linoa:Je... Je ne peux pas... Il n´y a aucun moyen de faire revenir les morts à la vie...
Docteur Kadowaki:Je suis désolée, je ne peux rien faire...
Edea:Linoa!
Edea:Tu te souviens de la potion que les Schumis vous avaient donné?
Linoa:Quoi, la potion où c´est marqué Phénix?
Edea:Oui... Je n´ai jamais su ce que c´était, mais je viens de me rappeler d´une légende... Jadis, Golgotha avait un frère. Ce frère était Phénix avait le pouvoir de faire revenir les morts à la vie tout en frappant son ennemi...
Squall:...Et Phénix a été tué par un démon. Phénix est pourtant rené grâce à son pouvoir, mais il ne pouvais plus vivre sur Terre. Il a donc été comdamné à errer dans une petite boîte...
Edea:Exactement... Et cette boîte était possédée par les Schumis...
Linoa:Cette boîte est donc celle que les Schumis nous ont donné?
Soudain, une panne d´électricité eut lieu.
Squall:Qu´est-ce qui se passe?
????????:Ne vous inquietez pas!C´est moi!
Squall:Golgotha?
Golgotha:J´avais besoin d´une source d´électricité pour apparaître...
Zell:ALORS?C´EST VRAI CETTE HISTOIRE DE PHENIX?
Golgotha:Oui.
Zell:ON PEUT RESSUSSUTER SELPHIE?
Golgotha:Oui, mais...
Squall:Mais?
Golgotha:Vous l´avez dit tout à l´heure... Phénix ressussite celui qui l´utilise, mais attaque celui qu´il a en face de lui...
Squall:On devra donc subir une attaque de Phénix pour ressussiter Selphie?
Golgotha:Phénix peut tuer n´importe quel adversaire avec ses attaque...
CHAPITRE 18:LE SACRIFICE:
Squall:L´un d´entre nous devra mourir pour ressussiter Selphie?
Golgotha:Phénix utilise de la magie de feu.
Linoa:Je me porte volontaire!Je suis immunisée contre le feu, moi!Je pourrais encaisser l´attaque de Phénix sans mourir!
Golgotha:Le feu d´Ifrit et le feu de Phénix ne sont pas du tout les mêmes!Le feu Phénix est extrêmement destructeur!Il peut tuer même un Succube!
Linoa:Mais c´est moi qui ait le plus de chances de survivre!!!
Golgotha:Ce n´est pas à moi de décider...
A ces mots, le Dieu de la foudre se retira et l´électricité revint dans l´infirmerie de l´université. Nos seeds étaient sous le choc...
Squall:Linoa... Tu vas te faire tuer!!!
Linoa:Je t´en prie, Squall... Aie confiance en moi. Je reviendrais pour toi, je te le jure...
Squall:J´ai juré de rester à tes côtés, y compris dans les pires moments!!!
Linoa:Tu resteras avec moi... Nos esprits sont à jamais liés...
Des larmes apparurent sur le visage de Squall, puis sur celui de Linoa... Ils s´embrassèrent longuement.
Linoa:Maintenant, sortez tous!Si Phénix vous voit, il vous tuera.
Squall:Linoa... Je t´aime...
Linoa:...Moi aussi, je t´aime.
Irvine:Merci, Linoa... Merci de faire ça pour Selphie... A bientôt!
Zell:Linoa, ne meurs pas.
Quistis:Reste avec nous!
Raijin:...
Fujin:...
Seifer:Je... non, rien...
Docteur Kadowaki, Cid & Edea:Bonne chance!
Linoa:Merci à tous...
Tous sortirent alors de la salle, laissant la magicienne seule avec Selphie. Linoa mit alors la potion de contenant l´esprit de Phénix dans la main de son amie. Elle se protégea avec toutes sortes de protections magiques et physiques et se prépara mentalement à subir la terrible attaque. Elle prit alors son boomerang et le lança précisément sur la main de Selphie. Les doigts de cette dernière s´entrouvrirent alors, laissant tomber alors la potion qui s´ouvrit instantanément. La température commença à augmenter rapidement. Des marques apparurent sur le sol;elles prirent feu. Selphie disparut alors et laissa la place à un oiseau de feu sortant du sol:Phénix. Il poussa un horrible cri et s´envola dans les airs, détruisant au passage le toit de l´infirmerie. Dans son envol, il enflamma tout ce qui se trouvait autour, y compris Linoa...
Linoa(criant):AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle résistait tant qu´elle pouvait à cette terrible attaque avant de s´effondrer par terre, inerte. Selphie réapparut et de la poussière tomba sur elle, comme des cendres. C´était fini... Squall entra en trombe dans la salle, suivi des autres. Il se jeta sur Linoa pour voir si elle allait bien. Il écouta son pouds:son coeur battait très faiblement et ralentissait dangereusement.
Squall:Vite!Docteur!!!!VENEZ, ELLE EST EN TRAIN DE MOURIR!
Docteur Kadowaki:Vite!Le défibrilateur!Elle est en train de partir!Il faut faire rebattre le coeur!!!
Les médecins opérèrent pendant dix minutes sur Linoa... Par moments, le coeur battait, par moments, il ralentissait...
Selphie:Ahhh...
Zell:SELPHIE!!!!!!!ELLE EST VIVANTE!!!!!!
Zell et Irvine accoururent aussitôt à son chevet. Cet invocation de Phénix avait complêtement fait oublier au groupe que Selphie pourrait ressussiter après ça... Selphie commença à se relever, mais retomba par terre épuisée... Pendant ce temps, les médecins luttaient pour faire revenir Linoa à la vie.
Docteur Kadowaki:Le coeur ne reviens pas...
Médecin de Timber:RIEN!Y A RIEN A FAIRE!!!Elle part...
Squall:NOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
Docteur Kadowaki:IL FAUT QU´ON REESSAYE!!
Les médecins recommençèrent à nouveau avec acharnement. Mais Linoa ne revenait pas...
Squall:LINOA!!!ON S´EST FAIT UNE PROMESSE!!!REVIENS, NOM DE...
Soudain, le docteur Kadowaki remarqua quelque-chose.
Docteur Kadowaki:Hein?Le... le coeur!IL... IL SE REMET A BATTRE!!!!
Médecin de Timber:C´est impossible... Dans ce genre de cas, il est IMPOSSIBLE de revenir...
Squall:Avec elle rien n´est impossible...
Linoa était revenue à la vie on ne sait comment. Tout s´était bien terminé:Selphie avait été ressussitée et Linoa aussi... Squall bénit le ciel de l´avoir ramenée. Mais ces émotions furent trop dûres à supporter et il perdit connaissance...
Le lendemain, Squall était évidemment au chevet de sa bien-aimée. Il attendait qu´elle se réveille. Il attendit d´ailleurs en vain:Linoa n´allait pas se réveiller avant une bonne semaine et il le savait. Squall voulait simplement être seul auprès d´elle. Pendant ce temps, Zell, Irvine et Quistis attendaient le réveil de Selphie. Celle-ci se réveilla assez tôt. Nos lui firent un accueil digne de ce nom, surtour Zell, infiniment reconnaissant de lui avoir sauvé la vie à Timber.
Quistis:Te souviens-tu de ce qui s´est passé?
Selphie:Euuh... Vaguement, c´est encore un peu flou... J´ai sauté de ce conduit. Lyks a tenté de tuer Zell. J´ai atterri sur lui l´empêchant de faire ce qu´il allait faire, il y a eu un coup de feu, quelques coups, et puis plus rien... le vide complet... J´étais... j´étais morte... J´en suis sûre... Avant même que mon coeur s´arrête de battre, je savais que c´était fini... Mais comment suis-je revenue à la vie?Où sont Linoa et Squall?
Quistis:Linoa a invoqué Phénix pour te faire revenir à la vie. Mais il a fallu qu´elle encaisse une de ses attaque pour que cela puisse marcher...
Selphie(paniquant alors):QUOI???ELLE N´EST PAS...
Quistis:Non, grâce à je ne sais quel miracle, elle est revenue à la vie, mais elle va rester dans le coma une bonne semaine... Squall est à ses côtés pour attendre qu´elle se réveille.
Selphie:Il va attendre longtemps...
Irvine:Tu seras sur pieds d´ici un ou deux jours. Ta blessure sera vite guérie.
Selphie:Et les galbadiens?
Quistis:On les tiens!On tien Lyks. C´est l´homme de confiance des galbadiens. On va leur proposer un échange avec l´amie de Zell.
Selphie:C´est cool!!!
Irvine:Tu l´as dit!Bon, on te laisse!Remets-toi bien!
Tout le monde sortit, sauf Zell qui avait à parler à Selphie.
Selphie:Tu veux rester?
Zell:Je voudrais te parler...
Selphie:Tiens, je t´ai jamais vu aussi sérieux, Zell.
Zell:Je n´ai pas envie de rire.
Selphie:Oh... Qu´y a-t-il?
Zell:Tu sais que je ne serais pas là si tu ne t´étais pas fait "tuer"...
Selphie:Mais c´est normal!Tu aurais fait la même chose pour moi!
Zell:Je ne pourrais jamais oublier ce que tu as fait!Tu es morte pour moi!!!!Tu te rends compte???Tu t´es fait tuer pour me sauver la vie!Si Linoa n´était pas intervenue, tu ne serais pas ici!Je ne pourrais jamais te remercier de ce que tu as fait!
Selphie:Zell... Qu´est-ce que tu racontes???Tu ne me dois rien!!!Tu es mon ami... C´est normal de faire ça pour un ami!
Zell:Je suis un poids pour vous tous...
Selphie:Quoi?Tu plaisantes?
Zell:Je ne compte plus le nombre de fois que vous m´avez sauvé, protégé... Je suis plus un poids qu´autre chose dans cette équipe...
Selphie:QU´EST-CE QUE C´EST QUE CES BÊTISES?
Zell:Tu t´es fait tuer pour me sauver;Squall n´a pas dit à Cid que je l´avais menacé.
Selphie:Quoi?Tu as...
Zell:Quand j´ai appris qu´Alesa était prisonnière des galbadiens, Squall a essayé de me raisonner:j´ai pété les plombs et je l´ai menacé avec de la magie. Squall a gardé son calme, Irvine est arrivé par derrière et a braqué son fusil sur moi. Après quelques minutes, on a décidé d´arrêter les hostilités. Par gentillesse, Squall n´a rien dit à personne...
Selphie:Il a confiance en toi, c´est pour ça qu´il l´a fait!On a tous confiance en toi!Arrête de te tourmenter!Ca nous arrive à tous de douter!
Zell:MES DOUTES SONT JUSTIFIES!!JE NE FAIS QUE DES IDIOTIES!!!FAUT QUE J´ABANDONNE CE GROUPE!!!
Selphie:SI TU FAIS CA, CA RISQUE D´ÊTRE TA PLUS GROSSE IDIOTIE, ZELL!ET ALESA!!!TU L´AS OUBLIEE??TU L´AIMES, NON?
Zell:Oui, mais...
Selphie:Mais quoi?
Zell:...Je...
Selphie:...
Zell:Je t´aime aussi...
Selphie:...
Zell:Je suis dans une sorte de triangle amoureux. J´aime deux filles en même temps...
CHAPITRE 19:TRIANGLE AMOUREUX:
Selphie:... oh...
Zell:Quand je t´ai vue morte, j´ai cru que je ne survivrais pas... Je me suis rendu compte que je t´aimais. Alors j´ai eu si peur à l´idée de te perdre. Les autres aussi, mais je suis sûr que j´étais le seul à ressentir une douleur pareille... Je t´aime comme j´aime Alesa... Je ne sais plus...
Selphie:Mon dieu... J´ai rêvé plusieurs fois de te voir me faire une déclaration d´amour, mais...
Zell:...mais?
Selphie:Alesa... Elle t´attends, elle a besoin de toi... J´aurais aimé que ce soit différent, que l´on puisse être ensemble, mais ce n´est pas ma place... Alesa t´aime aussi.
Zell:Maintenant, je ne peux plus renoncer à toi, Selphie...
Selphie:Mais tu ne peux pas non plus renoncer à elle...
Zell commença à verser quelques larmes. Il se sentait horriblement gêné. Pour lui, choisir entre Selphie et Alesa était la pire des épreuves. Mais Selphie avait raison. Il fallait qu´il retrouve Alesa.
Zell:... Je t´aime...
Selphie:Moi aussi, je t´aime...
Il s´apprêta à partir.
Selphie:C´est la première fois qu´on parle sérieusement, tous les deux, n´est-ce pas?
Zell(souriant légèrement):Oui, c´est vrai. Ca fait drôle...
Il lui déposa un court baiser sur la bouche, puis sortit de l´infirmerie. Selphie resta seule. Elle se mit alors à pleurer et se cacha sous la couette. Zell revint dans sa chambre, mais fut immédiatement convoqué par Quistis pour faire un débriefing de la situation. Il n´avait pas le coeur à se battre, mais y alla tout de même, voulant oublier cette histoire. Il arriva quelques minutes plus tard dans la classe de la BGU, s´assit et écouta à moitié Quistis.
Quistis:Nous devons sauver Alesa. Pour ce faire, nous allons donc proposer un échange Lyks-Alesa aux galbadiens. Valen est un des meilleurs hommes des galba... Zell???Tu es avec nous?
Seifer:Hé l´hérisson!Si on te dérange, on peut sortir, hein...
Zell:... non, ça va... Tu disais, Quistis?
Seifer fût extrêmement étonné de la réaction de Zell. Habituellement, ce dernier répondait au sobriquet "hérisson" par une série d´insultes. Mais là, il semblait se ficher totalement de la plaisanterie. Seifer devina que le seed n´allait pas pour le mieux.
Quistis:Hum, donc je disais que Lyks Valen était l´un des meilleurs hommes des galbadiens. Ils ne refuseront donc pas de faire un échange.
Zell:Oui... faut... faut les appeler... Ca devrait se passer sans accro si on fait bien gaffe. Il voudront quand même garder Alesa et feront tout pour faire échouer notre plan de récuperer Lyks tout en la gardant en otage...
Quistis:Exact, nous devons faire très attention...
Seifer:Squall ne vient pas avec nous?
Zell:Question idiote...
Quistis:Il veille sur Linoa...
Seifer:Tant mieux!Pour une fois, je ne l´aurais pas sur le dos, cette fois...
Squall(entrant alors):Désolé de te décevoir, Seifer, mais je viens aussi!
Seifer:Oh- j´avais cru que ne la croyais pas capable de se défendre contre les petits moustiques qui nous envahissent à cette période de l´année et que tu voulais donc la protéger.
Squall(regardant Seifer droit dans les yeux):Je ne pense pas qu´elle soit en danger... Toutefois, je l´ai quand même fait protéger par quelques gardes de la BGU. Gardes qui, entre parenthèses, ne sont pas tous aussi idiots et nuls que certains dans cette salle, si vous suivez mon regard...
Seifer:Ecoute moi bien, espèce de...
Quistis:LA FERME TOUS LES DEUX!!!!!!VOUS ETES INFERNAUX!!!!Poursuivons notre briefing... Squall, Seifer, Zell et quelques soldats de notre université attendrons les galbadiens de pied ferme. Irvine, tu te posteras plus loin pour tirer en cas d´accro. Fujin, Raijin et moi, on reste à la BGU.
Nida:Très bien!On appelle?
Zell:...Non...
Quistis:Zell?
Squall:Il a raison, nous avons d´abord quelque-chose à faire.
Quistis:Quoi donc?
Squall:Identifier le ou les espions infiltrés ici!
Seifer:Et comment tu veux qu´on fasse ça?Tu veux qu´on fasse du porte à porte?
Squall:T´as raison!Je me suis dit que tu pourrais le faire, vu que c´est de ton niveau...
Quistis:Je dois répéter ce que j´ai dit tout à l´heure?
Seifer:Non, non, c´est bon...
Squall:Ouais...
Quistis:Comment veux-tu faire pour repérer les espions?
Squall:Chacun de nous va interroger un à un nos hommes. On n´a peut-être pas les connaissance de Linoa en matière de magie, mais on devrait pouvoir déceler si ils mentent ou pas en écoutant leur battements de coeur...
Seifer:Hum... Les galbadiens ont des experts du mensonge qui peuvent ralentir leurs battements de coeur à leur guise. Il faut trouver autre chose.
Squall:Bon, on doit surveiller tous les mouvements de l´université. Il faut faire une filature discrète sur chaque personne qui sort de la BGU. Il faut mettre également toutes nos lignes sur écoute, placer des caméras dans toutes les pièces stratégiques de l´université.
Irvine:C´est-à-dire?
Squall:Le bureau de Cid où se trouvent nos plans et tous nos papiers, la prison, la serre de combat, le parking, les dortoirs...
Irvine:LES DORTOIRS????GULPS!!!!!
Squall:Inutile de te préciser que les hommes ne surveilleront que les dortoirs masculins!
Irvine:BEEEEEUUUUUUUUURRRRRKKK!!!!
Squall:On n´a pas trop le choix....
Quistis:Je pense qu´on devrait également surveiller le campus. C´est quand même une possibilité d´issue...
Squall:Ouais, de toute façon, je crois que toutes les pièces doivent être surveillées, car l´ennemi n´est pas idiot et saura qu´on est à sa recherche et tentera d´être le plus discret possible. Nous devons donc mettre des micros et des caméras PARTOUT!
Zell:Tu crois qu´on peut surveiller tout ça seuls??
Squall:Tu vois une autre solution?
Zell:...Bon, on va faire avec...
Nos amis mirent beaucoup de temps à mettre ce système de surveillance en place sans se faire repérer. Pendant 7 jours, ils surveillèrent toute la BGU, pièce par pièce sans trouver la moindre trace d´espions galbadiens. Selphie et Linoa étaient rétablies et étaient toutes les deux prêtes à reprendre le combat. Mais cette joie de les voir en pleine forme après les évènements graves qui avaient eu lieu était ternie par le fait que l´enquète n´avançait pas d´un poil, jusqu´au jour où on retrouva des papiers appartenant à Cid dans un des dortoirs. Ce dortoir appartenait à Lyfen, le seed qui paraissait si brillant et courageux...
Depuis quelques temps, Quistis sortait avec lui. Après avoir aimé Squall un certain temps, elle finit par tomber dans les bras de Lyfen. Le premier jour où elle l´a vu, ce jeune homme lui semblait drôlement sûr de lui. Elle se disait qu´il serait plus tard l´un des membres du groupe d´élite.
CHAPITRE 20:UN AMOUR IMPOSSIBLE:
Le jour où Zell découvrit les papiers dans une armoire de Lyfen, Quistis se trouvait justement avec lui, au campus. Elle vivait un des plus beaux moments de sa vie.
Lyfen:Qu´est-ce qui te fait sourire?
Quistis:J´ai enfin trouvé l´amour... Tu me rends heureuse, Lyfen...
Ils s´embrassèrent tendrement... Pendant ce temps, Zell prévint Squall et les autres.
Zell:Ca y est!J´ai trouvé!
Squall:Quoi?
Zell:L´espion!C´est Lyfen Dart!
Squall:QUOI???????TU AS DIT LYFEN DART?????
Zell:J´ai trouvé des papiers contenant le plan détaillé de notre université dans sa chambre. Normelement, seul Cid et le groupe d´élite a accès à ces plans...
Irvine:Mon dieu, Lyfen....
Squall:Quistis... VITE ALLONS-Y, IL EST AVEC ELLE!!!
Nos amis sortirent en trombe de la salle de surveillance. Ils coururent immédiatement vers le campus...
Lyfen:Tu veux qu´on aille dans ma chambre?
Quistis:Hmm, maintenant on peux pas...
Lyfen(intrigué):Ah bon, pourquoi?
Quistis:Oui, en ce moment, Zell fouille toutes les chambres pour voir si il y a pas des espions.
Lyfen(paniqué):Quoi???La mienne aussi???
Quistis:Oui, mais t´inquiète pas, il aura bientôt fini... Après tout, je te fais confiance, tu n´as rien à te reprocher.
Lyfen, sentant qu´il allait être repéré par Zell, commença a paniqué, mais sans le montrer à Quistis. Il se mit à réfléchir pour essayer de trouver une solution...
Lyfen:Je... je t´aime... Désolé, Quistis...
Quistis:Quoi?
Lyfen l´assoma et sortit au plus vite du campus, mais aperçut Zell, Seifer et Squall qui couraient vers lui. Il se tourna et vit Selphie, Raijin et Fujin arriver de l´autre côté...
Il se concentra et courut comme un dératé vers la cafétéria. Lyfen avait un énorme avantage sur les autres:la vitesse. C´était l´homme le plus rapide du monde. Avant que Squall ne puisse l´attrapper, il entra dans la cafétéria, ferma la porte, sortit son arme et menaça tout le monde à l´intérieur.
Etudiants présents dans la cafétaria:AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!
Lyfen:PERSONNE NE BOUGE!!!!
Officier seed:Qu´est-ce qui te prend, Lyfen?
Lyfen:La ferme!Tout le monde au fond de la cafetaria!Toi!Bloque la porte avec des tables et des chaises!
Cuisinier:Oui, oui!!!!Ne... ne me tuez pas!
Officier:Alors, t´es un espion galbadien...
Lyfen:Eh oui!
Officier:Comment tu comptes t´en sortir, Lyfen? Squall, Zell et les autres vont réussir à t´avoir!
Lyfen:...
Officier:Allez, donne moi ton arme!
Lyfen:NE BOUGE PAS!!!!
Officier:Ok, ok!!Je reste ou je suis!
Squall(criant à travers la porte):Rends-toi, Lyfen!Tu n´as aucune issue!!!
Lyfen:Si, j´ai une issue!!!J´ai des otages, figure-toi!!!
Squall:Je te rappelle que la plupart d´entre eux sont des seeds!!!Tu vas finir par te faire avoir!
Lyfen se retourna vers les étudiants et les endormi avec de la magie.
Lyfen:Ce n´est plus un problême!
Squall(parlant maintenant à ses amis):Et zut!
Seifer:On n´a aucune solution!Faut qu´on entre en force... Zell, tu peux ouvrir la porte avec tes poings?
Zell:Ca doit pouvoir se faire, poussez-vous!!!
Zell s´éloigna de la porte, puis courut vers cette dernière en concentrant toute sa forçe pour donner un puissant coup de poing. La porte vola en morceaux, ainsi que les tables et chaises qui la bloquaient. Tout le monde entra, mais Lyfen n´était plus là...
Squall:Quoi?C´est impossible!!Il n´y a aucune issue!
Soudain, le groupe subit un violent choc. Lyfen surgit du plafond, sortit et courut dehors mais s´arrêta net à la vue de Quistis, se tenant devant lui... Elle était en larmes:
Quistis:Je... je t´aimais, je te faisais confiance...
Lyfen:Je... je n´ai pas le temps de t´expliquer, mais sache que ce que je t´ai dit sur mes sentiments envers toi était vrai... Il faut que je parte.
Quistis:Lyfen...
Lyfen:Je...
Quistis(voyant Zell arriver derrière Lyfen pour l´éliminer):ZELL!!!NON!!!!
Lyfen se retourna immédiatement, évita le coup et tira avec son arme sur son assaillant. Zell s´effondra par terre, en sang...
Quistis:ZELL!MON DIEU, LYFEN QU´EST-CE QUE TU AS FAIT???
Lyfen:Il n´est pas en danger, ne t´inquiète pas!!!
Sur ces mots, l´espion s´enfuit sous les yeux de Quistis, médusée...
Squall(reprenant ses esprits après l´attaque de Lyfen):Q...QUISTIS!!!RATTRAPPE-LE!!!!
Quistis hésita, puis, en larmes, sortit son fouet et le lança sur le fuyard. Le fouet s´enroula sur la jambe de Lyfen à la manière d´un lasso. Il s´effondra par terre et riposta à contre-coeur sur Quistis en lançant une magie de glace... Elle fut projetée au sol, figée. Lyfen se releva et partit. Soudain, il fut canardé par une pluie de balles. Il se réfugia derrière un mur et constata:Les tireurs d´élite de la BGU avaient prit position!
Lyfen:Je... ne sortirais pas d´ici vivant...
Conscient qu´il ne fallait pas que les Balambiens le prennent vivant, il commença à courir vers la sortie. Irvine rejoint alors le groupe et se mit en position pour tirer. Au moment où il repéra sa cible, Quistis se jeta sur Irvine pour l´empêcher de tuer celui qu´elle aime. Irvine perdit son équilibre et la balle toucha un soldat Balambien de plein fouet.
Soldat:Argh!!!!
Irvine:Quistis!!!Nom de...!!!!
Cela laissa le temps au soldat félon de quitter l´université et de fuir...
Squall soupira. Irvine courut voir comment allait le soldat touché malencontreusement par la balle:il était mort sur le coup... Quistis évita les regards de ses coéquipiers...
CHAPITRE 21:UNE MISSION SANS QUISTIS:
Squall avait convoqué tout le monde dans le bureau de Cid, y compris Quistis. Il devait préparer l´interception de Lyfen avant que celui-ci ne révèle ce qu´il savait sur la BGU.
Squall:Bien!Tout le monde est là...
Quistis:Je...
Squall:Inutile de te dire que tu nous a énormément déçu!Tu as fait échouer notre mission, en l´occurence, intercepter notre soldat félon!Même si tu avais des sentiments pour lui, tu ne devais PAS le mettre au courant de nos recherches!Tu l´as laissé s´enfuir et tu es en plus responsable de la mort d´un des nôtre!
Quistis:Je sais de quoi je suis responsable!
Squall(furieux):OUI, MAIS TU N´AS PAS L´AIR DE CONNAÎTRE LA GRAVITE DE TES ACTES!!!!CE SOLDAT ETAIT INNOCENT!!!!TU AS SACRIFIE SA VIE PARCE QUE TU NE VOULAIS PAS SACRIFIER CELLE D´UN ESPION SOUS PRETEXTE QUE TU AVAIS DES SENTIMENTS ENVERS LUI!!!
Quistis:Cela me désole autant que toi, mais, comprends-moi, je l´aimais!!!CE N´EST PAS TOI QUI A DIT, LORSQUE NOUS AFFRONTIONS ULTIMECIA, QUE SI LINOA DEVENAIT UN DEMON, TU RESTERAIS MALGRE TOUT A SES COTES?????!!!!!
Selphie:QUISTIS!!!!
Quistis:...Hum... désolée, je... je n´avais pas à dire ça...
Squall:Ce n´est rien... Tu as raison...
Quistis:Notre mission est maintenant de capturer Lyfen, c´est ça???
Squall:Notre???Tu plaisantes???
Quistis:...
Squall:Etant donné ce que tu as fait, je suis obligé de te suspendre...
Quistis:Quoi?
Squall:Tu as bien entendu... Tu ne fais plus partie de notre équipe pour cette mission... Si Lyfen résiste trop, nous devrons l´abattre, je te préviens...
Quistis:Je... n´ai pas l´intention de faire échouer vos plans... Je ne veux plus mettre notre groupe en danger...
Squall:J´espère bien!
Quistis:Mais...
Squall:L´entretien est terminé!Je vais devoir te demander de sortir!
Quistis sortit, à contre-coeur de la salle de réunion...
Quistis accourut le plus vite possible vers lui pour voir comment il allait. Squall arriva avant elle.
Lyfen:Aaaah...Je...
Squall:Non, tais-toi!Essaye de respirer!Respire!
Lyfen:Je n´avais pas le choix...
Squall:Je sais, je sais, les galbadiens t´ont forcé à le faire. Je sais tout ça!Tais-toi maintenant et respire!!!RESPIRE, NOM DE DIEU!!!RESPIRE OU JE TE TUE!!!
Quistis(arrivant, affolée, de larmes aux yeux):LYFEN!!MON DIEU!!!
Lyfen:Quistis... C´est...C´est fini, je suis désolé, je t´aime...
Quistis:NON!!!LYFEN!!!MOI AUSSI JE T´AIME!!!COMMENT JE VAIS FAIRE POUR VIVRE SANS TOI???
Squall:Lyfen!Tais-toi et essaye de respirer!
Lyfen:Squall... Je... suis touché aux poumons, c´est fini... Je t´en prie... Les galbadiens retiennent ma famille en otage!Libère-les, je t´en prie...
Squall:C´est juré!
Lyfen(se mettant alors à pleurer):Quistis, je t´en prie, ne n´oublie pas!Je t´aimerais toujours.
Quistis:Non... Je ne veux pas que tu partes!LYFEN!!!!Ly...Lyfen???Tu... tu m´entends???LYFEN???LYFEN!!!!!!!!!REPONDS!!!NOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Squall versa également quelques larmes à la mort du seed et laissa Quistis seule devant le corps inanimé de son amour. Zell, Selphie, Irvine et les autres arrivèrent alors. Ils virent le corps du seed par terre et voulurent voir, mais Squall les en empêcha et leur fit un signe de tête indiquant que c´était fini... Zell proposa d´utiliser encore une fois Phénix, mais c´était impossible, car lorsqu´il fut libéré pour ressussiter Selphie, il s´enfuit définitivement.
Selphie:Alors, c´est... fini???
Squall:Lyfen n´est plus... C´est notre faute!J´aurais dû me rendre compte tout de suite que ce n´était pas lui, le traître!!!
Linoa:Squall... Ne culpabilise pas!Comment pouvais-tu deviner???
Squall:Nous sommes des professionnels!!!J´ai moi aussi fait une erreur!!!
Darken:Squall, c´est... c´est ma faute!J´aurais dû etre plus attentif et respecter ton ordre lorsque tu m´as dit de ne pas tirer... Je suis entièrement responsable!!
Seifer:Ce suffit!!!Ne cherchons pas le responsable de cette erreur!Ce n´est pas ce que Lyfen aurait voulu!! Vous ne voyez pas que c´est le plan des galbadiens?Ils veulent nous faire commettre des erreurs!Ils veulent nous faire douter!!!On va traquer les galbadiens et gagner la guerre!Je suis sûr que c´est ce que Lyfen et le soldat mort tout à l´heure auraient voulu!!!
Zell:Je dois admettre qu´il a raison!On ne doit pas faire ce que veulent les galbadiens!On a trop été sur la défensive jusqu´à maintenant!Il faut se résoudre à attaquer!!!Il faut qu´on libère Alesa et la famille de Lyfen et qu´on gagne la guerre en l´honneur de ces soldats qui sont tombés par notre faute!
Squall:Hmmm.... bon, rentrons, maintenant... on va laisser Quistis encore un peu...
Tous commençèrent à prendre le chemin de la BGU, sauf Quistis, qui pleurait encore la mort de Lyfen.
Squall:Seifer!
Seifer:Quoi?
Squall:Bravo pour ce que tu as dit!C´est digne d´un grand seed, ça...
Seifer ne répondit rien, esquissa un petit sourire et continua son chemin... Squall revint voir Quistis.
Quistis:... Je l´aimais...
Squall:Je suis désolé, Quistis. Je ne peux même pas imaginer ce qui t´arrive, mais il faut oublier ce qui s´est passé et retourner au combat!C´est ce qu´il aurait voulu!On va libérer sa famille et gagner la guerre!
Quistis:Je ne peux pas retourner au combat... J´ai commis trop d´erreur aujourd´hui...
Squall:Je comprends, mais...
Quistis:Un seed de la BGU est mort à cause de moi. Lyfen est mort... C´est trop pour moi!
Squall:C´est normal que tu penses ça... Mais j´ai juré à Lyfen qu´on libèrerait sa famille et qu´on gagnerai la guerre. Fais-le pour lui!
Quistis:...
Squall:Je te laisse y réfléchir.
Squall revint à son tour à la BGU. Il devait faire les préparatifs pour les funérailles des soldats morts ce jour-là. Il leur devait bien ça...
CHAPITRE 22:UN NOUVEAU DEPART:
Squall:... Lyfen avait grandi ici, il a bravement défendu notre université tout au long de la guerre. Que son âme repose en paix comme toutes celles de ceux qui sont morts pour défendre notre cause.
Après ce discours, nos amis devaient se décider à prendre un nouveau départ. Ils devaient oublier ce qui s´était passé et reprendre le combat. Sans tarder, Squall appela les galbadiens pour enfin effectuer l´échange.
Galbadien:Allo?
Squall:Passez-moi votre chef!Ici Squall Leonhart!
Unfell:Ici Unfell Sith, chef de l´armée galbadienne!Que voulez-vous!
Squall:Unfell Sith?Je n´ai jamais entendu ce nom!Enfin, bon... J´appelle, car nous avons quelque-chose qui vous appartient.
Unfell:Oh, merci, je crois m´en être rendu compte!Je suppos que vous parlez de Lyks Valen et de ses soldats!
Squall:C´est exact!
Unfell:Que voulez-vous, en fait?
Squall:Je veux Alesa Selfies et de la famille Dart que vous retenez en otage!
Unfell:Oh, je vois, un échange équitable!C´est d´accord!Où voulez-vous faire ça?
Squall:Dans un lieu neutre où ne domine aucune de nos 2 armées.
Unfell:Eshtar...
Squall: c´est exact!On se retrouvera à hors de la ville, tout près des entrées. Inutile de vous dire que si vous vous avisez d´abattre vos otages une fois que vous aurez récupérer Lyks et ses soldats, nous ferons de même avec ces derniers!Nous avons d´excellents tireurs, alors faites attention, OK?Soyez là-bas dans une heure.
Squall ne laissa même pas le temps à Unfell et répondre et raccrocha immédiatement.
Zell:Nous y voilà!Espèrons ne plus faire d´erreur!
Squall:Cette fois on n´en commettra pas!J´ai anticipé chaque possibilités qu´ont les galbadiens de nous berner!Selphie, Fujin, Raijin et Zell, vous allez nettoyer la zone!Je ne veux pas voir de monstres dans une zone de 1 kilomètre autour du point de rendez-vous
Selphie:TOUS LES MONSTRES???PFFF!!!!
Squall:Vous avez une heure!
Zell:C´est trop peu!
Squall:Ne t´inquiète pas!Depuis qu´on a réparé la station orbitale, la larme sélénite est parfaitement maîtrisée!Les monstres ne devraient pas être nombreux et ne devraient pas nom plus être très puissants.
Zell:Bon, très bien!On prend Ifrit, Pampa, Bahamut, Leviathan et Zéphyr avec nous, histoire d´expédier ça rapidement!
Squall:Voilà, faites ça!
Zell:Euh Squall... Et Quistis, alors?
Squall:C´est très dûr pour elle!Hmm... On verra bien si elle va prendre un nouveau départ où si elle...
Zell:Ou si elle quoi?Elle arrête de se battre?
Squall:Hmmm, vas nettoyer la zone d´Eshtar!
Zell:Bon, très bien...
Un quart d´heure plus tard, nos amis étaient sur le terrain, en train de se battre. Les monstres étaient, contrairement aux prévisions de Squall, plus nombreux et plus forts que prévu, mais nos amis gardaient tout de même un large ascendant sur leurs adversaires.
Zell:Aaahhh!Deux de moins!!C´est dingue!!!T´as vu comme ils s´acharnent sur nous?
Fujin:Ouais, c´est étrange, ça...
Bahamut(arrivant alors, invoqué par Selphie):Les monstres sont toujours plus excités lorsque la larme sélénite ne se renouvelle pas.
Zell:Ah!Bahamut!C´est pas trop tôt!T´en as mis du temps pour venir...
Bahamut:Je manque d´entraînement...
Zell:Tu disais que les monstres s´énervent quand y a pas de larme sélénite???
Pampa(arrivant alors à son tour):C´est exact!Leur force et leur détermination augmente alors.
Raijin:Et si la larme sélénite n´a jamais lieu???
Pampa:Ils se calment au bout d´un certain temps...
Raijin:Un certain temps?
Pampa:Exactement 8 jours.
Zell:Je vois... Normalement, la larme sélénite devait avoir lieu il y a trois jours. Donc il reste encore 4 jours et demi...
Selphie:Bahamut!!!!Y a 2 Marsupials qui arrivent vers nous!!!!
Bahamut(prenant son envol):OUROBOROS!!!!!!!!!!!!!
Le dragon volant légendaire cracha son puissant rayon d´énergie, tuant instantanément les 2 monstres. Il disparut juste après cette attaque dévastatrice. Pampa prit immédiatement le relai:
Pampa(sautant en l´air et se mettant dos au soleil pour augmenter sa puissance):1000 EPINES!!!!!!!!!!!!!
Les 1000 épines que lança Pampa pulvérisèrent les 3 Canibals et le Draconus qui allaient attaquer juste après la disparition des Marsupials.
Fujin:Tiens, en général, il y a peu de Canibals à Eshtar... Ca confirme ce qu´on dit Bahamut et Pampa.
Nos amis continuèrent à balayer les monstres qui arrivaient sur eux par dizaines. Ils ne savaient pas que quelqu´un vêtu de noir, ayant la même coiffure que Squall, les guettait... Zell tourna soudain la tête, croyant avoir aperçut quelqu´un. Mais ce mystérieux homme avait disparu...
Trois quarts d´heure plus tard, les deux armées ennemies se faisaient face. Les représentants de Balamb étaient Squall, Zell, Selphie, Quistis et Irvine, accompagnés de plusieurs soldas de Balamb. Selphie avait prit du recul pour surveiller la scène et Irvine s´était posté pour tirer en cas de pépin.
Zell(chuchottant à Squall):Nom de dieu!!!Alesa!!!Elle a l´air très mal en point!!Si cette bande de... lui a fait du mal je les tue UN PAR UN!!!!
Squall(chuchtottant également):Calme toi!!On ne l´a pas encore récupérée!!Faut qu´on libère Lyks et les autres en échange d´elle et de la famille de Lyfen!
Quistis:Tu crois qu´ils savent qu´il est...
Squall:Je ne sais pas, Quistis. Je ne sais pas...
Selphie:Allo? Squall?Tu me reçois?
Squall:Oui, j´écoute.
Selphie:Y a 10 galbadiens que je n´arrive pas du tout à identifier!
Squall:Ah oui?A quoi ils ressemblent?
Selphie:Justement!!!Je n´arrive pas à voir leur visage!Ils sont tous vêtus de noir!Leur visage est sombre!!
Squall:Etrange...
Nos amis n´étaient pas morts, mais étaient sans connaissance. Les soldats balambiens arrivèrent alors après que les otages eurent embarqué dans l´Hydre.
Zell:Réveillez-vous!!!!
Soldat balambien:Par qui ont-ils été attaqués???Je n´ai rien vu!Je les ai vu s´effondrer tout simplement par terre!
Zell(regardant alors sur le sol):Il y a quelque-chose d´écrit!
Soldat:Hein?Je ne vois rien!
Zell:"Gémeaux"...
Soldat:Mais où voyez-vous ça???
Zell:Hmm....
Plus tard, nos amis furent revenus à la BGU. La plupart partirent se reposer après l´assaut dévastateur de Nataivel. Seul Zell resta avec Alesa. Il ne voulait plus la laisser seule un instant après ce qui s´était passé. Quistis était épuisée, mais ne pouvait pas aller se coucher. Il fallait qu´elle annonce la terrible nouvelle à la famille de Lyfen...
Mère de Lyfen:Je vous suis extrêmement reconnaissante de nous avoir sauvée, mademoiselle...
Quistis:Quistis!Je suis l´amie de Lyfen!
Mère de Lyfen:Oh!C´est vous, Quistis!Mon fils nous a tellement parlé de vous!!!Il vous aime, vous savez... Je vous remercie une fois de plus!!!
Quistis:Mais de rien... J´ai fait ce que Lyfen a voulu, madame...
Selena:Selena!Lyfen vous a demandé de nous libérer???On peut le voir??Pourquoi n´est-il pas venu avec vous???
Quistis:Madame Selena, j´ai... une mauvais nouvelle à vous annoncer...
Selena:Qu... quoi???
Gunley, le père de Lyfen:Que... que s´est-il passé???
Sarah, la soeur de Lyfen:Il n´est pas...
Quistis(commençant à verser des larmes):Lyfen... est... parti...
Sarah(commençant également à pleurer):Non... NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!
Gunley(titubant et fermant les yeux):Mon... Mon Dieu...
Selena(pleurant à son tour):Comment... est-ce arrivé?
Quistis:Je... suis désolée... Les galbadiens lui ont tendu un piège pour que l´on croie que c´est un espion. Il... a réussi à s´échapper... On... on a lançé nos hommes à sa recherche... Tout à coup, mon chef s´est rendu compte de la machination dans laquelle était tombé Lyfen... Nous avons tout fait pour empêcher nos gardes de faire une bêtise, mais... votre fils, pour s´enfuir a été obligé d´attaquer nos gardes... Ils n´ont pas pu faire autrement et... ont tiré... Avant de partir, il m´a dit de vous dire qu´il vous aimait et nous a demandé de vous sauver...
Quistis tomba dans les bras de Selena et continua de pleurer. Sarah pleura aussi et prit la fuite.
Gunley:SARAH!
Selena:Gunley, arrête... laisse-la...
Darken arriva alors devant la famille, extrêmement gêné.
Darken:Madame, je... je ne saurais vous dire comme je suis désolé... C´est... moi qui ait appuyé sur la détente...
Selena(pleurant toujours):...Partez, je vous en prie, laissez-nous seuls...
Darken:Je vous en prie croyez moi, je n´avais pas le choix...
Gunley:ALLEZ VOUS EN, ELLE A DIT!
Darken(hésitant):Très bien...
Toutefois, avant que Darken s´en aille, Selena lui dit qu´elle comprenait, laissant Darken plus serein. La famille de Lyfen allait avoir beaucoup de mal à tourner la page après ces évènements...
Pendant ce temps, Zell qui n´avait pas été blessé lors de l´attaque des sosies de Squall et des autres essayait d´élucider ce mystère. Mais ses recherches étaient ralenties par Alesa, qui était son seul centre d´intérêt pour le moment. Alors qu´il venait de passer la nuit avec elle, il se réveilla, car il n´arrivait pas à dormir, obsédé par cette histoire de sosies. Il repensait à cette inscription Gémeaux gravée sur le sol. Il était évident que ces "doubles" étaient les gémeaux de lui, Squall et les autres. Mais d´où venaient-ils? Alesa se réveilla alors.
Alesa:Alors, mon héros???A quoi réfléchis-tu???
Zell(se tournant vers elle):Oh... à rien, j´essaye de dormir...
Alesa:Monsieur Dincht, vous mentez très mal!
Zell:Bon, très bien!Tu te rappelle de ce que mes amis ont vu l´autre jour???
Alesa:Je me rappelle qu´ils se sont battus contre quelque-chose d´invisible...
Zell:Invisible, exact!Invisible pour tout le monde sauf pour moi, Squall, Linoa, Edea, Selphie, Irvine, Seifer, Raijin, Fujin et Quistis!Pourquoi sommes nous les seuls à les voirs??
Alesa:Et... A quoi ressemblent-ils???
Zell:Ce... ce sont nos doubles...
Alesa:Quoi????Toi aussi tu as ton double???
Zell:Oui:moi et le reste du groupe on a été dédoublés. Ces sosies sont nos parties maléfiques, démoniaques. Ils possèdent également les doubles de nos G-Forces... MON DIEU JE NE COMPRENDS RIEN!!!!!
Alesa:Calme toi, Zell, calme toi...
Le lendemain, Zell prit ses dispositions et regroupa tout le monde au deuxième étage de la BGU.
Zell:Bon, c´est évident qu´on a un nouvel ennemi!
Squall:Et quel ennemi!!Je croyais avoir tout vu!!!Mais là....
Linoa:... se voir soi-même en face est assez éprouvant.
Zell:Il y a aussi le fait que seuls nous 10 semblent pouvoir les voir!Quel rapport y-a-t-il entre nous???
Edea:...Lygus...
Zell:Quoi?
Squall:Nom de Dieu!C´est ça!
Edea:C´est nous qui sommes allés dans le futur pour tuer Lygus!C´est peut-être pour ça qu´"ils" sont apparus!
Selphie:Si ils sont apparus parce-qu´on est allé dans le futur, pourquoi ne sont-ils pas arrivés quand on avait tué Ultimecia?
Edea:Ce vient peut-être de la confrontation entre le bien total et le mal total:Hyne et Lygus!
Squall:Hmm ça peut être ça!Hyne et Lygus s´opposent totalement!Hyne représente le bien et Lygus le mal. C´est sans doute ça qui a crée nos "inverses" et les "inverses" de nos G-Forces!
Selphie:Mon dieu... C´est sans doute les pires qu´on aura à affronter...
Zell:Si on les tue, ce sera comme se tuer soi-même...
Edea:Peut-être... Il y a quand même quelque-chose qui m´intrigue... Si ils sont réellement nos inverses, il ne devraient pas être totalement méchants, vu que nous ne sommes des êtres humains et nous avons aussi nos côtés démoniaques!
Squall:C´est évident, ils ont forcément un coeur humain comme le nôtre...
Selphie:Que fait-on, maintenant?
Squall:On doit les retrouver et leur parler!
Seifer:Nous sommes en guerre, Squall!Nous allons avoir beaucoup de mal à faire ces 2 choses en même temps!
Squall:C´est évident...
Edea:Si on ne les empêche pas de nuire, ils pourraient sérieusement endommager la planète!Car c´est leur véritable but!Ce sont des démons, avant tout!Les galbadiens ne cherchent pas à détruire la planète, ils cherchent à nous tuer!
Squall:Hmmm... Tu as raison!Il faut avant tout empêcher nos doubles de nuire, car ils sont très dangereux!Surtout que les habitants de notre planète ne peuvent pas les voir!
Cid:Nous devons faire une trève avec les galbadiens!C´est le sort de la planète qui se décide!Vous avez besoin de toute votre attention pour vaincre votre ennemi!
Edea:Tu vas les appeler?
Cid:On n´a pas le choix.
Squall:... Ils seront d´accord?
Cid:Les galbadiens sont nos ennemis mais doivent sans doute avoir quelque-chose qui ressemble à un coeur humain à l´intérieur de leurs uniformes...
Selphie:... PUANTS ET GLUANTS!!
Cid:...
Squall:...
Seifer:...
Selphie:D´accord, je me tais...
Cid:Hum... donc... oui... J´ai un coup de fil à passer.
Une dizaine de minutes plus tard, Cid revint dans la salle pour annoncer la réponse des galbadiens...
Edea:Alors, chéri?
Cid:Ils sont d´accord...
Nos amis soupirèrent de soulagement.
Squall:Bon... maintenant nous devons retrouver nos doubles et... les éliminer. Edea, où penses-tu qu´ils ont pu aller?
Edea:...
Squall:Après tout ce n´est pas LEUR monde!
Edea:Dans un endroit où ils se sentent chez eux...
Squall:Chez eux???Ils viennent de l´enfer, je te signale!
Selphie(étant en train de regarder la télé):Hé venez voir!!!
Squall, suivi des autres vinrent voir ce qui se passait. La télé montrait la ville de Timber. Un journaliste affolé, décrivait la situation...
Journaliste:...et alors le ciel a commençé à s´assombrir, comme lors d´un orage!Apparemment c´est autre chose qu´un orage!Des pannes d´électricité ont commençé à survenir dans toutes, les maisons, immeubles, bureaux de Timber!C´est une chance que je puisse vous parler, maintenant!Des éclairs apparaissent dans le ciel!Certains frappent même les maisons!Mon dieu, chers téléspectateurs c´est...
Soudain, on vit à l´écran une maison exploser derrière le journaliste. La maison avait été foudroyée par un éclair. A peine quelques secondes plus tard, ce même journaliste fut lui-même frappé par la foudre et mourut sur le coup, la caméra tomba et plus rien n´émettait...
Squall:C´est eux!!!!Ils attaquent Timber!Venez, on y va!!!!
Nos amis s´armèrent sur le champ et partirent en trombe. Ils embarquèrent à bord d´ l´Hydre et Selphie démarra à toute allure. Par la fenêtre, Squall cria à son armée:FAITES ATTENTIONS A VOUS!!!NOUS ALLONS REVENIR BIENTÔT!JE VOUS LE PROMETS!!
CHAPITRE 24:COMBATS FRACTICIDES:
Squall(tentant de joindre Timber par radio):Allo???Allo??LAGUNA!!Tu est là???Nom de dieu, réponds!!!!!Réponds, je t´en prie!!FLÛTE!!CE MACHIN NE MARCHE PAS!!!
Linoa:Chéri, ne t´inquiète pas, je suis sûr qu´il va bien...
Edea:Ecoutez tous!Nous arrivons à Timber dans 5 minutes!Dans 5 minutes, nous aurons face à nous les pires ennemis qu´on ne puisse jamais avoir:nous-mêmes!Ils ont sans doute déclenché cette attaque pour nous attirer à eux!Ils nous ont fait venir jusqu´à Timber pour nous tuer!Alors, il faut qu´on fasse attention et qu´on surpasse nos émotions!
Zell:ET ZUT!!!JE N´AI MÊME PAS DIT AU REVOIR A ALESA!!!!J´AI MIS PLUSIEURS SEMAINES AVANT DE LA RETROUVER ET MAINTENANT JE FONCE DROIT VERS UN IMMENSE DANGER DE MORT SANS MÊME LUI DIRE AU REVOIR!!!
Edea:Calme-toi, Zell!!Je te promets que nous reviendrons vivants!Moi aussi, figure-toi que j´ai complêtement délaissé Cid!On reviendra vivants et on reverra ceux qu´on aime, c´est promis.
Selphie(par haut parleur, depuis le poste de pilotage):On est arrivés!Oh mon Dieu, je m´en doutais!!C´est le double de Golgotha qui a causé tous ces dégâts!
Squall:Bon, mes amis, bonne chance!
Squall, Zell, Seifer, Irvine, Quistis, Selphie, Linoa, Seifer, Raijin, Fujin et Seifer sortirent du vaisseau et fonçèrent droit à l´entrée de la ville. Elle était véritablement dévastée. Squall regarda les alentours.
Squall:NON!!!LAGUNA!!!
Il venait de voir Laguna étendu par terre, foudroyé par la fourdre. Tous se précipitèrent à son chevet. Il était dans un piteux état.
Laguna:Aaaah!S... Squall... je ne... comprends rien!!Qu´est-ce qui se passe???
Squall:Tu es vivant???Laguna!!!
Laguna:J´ai été pulvérisé par la foudre... C´est... g... Golgotha?
Squall:Non, non c´est une... histoire assez compliquée!!Tu t´en sortiras!!!
Laguna:Aaahh!Im..Impeccable!!!
Soudain, le corps de Laguna fut de nouveau touché par un éclair de foudre. Le corps disparut entièrement, véritablement pulvérisé par cette attaque...
Squall:LAGUNAAAAA!!!!!!NOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!
Selphie:Mon dieu!!Qui a...
????:Ah!Vous en avez mis du temps!!!
Squall leva les yeux, furieux et découvrit Laks et les autres sosies. Il se releva, leur lançant un regard de haine. Laguna venait de mourir sous les yeux de nos amis, impuissants sur ce coup là...
Le groupe de Squall et le groupe de Laks se faisaient face...
Merci, c cool de faire ça.
RAAAAHHH!!!!QUELLE PUISSANCE, CE COPIER COLLER!!!
Continue!