CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction n°2 avec pour héros vous!!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
01 novembre 2001 à 20:51:52

je suis ne train de faire la suite ...

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
01 novembre 2001 à 21:48:18

L´inconnu etait dans une longue burre , avec une capuche qui cachait completement son visage dans l´hombre ...
???? : Mon nom est Merdock , gardien de l´entree du chateau . Gouttez a mes Flemmes de l´enfer .
Il enleva sa capuche et au lieu de trouver un visage humain , un crane apparut . Il pointa son fusil vers le groupe .
Merdock : Mourrez ! Brasier X !
Du fusil , sortit des flammes qui jaillirent en direction des 3 heros . Ils sauterent juste avant l´impact des flammes avec le sol , une explosion s´en suivit , et ils furent expulses par le souffle .
Zellleboss : Grrrrr , t´as failli me blesser , a mon tour de m´amuser ...
Il se jeta sur merdock et essaya de le frapper au visage . Il evita l´attaque tres facilement et en profita pour donner un coup de genoux dans le ventre de Zellleboss , il tomba a terre , evanouie.
Selphie : Zellleboss !!
Elle se jeta a son tour sur Merdock et reussit a le frapper aux genoux . Elle lui assema une serie de coup aux visages et fit valser Merdock dans les airs .
Selphie : ca t´a suffit j´espere !
Merdock : Si tu crois que c´est ca qui va m´arreter !!
Il se releva et se dirigea vers Selphie . Elle eut des frissons lorsqu´elle vit que des flammes sortit des yeux de MErdock . A une vitesse halucinante , Merdock reprit son fusil et tira une raffale de balle sur Selphie . Elle reussit a en eviter une partie mais il fut gravement touche a la jambe droite .
Merdock : Maintenant , je vais en finir avec toi !
Il se reprepara a tirer . Selphie essaya de s´enfuir mais avec sa jambe gravement blesse , elle tomba sur le sol . Elle se retrourna et attendit le moment ou Merdock allait tirer ... Elle ferma les yeux , elle entendit le bruit du coup de fusil puis ... rien , elle rouvrit les yeux et vit Wedge placait devant elle , en train de faire tournoyer son sabre laser , et de renvoyer les balles . Malheuresement pour lui certaine certaines balles passaient a travers ce bouclier forme par le sabre et le blessaient , il avait plusieurs coupures aux niveaux du bras droit , des jambes , et une sur la joue gauche , un mince filet de sang en sortait ...
Merdock s´arreta enfin de tirer . Son fusil toujours pointe sur Wedge et selphie .
Wedge : Maintenant Merdock , c´est contre moi que tu te bats ,laisse Selphie en dehors de ca .
Merdock : Si tu veux , mais si tu perds je m´occuperais d´elle et de son ami .
Wedge : je ne perdrai pas ...
Wedge souleva selphie et la porta un peu plus loin du lieu de combat .
Selphie : Merci Wedge .
Wedge : Soin Max !
Selphie : je crois que ca ne suffira pas pour me guerir .
Wedge : Je te soignerai completement plus tard . Reste en dehors de ce combat ,tout se passera bien .
Il alla chercher zellleboss qui etait encore evanouie , et le deposa pres de selphie .
Wedge : occupe toi bien de lui !
Selphie : Bonne chance .
Wedge : Merci , j´en aurai besoin .
Et il s´eloigna pour aller rejoindre Merdock .
Merdock : Es tu pres jeune Jedi ?
Wedge alluma son sabre laser .
Wedge : C quand tu veux .
Merdock tira une balle enflammee sur Wedge , il l´evita et essaya de blesser Merdock avec son sabre . Celui ci evita le coup qui lui etait portait et frappa wedge a l´epaule .Sous le choc , il fit voltiger son sabre laser plus loin .
Wedge : Argh , mon epaule .
Il se concentra un coup instant et le sabre laser lui revint dans la main . Il reactiva la lame . Il regarda Merdock et se jeta sur lui , sabre laser en avant . Merdock allait eviter une nouvelle foix l´attaque de Wedge , saut que cette fois Wedge releva d´un seul coup son sabre . Le bras gauche de Merdock fut coupe , il tomba au sol et il s´enflama faisant bruler en meme temps la manche de la burre qui fut coupe en meme temps , le bras etait seulement compose d´os . Merdock etait tout simplement un squellette . Des flammes jaillissaient de l´epaule de MErdock .
Merdock : AAAAAAHhhhhhh ... tu m´as serieusement blesse , je t´ai sous estime . Maintenant tu vas goutter a ma veritable force .
Les flammes s´arreterent de jaillir de l´epaule de Merdock , il prit son fusil et le pointa sur Wedge !
Merdock : Fournaise X !
Une enorme boule de feu se concentra a l´avant du fusil et lorsque Merdock appuya sur la gachette , la boule partit en direction de Wedge . Il se prepara au choc avec la boule , il mit ses bras en croix pour cacher son visage . La boule de feu , rentra en contact avec ses bras et elle explosa . Wedge fut envoye en arriere , tres en arriere ...
Merdock : C´en est finit pour lui .
Il se retourna et se diriga vers Selphie et Zellleboss , qui etait toujours evanouie.
Merdock : A votre tour .
Selphie essaya de se relever , mais sa douleur a la jambe , la forca a se rassoir .
D´un seul coup , Wedge se relaeva , les vetements encore en train de fumer , et une partie du visage et des bras brulé .
Wedge : Ce n´est pas finit entre nous ...
Merdock : Encore toi ? mais tu es resistant pour un jeune humain .
Merdock repointa son fusil vers Wedge , il s´apreta a tirer ...
Zellleboss : Glacier X !
Zellleboss venait de se relever et avait lancer sa magie de glace sur Merdock . Une immense glacon se forma autour de Mordeck . Le monstre de feu , fut terriblement touche par cette attaque .
Wedge : je vais en finir pour de bon ! Sabre de Glace !
Wedge etait en Limit Break . La lame du sabre laser devient bleu claire et avec ses dernieres forces, Wedge se jeta sur Merdock , il lui assema une serie de coup violents . A chaque coup qu´il donnait un glacon se formait a l´endroit de l´impact . A la fin de cette attaque , wedge se tenait debout derriere Merdock . Merlock , ne bougeait plus , toute flamme avait disparu de ses yeux . IL tomba a terre et s´ecroula completement , son corps se desagregea et disparut . Il etait vaincu .
Au meme moment , Wedge aussi s´ecroula par terre , de fatigue , son corps etait blesse a de tres nombreux endroits ...
Zellleboss qui etait n train de soigner Selphie : Vite allons aider Wedge !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
01 novembre 2001 à 21:49:22

Whouw ! G fait tout ca !!! que j´suis bon ! ^^ ! je me sentais d´humeur a ecrire ce soir moi !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
01 novembre 2001 à 21:53:16

ne t´inkeites pas sur 32 pages , doit y avoir que 5 pages ou y´a la fanfic ...

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
01 novembre 2001 à 22:07:41

mais oui t´inkiete pas , c juste que les persos sont separes en 3 groupes . Alors ce que j´ia ecrit ne parle que d´un seul groupe , reviens une page en arriere on parle du groupe ou y´a ton perso !! et aucun n´est mort !!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 09:41:05

Qui veut faire la suite ??

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 13:09:29

Alors ? qqu1 fait la suite ?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 13:16:57

hum

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 13:20:00

c de la merde en + tu le fait passer pour un faible(tandit que je suis résistant)

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 13:30:58

humm ... oui tu es resistant , beau , fort , intelligent .... j´connais l´manege .
Fallait l´ecrire a ma place la suite , t´avais eu le temps ...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 13:35:36

okay on enlève ce truc je fais la suite

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 13:40:16

hehe , C pas d´ici que T mod mon ptit gars, C pas en claquant des doights que tout ceux que tu veux vont etre effacer . En plus SQuallCronos m´a dit qu´il etait daccord pour la garder ...
Fais la suite de celle la !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 13:44:30

okay alors t´es mort!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 13:45:06

squall je lui demanderai

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 13:50:49

y´a pas de probleme tu pourras aller l´agresser des qu´il revient de manger ! Et puis vasy fais crever mon gars , je pourrais m´etre mon truc apres ! Ca fera donc 2 gars en moins dans l´hsitoire ... tant pis !^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 13:54:10

non parce que moi je suis invincible héhé

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 14:01:20

Alors la tu parles trop vie , tu ne sais a quo je pense ,que tu sois invincible ou pas ...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 14:02:04

mais rien à foutre

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
02 novembre 2001 à 14:19:03

hehe on verra bien .. allez fais ta suite !!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2001 à 14:33:17

ok des que y-aura plus ton truc

La vidéo du moment