CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES RECLAMATIONS

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:41:10

MDR ! Topic de l´autre qu´a déja été effacé !
J´avais prédit qu´il irai pas très loin ce topic XD

Ps: si vous cherchez un topic de blabla pour pas être no rapport y´a le mien toujour qui attend dans le fond du forum ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:32:13

Miss Canna :d)
J´aimerais grandement règler cette histoire, même si on final la situation doit rester telle qu´elle est, ou empirer, voir s´améliorer, sais-t-on jamais.

Mais surtout, je veux celà, pour que quelqu´en soit le résultat, t´es idées soient au moins fondées sur quelques choses de sur et de vécu.

Plus encore, je ne tiens pas à " cohabiter" dans un lieu où une personne a une mauvaise opinion sur moi, pire encore.

Alors au moins discutons, même si ce doit être la dernière fois.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 juin 2005 à 21:37:23

Tu parles avec un Français presque correct, nonobstant tout de même quelques fautes! :ok:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:40:48

Mdr... klr le francais presque correct . .. des petits problèmes de grammaire . ..

Un conseil........Change de pseudo :D

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:32:24

Changer de pseudo.
T´es un rigolo toi.

• mais si au final*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:46:44

Nan mais Enkil, tu vas pas carrément venir ici ?
Non c´est non. tu comprends pas ?
Je veux pas alors commence pas à me suivre comme un clebs.

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:55:36

Tu en penseras ce que tu veux, de toute évidence, mais c´est lâche de ta part.

Tu resteras donc sur des aprioris à mon égard, complètement erronés, que tu croiras profondément vrai.

Je voudrais tout de même une réponse, si il est permit de me la donner, en quelques mots explicites, pourquoi ce refus envers moi ?
Simplement cette réponse, pas plus de débat que ça, mais que je sache vaguement pourquoi tu me rejettes de la sorte, sans conflit dont j´ai la connaissance.

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:05:36

elle te veux pas ( même si je sais pas pourquoi) , elle te veux pas
c´est tout
tu te tais
tu la lache
( tu dégages)
et t´arrêtes de la faire chier
O.K ! !!!

Allez cherche pas t´as tort , dégages t´es mort -c´est ma devise- ( hé hé hé)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:42

Hum... Je comprends ton problème... Se sentir rejeter par une personne sans en connaitre la raison première ça peut être dur de se faie à l´idée, seulement je trouve que la miss à pas l´air très difficil donc si elle ne t´aime pas c´est surement pour une bonne raison . ..

Cela dit, non je ne suis pas un rigolo, ou ce n´est pas en tout cas ma qualité première surtout si j´envisage que la façon tu parles de " rigolos" n´est pas une qualité...

Si tu tiens aux faveurs de la miss, alors change de pseudo, et ne fait pas les mêmes erreurs que celle faites avec celui la . ..

Voila mon conseil, si cela te fait à nouveau rire alors peut être que je comprends ce que te repproche la miss :s

:)

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:10:09

Saute ! !!!!! voila mon conseil

HaZck
HaZck
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:26:11

Ou prend la corde ! Euh.. la porte ! :sarcastic: ^^

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:20:16

Darky - Désolé mais je n´ai aucune idée comment mon adresse aurait pu se glisser dans jv.com... a moins que je l´ai mit sur un autre forum de jv... m´empêche que j´te connais pas et les seuls doutes que j´ai sur toi c,est que t´es papesse ou zlb... jme trompe sans doute. bof, ça n´a guère d´importance puisque j´ai fermer mon compte e-mail suite a cet incident. fin du hors-sujet.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:27:42

HaZck Posté le 06 juin 2005 à 18:26:11
Ou prend la corde ! Euh.. la porte ! ^^

hum, serait ce un lapsus révélateur ?
T´as raison la miss est contre toi, ça mérite de se tordre en 4 pour retrouver ses faveurs et même de se suicider . ..

Pourquoi tenir absolument à ce qu´elle " t´aime bien" ? Parce qu´elle est modero ? Ferais tu le même cinéma pour quelqu´un d´autre ? Je ne crois pas que la miss bannierait ton pseudo ou autre juste parce qu´elle ne t´aime pas . ..

Alors continue ton chemin comme nous tous ici, le modéro t´aime pas . .. est-ce la fin de FF8 ? ??

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:28:45

je m´adressais à Enkil :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:50:11

Je voudrai signaler quelques topic défiant l´inutilité caractérisé sur ce forum . ..

je laisse le soin à miss modéro de voir des quels je parle . .

blackfire
blackfire
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:10:59

lordbahamut Posté le 06 juin 2005 à 20:20:16
les seuls doutes que j´ai sur toi c,est que t´es papesse ou zlb... jme trompe sans doute. bof, ça n´a guère d´importance puisque

Sacrée Lord! Pour information,je ne connais pas ton adresse msn et Papesse ne poste plus sur jv.

-_-

BudLight
BudLight
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:20:08

Bonsoir, oui j´ai changé de pseudo, un pur hasard, qui pourra peut-être faire plaisir à certain.
Je n´ai pas pris celui-là pour me faire pardonner tes soit disantes erreurs, qui n´existent pas.

Canna, c´est quand même décevant de repousser quelqu´un " publiquement", en sous-entendant avoir de bonnes raisons, quand on en a pas, autrement ça ferait longtemps que tu me les aurais jetées à la figure, tu n´es pas spécialement réputée pour te retenir, ce qui n´est pas un reproche.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:08:54

Ah bon ? Je la trouvait plutôt calme . .. Remarque je suis un " noobie" mon nom figurant en première page la bas :)

Mais si elle t´en veut elle doit bien avoir des raisons :s

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
07 juin 2005 à 00:15:02

blackfire > en + il a fermé sont compte e-mail pour ça, c´est vraiment un teubé ce gars -_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:22:54

pourquoi ce refus envers moi ?
:d) Parce que tu as déjà été bien casse bonbon sur le Sugg´ mon coco et que certains posts ça s´oublie pas. Je parle notammenet de tes moults demandes d´election/moderation sur le Sugg, associé à ton récent post sur Nayru.
C´est bon content ? Tu me laches les pantoufles maintenant ? Ou tu vas me dire " fallait faire un screen, je te crois pas gnagnagna"
Va faire le beau sur l´autre forum si ça te chante mais vien pas m´emmerder ici.

Et c´est pas de la lacheté, c´est une question de principe. Eviter les gens que je peux pas empaffer, et pas m´expliker aux types qui valent pas la peine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment