héhé, une petite 2ème gf à moi ! lol
En plein milieu des votes ! mdr ! on votera pour celle là, dans environ ....... euh 2 mois je pense ! lol c pas grave, je la met quand même !
Nom : Tyrakor
Type : Archange des cieux
Elément : Sacré
Description : Les nuages blanc s´écartent et forme un passage dans le ciel. Une lueur s´en dégage, des pétales de fleurs y jaillissent, en dessous du passage, sur le sol, les fleurs poussent, la végétation devient luxuriante d´un coup ... Soudain, un être majestueux apparait dans ce passage, et y descend avec une grâce divine. Il possède de longues tentacules illuminées de blanc dans son dos, et possède l´épée mythique Azurewrath. Il se concentre alors sur son épée, et prononce des mots d´un langage ancien, incompréhensible hélas. Puis, le rite fini, il se redresse, et lance son Azurewrath chargé d´énergie divine contre l´ennemi. L´épée touche alors le corps de l´ennemi, qui se dématérialise totalement en pétales de fleurs, puis, l´épée disparait, et revient dans la main de Tyrakor, qui remonte dans les cieux ... Puis les nuages referment le passage, et tout redevient normal ...