Tient, FF7 !! T´avait pas dit que tu partait ?? Euh, le prend pas mal, j´suis très heureux que tu soit revenu !!!!!!
SquaLLbarman
Niveau 9
27 novembre 2001 à 17:38:00
moi age : 954ans mdr poids : 543kg mmddrr taille : 93,27m mmmdddrrr pseudo : ché plu... mmmmddddrrrr mot de passe : ché plu non plu... mmmmmdddddrrrrr et pis c tout... llllllllllloooooooooooooooollllllllllllllll
nan g 12ans je fais 35kg 1,40m(chui petit lol) pseudo : dark4 et squallbarman mot de passe : reve pas non plu... lol Euh...C TOUT ! lllloooolllll
Jviens de FF7 Jojo age: 16ans poids: confidentiel taille: 1m86 Hobbie: fan de manga , bd, adore faire des allusions que seules les fans de manga peuvent comprendre Phrase type : Kruu.....Kruu mot de passe: parlaiguilleecarlate
Bak00
Niveau 10
14 décembre 2001 à 22:29:19
Je promets que la prochaine fois qu´on demande "comment vaincre Adel", je pete un plomb et je massacre tous grace a mon Humain de synthese (evangelion, synchro à 400\%)
Bak00
Niveau 10
15 décembre 2001 à 09:48:00
pfffffffffffffffff...Jsuis arrivé ya 3jours sur ce forum et jai deja repondue a la question.....5fois!!lol! Bon tu balances meltdown sur Adel, avant sa tu fais le max d´associations pour augmenter ta force physique (vigueur..) Tu lances blindage, carapace et tout les sorts de defenses possibles sur Rinoa et tu la soignent regulierement!! Tu attaque avec des armes mais pas de magie ou de Gforces Prend Zell ou Irvine de preference car leur limite inflige de gros degats!! sur un seule adversaire!! Sinon tu lance tes gforces en derniere extremité mais balance des soins max sur Rinoa... Normalement sa devrait passer Un dernier conseil: jespere que tu as bcp de meltdown et d´aura sa va te servir a fond pour ce combat et les combats a venir!
5fois !!!!!! Céa va faire la 6ème: Comment battre Adel ????PPPPPPPPPPTTDRRRRRRRRRRRRRR (t´es là pour ca non ???)
Et tlm je vous connait mieux !!!
alors,présentez-vous:
€
#############################
#################
Squazell
Niveau 9
15 décembre 2001 à 10:57:25
Tien tu l´as remonter FF7 ???
Ton actuce me plait Baak00...mais...Qu´est ce qu´une Meltdown ???
-Vous balancez Meltdown sur Adel, avant sa vous faites le maximum d´associations pour augmenter votre force physique (vigueur...etc...) -Vous lancez Blindage, Carapace et toutes les sortes de defenses possibles sur Linoa et vous la soignez regulierement!! -Vous attaquez avec des armes mais pas de avec de la magie ou des G-forces -Prennez Zell ou Irvine de preference car leur Limite-Break inflige de GROS degats sur un seule adversaire!! -Sinon vous lancez vos G-forces en derniere extremité mais balancez des soins max sur Linoa . -Un dernier conseil: J´espere que vous avez beaucoup de Meltdown et d´Aura: sa va vous servir en inondation pour ce combat et les combats a venir !!!
Squazell
Niveau 9
15 décembre 2001 à 12:55:03
Et ???
Bak00
Niveau 10
15 décembre 2001 à 13:05:06
Je l´ait peu etre mal écrit mais dans mon souvenir c´est une magie qui fait descendre la defense adverse!!
Bak00
Niveau 10
15 décembre 2001 à 13:05:58
mais si ta 255 de vigueur a Irvine avec des balles veloces sa devrait aller supervite!!
Squazell
Niveau 9
15 décembre 2001 à 13:12:58
Ouais j´en ai mais mon chtit Irvine est au niv 39 dans mon equipe contre Adel et Zell niv 69 + Squall niv 70(et j´ai tout ce qui faut mais Irvine n´a que 3000 Pv maxi en mode Def !!!)ptdr
linoa23
Niveau 4
15 décembre 2001 à 14:38:30
prenom:Aude nom:?? age13 ans le 9 janvier poids:?? taille:1.55m brune a lunettes