CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AUCUN MERITE !!!

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:39:20

franchement , ff8 est mon jeu préféré , mais avec ce que vous racontez , tout le monde croit que c´est juste un jeu ou il faut connaitre UNE chose , et avec ça , on fini tout !
c´est tres dévalorisant pour la réputation des ff !

Ice45
Ice45
Niveau 7
03 novembre 2001 à 13:40:13

Nan moi je pense que chacun a sa technique et fait comme il vveut ! A ouais, au fait, je vous invite tout a venir voir le forun "Final Fantasy.com" pour y jeter un coup d´oeil ! A+ !

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:41:25

d´accord , on peut utiliser les limites , mais je ne sais pas si vous avez remarqué , elles ne se déclanchent que quand on est presque tué !
en théorie , on doit les utiliser en cas de dernier recours , pas les déclancher EXPRES !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:41:26

Rogue a bien arguemnté ! ;)

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:43:00

hehe, faut un moment aussi avant de connaitre les bon limits ...
Et ca empeche personne d´avoir toute les GF, magie etc ... et de s´en servir !!!
Moi je me sert jamais de GF, mais de la magie souvent !! Tu vois, on se sert de limits, mais on apprecie tout le jeu avec toutes ses ressources !!!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:43:12

qu´est ce que tu crois extrenix ! ^^

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:44:20

franchement , le lion heart est la pire chose de ff8 !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:45:13

Ben moi, les magies c les association (sauf exception si je veux m´amuser un peu ! lol) les gfs,c helltrain et orbital, pas les autres, et bcp de limites, sauf si je veux m´amuser (ultimecia par ex !!! ptdr) ......

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:45:53

Pk Lionheart tjs ??? Renzo moi je dis !! ptdr

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:46:55

non, pour moi, c´est la plus facile, je le reconnait, mais la plus belle.
Ne generalise pas. Dit "je trouve que", comme moi
Là, tu n´est pas objectif.
Tu t´es fixé une idée sur qque chose, et tu n´essaye meme pas de voir le moindre avantage. Ce n´est pas ce que j´appele critiquer. C´est purement de la chieurerie !!!!!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:48:19

exctement , le renzokuken en lieu meme fait deja pas mal de degats , C sur que compare a la lionheart C rien mais C deja pas mal , une serie de 8 coups , en revant bien a 9999 ( chose que j´ai ajmais fait je crois ... ) .

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:48:34

peut etre , mais ça a fait 30 mess en 1/4 d´heure !

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:49:32

lol, Extrenix !!
Tu doit savoir aussi qu´il faut un petit bout de temps avant qu"elle vienne la lionheart !!

Et pi regarde le classement des arme. Et demande toi pourkoi c´est la plus aimée. Peut etre qu´en reflechissant (si tu sais le faire) tu trouvera qu´elle a des avantage.

Le seul defaut, et je l´admet !!! c´est qu´avec un Lionheart, tu tu tout d´un coup. Maisencore une fois, Faut qu´elle vienne merde !!!!!!!!
nous, on attend pas la Lionheart, on le fait pour le Renzokuken !!! Comprend le a la fin !!!!!!!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:49:45

Rogue, je sais ´exactement´ ! ^_^

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:51:34

renzokuken , ok , ça c´est bien !
mais le lion heart , franchement , ça pue !
c´est pour ça que je prends jamais la lionheart en arme !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:53:57

mdrr , noon non non , j´ai ecrit "exctement" , ca veut pas dire la meme chose ! ^^

Mais aussi ! pourquoi tu te plains de la lionheart ??? parce tu crosi que The End C pas mieux ?????? en un pet ils sont tous morts ...

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:54:04

viens repondre sur l´autre sujet.

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
03 novembre 2001 à 13:54:54

the end aussi ça craint bien sur !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
03 novembre 2001 à 14:00:58

tu preferes tuer Minautor a coup de LionHeart ou a coup de The End ???? je prefere l´argent la LionHeart et ca fait moins de degats !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 novembre 2001 à 22:35:39

Je voudrais aussi donner mon avis, même si c´est pas nécessaire objectif, puisque c´est mon avis :)

Je voudrais revenir à la définition même d´un jeu vidéo : c´est quelque chose d´interactif dans lequel tout ce qu´on voit et tout ce qu´on peut faire a été défini par une équipe, et particulièrement les programmeurs. (Enfin presque tout si l´on oublie les bugs, lorsqu´il y en a).
Prenons maintenant l´exemple des limites dans ff8 : elles ont été faites de telle façon à ce qu´un joueur puisse les utiliser quand il le souhaite (pour le peu qu´il voie comment faire pour qu´elles apparaissent systématiquement). Pourquoi se priver de quelque chose qui fait partie intégrante du jeu ?
Bien sûr, on peut se complexifier la tâche, parce que ça fait plus "hardcore gamer" de tuer Minautore à coup de Gunblade ;) Mais quelqu´un qui joue mieux qu´un autre sera celui qui aura fini un jeu avec le moins de "Game Over" possible, et en la durée la plus courte.

Helltrain2 : Alors voilà ma question : pourquoi ne pas utiliser quelque chose de permi par le jeu ? Ce n´est pas de la triche dans le cas présent. Si tu trouves ce jeu trop simple, là chui d´accord avec toi, mais là la faute est à remettre aux créateurs du jeu.

Ce que je constate à l´arrivée, c´est qu´avec la Lionheart, tu détruis une arme en une ou deux minutes, et qu´avec des invocs, tu peux passer des heures. Résultat ? Ben le résultat est le même, l´arme est morte dans les deux cas.

Je crois que ce qui m´a vraiment déçu dans ff8, en dehors du scénario (mais ça c´est une question de goût), c´est qu´on peut trop facilement abuser des attaques puissantes (particulièrement des limites). Mais puisqu´on peut en disposer, je ne vois pas l´intérêt de s´en priver.

C´est d´ailleurs pour ça qu´à la sortie d´un ff, je ne m´informe pas des astuces particulièes (soluces, armes cachées, etc...) avant de le finir une première fois. Là au moins, je passe à côté de nombreuses quêtes secondaires, mais généralement la difficulté du jeu est acceptable. Si on commence dès sa première partie à lire son soluce pour être sûr de ne rien laisser passer, on ne prend même plus de plaisir car le jeu devient trop plat et sans surprises...

La vidéo du moment