Des nuages se formerent au dessus du groupe de combattants , d´un seul coup un enorme dragon en sortit . IL se stabilisa dans les airs et se prepara a lancer une boule de feu .
Shaun : Il utilise une GForce ! Planquez vous tous, vite !
Miss-Canna : Je vous aide ! Blindage !
Elle lanca des blindage a tous les personnages du groupe .
Bahamut lanca la boule de feu qu´il preparait . Une enorme explosion s´en suivit , nos heros furent propulses plus loin par le souffle de l´explosion . Une epaisse couche de fumee recouvrait tout le terrain , et le village etait en partie detruit .Bahamut avait disparut .
Squallcronos : C bon tout est regle maintenant .
Au moment ou il allait partir il entendit un bruit . C T Zellleboss ,il se releva .
Zellleboss : Whouw , C t puissant . J´ai cru que j´allais y rester .
Les heros se releverent les uns apres les autres , dont certains , comme Seifer , en piteuse etat .
Seifer : Heuresement que tu nous a lance dans Blindages Miss-Canna .
Wedge : Bon maintenant , a nous de lui montrer ce dont on est capable !
Kosmos : Tu as raison , j´invoque Boree ! Soufle cosmique !
Un gigantesque oiseau apparut , il se plassa au dessus de SquallCronos , et se mit a battre des ailes . Le vent devenait de plus en plus puissant , et squallCronos fut emportee contre un mur , plus loin .
SquallCronos : Vous avez aussi des GForces, je vous ai sous-estimes !
Mais il se releva quand meme .
Wedge : Il n´est pas le seul a en posseder une ! Mithril , Furie ! sur moi , Mister et Selphie !!
Une enorme machine apparut , et lanca un rayon sur les trois personnes designees !
Selphie : Ouais , je suis en Limit Break !!
Zellleboss : Ou t´as eu cette GForce ?
Wedge : Je l´ai eu lorsque j´ai ete nomme Chevalier Jedi ! elle permet a 3 personne de declencher leur limit Break !
Mister : Je commence ! Dague meurtriere !
Dans les mains de Mister aparurent des dagues de lumiere , Il les lanca sur SquallCronos , a chque fois qu´il en lancait une , une nouvelle aparaissait ! A une vitesse ahurissante , il lanca une vingtaine de dagues sur SQuallcronos , il commenca a vaciller .
Wedge : A mon tour , Sabre de glace !
Wedge Declancha son sabre laser , la lame etait bleu claire , de la couleur de la glace . Il se jeta sur SquallcRonos et lui assema une serie de coups devastateurs . Il tomba a genoux !
Selphie : A moi de le finir ! Meta-Force !
Selphie se mit a rayonner faiblement , se jeta sur SquallCronos et se mit a le frapper avec une force inouie !
Lorsqu´elle eut finit , SquallCronos etait a terre .
Miss-canna : Je pense qu´on en a finit avec lui .
Tout d´un cou SQuallCronos se mit a rire . Il se releva , il saignait a de tres nombreux endroits mais il souriait .
SquallCronos : Soin Max !
Des lumieres l´entourerent et la plupart des blessures disparairent . Seul les plus graves etaient restes .
SquallCronos : Je vous ai sous-estimes , j´en tiendrai compte a notre prochaine rencontre . Mais ne vous rejouissez pas trop vite , vous ne connaissez pas l´etendue de mon pouvoir et de celui du chevalier Noir . Ahahah ...
Il disparut alors .
Miss-Canna : Bon vite , il faut soigner Seifer !