CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal FanFictions du forum.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
28 novembre 2001 à 21:07:37

Tous les écrivains de fan fics, laissez un message ici à chaque fois que vous mettez la suite d´une de vos fan fics ou que vous en commencez une. Si possible, mettez un petit résumé de ce que vous avez mis dans votre suite pour inciter les flemmards à aller + souvent sur vos sujets.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
28 novembre 2001 à 21:14:21

g mis mon chap 30 sur la mienne ça parle de la localisation de la base de Mazynka

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
28 novembre 2001 à 21:40:02

Je met la suite de ma fan fiction (fin du chapitre 3).
dans ce chapitre, on apprend la fin du combat contre Max et Zell, tous deux possédés par le mal, et on en apprend un peu plus sur le plan de Lygus.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:09:49

je met la suite de ma fan fiction(fin du chapitre 3 et début du chapitre 4).
on voit nos amis réfléchir aux chances de faire revenir Zell et Max à la raison. ces chances sont quasiment nulles.
Nos amis commencent alors à chercher une solution après être rentrés chez eux. Pendant ce tempsn la planète est envahie par des monstre inconnus venant d´autres planètes(je fais en fait allusions aux monstres des autres FF).

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 décembre 2001 à 20:26:29

g mis hier le chap31 de la mienne. Laguna fait un discours à lainependance day pour motiver et encourager les soldats. Tout le monde part ensuite vers la base de mazynka

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 décembre 2001 à 21:23:16

je viens de mettre le 32 ajd!!!! ça parle de la guerre entre les soldats de la CO et les milliers de Malakus ki protègent le repère de maynka

Stelle
Stelle
Niveau 7
02 décembre 2001 à 02:25:30

Une question :

Les FanFiction portent-elles obligatoirement sur une SUITE de FF8 ?

Parce que moi j´en ecrit une, mais je me suis INSPIREE de FF, c´est pas une suite !

Ca compte ou pas alors ?

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
02 décembre 2001 à 11:13:22

bien sur que sa compte mademoiselle

quand à moi, j´écrit une fanfic sur le règne d´Adel et sur la guerre occulte, on y retrouve des persos secondaires de ff8 et d´autres qui vous étonnerons!!!

bonne lecture

nb: ma fanfic est bourrée de fautes d´orthographes, n´y faites pas attention

Stelle
Stelle
Niveau 7
02 décembre 2001 à 11:17:37

Ah bon ?
Chouette !
Mais personne ne la connait : je ne l´ai pas fait "paraitre" sur le forum !

[...]

Je le fais ?

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
02 décembre 2001 à 11:23:25

évidement!!!!

Ysen
Ysen
Niveau 10
02 décembre 2001 à 11:39:42

Bon alors...
Sur mon sujet "Les secrets de la Fantaisie", page 17, j´ai commencé une Fanfic du nom de "The Begining". Elle raconte ce qui poussa Squall à combattre Seifer au début de FF8. Tiens ! Une préquelle! Je dois être le seul à y avoir pensé, comme quoi y´a pas que des suites, lol.
Elle n´est donc pas très longue. Ensuite, elle a dévié pour maintenant raconter les aventures des guerriers de l´ Ancien Temps qui combattaient les G-force alors appellées Esprits ! Plus préquelle que ça, tu meurs ! J´ai d´abord raconté la Quête de Jehan de Rougemont, déserteur, qui, pour se faire pardonner, pars combattre Quetzacoatl, alias Golgotha ! Phénix fait une apparition. Ensuite, j´ai raconté le début de l´histoire de trois guerriers nordiques, Briesk, Guikel, Holian, qui découvrent une grotte où se trament de sombres choses. J´ai ensuite décidé d´écrire sur un sujet à part où ma fanfic est renomée "Générations perdues". J´ai fait un court résumé de l´aventure des guerriers nordiques (pour la lire en détail, lisez "The Begining")pour ensuite la poursuivre. J´en suis arrivé au moment où les héros comprennent qu´ils sont arrivé dans la prison de Shiva, le destructeur.
@+

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
02 décembre 2001 à 15:31:00

Merci pour vos messages, continuez comme ça!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
05 décembre 2001 à 16:40:14

Oh zut g oublié de mettre le journal à jour!
Alors g mis 2 fois la suite de ma fan fictions.
1:Kuja, Kefka et Sephiroth attaquent Eshtar... Nos amis commencent alors le combat et Squall, avec l´aide des esprits de Locke et de Terra, les habitants de la planète d´où Kefka vient, réussit à tuer Kefka. Celui ci, avant de mourir, met bien nos amis mal en point. Mais une aide inespérée de Terra fait fuir les deux démons restants et soigne nos amis.
2:A la suite de ce combat, Jenova, un monstre de Sephiroth, attaque le groupe. Soudain, une voix se fait entendre dans l´esprit de Squall, le prévenant qu´elle va effectuer une terrible attaque. Squall se jette à l´attaque, espérant tuer le monstre avant que cela ne se produise...

foxrider
foxrider
Niveau 4
05 décembre 2001 à 17:52:20

La mienne c´est FF8 la genèse et elle parle de ce qui s´est passé avant le début de l´histoire du jeu vidéo
le titre du sujet est "FF8 la genèse" je suis rendu au chap 4.
Ma fanfic explique en plus plein de choses sur l´univers de Done

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
06 décembre 2001 à 22:17:34

Je remonte le sujet pour ceux qui veulent mettre le journal à jour.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
09 décembre 2001 à 21:21:32

Et merde g encore oublié de mettre le journal à jour!
alors g mis 2 fois la suite de ma fanfiction:
1°)Squall a réussi à tuer Jenova grâce à l´aide de Nanaki, un des habitants de Sacre. Tous rentrent chez eux. Linoa déprime car elle ne sait pas quoi faire pour regler le problême Lygus.Soudain, elle se réveille en pleine nuit, se rappelant de quelque-chose...
2°)Il faut invoquer Hyne pour tuer Lygus. Nos amis veulent remonter 500 ans en arrière, dans le temps. Alors qu´ils s´apprêtent à partir pour Winhill chez Ellone, Max devenu démon arrive et les menace, affirmant qu´Ellone est sur le point de se faire tuer. Il coince nos amis dans la BGU, mais Glenn se dévoue pour se battre contre Max pendant que nos amis foncent à Winhill.
Pendant ce temps, Ellone va se coucher chez elle sans se douter qu´il va se passer quelque-chose...

Et je signale que la suite de la fan fic de Shaun Crahan a été mise plusieurs fois et que olivierSeifer a également mis la suite de la sienne!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
09 décembre 2001 à 21:27:00

Et voilà encore la suite de ma fan fiction!
Elle raconte comment Zell devenu démon terrorise Ellone chez elle. Alors qu´il s´apprête à commencer à la torturer, quelqu´un l´en empêche et le défie...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
10 décembre 2001 à 12:25:53

g mis hier mon chap35 ki commence à sentir la fin :(
Bon je v bouffer @+

melpa
melpa
Niveau 9
10 décembre 2001 à 13:17:24

j´ai mis le chap 17 de ma fic le danger de l´ombre

Stelle
Stelle
Niveau 7
10 décembre 2001 à 13:40:20

Tous ceux qui ecrivent des FanFic sur word : envoyez les moi par e-mail !

La vidéo du moment