bon... alors j´ai fais une histoire un peu comme melpa mais diffèrant.
[Xest]
Niveau 9
01 décembre 2001 à 11:28:56
vas-y!!!mais ton histoire!!!!!!!!
[Xest]
Niveau 9
01 décembre 2001 à 11:30:35
voilà c celle là ma vrai adress e-mail...si tu veux tu pourra me l´envoyer...
BAHAMUT10
Niveau 10
01 décembre 2001 à 21:06:40
Ah oui au fait au début quand je dis se que son devenue les perso j´ai oublier sa: Fujin:siantific à la rechèrche des mistère des 2 g-force léoma et cronos. Raijin: assistant de Fujin. seifer:disparue après le combat contre ultimésia.
BAHAMUT10
Niveau 10
01 décembre 2001 à 21:08:45
alors quesque vous en dite?et encore une choses squamaitre n´écris pas à ma place!
BAHAMUT10
Niveau 10
02 décembre 2001 à 13:03:16
Chapitre2:le clone
Squall:alors on est forcer de te tuer! le clone:vous croier pouvoir me battre vous rever! une perssone inconnu attaque le clone... C´EST SEIFER (le vrai) squall:on est content de te voir!!! seifer:je vous est vu vous battre contre se clone et je suis venu. le combat commence seifer fais un fire cross et squall un lionheart!!!le clone perd 20000hp!!! le clone:magie:foudreX sur seifer!!! seifer est toucher il dit:j..je...me...sens b......izza...bizzard!il dit en crian:TRANSE!!!!!! seifer crie:DRAGONHEART A SUIVRE...
BAHAMUT10
Niveau 10
02 décembre 2001 à 13:06:46
je crois que sais le chapitre le plus nul et court!
BAHAMUT10
Niveau 10
02 décembre 2001 à 13:36:25
chapitre3:la révélation
squall:quesque c´est que sa!!! seifer fais 100coups!!!!!! le clone:agrrr....aaaa.AAAAAAAA..FHHGYFGGGGG... JE NE SUIS PAS VAICU PAS ENCORE !!!! ULTIMAX3 SUR SQUALL!!!SQUALL EST GRAVEMENT BLESER!!!!!!SQUALL:moi aussi je me sans b..bi..zz.a....rdd...TRANSE:FATALHEART SQUALL FAIS 100COUPS!!!!!!le clone dit en sourian: ah..ah..ah les...m..i..mai..les maitre ...vont.....me..VENGER c´..c´est..eu qui mon ....crèe....!!!!puis il se désintègre. GGGGGGGIIIIAAAAAAAA LE PHOENIX CLONE EST REVENUE (il c´aitais en enfui pandant le combat) zell:si on l´attaque il va se régénérer tout de suite!!!alors phoenix attaque il fais son attaque la plus puissant:DAMNATION!!!!! tout le monde perd 60000hp(toute l´équipe de squall il avait plus que 100000hp)linoa:je sais on lui fais une magie zombie et au lieu de gagner des hp il va en perdre!selphie fais comme a dit linoa et bat phoenix.puis il rentre.squall:seifer esque tu sais comment il ton cloner? seifer:aucune idée!squall:ET MA LIONHEART SE TRANSFORME en...SON NOM EST...maitreblade!!! la mienne aussi dit seifer!
a suivre...
SquallCronos
Niveau 9
15 décembre 2001 à 15:48:58
encore un Dragonheart mais c pas vrai !!!!
Bak00
Niveau 10
15 décembre 2001 à 17:10:57
CHANGER YA PLEIN D´ANIMAUX: UnicornHeart GriffinHeart CyclopHeart GiantHeart LeviathanHeart T igerHeart PantherHeart WolfHeart Phoenixheart