Tecman:
Pour l´indo, je suis ´´elle´´ et merci du compliment.
DJ-CAT:
je voulais juste te dire ke pour Metalineum g pas pensé une seconde (je te jure, te promet, t´assure) que ca ressemblais a Midgar ! d´ailleurs je vois pas trop la resssamblance, Midgar touche le sol contrairement a Metalineum, non ??
´´tout mon univers´´, comme tu dis, ben... kan j´aurais fini le bouquin si je peux le faire publier ca me dirait bien...
le mieux ce serait de faire des scenarios pour FF... ou alors en bande desssiné (?)
oh tu sais, les dessins, je dis juste ´´comme ca´´ au debut, mais c pour ne pas faire peur... certains preferaient ne rien faire de plus, mais ca n´a pas l´air d´etre ton cas (tant mieux ! ;-D)
si tu veux, tu peux commencer a dessiner Delfa, ou le colocendrik, ou Metalineum.
je te donne d´autres descriptions:
Les corneflams ressemblent à des cerfs oranges avec des cornes en feu. Ils vivent dans les plaines arides (en plein soleil sans ombre) donc leurs cornes leurs sont tres pratiques car elles ´´stockent´´ la chaleur (ce qui fait qu´ils supportent le soleil) et leur reservent de moyen de defense (vu qu´elles sont en feu). Ils ont aussi de longues pattes très écartées les unes des autres, formant un carré. Ainsi les petits corneflams ont la place de se deplacer sous leurs parents car s´ils n´etaient pas dessous, ils ´´grilleraient´´ au soleil (les petits n´ont pas de cornes a la naissance).
Thius, 18 ans, est un jeune homme aux cheveux noirs vifs ‘’en brosse’’ et des yeux bleus. Il est musclé et adore le sport, plus particulièrement les jeux d’équipes. Thius a un caractère de meneur et est un peu extravagant. Il s’emporte facilement et déteste qu’on critique ses choix.
La foret Bleue est une foret magique qui est gardée par la karthoz Dérénis (les kartozs sont des gens avec des pouvoirs, ils vivent beaucoup plus longtemps que les humains et leurs sont superieurs). Des plantes bleues y poussent, et si cette foret meurt, la nature ´´disparaitra´´ de la planete (pas la Terre). Ceci est tres grave car les Symbols (qui donnent des pouvoirs aux Terriens), sont naturels.
En bref: si la foret bleue meurt, la nature aussi, les Symbols aussi, donc les terriens n´auront plus de pouvoir...
Il faut lire mon texte pour comprendre tout ca, sinon ca peut faire embrouille, non ?