CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mangaaaaaaaas !!!!

Maelys
Maelys
Niveau 9
02 octobre 2001 à 17:50:07

coucou tlm !!!

voila une potite idée pour ceux qu´aiment le dessin : pk ne pas faire la BD de ff8 ???!!!

y´a pas a se creuser la tete pour faire un sénario original....et en + , c´est un bon moyen de progresser !!!!!

bisous a tous !! si vous avez des dessins ou des planches de mangas(ou de bd toukour)de votre propre création, MAILEZ MOAAAAA !!!!

lol

Maelys
Maelys
Niveau 9
02 octobre 2001 à 18:00:34

vii, je c ....il m´a envoyé ses esquisses, c´est bien fait, mé ...pas toujours proportionné !! lol

en tout cas, s´il vient ici : BONNE CHANCE è toaaa!!!!!!!

Maelys
Maelys
Niveau 9
03 octobre 2001 à 20:10:46

heeeeeeeey !!!
Garulfo, c pas le prince changé en crapaud et le crapaud changé en prince ...???? avec la jolie princesse blonde.....le géant tout ca....? g pas tout lu, mé les dessins sont vachement bo ....

sinon, manga que je vous conseilles : "Ayashi No Ceres" (ou bien : Ayashi no seresu)
de Yuu Watase

attention, pas pour les toupotits !!!! ptdrb

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
04 octobre 2001 à 18:18:24

hé maelys c koi ton mail
moi je dessine bien et j´ai des dessins de ff8

Maelys
Maelys
Niveau 9
04 octobre 2001 à 20:10:41

bon, puisque ce sujet est intitulé MANGAS, je vé donner les mangas que je kiffe , j´espere que je vé pas en oublier ^_^

- detective conan : pour l´instant y´a 28 volumes les dessins sont pas suuuuuuper raffinés, mé l´histoire est tres bien montée , et y´a .....du suspense !!!!!! pour ts les ages (a peu pré)

- YuGiOh : mangas tré bien.... mé je vois pas comment il pourré y avoir une fin, paskeu c pas une histoire en elle meme. pour ts

- Sous un rayon de soleil : mangas hyyyyper bo, tré bien dessiné (l´auteur a fé niki larson lol)l´histoire est tres prenante, et c pas soulant, paskeu y´a que trois volumes (c meme un peu pas assez !! ^_^) pour tous

- Macross 7 trash : j´adooooooore ce manga (peut etre que c pakeu Shiba Midoh est super mignon !!!)l´histoire est pluto originale, et les dessin sont tré bien fait ....pour l´instant, 6 volumes...pour tous je pense

- Card Captor Sakura : je pense que vous connaissez tous le D.A. !!!si vous avez pas aimez le D.A., essayer commeme de lire le mangas, paskeu il est 10000000000000 fois mieux !!!!les dessins sont suuuuuuuper bo !!!!la fin est super jolie, je trouve ....12 volumes en tout ....pour tous !!

- Angelic Layer : bah, c encore Clamp (comme sakura), des dessins super marrant, et un manga super marrant aussi, pour l´instant, y´a que le tome 1...pour tous , je crois

- Trefle (Clover) : (encore clamp !!!!!)tres bo manga, mé je le trouve triste....(T_T) enfin, g pas pu tout lire ...a peu pres pour tous

- Ah ! My godess : tres joli manga, avec de très bo dessins, et senario original....

- Gumnn : Ce mangas est EXCELLENT !!! si vous avez la flemme de lire, y´a aussi les cassettes vidéos....tres bien dessiné, mais.... un peu gore...donc, pas pour les + jeunes ... lol

- Video Girl Aï(et Video Girl Len) : j´m bien ces mangas, mé c des shojo (c sensé etre des mangas "pour filles" ) j´m bien l´histoire et le scénario tré original , les dessins sont super bien fait !!!!, bon, y´a un peu (moyen) des trucs chauds, donc, pas pour tous !!!!!

- I´´s : j´m bien ce mangas, mé g pas lu toute la collec´ , enfin, les premiers tomes sont biens !!! mé, coté "chaud " c encore pire que Vidéo girl Aï , donc, déconseillé au plus jeunes !!!(c du meme auteur que V.G.A)

- Fushigi Yugi , Un jeu étrange : (de Yuu Watase) c aussi un shojo, la premiere partie de l´histoire, je la trouve vrément super !!, mé les volumes qui suivent j´m pas tro tro ....la y´a aussi des truc auches , donc PAS POUR TOUS !!!(et je c c´que j´dit !!)

- Ayashi no ceres , Un conte de fée celeste : Yuu watase aussi , g lu que les 3 premiers tomes, mé j´m bien .... enfin, on verra par la suite ...lol euh, la aussi, c un toupotipeu auche...donc, pas pour ts !! lol

- Dragon head : g adoré l´histoire, et g acroché les 10 tomes durant...mé la fin m´a vrément déçue ....je vous le conseille commeme....!!a peu pres pour tous ...euh, non, en fait non !! pas pour tous !!!!!!!!!!!!!

bon, quand je me rapelle d´autre mangas, je vien faire une maj !!!

bizz...
maelys

ps : les mangas comme Vidéo Girl, I´´s, Fushigi yugi et d´autres, ils se vendent pas en fnac ou dans les virgin, mé dans des magasin spéciaux....c pô super cool :(

Maelys
Maelys
Niveau 9
05 octobre 2001 à 17:06:12

si vous avez lu un de ces mangas, plize, dite le moi ...et dite ce que vous en penser !!

bizz...
maelys

Tecman
Tecman
Niveau 10
05 octobre 2001 à 18:02:49

Hey, salut Maelys ... mais on se connait déjà je crois !!!
Tu m´envoies plus de dessin ??

Sinon, au niveau de tes gouts en manga, à part Gunnm ou I"s, ça reste assez "shojo", tout ça !!
Mais bon, c normal vu que tu es une fille ...
Moi les trucs genre Ayashi No Ceres ou Fushigi Yugi, c pas trop mon truc !!
Un peu trop cul-cul peut être ...

Mais par contre, j´adore tous les mangas de Katsura (Video Girl, DNA², Shadow Lady, Zetman, I"s (que g lu jusqu´au bout)), ceux de Tsukasa Hojo (City Hunter, Rash, F.Compo et Angel Heart), ou encore Kenshin (OAV comme manga, c excellent), Evangelion ...

J´espère que plein de monde viendra sur ton sujet !!!!
^___^

Tecman
Tecman
Niveau 10
06 octobre 2001 à 16:25:47

Yeah, DJ-CAT !!!!
J´suis content que ton sujet ait bien marché, mais remarque, c normal vu que c´était une très bonne idée ...
... si tu en as d´autres, n´hésite pas !

Alors toi aussi tu dessines ?
Vas-y, envoie moi des dessins, j´aimerais trop voir ça ...

Sinon j´suis trop content, le volume 19 de Kenshin est sorti aujourd´hui, et l´histoire de son passé à commencé ... pour ceux ki ne voient pas de quoi je parle, c la partie du manga ki a été réadaptée en l´OAV ki est passée sur Canal + ...
Que du bon, donc !!

Comment ça, vous lisez pas Kenshin ??? Mais vous savez pas ce que vous ratez !!!!! Ruez vous dessus !!!!!^____^

Maelys
Maelys
Niveau 9
06 octobre 2001 à 18:49:39

saluuuuuuuut !!!

g qqe chose d´IMPORTANT a dire !!! ecrivez moi sur ma nouvelle adresse, hotmail recommencer a merder* !!!!!

voila !!

sinon, bah, oui, j´m bien les shojo mangas ...!!!lol

j´adorait DBZ, mais en fin de compte, g laché pour la meme raisonque toi, DJ !!!!
sinon....j´m bien kenshin, mé je le lit a la médiatheque...et il ont pas tout..;pareil pour I´´s(peutetre qu´ils trouvé ca tro chaud ??!)

par contre, j´m po tro city Hunter .... y´a aussi Dark angel qu´est po mal.... et pis aussi un autre (qui est pluto naze, sinceremnt....)cv´est Please Save My Earth ..... je crois que c du meme quteur que Angel Sanctuary....et pis aussi ...macross... bah, je pense qu´on peut dire que C un Shojo ^_^ et pis aussi y´a le tome 7 qu´est sortiiiiiiiiiiii !!! lol

Pis aussi GTO .... je suis pliée a chaque fois que je le lis ... !!!

ooooouuuhlalalala !!! c un peu brouillon mon truc la ...!!!!

bon, sinon, un conseil, n´essayer jamé d´acheter la collection complete d´un manga... paskeu généralement, c´est tres long (comme détéctive conan)ou Fushigi yugi....

loooool !!!

bizz...
maelys

ps : DJ-CAT tu peut m´envoyer ton mail sur lumia@skymail.com ....stp ????paskeu je peut pas le lire sur hotmail !!!!!!!!!!!! :(

Maelys
Maelys
Niveau 9
06 octobre 2001 à 18:56:12

au fait, DJ-CAT, chui OKI, tu peut utiliser mon pseudo ... mé tu le reserve et tu me mail le mot de passe ???

bizz...
maelys

Maelys
Maelys
Niveau 9
06 octobre 2001 à 18:59:53

lol, g remarquer que j´arreté pas de répéter "pis aussi" !!! ^_^

Maelys
Maelys
Niveau 9
06 octobre 2001 à 19:02:57

oki oki !! chui toutafé d´accord !!

mé....euh ........quelle question ??? ^_^

Maelys
Maelys
Niveau 9
06 octobre 2001 à 19:16:39

DJ-CAT......t parti ?????????????????????????????

La vidéo du moment