CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mon tour de mettre une fiction

melpa
melpa
Niveau 9
03 novembre 2001 à 20:13:05

Voici ma fiction, vous pouvez la noter et m´envoyer un mail si vous voulez me dire un avis :

Une dangereuse magie

Chap1 : intro

Cela faisait 1 an que Squall et son groupe avaient tué Ultimécia. Squall était le directeur de la BGU, Zell celui de Balamb ( car il est un héros national ), Linoa s’était réconcilié avec son père et s’était mariée avec Squall. Selphie et Irvine s’étaient fiancés, et avaient repris l’orphelinat des Kramer car ceux ci ne voulaient plus avoir à gérer la vie des autres. Quistis avait repris son poste d’instructrice. Seifer, Raijin et Fujin étaient devenus experts en G-forces, c’est à dire qu’ils faisaient des recherches sur les pouvoirs des G-F, recherchaient si il y en avait plus de 18 ( ils comptaient Chronos et Leoma, la G-F fraîchement découverte ) mais ils ne comptaient pas Gilgamesh, Chocobo….

Chap2 : Drôle de découverte

Squall était en train de penser à Laguna, qui venait de lui annoncer quelque chose à propos de Linoa et de lui-même : Laguna est en fait le père de Linoa…. ( très compliqué tt ça ). Le major Caraway avait toujours menti à sa fille à son propos… Mais, alors qu’il était perdu dans ses pensées, le médiaphone sonna ( un téléphone qui a l’image et le son ) :

« Allo Squall ? Ici Raijin, on vient de trouver un truc excellent sur Leoma. C’est trop bizarre…
- Vous avez trouvé quoi ?
- Elle peut fusionner avec des humains !!!
- QUOI !!!!!! C’est vrai ? Comment vous avez trouvé ça ?
- Quand on a reçu l’échantillon de sang de Leoma, Seifer l’a direct analysé et à découvert qu’elle avait 2 chaines d’ADN. On a fait des recherches sur les 2 et on a découvert que l’une était humaine !!!
- C’est bien mais il faudrait découvrit quel est l’humain qui a fusionné avec elle ?
- J’y venais, Fujin a découvert que la chaine ADN est celle de….ça va être dur à entendre pour toi…
- Dis, même si ça peut-être dur pour moi.
- Ok, c’est Kiros….
- QUOI ??????????????????? Comment ??… Pourquoi ??…
- J’en sais rien, mais avec Seifer et Fujin, on cherche un procédé pour le défusionner.
- Je sais pas comment dire ça à Laguna moi….
- Il le sait déjà… Fujin vient de l’appeler….
- Ok, bon aller, @+
- A+ »

melpa
melpa
Niveau 9
03 novembre 2001 à 20:15:58

harg, les problèmes...

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 20:21:17

Bien Melpa !! J´aime beaucoup !!! Et le coup de la nouvelle GF surtout !!!

Mais y a quand meme qque chose qui me derange : On sait qu´il n´y a pas que 18 GF. Selphie parle d´une GF combattue quand elle etait jeune, y a un etudiant a trabiat qui donne a manger a sa GF et plein de truc dans le genre.
Donc, Il y a plus de 18 GF.
Désolé de t´avoir fichu une petite partie de ton histoire, qui est geniale, et pi ca ne gene pas la suite je pense.

Donc bonne continuation !!!

melpa
melpa
Niveau 9
03 novembre 2001 à 21:10:08

c un fiction donc cpas obligé de respecter tte la vérité du jeu

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 21:14:08

oui oui, t´as raison, je voualit juste le signaler.

Continue, c´est très bien !!!

melpa
melpa
Niveau 9
03 novembre 2001 à 21:16:05

oki...la suite demain, ou lundi

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 novembre 2001 à 21:20:25

c cool j´aime bien l´histoire de la fusion avec kyros le seul truc qu´ai chiant c´est cette merde de &#8217 quui se met mais c ^pas ta faute lol

melpa
melpa
Niveau 9
03 novembre 2001 à 21:23:46

c clair, ça m´énerve

melpa
melpa
Niveau 9
03 novembre 2001 à 21:37:37

harg !!! tu as dis un truc de la suite

melpa
melpa
Niveau 9
04 novembre 2001 à 12:01:08

la suite :

Chap3 : La bêtise chanceuse et malheureuse

Seifer s’affairait autour de son ordinateur. Il essayait de percer le mystère de la défusion… Fujin et Raijin s’occupaient de faire des recherches sur la façon dont Kiros et Leoma avaient fusionné et pourquoi. Seifer s’énervait et tapait sur son ordinateur qui fini par imploser, blessant gravement Seifer qui, même s’il avait gardé une puissance d’attaque hors du commun, n’avait plus de défense car il ne s’entraînait plus. Raijin et Fujin se dépêchèrent d’appeler les médecins du Seed qui arrivèrent 5 minutes plus tard à bord de l’hydre. Il réussirent à maintenir Seifer en vie pendant que Raijin, Fujin, Linoa et Squall ( qui étaient venus avec l’hydre ) étaient à son chevet. Mais ce qu’il ne remarquaient pas, c’est que toutes les protections qu’ils avaient dans le laboratoire n’étaient plus en place. Le sang de Leoma l’avait donc attiré par ici et il était furieux.

« Oh non, Leoma arrive, vous savez tous qu’il est encore plus puissant qu’Orbital. Nous devons empêcher que sa fureur ne détruise tout les environs. dit Squall
- Nous allons devoir le combattre, mais si vous ( Raijin et Fujin ) ne pouvez pas combattre Squall et moi allons devoir nous occuper de lui. Annonça Linoa.
- Ne m’oubliez pas, dit une voix, en l’occurrence celle de Laguna.
- LAGUNA !!! dirent Squall et Linoa, en chœur.
- Hé oui, je veux combattre car comme Kiros est l’un de mes meilleurs amis, je veux le délivrer.
- Mais si on tue Leoma, on risque de tuer Kiros !!! dit Linoa.
- Non car en ce moment, il avait des défenses élémentales extraordinaires. Dit Laguna
- Ok, mais aussi, nous ne connaissons pas les faiblesses de Leoma…
- On s’en fiche, à l’attaque !!!! »

Ils sortirent de l’hydre et le combat commença.

melpa
melpa
Niveau 9
04 novembre 2001 à 12:02:29

harg !!!! les &#8217

melpa
melpa
Niveau 9
04 novembre 2001 à 12:14:23

kos-mos, j´ai vu et j´adore. le combat dans la journée...

melpa
melpa
Niveau 9
04 novembre 2001 à 12:15:45

le combat va être un peu bizarre... mais vous en saurez plus tt à l´heure...lol

melpa
melpa
Niveau 9
04 novembre 2001 à 13:26:25

qui veux mettre son avis ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 novembre 2001 à 13:54:11

C franchement génial !!!
Extra ,j´attends la suite !

melpa
melpa
Niveau 9
04 novembre 2001 à 14:00:31

merci

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 novembre 2001 à 14:02:20

Non vraiment c génial .A quand la suite ????!!!

melpa
melpa
Niveau 9
04 novembre 2001 à 14:49:58

dans pas longtemps

melpa
melpa
Niveau 9
04 novembre 2001 à 15:02:33

voici la suite. je pense pas que c´est le meilleur chapitre que j´ai déjà mis mais bon..

Chap4 : Combat sans GF, sans limites…

Lorsque Leoma les vit, il attaqua. Squall essaya d’invoquer Orbital mais il s’aperçut qu’il ne pouvait pas…

« Pourquoi ? Comment ? dit Squall
- Tu vas payer pour ton crime, dit Leoma.
- Quel crime ?
- Celui de m’avoir pris du sang pour vos expériences stupides…
- Toi, on va t’éliminer pour récupérer Kiros. »

Squall commença par donner un coup de Gunblade dans l’épaule de Leoma, et cria car il ne pensais pas que Squall pouvait sauter aussi haut. ( Leoma faisait 6 mêtres de haut ). Il le renvoya à terre avec un coup de griffe qui fit saigner Squall…

« Bon, dit Laguna, on va passer aux choses sérieuses. Faites un triple sur moi et je lancerai des aura sur tout le monde.
- Ok !!!! dirent Squall et Liona. »

Il s’executa et Squall lança un renzokuken qui fini étrangement par le limit break de Kiros. Il s’acharna avec sa gunblade sur Leoma qui cria si fort, que tous les monstres qui étaient vers eux fuirent. Ensuite, Laguna fit aussi son limite break mais sa grenade lui explosa dans les mains, ce qui le mit hors combat.

« Vous n’êtes que des asticots, vous n’arriverez jamais à me battre comme ça !!! dit Leoma.
- Tu va voir, dit Linoa. »

Elle lança son limit break, et fit sa meilleur attaque, Phantasm, qui déchiqueta totalement le corps de Leoma.

« Je vais mourir, dit-il, mais vous mourrez avec moi. Ainsi que votre ami Kiros. Explicalosion !!!!
- Arg, il va s’autodétruire !!! Linoa au sol !!!! »

Il explosa et nos amis étaient au sol, respirants faiblement, sûrement dans le coma. Mais c’est alors que le ciel noirci...

melpa
melpa
Niveau 9
04 novembre 2001 à 15:16:10

aucunes remarques ?

La vidéo du moment