Me voici en direct de TFF, la télé qui vous parle de tous sur ff, mais ce sujet est un hors FF, il va parlez plutôt des musiques, mais pas des sales bruits du moment(Britney Spears ou Loris, désoler pour les fan mais moi ces musiques la me font gerber) Attention, je ne vais que parlais assez rarement du rap, je trouve vraiment que certain sont de la merde(le doc ou ntm)mais que d’autres sont carrément géant comme mon grand préférer SHIRYUKEN(ben ouais celui qui nous parle tous le temps de samouraï). Bon je vais aussi rarement parlez de techno car c’est très dur de décomposez se genre de musique. Alors je vais en venir a mon style préférée, le rock ou hard rock, désolée a ce qui n’aime pas mais j’adore ça. Et bien sur je parlerai du classique mais dans ce cas la sa seras plutôt des œuvres de rpg. Bon ceci n’est qu’une introduction de mon émission, et pour la première que je ferai mercredi je vous parlerez de ce qui est pour moi le meilleur groupe au monde, SCCORPION , certain vont éclater de rire en disant que se sont des vieux, oui mais de vieux qui ont été les meilleurs. Demander même a mes potes de saint Denis qui écoutent que du rap, ils disent que scorpions c’est un groupe qui déchire et qui est entrainant.Donc avant mercredi soit vous trouvez des ziq ou vous acheter le cd « still loving you ».Sur ce je vais vous laissez des paroles d’une sublimes chansons des quenns.(ben oui je n’ai pas de paroles pour scorpions)
C’est juste un morceau :
THE INVISIBLE MAN :
I’m the invisible man,
I’m the invisible man,
Incredible how you can,
See right through me
Allez a mercredi
Darkside_1
j´envoie mon émission en direct du bar
a vous les studios
une boisson?