Salut tout le monde, moi (Shaun) et Mister avons décidés de se faire une fan fiction à deux! Bon c´est moi qui ouvre le bal:
FAN FICTION FINAL FANTASY VIII
Une guerre atroce entre Esthar/Galbadia
CHAP1: l´attentat contre Esthar
Deux années s´étaient écoulées depuis la mort d´Ultimecia. Nos amis avaient pris un repos bien mérité et Seifer et ses deux acolytes ont été réadmis à la BGU. Ils devinrent des Seeds bon et courageux. Hélas la tension régnait à Galbadia: un dictateur du nom de Nephar avait pris le contrôle de Deling City et donc de l´empire galbadien qui s´étendait sur tout le continent Ouest et Centra.
Squall: nous ferions mieux d´aller à Esthar! Rendre visite à Laguna et mettre au point un plan contre Galbadia.
Zell: oui, allons-y!
Seifer: L´Hydre se trouve devant l´entrée de l´université, allons-y.
Squall: Bon Zell, Seifer , Irvine et Selphie vous venez avec moi!
Selphie: Allons-y on y sera dans une heure.
Nos héros entrèrent dans l´Hydre qui s´envola aussitôt. Ils arrivèrent dans la ville technologique qu´était Esthar, belle et resplendissante. Ils se posèrent sur l´aérodrome puis ils arrivèrent devant le palais présidentielle. Ils prirent le siège de haute technologie qui les amena à l´étage au dessus!
Assistant: Vous voulez voir Mr Loire??
Squall: Oui!!
Assistant: très bien je vais lui demander.
Il partit et revint deux minutes plus tard.
Assistant: Veuillez me suivre, le président vous attend!
Irvine: J´espère qu´il a quelque chose à nous suggérer!
Ils entrèrent dans le bureau de Laguna où la lumière s´intensifia.
Laguna: Salutations jeunes gens! Alors toujours ces attaques galbadiennes?
Seifer: Il n´y a vraiment rien à faire! Ils sont vraiment trop puissant! Depuis que Nephar gouverne c´est vraiment le bordel sur toute la planète.
Ward: ...............................................!
Kiros: Il dit que Galbadia n´attaquera jamais ici.
Zell: Je souhaite qu´il ait raison!
Laguna: Alors quel bon vent vous ammène?
Squall: nous voudrions savoir si on pourrait mettre un plan de contre-attaque! Galbadia devient de plus en plus menaçant et c´est une menace qui pèse sur le monde!
Laguna: Hmmm, je...
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´une détonation survint. Laguna regarda par la vitre de son bureau. Il vit avec effroi l´explosion et le nuage de fumée qui sortaient du centre ville.
Laguna: Mon dieu! Une bombe, ce n´est pas possible!
Un soldat d´Esthar arriva en courant dans le bureau du président.
Cyborg: Monsieur, ce n´est pas une bombe, c´est un missile provenant de Galbadia. Il a explosé sur le centre commercial
Tous (sur un ton étonné): COMMENT!?
Squall: Un attentat? Galbadia provoquerait Esthar?
Zell: Mais pourquoi ils veulent dominer le monde entier ou quoi?
Et tout à coup, l´alarme s´enclencha.
Alarme: Alerte! Attaque galbadienne! Avions galbadiens en vue!
Kiros: Ils vont bombardés Esthar! Ils vont attaqués Esthar!!
Seifer: Non pas ça!!
Irvine: Il faut réagir!
Hélas les nombreux appareils de guerre galbadiens ( une vingtaine) foncèrent sur Esthar. Ils larguèrent des bombes surpuissantes et tirèrent des rayons lasers. Esthar explosa de partout et en l´espace de quelques minutes, la ville n´était qu´un champ de ruine. Les avions continuèrent à attaquer mais les soldats d´Esthars réagissaient enfin et lancèrent à leur tour les appareils aériens. Aucun des pilotes des avions galbadiens n´ira compter l´exploit. Squall, Laguna et les autres se relevèrent. Le bureau de Laguna était en ruine, les murs et le plafond ne tenaient plus.
Zell: Tout le monde va bien?
Seifer: A peu près!
Kiros: Pourvu qu´ils n´y ait pas eu trop de blessés.
Un nouveau cyborg entra dans le bureau en ruine.
Cyborg: Mr, le bilan est....très grave!
Laguna: Comment?
Squall: Ca alors, les.....
Zell: Les sa...lauds...!
Laguna: Quel est le bilan?
Cyborg: 7500 morts environ, plus de 100 000 blessés et disparus, et 500 soldats manquants!!
Laguna: Tant pis, je...je déclare la guerre à Galbadia!
Squall: De toutes façons il n´y avait aucune solution.
A suivre, Mister je te laisse faire le chapitre 2.