A tous ceux qui ont un problème je propose mon aide ! N´hesite pas a me demande de l´aide si vous avez des problèmes, je suis entièrement à vous. !!
Luke
Niveau 6
17 novembre 2000 à 15:45:56
salut LS, pourrait tu me dire comment on va à esthar, because je trouve pas la ville, et les explication donner à Robert sont pas top!!!!! merci beaucoup
Squall
Niveau 69
18 novembre 2000 à 03:52:04
Salut je te remercie d´avance mon problème c´est que je ne sais plus où aller j´ai chercher partout et je ne suis pas capable.Je vien de battre BROTHERS et MINAUTOR et après je ne sais plus ou aller il y a seulement un gardien solder qui me demande un mot de passe et je n´en é pas gagné jusqu´a date ou faut-il aller et ou ramassons-nous le fichu mot de passse.Merci
Linoasquall
Niveau 10
18 novembre 2000 à 21:29:06
POur raine
Alors la clé de l´ecluse se trouve dans la salle adjacente à la salle des ascenceurs en prenant l´escalier gauche a partir du corridor.
Linoasquall
Niveau 10
18 novembre 2000 à 21:31:38
Où est esthar? c´est très simple . Je suppose que tu es au cd3. Alors voilà des que tu sors du chemin de fer menant à horizon tu vas tout droit vers une grande etendue d´une couleur clair... c´est là !
Odin
Niveau 7
19 novembre 2000 à 14:03:44
je vient de battre odin et quand j ai fini j ai eu la carte mais pas la g force ou es qui faut la prendre?