Que se soit pour avoir des aides ou pour parler de FF8 ou d´autre chose venez ici !!
Je peux aider a battre tous les boss, donner la sluce complete ect...on peux aussi faire des fanfics ect.........
Bon et si chacun mettez une petite fanfic ( a peine 15 lignes) completement débile !!
Je commence :
Squall s´allongea lourdment sur son lit..... il avait fait beaucoup de combas et était très fatigué ... Linoa se mit a cheval sur son ventre et commença a détaché les boutons de son pantalon, mais il l´arreta dans son élan et lui dit :
<< Arrête j´ai pas envie se soir .....
-Mais moi j´ai envie !
- Oui mais pas moi je veux dormir
- J´AI ENVIE DE FAIRE L´AMOUR AVEC TOI !!! Lui répondit linoa en hurlant ...pui elle lui sauta sur le dos et commença a tirer les cheveux ! Squall se rua sur le lit et fit tombé Linoa par terre elle se releva pris sa tronsonneuse et entreprit de lui couper la jambe !! Irvine arriva :
- C´est quoi se raffut
- C´est linoa qui ma coupé la jambe lui répondit squall en pleurnichant
- Oh la salloppe cria Irvine et il tira une balle Antichar dans les nichons de linoa ....
Elle tomba par terre ....
Alors zell et quistis arrivèrent
Quistis demanda :
- Que c´est t´il passé ?
- C´est irvine qui m´as tué dis Linoa en lachant son dernier souffle ....
- OH LE SALLOP cria Quistis
Elle pris son fouet baissa le pantalon de irvine et commença a lui later les fesses !
Zell voyans sa il sauta sur quistis et lui donna un crochet droit et un upercut dans la gueule !
Seifer arriva et donna un coup d´épée dans la tête de zell .... En voyant Lina morte seifer se tua .....
Le lendemain selphie entra tranquillement
dans la cuisine pris son chocolat chaud et se demanda pourquoi personne n´était levé !! Elle monta dans les chambres ouvrit la porte de la chambre de squall et vit tous ses compagnons mort ....
Elle se gratta la tête puis se fit une réflection :
- J´ai l´impression que j´ai raté quelque chose !! A vous de faire se que vous voulez en rapport avec FF8 et le forum ect...