Aurais-tu une idée bien précise . ... ? Une certaine valeur?
En ce qui me concerne , chaque fois que je demandais à un admin d´effacer l´un de mes sujets ( qu´il soit politiquement incorrect même) il acceptait.
Néanmoins , cela vennait de coups de chance ou du hasards et puis vue mon appartenance à la caste des citoyens relais , on pouvait bien me pardonner une ou deux bourdes . ....
En théorie le topic appartient à son créateur et ce dernier peut donc décider de son sort.
Cependant , pour certaines raison , on ne peut le faire disparaitre comme ça.
Par exemple si effectivement le topic est bien visité.
Ou s´il comporte des insultes , cela peut paraitre idiot mais beaucoup demandent à ce que leurs insultes soient effacées pour éviter un bannissement malencontreux . ... Pour la plus part ça ne marche pas . .... Pour la plus part . .....
Et il faut surtout avoir une très bonne raison justifiant qu´un admin perde son temps ainsi.
Car au cas contraire , le site croulerait sous les demandes bêbêtes.
Si tu ( enfin chapter2) fais allusion à la valeur , je peux tout de suite te dire que ce sera non , sauf si miss est prise tachycardie aigue et masque tout ça.
Donc la réponse à ta question :
On ne peut effacer un topic de sa composition quel qu´il soit simplement pour éviter de trop gros problèmes. ( demandes insignifiantes , cachoteries etc . ....)
Sinon la fonction éditer ses messages existerait déjà . ....
Bien sûr si tu es en bon termes avec la modéro du coin et qu´elle accepte de te faire une fleur . .... Voir qu´un admin serait de bonne humeur . .....