CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES RECLAMATIONS

urigahler
urigahler
Niveau 10
18 juin 2004 à 05:08:25

arrete de prendre les gens pour des cons, tu t´adresses pas à une paroisse de cambrousse petit béni oui-oui
si tu veux " soutirer" qqch des gens comme tu en crèves d´envie, commence par les respecter au lieu de te rouler dans ton fiel de faiblard rancunier

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
18 juin 2004 à 05:08:52

Je sais aussi que tu n´as jamais vraiment prévu de nommer le pseudo Urigahler à la modération , il n´y a qu´à voir son comportement général.
Enfaite , tu es bien plus que ça , semer une certaine pagaille ici et là pour ensuite apparaitre sous une autre identité ( qui si possible a déjà apportée au forum , je cite en exemple Boursier) et rétablir l´ordre.

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
18 juin 2004 à 05:11:19

Relis tes posts plein de senteurs hautaines et insolentes.
J´aurai eu de quoi te faire bannir pour le restant de tes jours et pourtant je ne le fais pas , preuve que je ne prend jamais les gens par en haut.

urigahler
urigahler
Niveau 10
18 juin 2004 à 05:12:47

pas besoin d´etre à nouveau modéro, je suis Miss-Canna

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
18 juin 2004 à 05:13:42

Et si tout ce que je disais était faux , que la folie était réellement présente dans mon esprit , il y aurait eu longtemps que les passants dans ton genre m´auraient tournés le dos.
Tu as quelque chose à te repprocher , forcément.

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
18 juin 2004 à 05:15:21

Avoue que tu voudrais l´éloigner de la modération par l´intermédiaire de dag. ( tu sais , l´innocence grandiloquente)

urigahler
urigahler
Niveau 10
18 juin 2004 à 05:15:47

tu les prend autrement je sais bien, ca ne me gene pas, par contre ce qui me donne envie de te faire bouffer les 4cd de FF8 concassés c´est cette suffisance propre à un instinct écclésiastique d´un autre âge, comme si tu te la jouais Saint Sauveur en ayant appris la vie à travers 2-3 brimades et un dogme nihiliste

mais c´est peine perdue
je fais un mauvais rédempteur
adieu donc

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
18 juin 2004 à 05:17:58

Te sauver? Oo
Non , juste te faire ouvrir les yeux sur ta défaite.
Tu n´as aucune réelle conception du Christianisme pour en parler si celle-ci ne ce limite qu´à ´si Dieu existait on serait riche´

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
18 juin 2004 à 05:20:20

Nul doute qu´avec ce jugement tronqué on va pas loin dans la vie.

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
18 juin 2004 à 05:22:33

L´adieu sera pour un , deux jours?

urigahler
urigahler
Niveau 10
18 juin 2004 à 05:26:36

darkforce52 Posté le 18 juin 2004 à 05:13:42
Et si tout ce que je disais était faux , que la folie était réellement présente dans mon esprit , il y aurait eu longtemps que les passants dans ton genre m´auraient tournés le dos.

lol

C´est pas la folie qui est source d´intérêt chez les gens, les gens en ont peur ( de la vraie folie)

C´est la bêtise crasse, la suffisance, les gens qui jouent l´omniscience avec la bouche en coeur, parce qu´elle porte atteinte à leur personnalité sociale, " réalité" des forums ou pas

hm je dis des trucs géniaux mais je perds mon temps
bon vent master

urigahler
urigahler
Niveau 10
18 juin 2004 à 05:31:34

tout ça pour convertir au Christianisme
hm
c´est ubuesque
tu fais penser à Bush Jr, l´alcoolique repenti qui marche sur les traces de son père avec la foi en bandoulière
remplacer alcoolique par " désir impur" et hop ça donne le Master

etc
etc
etc

fin

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
18 juin 2004 à 05:46:13

Le plus drôle est que tu n´avances pas.
A aller à idées préconçues sur idées préconçues tu finis par faire du sur place.
Tu t´étonnes que le net soit un portail tri-dimensionnel?
Mais en voyant le mal et la douleur que tu as ressentis au moment ´Ce pseudo n´est plus valide´ , le crie que tu as poussé sur vs , suggestion , ff8 , alors oui le portail dépasse bien la mouche des WC pour jouer dans ton esprit humoristique pas folichon.
Tu te plais aussi de dire ´des trucs géniaux ´ mais ta définition semble plutôt porter sur le vocabulaire en lui même que sur le sens profond de ces paroles.
Tu es comme beaucoup d´autre quelqu´un de basique ( qui sû tirer son épingle du jeu) et c´est . ... Dégradable.
Le genre de discution à oreilles crades tu vois?

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
18 juin 2004 à 05:47:20

Bouche. Oo

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
18 juin 2004 à 05:47:52

Mais bientôt ça changera.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:32:00

Sérieusement Papesse´, t´as jms songé à te tuer ?
T´ira joindre ton dieu comme ça, mais kekechose me dis ke c´est po au paradis ke tu iras :rire:

String_2_guerre
String_2_guerre
Niveau 3
18 juin 2004 à 11:57:53

Elle est marrante Darky, a tourjours essayé de nous apprendre la même chose, une espèce de fantasme de fille galvanisé par la haine du réussite plus importante que la sienne, et la comcupuiscence dans ce qu´elle croit détruire notre univers.
Allez Darky, c´est toi qui doit apprendre, tu as pourtant déjà du mangé ton pain noir, et tu n´as rien retenu, soit, c´est ton choix d´être buté, mais crois tu que tu as encore une quelconque influence sur nous avec tes attaques sporadiques et ciblées, regarde bien les pseudos auxquels tu t´adresses, n´as tu pas remarqué qu´ils changé chaque 15 jours, 1 mois pour bien te montrer ton annerie, que le net n´est rien comme tu as tendance à trop vouloir nous dire. La seule personne prenant les choses au sérieux ici c´est toi, je sais pas moi fais un truc, trouve du boulot, pars en vacances, sort avec des gens, mais arrête de croire que tu as une quelconque influence ici ( peut être plus de pouvoir si tu veux, puisque tu fais effacer des topics et bannir des pseudos, mais penses tu réellement que cela aie une influence sur nous malgré tout les efforts que tu mets en oeuvre pour te faire remarquer).

PS. La maxime Qui aime bien chatit bien n´est pas valide sur le net....

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 14:06:30

Oui mais , en tant que simple forumeuse , visiteuse assidue de divers forums comme suggestion , il est aisé de remarquer le mal ressenti par un bannissement ou un topic effacé.
C´est une formule vieille comme le monde , je ne l´ai pas créée.
Si à t´entendre , j´avais faux sur toute la ligne , pourquoi se poser autant de questions au sujet d´un bannissement ou autre?
La curiosité? Non , enfaite , c´est un concentré de fierté , haine et colère.
Oui , c´est gênant d´avouer ce que l´on ressent en étant banni.
Cette colère , cette position de victime mais ces sentiments doivent être masqués n´est ce pas?
Ca touche donc un minimum.

Mais il y a une autre classe de personnes , des gens pour qui tout ceci , cette vie , est vitale.
Non pas moi , moi c´est . ... Moi.
Ces forumeurs là , sont réellements touchés dans le plus pur sens du terme.
Et ça , ça me fait rire , dans le style jubiler.

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:50:54

mdr dark, mais tu prend tes rêves pour des réalités ma vielle, tu crois réellement que Jetaï est attristé par la suppression de son topic??

Toi qui te dit perspicace et qui aime donner des leçons sur les personnes, tu devrais revoir ton jugement, crois-moi, Jetaï s´en tamponne complétement de tes dires ou faires, non en fait je vais t´aider, si tu le vois te répondre, c´est qu´il désire passer le temps en faisant joujou avec toi.
En fait, seul le fait qu´aux stats il chute semble gener Jetaï, non plutôt ca le fait sourire.

Alors cesse ce genre de reflexion inutile qui te ridiculisent un peu plus que tu ne l´es pas déjà, parce que déjà que tu te ridiculises toute seule, les autres également le font, ou est ta fierté bon sang ? ?

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:06:59

Et bien entendu tu évites l´argumentation au profit de constats pas chers.
Dans toute l´honnêté qui me caractèrise , on nomme ça être faux cul. :oui:
Jetai ne ´s´en tamponne pas´ au quel cas il n´aurait pas lancé ce sujet simplet ( bah non , le fait que ce topic ait disparu me rend pas toute chose puisque je n´en suis pas la créatrice)
Il y a une tendeance à l´exagération chez toi Answer ( histoire bien de enfoncer le clou) , j´ai n´ai jamais insinuée qu´un topic effacé ou un pseudo perdu conduit à une forme d´anxiété ou de boulimie psychotique. Oo
Mais ça affacte inconsciament le comportement global sur le net.
´Pourquoi mon topic a disparu? C´est pas juste! Mais je m´en fiche mais c´est pas juste quand même mais je m´en fiche´
:/ ( du yuffie)
Bon c´est empreinté de la situation présente.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment