CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES RECLAMATIONS

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:10:42

Donc oui String_2_guerre ( la pauvre victime Oo) est triste d´un tel effacement injuste mais n´est pas traumatisé névrotique et ne songe pas au suicide mais est triste.
Personnellement il n´y a pas de honte à ça.

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:11:24

Dark, tu ne comprend rien à rien.
Si tu savais tout les sous-entendus qui trainaient dans les posts et les raisons qui nous ont poussées à t´adresser la parole hier soir . ..

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:18:43

Hum , tu bégailles?

Je ne comprends rien à rien maintenant. :(
Dis j´ai l´impression que t´as passé ton objectivié à la trappe.
Les sous-entendus et les raisons?
Attend je médite . ... Le plaisir d´enfin assouvir ses penchants de vendettas?
Clair que c´est pas très beau à dire.
´Le plaisir d´enfin assouvir son besoin irréprésible de conflits puerils´ ( ex : tu m´amuses , t´es tout un numéro etc)

Selon moi , il faut assumer dans la vie , ce n´est en sachant placer trois mots à la suite que l´on peut se targuer d´être digne représentant de la Sainte Maturité.
De ´s´amuser´ à ces jeux ridicules ou de chercher vérité , ça ne vaut pas mieux.

Vs a une portée.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:20:34

Bégaille c´est tout nouveau tout chaud allez va pour bégaye.

Au fait depuis le début tout le monde se juge les uns sur les autres. Oo

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:24:18

Que de méchancetés pas matures du tout. :honte:

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:27:03

Il y´a des cerveaux systématiques dark qui tiennent un système d´idées plus vrai s´il se laisse ranger dans des cadres ou des tables de catégories tracés d´avance.
C´est un peu ton cas, pourquoi?

Les illusions dans ce système sont innombrables; presque tout tes grands posts s´y réfèrent.Mais le prejugé foncier est de croire que l´ordre, la clarté, la méthode que tu dis apporter doivent tenir l´être vrai des choses, alors qu´au contraire le desordre, le chaos, l´imprévu n´apparaissent que dans un monde faux ou insuffisement connu, bref t´es dans l´erreur; c´est là un prejugé moral, qui ce que le fait que tu te crois sincère, digne de confiance, une femme d´ordre, de principes, et a coutûme d´être, somme toute, un être prévisible et pédantesque.

Mais il est tout à fait possible d´ajouter que " l´en-soi" des choses que tu exposes se comporte selon cette définition du fayot modèle.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:42:13

Le genre de post qu´on pourrait grandement simplifer mais effectivement sans ´pédantesque´ ou ´des cerveaux systématiques dark qui tiennent un système d´idées plus vrai s´il se laisse ranger dans des cadres ou des tables de catégories tracés d´avance´ ça parait un coup moins mature / intello de l´IRA.

J´avoue avoir du mal à piger le sens global de ton chewingum. ( pardon c´est bien prononcé avec des mots à faire baver Robert junior mais sincérement c´est assez vide)
Ce que je peux pondre comme truc concret cependant c´est que toi t´as pas encore atteint le fameux stade transcendantale de l´impartialité pour pas faire compliqué.
C´est que du net , c´est qu´un topic , mais n´empêche qu´on se sent pas toi et moi.
Les forumeurs sont pas forts dans la neutralité , sans une certaine obligation de tenir compte des divers affinités qui gravitent autour d´eux.
Alors ça brise tout , la chaine des supers phrases qui ne veulent rien dire , des délirs à tous contre un etc.
Tes paroles sont bien belles ( si si) mais resteront toujours dans la plus pure négativité par rapport à Master.
Ce n´est pas de ma ´folie / bétise / manque de répartie´ mais simplement que toi et moi on s´oppose et opposera toujours.
Ton texte est assez incompréhensible sur le fond mais une chose est certaine , il n´est pas fait pour jeter des fleurs.

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:46:14

J´ai tout dis, si tu n´as pas saisis, ce n´est pas mon problème.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:49:21

Ah l´époque Majesté Answer et courtisane Lyna . ....

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:50:11

Une époque révolue, seuls les imbéciles ne changent pas, hein?

String_2_guerre
String_2_guerre
Niveau 3
18 juin 2004 à 17:53:17

darkforce56
Posté le 18 juin 2004 à 17:10:42
Donc oui String_2_guerre ( la pauvre victime Oo) est triste d´un tel effacement injuste mais n´est pas traumatisé névrotique et ne songe pas au suicide mais est triste.
Personnellement il n´y a pas de honte à ça.

En fait, tout le problème est là, Darky, tu confonds tes désirs avec la réalité et c´est bien pour cela que je t´ai dis de relire la question que tu avais pourtant c/c avant de partir à nouveau dans tes travers.
La question était pourquoi me demander te t´ignorer alors que tu viens de me supprimer un topic ( chose que tu m´as toi même apprise, sans préciser l´auteur de l´errazage), je veux dire, admet que cela tient de la perversité, tout de même.

Enfin bref, si ça te fait plaisir de penser que je suis outré par cette disparition, je suis heureux de t´apporter ce petit brin de bonheur qui te fera sourire toute la journée, même si la vérité est ailleurs.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:54:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-9101141-1-0-26-0-0.htm

En effet. :ok:

En relisant les divers que t´as créés sur ff10-2 je vois que beaucoup ont été pompés de ff8. ( L´infirmerie , new quizz , la valeur et même aquamachin)
Le poussin qui sort de l´oeuf j´ai dit.

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:55:34

Quelle bassesse dark.
Moi au moins je ne m´en cache pas, et ne me réfugie pas derrière des pseudos dont personne ne connait l´existence.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:57:54

T´as raison String_2_guerre mais je pensais à la question ´qui a effacé mon topic´ posée il y a quelques pages.
Le topic a été suprimmé depuis plusieurs semaines ( mois même) quand je t´avais proposé un échange d´indifférence même Chaptervring avait été banni après l´errazage.
D´ailleurs pourquoi s´ignorer?
Grace aux bénéfices conséquents de remtabilités que ça rapporte.
Tu seras ton fier pour l´admettre mais nos échanges se limites à divers querelles.
Ce que je n´aime quoi qu´en dise le myte papouffe.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 18:00:35

Ca n´a rien de bas.
Ce lien conduisant à ´Marre! Je me Casse!´ c´est toi le vrai , l´Answer du net.
Pas le petit copieur de formules secs qui amuse la galerie de ff10-2.
Pas de mesquineries mal dosées je me sais être une belle pourriture mais aussi ne pas être la seule.

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:02:49

Jugement = prejugé = opinion = plus bas degré de la connaissance . .. aïe.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 18:03:35

Par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-8885253-1-0-26-0-0.htm

D´un regard lointain on ne peut trouver ça que . ... Noobissiquement beauf et pourant , c´est l´attitude la plus normale du forumeur.
Je me risque même à dire que tu es comme ça ´dehors´ bien que je ne te connais pas.
Au lieu de ça tu préféres divaguer vers des citations ridicules qui ne veulent dire pas grand chose.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 18:06:08

Je te juge , je peux pas dire le contraire mais c´est un peu le cas de tout le monde depuis hier soir je pense.

Sinon j´en ai une bien bonne :

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Pour se montrer intelligent.

Elle ne fait pas rire mais est tellement profondre . ...

String_2_guerre
String_2_guerre
Niveau 3
18 juin 2004 à 18:07:10

Ne vouant pas un culte à mes topics, il est vrai que je n´ai aucune idée sur la date de sa supprssion.

D´ailleurs pourquoi s´ignorer?
Grace aux bénéfices conséquents de remtabilités que ça rapporte.
Tu seras ton fier pour l´admettre mais nos échanges se limites à divers querelles.
Ce que je n´aime quoi qu´en dise le myte papouffe.

Aurais tu l´amabilité de développer un peu, car j´ai du mal à saisir le concept là.
Mais je suis heureux de constater que tu admettes que tu t´acharnes sur Chapter et moi, pas très sympa tout de même...

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 18:12:49

Answer tu vas mailer Yuna2310? Oo

Jetai et chapter , victimes de perscutions. :doute:
Non , lui même ( chaptervring) a admis que l´on s´est tous donnés des coups et que cette situation n´en finissait plus.
Il ne s´en prend plus à moi et en échange je fais de même.
C´est aussi simple que ça.
La seule chose que je peux à dire ce sujet , c´est qu´il est le seul ( avec moi) à avoir avoué la bétise qu´il y a à être rancunié comme ça.

Certes le topic effacé , c´est pas bon le chi mais à voir où mênent nos discutions ( de café comme il disait l´autre) . ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment