Sommaire:
1) TFF: la télé tres ff
2) Les mariages virtuels
3) les pseudos d´hallowin
4) la moderatrice
Mesdames, messieurs Bonsoir
ic nina007 en direct de chez elle
TFF: LA TELE TRES FF
Une nouvelle chaine est apparu. Le réalisateur de cette chaine se nomme Dark_Baal
AU PROGRAMME:
STARQUIZZ présenté par zellleboss et ultimablade. Le jeu consiste à répondre a des questions. le gagnant sera interviewé par mon partenaire squallbarman et passera dans le journal télévisé. nous ne connaissons pas encore les participants.
TRUCS ET ASTUCES présenté par Leviathan2 et pinkaqui vous dévoilent tout les secret de ff
EN VOGUE présenté par Dj-kos qui vous informe des sujets les plus branchés
UN EMISSION SUR LES MANGAS présenté par Kenji qui vous parlent des mangas
LE JOURNAL TELEVISE présenté par Selphie007 qui a comme partenaire Squallbarman qui s´occupe des interviews
darkside va présenté une émission mais nous ne savons pas encore laquelle
Si vous voulez faire une émission sur TFF: La tele tres ff contactez le patron de la chaine: Dark_baal
MARIAGES VIRTUELS
pretreffiste (dark-baal) a fait un sujet qui concerne les mariages virtuels. le but: RESTEZ EN COUPLE PENDANT 1 SEMAINE.
Les couples:
Leviathan2 et Miss cana
Gabrizell et linoa029
Zellleboss et Selphie007
les reactions des couples:
MISS CANA: Elle arrive sur le forum et fut surprise de voir qu´elle etait marié
LEVIATHAN2: Il aime bien sa femme et il joue bien le role du mari
CONCLUSION: Pauvre miss cana...
LINOA029: n´a meme pas remarqué qu´elle etait marié
GABRIZELL: Il a changé de femme en cours de route
il ne fait pas attention a sa femme vu qu´elle est la tres rarement
CONCLUSION: Quand on organise un mariage prévenir les deux mariés...
SELPHIE007: "Falait sans douter"
ZELLLEBOSS: "hum..."
Legere dispute, on ne sait ce qu´il en ai...
CONCLUSION: le plus enthousiaste des couples qu´on connaisse...
exemple:
FANTOMEDECANA pour miss cana
SPECTRELEADER pour rogue leader
PHEONIXSANGLANT pour extrenix
............................ect
Si vous voulez etre dans la mode du forum Trouvez vous un pseudos a faire mourir les fantomes et une bonne raison d´etre mort......
LA MODERATRICE
Comme tout le monde le sait, la moderatrice se nomme miss cana. Rogue leader ex-moderateur lui a donné le pouvoir apres avoir démissionné. Peu apres miss cana fut victime de rebellion contre elle. Beaucoup disait qu´elle fesait mal son travail, qu´il fallait changé de moderateur et d´autres lançaient des insultes.
Qui a commencé cette rebellion?
Qui les a suivis?
Tout ceux du forum le savent.......personne n´ai visé sauf les concernés
Apres ça, tous ce sont calmé. Ils y a encore de petites attaques mais plus personne ne fait attention. De plus dans le sujet de tidusff10: "qui sont les plus cool" qui consiste a voter pour ceux qu´on prefere, Miss cana est 1ere et dans le sujet de selphie007: " ce que les gens pense de vous" personne n´a dit de choses négatif sur elle
CONCLUSION: Miss cana fait beaucoup de sujet, elle est souvent la et elle est la depuis lomgtemps donc elle connait du monde. elle a fait des erreurs mais l´erreur est humaine(au drniere nouvelle miss cana est humaine) on dit CHANGEONS DE MODERATEUR mais tant que c´est un humain, il ou elle fera des erreurs.
Bientot peut etre que la technologie permettera a l´ordinateur de faire ce genre de choses: il fera des sujets, il effacera les conneries et il ne fera aucune erreur. Mais sachez que si un jour l´ordinateur sera moderateur, il n´aura pas quelque chose d´essentiel à TOUT moderateur: La sympathie
Ceci n´est pas une conclusion; la conclusion c´est vous qui la decidez...
Voila ce journal télévisé prend fin
si vous voulez parler d´un sujet en particulier dans un des journals à venir. Vous pouvez me contactez à Elorduy.corinne@wanadoo.fr ou à Elorduy.xavier@wanadoo.fr
AUREVOIR ET BONNE SOIREE
nina007 en direct de chez elle avec l´aide de squallbarman