CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES RECLAMATIONS

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2005 à 22:49:54

_squall Posté le 03 janvier 2003 à 06:05:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila j arette le flood @pres 17h40minute de non stop.
la fatigue et l emmerdement l on emporté sur l ambition
mais koi k´il en soit on a attein les 30 000 message et o delas =) et aussi j ai flooder tout un apresmidi et une nuit complete donc ca va je suis pas décu ^^
je remercie
tous ce ki on poster comme : grahf,miss,yann,xeno,le pistolero,gamfan,s-Leonhart,remuss,rock steady,yunie a la fin,ultima squall,leonhart squall,ctcc4ever , zellleboss,kaoru kamiya01, et peut etre d otre ke j oublie =)

J´ai juste rajouté 20 000 mess ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:51:45

Ouais mais c´étais un jour spécial celui-là.

C´est pas comme si on faisait 30 000 messages tout les jours. :)

-_-

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
27 novembre 2005 à 23:08:26

Blackfire Posté le 27 novembre 2005 à 22:47:43

Je parlais d´une période qu´obscur ne doit pas connaître.

-_-

--
Dans ce cas, je ferme ma gueule. :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:09:04

S-Leonhart Posté le 27 novembre 2005 à 21:41:43

C´est vraiment ptdr! J´ai jamais vu un aussi gros boulet que [DuelMasters]

Je trouve que y a pire mais effectivement il est pas mal ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:57:32

L´espace d´un instant j´ai cru que c´était le blabla ici ...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:56:57

"Un topic de vote, Un topic de quizz de plus ou de moin toute facon c´es tpas pour la quinzaine de forumeur qu´il y a que ca va deranger. Je sias bien que ca doit etre le 300eme topic mais bon ou il marche ou il marche pas. Si il marche pas il coule donc arreter de vous chamailler pour ca sans deconner. "
:d)C´est pas le fait de créer le topic en lui-même, c´est le fait que les gens soient pas fichu d´ouvrir leur yeux ou de se bouger un peu pour voir qu´il y a déjà 15 topic avec limite le même titre.
Rien ke pour ce fait je vire de plus en plus des topics similaires à d´autres. Ca me gave un peu, on dirait que chacun veut avoir son petit topic naze de quizz perso >.>.

"Point final Sujet clos maintenant on attend que Miss revienne pour nous engue*** et c´est tout"
Ui bon, désolée, pas trop la motivation de raler beaucoup, chuis un peu fatiguée là lol...

pour finir +1 avec DC.
(Repeat ON : Quand tu veux faire la morale aux jeunes S-L, veille si tu es apte à le faire. Sur ce topic tu nous as juste mis avant un super HS, sur Naruto en plus... Ca faisait bien tache avec le reste de ton discours. Limite si j´en ris pas avec la fatigue tiens *_*)

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
28 novembre 2005 à 12:37:19

Guyzmo_7 Posté le 27 novembre 2005 à 23:09:04

S-Leonhart Posté le 27 novembre 2005 à 21:41:43

C´est vraiment ptdr! J´ai jamais vu un aussi gros boulet que [DuelMasters]

Je trouve que y a pire mais effectivement il est pas mal ^^

:d) Tu parles pour toi là :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:00:06

Miss > Je compte sur toi pour participer :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-50657-1-0-1-0-0.htm

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:19:00

Guyzmo qui se permet de dire à Duel que c´est un boulet c´est vraiment drôle. :)

-_-

clemanga
clemanga
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:56:22

Je me trompe peut être mais il me semble que le but d´un forum est de se détendre, de s´amuser et d´y prendre plaisir. Seulement vos disputes puérils et inutiles ne font que pourrir le forum et faire fuir les immigrants pourtant minimes.
Un topic ne plait pas tant pis c´est pas votre travail de faire une polémique dessus et quoique ce soit que vous disiez, ce sera Miss qui tranchera au bout du compte. Ces soit disantes disputes sont encore plus inutile quand on observe que tout le monde reste bloqué sur sa position sans chercher a écouter les arguments de son opposant.
Toutes ces disputes engendrent une ambiance souvent tendue et pas très agréable au sein du forum. Après je vous dis mon point de vu qui n´est peut être pas le bon mais ca me désole de voir des choses aussi bêtes prendre une telle envergure.

--Clemanga--

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:58:55

Miss-canna , pourrais-tu supprimer ce topic STP ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9572379-1-0-1-0-0.htm

motif => topic en majuscule , avec des fautes et inutile car on connait déjà ..

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:13:53

clemanga Posté le 28 novembre 2005 à 19:56:22

Je me trompe peut être mais il me semble que le but d´un forum est de se détendre, de s´amuser et d´y prendre plaisir. Seulement vos disputes puérils et inutiles ne font que pourrir le forum et faire fuir les immigrants pourtant minimes.
Un topic ne plait pas tant pis c´est pas votre travail de faire une polémique dessus et quoique ce soit que vous disiez, ce sera Miss qui tranchera au bout du compte. Ces soit disantes disputes sont encore plus inutile quand on observe que tout le monde reste bloqué sur sa position sans chercher a écouter les arguments de son opposant.
Toutes ces disputes engendrent une ambiance souvent tendue et pas très agréable au sein du forum. Après je vous dis mon point de vu qui n´est peut être pas le bon mais ca me désole de voir des choses aussi bêtes prendre une telle envergure.

--Clemanga--

:d) tu as raison :triste:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:04:18

Sujet : ¤bla¤ ¤-¤ ¤bla¤
:d) Il y a déjà un topic blabla.

Sujet : Apelle au fan de ff
:d) Y a un topic pour la pub ^^

Answer> si j´ai bien compris : un thème par membres de la team ?

"Après je vous dis mon point de vu qui n´est peut être pas le bon mais ca me désole de voir des choses aussi bêtes prendre une telle envergure. "
:d) C´est probablement le meilleur post que tu ais écris ça Clem ^^.

S-L écrase un peu, merci.

answer03
answer03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:13:04

Miss > Oui, tout à fait. Ca t´interesse ?

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
29 novembre 2005 à 12:38:42

N´as-tu point honte d´avoir un sujet de modération aussi mal orthographié ? Suffit de voir le premier message du ´pic. Je suggère un nouveau topic de modération, tout neuf, tout joli. Mais c´est toi qui vois.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:48:30

Sujet : [(=== ´ Suite de mots ´ ===)]
:d) Je te conseille de migrer de forum et d´aller sur le -15..

Answer> Ca m´aurait interessé, mais la précision concernant les équipes fait que je ne me présenterai pas.
Avec le bol que j´ai, je risquerai de me retrouver avec des gens que je n´apprécie pas vraiment.

ObsurChevalier> Tu retardes...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 novembre 2005 à 18:02:54

Putain je commence a en avoir marre d´a chaque fois me faire censurer. Dire la vérité est interdit? Ca me saoule -_-

"Après je vous dis mon point de vu qui n´est peut être pas le bon mais ca me désole de voir des choses aussi bêtes prendre une telle envergure. "
C´est probablement le meilleur post que tu ais écris ça Clem ^^.

C´est pas de clem, c´est de DragonNoir sur FF7 -_-

Bref, je sais que ce message sera supprimé vu que je suis la bête noir dans l´histoire, mais je m´en fou.
-_-

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 novembre 2005 à 18:06:20

Pour rajouter une phrase que j´ai oublié dans mon mess precedent, le texte de dragonnoir avait été fait a l´époque ou il n´était pas encore en phase " le forum doit etre uniquement sur ff7 et pas de topic qu´y n´on aucun rapport". Bref c´était lors des guerres piroth/zenoth VS le reste.

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:22:39

Bon j´ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, je met les voiles... je pars de ce forum pour le plus grand plaisir de Guysmo, S-Leonhart... " migrer de forum " je suis ton conseille... j´en ai marre que... tlm se foutre de ma gue*** !! ! Je suis dsl Miss-CANNA, j´essayais d´apprendre (m´intégrer) mais merci bcp pour ce merveilleux conseille... Guysmo et S-L vont être ravies... après le départ de ringblood... le départ de [DuelMasters] à cause de Guysmo, de S-L et de ton conseille !

Guysmo S-L :d) Je voulais apprendre à vous connaître mais bon... J´ai 1 mot chacun à vous dire... Guysmo t´a gagné... S-L bonne continuation !! !

Et stp Miss-CANNA supprime mes 2 topics: " Votez... " et " Quizz Simple ". Tant que ces topics ne seront pas supprimés je ne partirai pas et je viendrai tous les jours voir sur ce topic.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 novembre 2005 à 18:28:44

Houla, je vais passer pour le grand mechant dans l´histoire. J´ai jamais dis que je voulais que tu partes. Je t´ai juste dit que ce genre de topic a été vu 1000 fois! Les vote, on a une 30ene de topic. Les quizz -_- On en a eu des centaine et tout le monde se plaigné...
Apprenais a vous habituez au regles du forum bon sang.

Guysmo et S-L vont être ravies... après le départ de ringblood... le départ de [DuelMasters] à cause de Guysmo, de S-L et de ton conseille !

j´ai jamais dis que je voulais que tu partes. J´ai juste dit que tu avais un comportement égal a ceux du moins de 15. Puis si tu savais le nombre de forum que j´ai pas aimé voir meme détésté la premiere fois et qu´au final je suis devenu super pote avec eux... Guyz par exemple. La premiere fois que je lui ai parlé, on c frité ( histoire du blabla). Deux jours après on été pote. CronosAngeLion et Crucru... Je l´ai détésté au début. Eu aussi mdr. Mais j´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment