CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES RECLAMATIONS

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 décembre 2002 à 18:02:23

miss pour etre mod il faut etre elu par les gens de son forum?
Mais si personne ne vient sur se forum, on peut pas devenir mod?
PS: T´as vu mon mess?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:40:31

Effacage du topic des 100 000 msg
-> ce genre de topic est interdit et pour vos instincts de flooduer, y a le topic Super _Squall..No comment

S-L> Oui il faut etre élu par les forumeurs
et bien sur il faut ke ce forum ai besoin d´un modero.
et Non j´ai pas encore été voir ton msg

DodgeCHARGER
DodgeCHARGER
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:44:46

on ma detruit mon topic

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:46:06

j´suis d´accord avec glok, faut virer wedge
\(^-^)/

_squall
_squall
Niveau 14
30 décembre 2002 à 20:48:39

hihih @+ tard ^____^

DodgeCHARGER
DodgeCHARGER
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:49:38

pk ? ??? et comment???
( ²~²)snif

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:50:06

Dodge> oué. fallait s´y attendre

Tidus> mdrrrr vous etes méchants : )

DodgeCHARGER
DodgeCHARGER
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:55:58

tres bien je voulait juste parler
madame je vous prie de m´excuser pour cette altercation sexuelle...avec tout le respect que je vous doit je m´en vais....

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:58:38

Mais bien sûr, on va te croire.
C´est la journée des immatures on dirait : )

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:04:03

mais casse toi dodge si t pas content

miss -> finalement c glok ki faut virer lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:06:05

Le vent souffle sur les plaines ; )

Tidus> oué, je me disais aussi ^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:13:22

virer wedge,très bonne idée en effet

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
30 décembre 2002 à 22:53:01

reve pas mon gros, j´ai pas l´habitude de me faire virer de partout ou je passe moi : )

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:58:35

wedge: evidemment t a l art de t attirer les bonnes faveurs des maitres des lieux hein ?

Miss: Tidus mechant ? encore une oxymore lol, j en vois beaucoup ces temps ci, l otre c etait cait sith charismatique

Tidus: kes tu t en tapes toi, tu viens jamais ici toa lol, pis les echecs pour ce soir c rape voila, alors si j viens pas ce midi c mort jusk a longtemps voila

_squall
_squall
Niveau 14
30 décembre 2002 à 23:03:53

tiens glauk ca fait longtemps,
o fait on dit un oxymore et pas une =) juste a titre d infos,et encore j en suis meme pas sur
@+ =)

_squall
_squall
Niveau 14
30 décembre 2002 à 23:05:07

et encore c meme pas un oxymore c un paradoxe,car un oxymore c´est deux mot contraire l un a coter d el otre genre, une "obscure" "clareté"

capito? ^^ looool

enfin voila @@++ et bonne nuit tous

_squall
_squall
Niveau 14
30 décembre 2002 à 23:06:51

ah c toi ki l´a fait l"oxymore glok! =) avec "tidus mechant" daccord j avais pas kalké c pas grave je vai aller dormir je crois ke j en ai besoin @+

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:57:59

Loooool _Squall ki donne des cours de français, excellent, mdr ^^

jetai
jetai
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:46:50

Salut Miss, je met cela ici aussi, car je pense que c´est ça place et que ce topic a été crée pour cela.

Miss, j´ai une petite "réclamation" ( je pense que nous pouvons appeler ça ainsi). Je suis sur le tchat depuis plusieurs maintenant, et par malheur peut être, personne ne s´y trouve jamais ( pourtant je viens à des heures différentes). Lorsque je dis plussieurs, c´est aux environs de 2 semaines à intervalles réguliers. La seule personne que j´ai pu y rencontré hormis ce soir c´est Chazy. Mon problème comme tu peux t´en douter n´est pas essentiellement que de redonner vie au chat, car je ne pense pas que tu puisse créer des gens qui vont y aller, remarque qu´un peu de pub sur le forum ne ferait pas de mal et cela est à ta portée ( je sais je pourrais le faire moi même mais comme tu dois en être informée ta voix à plus de poids que la mienne).
Conclusion, il serait peut être opportun de relancer le tchat pour que tout le monde puisse parler en toute liberté et en toute convivialité. Cela permettrait d´autre part de délester le forum d´un certain flood latent. Et surtout permettrait à ceux qui se sentent irriter par la présence ( voire la recrudescence) de topics d´aide, de votes et de fics, car même si le forum est conçu pour cela, pour que tous les participants s´y retrouvent en toute convivialité, il faut aussi créer un espace pour ceux voulant parler du jeu mais également d´autres choses, ou approfondir certains points....
Il me parait donc évident que le tchat est la solution, puis que ceux voualnt s´exprimer sur un sujet peuvent utiliser ce moyen pour communiquer avec leurs potes qu´ils ont rencontrés sur le forum.

Voilà le premier point éclairci, et je pense que tu seras de mon avis sur celui ci, même reste un autre détail technique, la liberté est belle il est vrai, mais beaucoup de gens ont tendance à en abuser, non pas que j´ai des tendances à vouloir poicer tout le monde, mais comme nous ne pouvons donner notre confiance au quidom, il parait évident qu´il faille en même temps quelqu´un digne de confiance pour animer et "censurer" le tchat. Tout comme le modéro pour le forum, cette ( ou ces personnes) auront une tâche de gestion des actes d´autrui.
Bon comme la fonction d´Op existe, il ma parait judicieux de s´en servir pour résoudre ce problème, mais le problème que je trouve assez flagrant est que l´emploi du temps des Op, ne leur permet visiblement pas de s´occuper du tchat, je ne leur en veux pas, je te rassure, mais il n´empêche que tu as la possibilité de les relever de leur fonction et d´en nommer de nouveaux.
Je comprends tout à fais que les op en questions sont des personnes en qui tu as totalement confiance ( puisqu´ils sont anciens mod pour la plupart, ou des gens diront nous proches de toi), mais pour ce rôle, à mon avis, il faut des gens compétent, en qui tu pourrait avoir confiance un minimum, mais qui sont présents et actifs en ce moment. Je pense notamment à Tracid, Kyt, _Squall, qui sont toujours sur le forum et qui je pense accepterai avec honneur cette promotion et serait digne de leurs nouvelles responsabilités, pour ma part je ne pense pas que mon ancinneté sur le forum ne soit assez longue pour pouvoir prétendre à toute promotion.
J´espère que tu comprends que je dis tout cela pour l´intéret du forum et de ses occupants et que de par ce fait, ce n´est nullement une attaque envers.
Je pense juste qu´à un moment, il faut signaler les choses qui ne fonctionnent pas et le tchat en est une manifestement, par les 2 pb que je viens de soulever.
J´espère que tu sauras les résoudre en prenant les mesures adéquates....

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:14:37

Hello Jetai ^^
Voui ce topic a été créee pour les reclamtions, comme tu le dis si bien ^^.

POur ce ki est de faire venir du monde sur le tchat, je ne peux pas les forcer, c´est à eux même de prendre le reflexe de s´y connecter lorsk´ils sonr sur le forum. c´est donc au bon vouloir de chacun.
De plus j´y allais plus dernierement les attakes sur le tchat me faisant monstrueusement planter lol. Mais je vais déjà essayer d´être plus présente sur notre cher canal.

Ensuitre concernant la nomination d´un nouvel op, c´est à celui ki est souvent sur le canal et ki se conduit en kkun de responsable ki se verra octroyer cette promotion.
Donc je vais trainer un peu plus sur le canal, voir ki y vient souvent et ki me semble mature pour assumer cette tâche et je le metterai op par la suite. Tu as aussi toutes tes chances Jetai.

Donc faire revivre le canal, oki, mais ça ne dépend pas ke de moi, faut ke tous aient le reflexe de s´y connecter lorsk´ils ouvrent le forum ! ce ki permettrai d´ailleurs de voir ki est connecté sur le forum, un truc bien sympathike.
Et pour d´autres ops, sans problèmes, je vais voir ki est le plus souvent sur le canal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment