Tu me dis si j´ai pas fait de fautes en anglais kos-mos
lol
SLT TLM ! ! ! ! ! ! !
Je vous presente ma fanfic ! ! !
La il n’y a que l’introduction
SVP>Je n’ai pas ete flemmard pour la faire alors lisez la svp
Avant de commencer il vous faut savoir un chose ! ! ! ! !
Dans ma fanfic : hera est divise en deux hemisphere comme sur la terre)
-hera sud : c’est le monde de ff9
-hera nord :c’est le monde de ff8
-je fais mourir l’amis de selphie et bach(et oui on ne fait pas de bonne histoire sans sentiments ! ! ! !lol ! ! !)
Voilà
PART 1
Alors que la paix est revenu, tant sur Hera sud que sur Hera nord,les molochs volent gracieusement laissant paisiblement les etudiants de la fac de trabia,qui s’est faites reconstruire tant bien que mal par les seeds benevoles dont zell bien sur ! ! ! !Parmi ces etudiants , l’amie de selphie,Carol, se promenant dans le cimetiere ou tous ses amis exceptes selphie y sont. C’etait un temps brumeux et sombre comme tous les matins d’ hiver sur Hera nord. Lorsque ,soudainement elle apercu une pierre scintillant rouge vif au loin. Ne pouvant s’en empecher elle prit cette pierre dans ses mains. Tout a coup,des eclairs partirent de partout ,une lumiere bleu en sorti,puis des esprits sortirent en virevoltant en poussant des cris effroyable et par la suite Carol se volatilisa tout en se desintegrant d’une facon irreel et enigmatique.
Au meme moment ,dans Hera sud, a Treno , le chef des tantalas ,Bach, éprouve toujours autant de plaisirs a piller aux nobles des objets sans valeur et importance. Alors qu’il se trouve chez la dame stella il trouve une pierre rouge vif comme un rubis , il s’empressa de la retirer de la cage, et la ! ! ! ! ! !l’effet se reproduit et dans un coup de tonnerre Bach se desintegra de la meme facon que Carol ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !