CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont les ruines de Sentona?

-jolincruste-dd
-jolincruste-dd
Niveau 6
10 octobre 2001 à 16:45:38

J´ai regardé dans la soluce complète et ils disent d´aller chercher Odin dans les ruines de Sentona, mais ou est-ce?

Merci d´avance

PS: A quoi sert l´objet "Phénix" donné par les êtres du "Shumi Village"?

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
10 octobre 2001 à 16:53:29

j´ai déjà aidé quelkun à battre odin alors je vais faire un petit copier coller qui t´expliquera où le trouver et comment le battre.
Le voilà :

Les ruine sont sur une plage parmis les archipelle juste au nord de l´orphelina. Tu voit les nombreuses petites iles où il y a pas grand chose ? et bien la plage est sur une ile du coté ouest. Cherche bien, moi, j´ai mis 2 heures avant de trouver.je sais que j´ai pas été très précis, mais si tu n´y arrive vraiment pas, dit le. je te réexpliquerait.

pour vaincre Odin :

il y a un compte à rebours de 30 minutes. Il faut que tu ai la capacité "No combat" de Nosfératu. Ce n´est pas indispensable mais tu gagnera un temps enorme à ne pas combattre les pauvre tomberry qui ne rapprotent rien du tout.
Je te conseil donc fortement de l´avoir.

Donc, lorsque tu arrive, tu monte les escalier. Il y a ensuite une place ronde. Tu passe à gauche et tu continu à monter les escaliers. Tu aboutit à une place carrée cette fois. Tu vas dans la salle d´en face et puis tu monte sur le cube qui te fera monter d´un niveau.
tu arrive sur une autre place carré avec 2 echelles. Prend celle de gauche. Tu monte tout en haut, tu actionne la machine qui est dans la petite salle (appuis partout sur x, elle se mettra en route). Tu redescend et tu actionne le genre d´ordinateur qui se trouve en bas entre les 2 echelles et des marches longeant tous le batiment apparaissent.
tu les monte et tu voit une sorte de hiboux au dessus d´une porte. La porte est l´antre d´Odin.Pour l´ouvrir, il faut que tu prenne l´oeil du hiboux,(y a une echelle juste à coté pour monter), que tu redescende de la plateforme du hiboux, que tu continue à monter tout en haut. Sur le toit, il y a une autre statut qui, elle aussi n´a qu´un oeil. Tu y met l´oeil que tu a pri et tu note le code qui apparait. tu prend les 2 yeux puis tu redescend jusqu´à la plate forme du hiboux et tu y met les yeux et tu fait le code que tu a notée. là, la porte va s´ouvrir et tu n´a plus qu´a terrasser Odin (personnellement, j´ai mis 5 minutes à le vaincre, mais compte 10 minutes, c´est plus sûr).
Voilà.
T´inquiète pas, lorsque tu l´a vaincu, le compte à rebours s´arrete. Mais je te préviens ce n´est pas un vrai GF. Moi, j´ai été très décu la première fois. Mais il est quand même très important.

Bon courage et si tu n´a pas compris, je te réexpliquerait.

@ ++ et vive le copier coller !!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
10 octobre 2001 à 17:23:33

pfffffff j´viens de te dire que si tu voulait avoir la technique pour avoir des gils, va sur le forum "je voudrait savoir svp".
C´est quand même pas compliquer quand même !!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
10 octobre 2001 à 17:28:18

ah, falait le dire !!!

La vidéo du moment