Ok Cana au moins j´ai une réponse.
Pour l´histoire de Marie je pense toujours la même chose, jamais les admins ne font ça, je trouve son action déplacée, c´est ce que je pense.
Beaucoup de personnes critiquent les admins, souvent se sont des insultes basses et faciles, je n´ai rien fait de cela, mes propos étaient argumentés et réfléchis, il faudra apprendre que parole ou fait d´admin n´est pas parole ou fait d´évangile.
Cette mentalité va bien un petit moment, il faudrait aussi savoir passer outre, moi je le fais rarement, pas comme les contestataires qui le font systèmatiquement, mais parfois il est utile de mettre le Ola. Que tu sois en accord avec Marie soit, mais se baser sur cet événement d´une telle futilité, qui me fais fort penser à du fayotage, et trop dommage.
Pour les demandes d´élections sur le suggestion, il y a un topic adéquate, et il me semble bien qu´il est là pour en faire usage. De plus toutes mes demandes étaient formulées correctement et avaient lieu d´être.
Alors que tu penses un truc dans le genre que je suis obsédé par la modération ou dans ce goût là, et bien c´est dommage car tu te trompes.
Et à savoir si je suis une personne qui vaut la peine ou non, ce n´est pas à toi de juger, surtout de cette façon aussi superficielle.
Merci tout de même de t´être un peu exprimé sur le sujet, je suis déçu que tu te fixes aussi vite des aprioris bien ancrés chez toi, car malgrè ce que j´ai pu entendre de toi, je n´étais pas rebuté pour ma part à quelques dialogues.