voici la suite. je pense pas que c´est le meilleur chapitre que j´ai déjà mis mais bon..
Chap4 : Combat sans GF, sans limites…
Lorsque Leoma les vit, il attaqua. Squall essaya d’invoquer Orbital mais il s’aperçut qu’il ne pouvait pas…
« Pourquoi ? Comment ? dit Squall
- Tu vas payer pour ton crime, dit Leoma.
- Quel crime ?
- Celui de m’avoir pris du sang pour vos expériences stupides…
- Toi, on va t’éliminer pour récupérer Kiros. »
Squall commença par donner un coup de Gunblade dans l’épaule de Leoma, et cria car il ne pensais pas que Squall pouvait sauter aussi haut. ( Leoma faisait 6 mêtres de haut ). Il le renvoya à terre avec un coup de griffe qui fit saigner Squall…
« Bon, dit Laguna, on va passer aux choses sérieuses. Faites un triple sur moi et je lancerai des aura sur tout le monde.
- Ok !!!! dirent Squall et Liona. »
Il s’executa et Squall lança un renzokuken qui fini étrangement par le limit break de Kiros. Il s’acharna avec sa gunblade sur Leoma qui cria si fort, que tous les monstres qui étaient vers eux fuirent. Ensuite, Laguna fit aussi son limite break mais sa grenade lui explosa dans les mains, ce qui le mit hors combat.
« Vous n’êtes que des asticots, vous n’arriverez jamais à me battre comme ça !!! dit Leoma.
- Tu va voir, dit Linoa. »
Elle lança son limit break, et fit sa meilleur attaque, Phantasm, qui déchiqueta totalement le corps de Leoma.
« Je vais mourir, dit-il, mais vous mourrez avec moi. Ainsi que votre ami Kiros. Explicalosion !!!!
- Arg, il va s’autodétruire !!! Linoa au sol !!!! »
Il explosa et nos amis étaient au sol, respirants faiblement, sûrement dans le coma. Mais c’est alors que le ciel noirci...