Bon alors...
Sur mon sujet "Les secrets de la Fantaisie", page 17, j´ai commencé une Fanfic du nom de "The Begining". Elle raconte ce qui poussa Squall à combattre Seifer au début de FF8. Tiens ! Une préquelle! Je dois être le seul à y avoir pensé, comme quoi y´a pas que des suites, lol.
Elle n´est donc pas très longue. Ensuite, elle a dévié pour maintenant raconter les aventures des guerriers de l´ Ancien Temps qui combattaient les G-force alors appellées Esprits ! Plus préquelle que ça, tu meurs ! J´ai d´abord raconté la Quête de Jehan de Rougemont, déserteur, qui, pour se faire pardonner, pars combattre Quetzacoatl, alias Golgotha ! Phénix fait une apparition. Ensuite, j´ai raconté le début de l´histoire de trois guerriers nordiques, Briesk, Guikel, Holian, qui découvrent une grotte où se trament de sombres choses. J´ai ensuite décidé d´écrire sur un sujet à part où ma fanfic est renomée "Générations perdues". J´ai fait un court résumé de l´aventure des guerriers nordiques (pour la lire en détail, lisez "The Begining")pour ensuite la poursuivre. J´en suis arrivé au moment où les héros comprennent qu´ils sont arrivé dans la prison de Shiva, le destructeur.
@+