Bonjour à tous!
Tout d´abord, je vous remercie pour vos judicieux conseils. J´ai découvert les FF que très recemment chez une copine (FF7). Certains disent que FF8 c´est nul, moi je trouve ça pas mal... au point même de me mettre les nerfs.
Alors merci d´avance à ceux qui veulent bien m´aider ici ou sur mon mail: alex_adj@club-internet.fr
Dans l´ordre :
- pour odin : j´ai eu tomberry sr, j´ai reglé le prob des yx des gargouilles mais quand le feu apparait il faut mettre un code à 5 chiffres et ca je le trouve ou???????
- comment faire pour "piller" des monstres c = à voler???
- les chocobos, c important?, j´y comprend rien, ils se barrent tous le tps.
- combien de quetes secondaires outre extraterrestre, winhill, chocobo, odin...
- j´ai perdu Ward (il apparait pas lors du combat contre le griffon début du cd 3), peut etre parce que il était à 1 hp à la fin du combat contre les cyborgs d´esthar dans le cd 2 (qd ils se jetent de la falaise). Est-ce que ca influence le suite de l´histoire?
- expliquez moi la quete des cartes.
- pour invoquer la gf Chronos... le coup du pecheur d´horizon marche?
- la gf melody existe-t-elle vraiment?
Merci d´avance
Sinon, je suis au niveau de la recherche du vaisseau des seed blancs (cd3).
J´avais fini le jeu la première fois en laissant bcp de choses de côté, et c´est un plaisir de le reprendre donc vous pressez pas pour le finir et savourez-en toutes les suptilités.
Sinon je peux vous filer des astuces pour battre rapidement et sans degats certains monstres.
A plus et enjoy life
Bisous
Alex