A peine avait il finit sa phrase , qu´ils se retrouverent tous dans la clairiere d´argent .
Mehdi : on est deja de retour ??
Les gravures Florellias etaient maintenant retombe sur le sol , chacunes d´elles se trouvaient en face de l´un des heros .
Kathleen : Regardez ce qu´il y a ecrit sur cette gravure ! Il y a ecrit kathleen !
Jerome : Etrange , sur celle devant moi , y´a ecrit Jerome dessus ...
Roca : Hey ! moi aussi y´a mon nom sur celle la !
Sur chaque gravures , le nom d´un des elus etait ecrit clairement . Alors qu´ils essayerent de s´aprocher de leur gravures respectives, une chose etrange se produisit ... Les gravures devinrent rouge , elles emirent une vive lumiere rouge , a un point tel que personne ne pouvait les regarder de face .
Igushi : Mais qu´est ce qui se passe encore !!
La lumiere disaprut , les gravures perdirent leurs couleurs rouge , seul les inscriptions etaient encore rouge .
KAtarina s´aprocha de la pierre ou sont nom etait ecrit , elle la prit . Tous les autres firent la meme chose , ils se sentaient comme aspirer par les gravures .
Braxus : Je pense qu´on ne craint rien ...
Mais d´un seul coup , les inscriptions disparurent des pierres . Les Gravures Florellias etaient maintenant vierge . Une minuscule boule rouge sortit de chacune d´entre elle . Les boules se positionnaient au niveau du coeur des Elus . D´un coup , les gravures Florellias partirent en poussiere et disparurent .
Igushi : Non , c´est pas possible !
Mehdi : Mais c´est quoi ces petites boules rouges ???
Jerome : J´ai un tres mauvais pressentiment ...
Les boules rouges se mirent en mouvement ... en rentrerent dans la poitrine des elus !
KAtarina : mais ... mais ... mais ...
Les boules en ressortirent aussitot . Elles se reunirent en une seule grosse boule qui s´envola dans la ciel jusqu´a disparaitre .
Roca : j´ai une drole de sensation ...
Kathleen : oui , moi aussi . C comme si ...
Braxus : ... comme si nos pouvoirs avaient disparus ...
KAtarina : Mais c´est impossible !!!!
Igushi : nous sommes loin de connaitre tous les secrets des Florellias , je pense qu´on devrait trouver notre pere , katarina , le plus vite possible . Je veux des explications !