CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cerberes

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
04 novembre 2001 à 18:35:09

salut, pampa est vraiment trop fort, g fait scan, et il a ????? comme hp, donc en fait, ca depend de l attaque k on fait ?
je trouve plus odin, il est sur quelle ile?
quel gf me conseillerez vous a prendre en premier parmi ceux la: odin
pampa
bahamut

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:42:16

Odin ! c pas dur, y´attaque pas ! et y´a d´excellents sorts d´associations !! (double, triple, stop, et ankou on peut lui voler)

Pampa, car il est pas dur ! si t´as du mal, fait Renzokuken !! et p-tre un Lionheart il finira ...

Baha après ...

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
04 novembre 2001 à 18:44:51

lionheart, c avec qui ?
renzokuken,
c ke quand on a ses hp en jaune ?
je comprends pas comment on peux le battre si il a ???????? hp

Yoh_le_dragon
Yoh_le_dragon
Niveau 8
04 novembre 2001 à 18:47:43

les ?????? signifie qu´il ne peuvent pas te donner le nbre!!! cad qu´il en a bcp...lol

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
04 novembre 2001 à 18:51:08

ouais. encourageant....

Yoh_le_dragon
Yoh_le_dragon
Niveau 8
04 novembre 2001 à 18:55:19

Le meilleur moyen de battre ce G-Force est d´utiliser la technique de l´Aura. Pendant que Squall réalisera ses limit breaks, pense à voler les Meltdown du cactus avec tes deux autres personnages. Ou bien tout simplement, si tu posséde la LionHeart, fais l´ultime limite de Squall :p

Attaques:
-1000 épines Diminue les HP de tous les adversaires
-ecrasement: domage a 1perso

capacités(+cout!)
Esq-A 200 AP
Chc-A 200 AP
Actions Niveau d´Expérience
Défense 100 AP
Kamikaze 100 AP
Personnages Niveau d´Expérience
Esq+30\% 200 AP
Chc+50\% 200 AP
Genki 160 AP
Atlas-HP 200 AP
Bonus HP Acquis
Bonus Vgr Acquis
Bonus Dfs Acquis
Bonus Mgi Acquis
Bonus Psy Acquis
Auto-Potion 150 AP
DoubleEco 250 AP
G-Force Niveau d´Expérience
HP-GF+10\% 40 AP
HP-GF+20\% 70 AP
HP-GF+30\% 10 AP

VOILA

Yoh_le_dragon
Yoh_le_dragon
Niveau 8
04 novembre 2001 à 18:57:09

PS: utilise aussi les attaques d´eau!!!(H20,Leviathan,ondine)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:58:44

je précise que si Pampa est niveau xy (quand on l´a en GF), alors son attaque fait x000 sur tous les ennemis, peut importe leurs défense !
Si Pampa est niv 100, alosr ca fait 10.000 sur tous !

Sinon, les limites sur lui, c cool, surtout le renzokuken, qui fait un truc spécial sur lui ! ^_^ @+

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
04 novembre 2001 à 18:59:37

c koi, la lionheart, je la recupere comment
1000 epines, ca fait beaucoup de degats sur un adversaire ?
packe moi, il me fait 10000 epines qui font 10 hp, soit 100000 hp

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
04 novembre 2001 à 19:01:18

g fait renzokuken 1 fois, mais c trop dangereux, une attaque et je suis mort

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
04 novembre 2001 à 19:08:07

La Lionheart est l´arme ultime de Squall, et c aussi sa limite associé a cette arme, ca tue pampa d´un coup si Squall finit par ca ! Il faut
6x Germe
12x Balle Pulsar
8x Lochness

pour pouvoir l´avoir dans un Bazar !

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
04 novembre 2001 à 19:10:45

et sa se trouve ou ?

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
05 novembre 2001 à 11:50:15

ecoute tu lui vole triple, tu te le met et tu met decubitus a toi et aux autres
enfin moi c comme ca ke g fait

wesh29
wesh29
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:59:58

Salut, je n´est pas pris le tps de lire, mais je narrive pas a batre CERBeres, peut on revnir plus tard dans la partie pour le batre? merci d´avance.

mega_samus
mega_samus
Niveau 5
07 mai 2007 à 20:48:25

je croit pas mais si t´arrive pas a le battre c´est que t´as un probleme d´association parce que franchement il est simple. Certain truc a retenir quand même ne pas mettre des magie electrique ou vent en attaque elementale.Si t´as decubitus fais le sur tes persos comme ca il rattera ses quake associe de la magie electrique ou/et vent a ta defence elementale.Si t´y arrive pas c´est que t´es nul desolé :o))

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:16:22

alors moi aussi j´ai galéré, j´étais niveau 19/linoa, 20/zell, et 29/squall, ce qu´il faut faire c´est lui voler un double ( ou triple s´il a ) et faire une série de ultima, ça tu le fait après avoir invoqué nosphératu et avant d´invoquer ahuri, si il lance triple lance immédiatement anti-sort.
moi pour le battre j´ai mis zell avec golgotha et zephyr pour envoyer des ultima ( 4 au total ), squall avec nospheratu et ondine ( invoquation de nospheratu puis ondine ( 2 foi ) ) , linoa avec ifrit, shiva et ahuri, elle lançai des anti-sorts avant de subir furie et d´attaquer.
au fina zell est KO, squall l´achève avec ondine et linoa lui a fait peu de dégats mais a énormément limité es miens.
j´ai oublié mais mets quake et rafale en def-ele c´est très utile !

et mega-samus t´es pas malin de dire que quelqu´un est nul, il a simplement eu du mal a tout assimiler ( je le défends je suis dans le même cas ) et ce n´est pas en lui disant qu´il est nul qu´il va progresser.

wesh29
wesh29
Niveau 6
08 mai 2007 à 01:38:21

Oui, merci car cest le premier ff que je fait Co****
Merci mec mai bon jvais essayé encore lol, jai pas tout compris ,les association, encore, donne moi des cours

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
08 mai 2007 à 10:03:36

je pense que c´est pas vraiment à moi de les donner ! ( je viens à peine de saisir et je pense qu´il me faut approfondir des trucs).
Ce que je sais c´est que pour tes GF essaye de leur apprendre les truc avec un A derrière, au tout début de la liste des capacités à apprendre.
sinon ben... je pense que t´as pas commencé par le plus simple !

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:39:51

Les associations magiques c´est assez simple quand on a compris. Déja, dès le début du jeu, avec vos G-Forces, après leurs déja les capacités comme Psy-A, Vgr-A, etc… Pour pouvoir associer de la magie dans le menu ´Associer´. Après au début du jeu il faut privilégier la Magie. Avec une bonne magie, vous en volerez beaucoup plus avec la commande ´Voler´ pendant les combats et vous ferez un bon stock de magie puissantes. Au début du jeu les bonnes magies sont: Double, Zombie… Après Ankou, Quake, Quart… puis au final les meilleures magies sont Ultima, Triple, Vie Max, Météore, etc… Vous privilégiez donc la Magie au début du jeu pour vous faire un stock. Après le plus important c´est la Vigueur. Associez de bonnes magies à votre Vigueur et vous ferez des ravages avec les Limit Break´s de Irvine, Zell et Squall. Ça c´est pour les magies à associer aux stats de vos persos, après il y´a les menus Atq/Def-Mtl et Atq/Def-Élé, que vous adapterez selon les Boss que vous rencontrerez. Donc bref: ayez une bonne Magie pour pouvoir ´Voler´ efficacement, puis une bonne Vigueur pour conclure rapidement les combats. Si vous avez une bonne Défense contre Cérbères (bonne Psy et Dfs et Quake/Rafale/Tornade associé à Def-2lé) vous avez même le temps de lui voler un max de Triple, ce qui vous sera très utile par la suite (pour Edea par exemple) parce que c´est une excellente magie associé à Vigueur, une des meilleures!

wesh29
wesh29
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:43:44

OUI mais comment faits on concretement ,
ASSOCIER-> ensuite?