Mettons au point quelque chose ( un gros résumé de l´histoire s´impose)
Tout à commencé avec l´histoire des topic de vote de DualMaster. On a demandé a Miss de faire en sort de les effacer. Chose qu´elle a bien sur faite. DuelMaster et ses potes ( Clemanga et je sais plus trop qui ) sont venu nous sortir des phrases bien joliment tourné.
La phrase de Clemanga était pas de lui, mais de DragonNoir, forumeur de FF7.
Je dis qu´il s´agit de plagiat et Miss me censure. Je sors ma phrase sur la liberté d´expression ( critiqué par tlm, mais ca je m´en fiche). Je redis encore une fois que Clemanga fait du plagiat ( y copie tout ffdream sur un jv.blog). Je me fais encore censuré. Miss me recritique ( la chose qui m´a le plus déplu et qui m´a fait "partir" d´ici).
Tard dans la soirée ( vers 23h30 environ ), un pote vient me voir sur msn et me demande des infos sur Clemanga ( age ect ... )
Puis a ma grande surprise, il me sort un vieux lien web qu´il a trouvé. La fic Squall VS Squall, la même que Clemanga, avec le meme style et tout, ecrit en 2000 par un dénommé Raiya. ( pour le lien il est sur mon autre pc, donc dès que je le récupére ( demain donc), je vous filerai le lien.
En fouillant un petit peu le topic, je me rend compte que d´après the_devil_93 ( d´ailleur un ptit gars qui la rammene un peu trop souvent d´ailleur ( pour un ptit de 80 jours, ou bien un noob qui fait mumuse ave des multi pseudo )), je serais la cause du départ de ekud et clemanga, chose a moitié fausse. Ekud, je m´en suis même pas occupé ( y pourra meme vous le dire
) et Clemanga, je lui ai rien dit, c´est lui qui part de son plein gré.
Puis pour finir je répond a ObsurChevalier
"Je le croyais plus mature, mais pour émaner des réactions pareilles... j´ai eu tort de penser ainsi."
=> Tu peux parler toi. A part faire le chien de Zelly et de faire tout ce qu´il t´ordonne, tu sais pas faire grand chose. Toi il n´est pas question de maturité, mais de stupidité.
Je pense avoir tout dit