CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creer votre G force

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:20:14

ahhhhhh mais on vote que pour une gf et liser la page 5 , je fais des votes entre des gf 2 par 2 ds l ordre de creation alors la vous voter soit pour squarycite soit pour ronien

azazael2
azazael2
Niveau 10
11 octobre 2001 à 19:20:28

arme de Darkangel:épée de la vérité.
pr l´avoir,il faudra d´abord trouver dark angel et commencé a accomplir le pélerinage a la recherche de votre épée,qui vs aidera a étre sage et a étre un étre puissant.

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:24:04

bon je repete le on px voter pour sa propre gf que si elle est en compet mais ya celle de yann et de omega , voir page 5 pour la description alors voter soit pour l un soit pour l autre , je px pas etre plus clair

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:27:55

kos mos lis la pge 5 et tu comprendra la tienne sera en compet plus tard car je j des match entre 2 gf ds l ordre de cretaion donc qd ce sera au tour de la tienne tu votera pour elle mais la ya soit squarycite ou ronien , si tu comprens tjs pasz lis le sujet depuis ledebut

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:31:07

et ben voila tas compris et + tard je mettrai la tienne en compet tas tout compris le systeme kos mos ?

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:32:59

oh merci lindsay la au moins c est clair

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:46:24

bon alors actuellement les scores sont de
Squarycite : 4
Ronien : 2
aller continuer de voter men faut plus pour designer un vainqueur

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:52:27

metter vis gf d accord mais voter en meme tps

azazael2
azazael2
Niveau 10
11 octobre 2001 à 19:59:56

mhhhhhhhhhhh,moi j déjas mit mon arme,et bien je v voter,prrrrrrrrr hmmmm aller squarycite.vu qu´elle est plus proche de mon pseudo que ronien,lol

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
11 octobre 2001 à 20:03:04

ca fait
squarycite : 5
Ronien : 2
et ben a cette allure et vu le nbre de gf creer pasque je compte toutes les mettre yen a pour un moment

Yann
Yann
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:41:11

Ouai 2 votes !!!
Cool !!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
11 octobre 2001 à 20:46:34

et ben vote pour toi , g dit que les createurs pouvait voter pour eux

Yann
Yann
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:47:31

D´acc. je vote pour Ronien !!

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
11 octobre 2001 à 21:32:01

Je vote pour la GF de yann

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
11 octobre 2001 à 21:43:07

héhé, une petite 2ème gf à moi ! lol
En plein milieu des votes ! mdr ! on votera pour celle là, dans environ ....... euh 2 mois je pense ! lol c pas grave, je la met quand même !

Nom : Tyrakor
Type : Archange des cieux
Elément : Sacré

Description : Les nuages blanc s´écartent et forme un passage dans le ciel. Une lueur s´en dégage, des pétales de fleurs y jaillissent, en dessous du passage, sur le sol, les fleurs poussent, la végétation devient luxuriante d´un coup ... Soudain, un être majestueux apparait dans ce passage, et y descend avec une grâce divine. Il possède de longues tentacules illuminées de blanc dans son dos, et possède l´épée mythique Azurewrath. Il se concentre alors sur son épée, et prononce des mots d´un langage ancien, incompréhensible hélas. Puis, le rite fini, il se redresse, et lance son Azurewrath chargé d´énergie divine contre l´ennemi. L´épée touche alors le corps de l´ennemi, qui se dématérialise totalement en pétales de fleurs, puis, l´épée disparait, et revient dans la main de Tyrakor, qui remonte dans les cieux ... Puis les nuages referment le passage, et tout redevient normal ...

azazael2
azazael2
Niveau 10
11 octobre 2001 à 21:47:49

voter en méme temps,idiots.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
11 octobre 2001 à 21:49:01

Décrivons son arme maintenant !

Nom : Azurewrath
Type : Epée mythique sacrée
Description : Azurewrath est l´épée de Tyrakor. Cette épée est doué d´un pouvoir divin de base, mais avec les incantations que l´ont peut lui faire, dans la langue des anciens, incompréhensible de nos jours, sa puissance n´a pas de limite. Elle ressemble à une longue épée, mais sa lame est dégage une énergie étrange et laisse une trainée bleue. Son poignet ressemble à un ange, en train d´invoquer le ciel. Mais, nous ne possédons que ces quelques informations fragmentaires, car Azurewrath est l´épée la plus rare au monde.

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
11 octobre 2001 à 21:49:59

a qui dit tu ca azazael ? si tu parle de squalltb c mùoi qui lui est demander de preciser la gf en remettant un mes , et ben quelle remonter
SQuarycite : 5
Ronien : 6
cool ta gf extrenix

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
11 octobre 2001 à 21:55:26

bon plusieus choses , extrenix j adore ta gf et ton arme mais qd tu dis 2 mois tu es optimiste vu le nbre de gf celle la rique d attendre encore plus , ensuite metter plus d arme , et svp prevenr omega2 que sa gf est la pour qu il vote pour lui sinon comme j ai autoriser yann ale faire c est pas reglo

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
11 octobre 2001 à 22:26:52

Allez, on finit par une autre arme ...

Nom : Lame Dimensionnelle
Type : Poignard runique
Description : La Lame dimensionnelle ... crainte de tous ceux qui connaissent son existence. Cette lame est à l´origine de sanglantes batailles. Elle possède un pouvoir unique, celui d´ouvrir pendant un bref délai, un passage dimensionnel menant vers le vide infini. Elle a crée par un vieil homme, solitaire dans une forêt, à l´aide d´étranges matériaux qu´il aurait trouvé près de sa cabane, qui seraient tombé du ciel. Avant de mourir, cet homme a activé la lame, en se la plantant dans le coeur, elle a commencé à roujoyer, et s´est éteinte, jusqu´au jour où un enfant trainant dans la forêt, la trouve. Il l´a prit, et aussitot, la lame créa un passage qui aspira l´enfant ... et elle retomba à terre. Depuis, tous ceux qui la connaissent la recherche, mais qui sait ce qu´ils provoqueront s´ils la trouvent ...

La vidéo du moment