Hello!!
Le 21 juin sera designe une ou deux personnes qui s occuperont du classement du sondage. Pour cela vous devez :
-Etre sur le QUIZ FF8 au moins 1 jour sur deux pour faire le classement avec moi.
-Etre souvent present sur mon topic(pour que je connaisse)
-Etre assez serieux pour bien classer.(ne pas tricher, je veillerai)
Vous pouvez vous presenter des maintenant.
Le meme jour(21 juin) sera designe 5 personnes avec moi pour noter les fanfics. Une election de fanfic aura lieu chaque mois. Tout le monde peut presenter sa fanfic. Pour se presenter comme assistant il faut :
-Etre sur le QUIZ FF8 assez souvent pour noter chaque fanfic.
-Etre souvent present sur mon topic(pour que je connaisse)
-Etre assez serieux pour bien classer.(pas de favoritisme...)
Vous pouvez vous presenter des maintenant.
Pour inscrire sa fanfic il faut :
-qu elle fasse entre deux ou trois chapitres au maximum.(pas trop longue ni trop courte)
-qu elle est un rapport avec ff8(le jeu).
-qu il n y est pas ou tres peu de grossierete.
-une personne peut envoyer 2 fanfics differentes.
Meme mes assistants peuvent en creer.
Soluce : Toute personne ayant des problemes dans le jeu de ff8 peut poser des questions et les gens du topic pourront y repondre sous 24H.
Coupe et championnat : tout le monde peut s inscrire sur le quiz ff8 a partir du 23 juin jusqu au 30 juin. Le 30 juin, des questions sur le quiz ff8 seront posees.
Championnat : un joueur rencontre plusieurs autres joueurs en duel. Il y a des divisions.(d1 et d2, peut etre d3).
Coupe : un joueur joue un match contre un autre, si il perd il est disqualifie, si il gagne il se qualifie pour le prochain tour...
Des questions de differents niveaux seront posees a chacun.
On est automatiquement inscrit pour la coupe quand on s inscrit pour le championnat.
Autres sujets : tout le monde peut creer un nouveau sujet sur le quiz ff8.(jeux...sondage...)