CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES RECLAMATIONS

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:25:09

Bah voila, qui fait avancer le smilblik !
Miss regarde t´as du boulot y´a des topics super interessants qui ont été créé aujourd´hui ^^

:)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:29:06

C´est en cours.
D´ailleurs t´es au courant que tu peux dire quels topics peuvent eventuellement déranger ici ? ^^.

Sujet : Materiaa
:d) y a des topics prévu à acceuilir la pub.

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
07 juin 2005 à 00:40:00

je crois que guiz parlait du topic " Rinoa/Linoa"...ça traite de ff8 quand même donc ça peut aller, mais c´est pas une question existentielle non plus et c´est un topic de Lordbahamuth , donc il mérite d´être suprimé! mdrrr : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:40:59

Il est pas HS donc il reste ^^

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
07 juin 2005 à 00:44:33

ouais il est pas HS : )

faut que je réfléchisse à un topic interessant . ..qu´esceque je pourrais faire, personne a une suggestion? : )

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:48:33

Oué certe, il est pas hs mais regarde si je créé un topic d´aide FF8 . .. Certe c´est pas HS mais je crois qu´il fera pas long feu . ..

Sinon oué y´a le topic matéria, je ui aid dit de faire remonter le top de pub, et aussi le topic " apprenez à écrire" ou un truc comme ça qui est pas mal aussi ^^

sinon t´as le blabla avec un message tous les 3 jours dont 2 de moi meme :p)

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
07 juin 2005 à 08:14:34

Plus personne n´as besoin d´aide maintenant

Par contre un topic refuge serait bien - Quand le forum commence a mourir on s´y refuge ( bon ok c´est pas totalement mort mais ca le devient)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:52:49

Non non. Si tu veux un refuge, tu vas sur les forums Blabla.

Elzear
Elzear
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:55:20

ou forum SPA, ok je sors lol

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 juin 2005 à 14:56:57

Oui, oui, même Patoof aurais pas sortit forum SPA ( quoi que lui t´aurais directement dit " ta gueule"
:s )

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:06:47

Ok Cana au moins j´ai une réponse.

Pour l´histoire de Marie je pense toujours la même chose, jamais les admins ne font ça, je trouve son action déplacée, c´est ce que je pense.
Beaucoup de personnes critiquent les admins, souvent se sont des insultes basses et faciles, je n´ai rien fait de cela, mes propos étaient argumentés et réfléchis, il faudra apprendre que parole ou fait d´admin n´est pas parole ou fait d´évangile.
Cette mentalité va bien un petit moment, il faudrait aussi savoir passer outre, moi je le fais rarement, pas comme les contestataires qui le font systèmatiquement, mais parfois il est utile de mettre le Ola. Que tu sois en accord avec Marie soit, mais se baser sur cet événement d´une telle futilité, qui me fais fort penser à du fayotage, et trop dommage.

Pour les demandes d´élections sur le suggestion, il y a un topic adéquate, et il me semble bien qu´il est là pour en faire usage. De plus toutes mes demandes étaient formulées correctement et avaient lieu d´être.

Alors que tu penses un truc dans le genre que je suis obsédé par la modération ou dans ce goût là, et bien c´est dommage car tu te trompes.

Et à savoir si je suis une personne qui vaut la peine ou non, ce n´est pas à toi de juger, surtout de cette façon aussi superficielle.

Merci tout de même de t´être un peu exprimé sur le sujet, je suis déçu que tu te fixes aussi vite des aprioris bien ancrés chez toi, car malgrè ce que j´ai pu entendre de toi, je n´étais pas rebuté pour ma part à quelques dialogues.

aware-boy
aware-boy
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:44:44

t´a bien raison miss a que des apriori c´est limite si elle te juge pas sur ta carte de visite et apres elle lit plus tes mess si ta carte lui a pas plus. bon j´exagère les chose mais en gros c´est sa.quand on pense que sa c´est devenu moderateur :non:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:46:33

LoL, aware-boy, je ne crois pas que ton avis l´interesse puisqu´il ne se base que sur le fait que tu n´aimes pas la miss . ..

Leur problème les regarde de toute manière :)

aware-boy
aware-boy
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:00:30

c´est bien gizmos tu dit que " j´aime pas la miss" mais bon faut dire qu´elle a tout de suite eu des prejugé sur moir alors.... je croit pas lui avoir parler et pourtant. mais bon tu me dit de pas m´en meler mais je ne t´ai rien demander non plus. ce qui ai valable pour moi l´ai aussi pour toi

HaZck
HaZck
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:02:09

Merci Enkil pour votre fabuleuse participation !

Vous retenterez votre chance une prochaine fois !

En attendant, ne faites pas lenguir d´avantage nos téléspectateur, vous reconnaissez la porte d´entrée ? Et bien figurez-vous que celle de la sortie est la même ^^ Bon retour =)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:41:42

Sujet : au secour please!!
:d) effacé. Reviens quand tu sauras écrire et parler correctement.

" uvent se sont des insultes basses et faciles, je n´ai rien fait de cela, mes propos étaient argumentés et réfléchi"
HAHAHAHAHAHAH.
Ha oui c´était super trop bien argumenté le fait de la traiter comme tu l´as fais. J´en suis encore impressionnée, j´aurai due le screen ce post tant il était remplis d´argumentation... Digne d´un gamin de 5 ans.
Mais quelle andouille. Sérieux, ça fait longtemps que j´avais pu lu un truc aussi abérrant ici.
Arrete de te faire passer pour un ange, ça sonne vraiment faux.
Je n´étais pas en accord avec ce topic, mais c´est pas une raison pour la traiter plus bas que terre.
Le fayotage, tu peux t´étouffer avec. Tu es fichtrement mal placé pour dire ça.

Et ce qui me gave par dessus le marché c´est que tu viennes m´emmerder ici. Je te laisse lire ce post, après j´efface tout ce beau HS et ne t´avise plus de venir faire le guignol ici.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 04:06:11

Hum.. Je crois avoir pris connaissance de ce topic mais je me souviens plus ce qui m´avait déplu chez le créateur ?

C´était qui qui avait posté ça ? ?

ps: " Le fayotage, tu peux t´étouffer avec"

Loul, bien dit :p)

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 05:11:38

j´ai lu que 3 phrases mais on dirait qu´ils font passer miss pour une pourrie mdr,

• tend la main a miss*

c´est l´heure pour toi de me rejoindre du coté obscure ! !

XD halala ce qu´il faut pas entendre...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 05:15:48

Mon message tu trouves ? ou les autres ?
Non moi ça me faisait jsute rire l´expression ettouffe toi avec ton fayottage ^^

Na mais c´est vrai que la miss a l´air d´avoir des gens contre elle quand même, je trouve ça bisard, tetre parce que depuis le début elle a beacoup pris ma défense, et c´est dure de dire des compliments à un modéro sans se faire passer pour un fayo, mais je trouve qu´elle gere pas mal son forum . ..

Enfin, pas trop de compliment, déja qu´on m´aime pas trop si je commence à fayotter alors la c´est ma fin ^^

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 05:21:23

non les autre, pas toi, toi t´es cool : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment