Je viens à peine d´avoir internet et la première chose que je remarque, c´est qu´il existe enormément de pommés de FF8. Comme le jeu est excellent et qu´il l´est encore plus lorsque l´on n´est pas coincé, je veux bien répondre à tous ceux qui sont bloqué pour qu´ils puissent mieux profiter du jeu.
En ce qui me concerne, j´ai du le finir (du début à la fin) qu´une dixaine de fois.Mais Ultemecia je l´ai vaincu une cinquantaine de fois rien que pour voir la vidéo de fin (que je vous conseil chaudement de voir). J´ai donc un peu d´experience dans la matière.
Pour le Minautor, il est vrai que je ne l´ai vaincu qu´à la 3e tentative mais je l´ai quand même tué et pas qu´une fois. Donc, Si vous n´y arrivez pas, je peut vous conseiller quelques tactiques.
Je peut aussi vous aider pour certaines quêtes ou autre si vous avez la flemme de chercher vous même sur internet.
En ce qui concerne l´astuce pour avoir "autant" de gils que vous souhaitez, allez sur le forum "help me" de Coolspot32. j´y ai déjà répondu.
En espérant que mes réponses vous aideront à mieux apprecier le jeu, je vous laisse.
N´hésitez pas.