Quelle nooberie.. Vous faites un concours c´est ça? Au lieu de tous vous cracher dessus regardez vous en face dans un miroir et jugez vous avant de juger les autres sur des arguments sans fondement.
Quand j´apprends qu´on me critique dans tous les sens des que je m´en vais 2 jours je me demande si je ne suis pas sur le -15ans. Vous vous prétendez mature pour la plupart alors montrez que vous l´êtes en vous expliquant honnetement et non pas comme des momes..
Pour terminer, je pense ne pas parler au nom de tout le monde, mais que ceux qui veulent s´en aller s´en aillent, je n´vois pas pourquoi on devrait faire tout un cinéma de vos départs.. Cela vous regarde et ne regarde que vous, mais à mon avis vous ne pénalisez que vous en vous privant d´une part du forum et d´une autre part en prouvant que vous n´êtes pas capable de vous défendre au moindre coup dur.
Pour terminer, je remercierai Léo d´être revenu malgrès le nombre de personnes qui lui avait tourné le dos, une belle preuve de courage et de maturité contrairement à ce qu´en pense certains.
Voila, dsl Miss d´écrire ça ici, mais en ce moment ce topic est bien plus consulté que le blabla et je tenais à poster mon avis à la suite de tout ce flood.
Voila, encore dsl.. je sais que tout ce bordel doit te prendre la tête.. Courage