Bon dsl je sais que j´ai été absent pendant plus de deux mois mais j´etais occupé alors je met la suite maintenant
Chapitre 6:L´exploit de Zell
Reno:Bon plus vite j´en aurais fini avec vous,plus vite je serais payé alors on va pas trainer!!!
Rouge13:Ne crois pas pouvoir de debarasser de nous aussi facilement!
Reno:C´est ce qu´on va voir...
Reno se rua sur Zell et lui assena un coup
Zell:C´est ça tes attaques?Eh ben.. Moi qui croyais que les trois affreux nous avaient envoyés des mecs coriaces;je suis déçu.
Reno:hm je ne t´ai même pas touché,ça c´etait juste un coup de poing.Ca c´est un coup sérieux!
Il lui assena alors un magistral coup de baton électrique.Zell tomba par terre mais se releva
immédiatement.
Zell:Ouah!C´était puissant!
Pendant ce temps,Dagga invoquait Bahamut,mais Reno
ne l´avait pas vu.
Fujin,qui l´avait remarquée,attaqua sauvagement Reno.Elle lui lança un Zan puis un Tornade.
Dagga avait fini de preparer Bahamut et le lança sur Reno.
Il se releva blessé de ces assauts répétés.
Reno:Hmmm...Vous m´avez blessés et vous allez le regretter!
Il fronça les sourcils et dit:
Ultimecia m´a appris pas mal de trucs!Et je suis un bon élève.
Il se concentra et un énorme bloc de glace sur tout le groupe.Tous était KO sauf Zell et Rouge13.
Reno:Cette attaque s´appelle Iceberg.Ca fait mal!
n´est ce pas?
Zell:Cette attaque était terrifiante!!!Je n´ai jamais vu ça!
Rouge13:Ca m´etonne d´être encore debout!
Reno:Ne t´inquiètes pas tu le resteras pas longtemps.
Il se concentra a nouveau.
Reno:La même version feu!
Zell:Rouge13!Prends ce mégalixir,moi je vais tenter quelque chose!Il ya longtemps de ça,Edea m´a donné un Hyperaura,et elle m´a dit de ne l´utiliser qu´en cas d´urgence.Il parait que ça décuple la durée de l´Aura!Ca me laissera bien assez de temps pour achever Reno.Et si je n´y arrive pas,il sera au bord de la mort tu n´auras qu´a l´achever toi même!
Zell pris son Hyperaura et se rua sur Reno.
Il commença par un Top Punch suivi d´unForcing,d´
un Delphinum et refis cette série dix fois de suite!Quand il sentit que son Hyperaura allait se
terminer,il termina par un Trapèze.
Reno se courba sur lui-même et s´enfuit en courant
Zell était épuisé et sécroula par terre.Rouge13 lui donna un Megalixir et un Vie Max à chacune des
deux filles.Puis Zell se releva et dit:
J´éspère que les autres arriveront as´en sortir.
Bon c´est fini.Je sais c´est un peu court mais je veux ne decrire qu´un combat a la fois.Encore dsl pour mon absence prolongée et mettez des mess