" Employer un vocabulaire, un tout petit peu plus élevé que la normale, car je n´utilise rien de difficile, ni de très stylé, et je n´en ai pas la prétention, n´est pas interdit."
=> A-t-on dit que c´est ce que tu faisais ? Tu fabules, tu crois peut-être qu´on te fait des compliments ? Ce n´est pas parce que l´on dit qu´on aime pas ta façon de parler, que tout de suite tu dois croire que tu écris comme un littéraire...
" Je ne prend personne de haut moi, et je viens dire ce que je pense."
=> Qu´est-ce que fait ici le " moi", je trouve qu´il est bien représentatif de ta personne, ou de ce que tu laisses entre-voir par tes posts en tout cas... ( comprends le comme il te le plaira)
" Désolé pour ceux qui ne comprendront pas."
=> Nous prends pas pour des trisos, on parle la même langue et jusqu´à présent tu ne nous as pas prouvé une quelquonque supériorité intelectuelle... On a juste relevé le fait que quand tu critiquais Miss, tu ne le faisais exclusivement en sous-entendu ( merdique) et que de toutes ces mauvaises choses, nous n´avons donc aucune preuve, exprime toi clairement merde ! Tourner autour du pot, c´est un autre de tes talents peut-être ?