Bon, tout d´abord, ceci est un sujet de FF9 (qui a reprit sur GT3 (ça a pas mal de succès)). J´ai bien sûr, demandé l´autorisation à BahamutLeDragon pour le faire ici. Voir
Forum Final Fantasy 9
Sujet : Le petit Journal du Forum...
Page 6
Le but de ce sujet est de mettre tout ce que l´ont vois d´insolites, drôles, d´insultes ou des choses importantes. Attention ! Ce n´est pas un Journal du Forum... Aussi vous pourrez mettre des pub (pas les pub de site) mais les pub pour un sujet comme: Venez dans mon sujet xxxx !! Tout les monde peut le faire. Mais il faudrai expliquer... Voilà un exemple du Forum FF9:
PROVENANCE : " VOTRE MOD EST POURRI "
hey_le_mod
il est nul il a voulu partir parce qu´il y avait plein de bordel est maintenant qu´il peut etre mod il revient.
romvdt
Je suis pas d´accord avec toi!!!
Baha est super sympa et il a fait beaucoup pour ce forum!!!!!!
Et je pense pas que t´aurait fait 1/10 de ce qu´il a fait!!!!
hey_le_mod
arrete de raconter n´importe quoi.etait-il la quand le forum a merder et que tout les message disparaisser non il a prefere tout laisser tomber comme un lache mais la puisse que pissavy veut bien qu´il soit mod alors la il reviens car il sait qu´il sera tout seul.alors moi je dit que heureusement pour moi que je n´ai pas pu faire 1/10 de ce qu´il a fait.
romvdt
Ca n´a rien a voir ce que tu dis, Il est parti parce que tout le monde croyait que Baha=Zeus=MoOdy ce qui était faux!!!!
Et le forum a merdé quand il est parti!!!
Pas avant!!!
hey_le_mod
le forum a merder a cause de lui.c´est lui qui a donner le passe a supratom.tous ca c´est de ca faute.
Darkside_1
c finis cest conneries
de toute façon le seule mod qui a vraiment bosser sur se forum c darkside 2
mais il a du partir pour certaine raison
rogue-leader
tiens hey le mod , tu viens t´amuser ici maintenant ...
[]leviathan[]
je suis d´accord avec darkside_1
rogue-leader
et ben james , t´as change de pseudo !
[]leviathan[]
tu parle a qui?!!!
SirDjidane
y´a qul q´un qui c´est ou est romvdt en fait c´est moi SirSquall
romvdt
Je suis la!!!
BahamutLeDragon
bon , ça me rappelle une certaine histoire .....si t´es jaloux dis le et avec ton vrai pseudo stp...
BahamutLeDragon
d´ailleur pourquoi " Votre mod " ? t´es pas un mec du forum et tu ose me critiquer ?? non mais attend ! y´en a plein içi qui peuvent me juger mais pas toi ! alors qui es tu?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Au-dessus BahamutLeDragon mais la provenance du sujet et les dialogues. Voilà, je vais essayer d´en trouver un ici pour l´exemple.