CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES RECLAMATIONS

urigahler
urigahler
Niveau 10
04 mai 2004 à 01:31:14

entre nous
c´est le grand frisson les dernieres pages
ce forum va a vau-l´eau

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
04 mai 2004 à 01:33:50
  • Mode serieux engagé*

Bon j´ai vite survolé le débat, d´une part il se fait tard et d´autres...(voilà une méchante bonne raison), ce qui est une réalité(je pèse mes mots) c´est que ZellTruc est un abruti, de ce fait difficile pour lui de modérer. Par contre pour faire la marionnette il se débrouille pas mal. Quoique qu´en derrière le rideau se trouve un type aussi stupide que Machin, mytho et fou, enfin un type malade(au premier sens du terme) ça n´augmente pas forcemment les qualités du premier cité. Je suis pas forcement un expert en forum, ni en modéro, mais je pense m´y connaitre un peu en personne et l´expérience m´a appris que Miss était une excellence modératrice, en tout cas la meilleure qu´il m´est été permis de voir, elle l´est toujours. De plus elle a fait beaucoup pour le forum quand celui-ci était mal. Etre modéro n´est pas chose facile, la jutesse s´apprehende différement selon les personnes ce qui rend la tache encore plus ardue... ça éjecte aussi tout idéalité vers un modéro qui plairait à tous. Si le forum est aujourd´hui vieillissant cela s´explique par d´autres raisons.... dont aucune n´implique Miss. Le jeu se fait de plus en plus vieux au fil du temps, certains s´emploient avec perfidie à le dégrader, pour ces personnes il ne faut pas allé chercher bien loin. Mais la raison suprême qui fait que le forum est aujourd´hui tel quel tient plus à chacun d´entre nous, que tout le monde pense à ce qu´il y fait et à se qu´il pense en tirer en retour. Je ne suis pas exempt de reproche. Mais ça m´a fait de la peine de voir un tel " lynchage", certains devraient avoir honte. Comme il est facile de faire de la peine a une personne...En tout cas, elle peut compter sur mon soutien et ma maigre intelligence. Je suis son humble serviteur.

• Mode serieux désactivé*
soi-disant
soi-disant
Niveau 10
04 mai 2004 à 01:39:23

On s´est loupé de peu gringo...allez va te coucher.

urigahler
urigahler
Niveau 10
04 mai 2004 à 01:56:06

yeah
what´s up

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:51:10

Bon pour le début j´ai la flemme de répondre,je vais répondre juste à un truc un peu débile.

" Le jeu se fait de plus en plus vieux au fil du temps"

C´est pas une raison pour que le forum soit mort ça, regarde le forum FF7 il est toujours vivant et pourtant le jeu est encore plus vieux que FF8.

-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:34:59

Paske FFVII et un FF plus populaire ke le VIII

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:44:14

:rire: tu dis n´imp´ Miss, c´est FFVIII qui a fait le plus parler de lui, pas seulement en bien mais il y a toujours des débat sur ce jeu !
C´est le forum le plus mort que j´ai jamais vu ( mis à part celui de Donkey Konga ) ! :rire:

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:46:40

HumHum > tu dis que les noobs s´en foutent ( pardonnez l´expression ) de la mod !
Et ben moi je dis non, elle est plus chiante qu´autre chose ( dans le genre passer ses nerfs sur moi, tu sais bien le faire, n´est-ce pas la Miss ? ) !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:36:31

Spinal commence par comprendre que t´es un boulet et que tu fais des sujets inutiles !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:37:27

peut être pas boulet mais tu fais de sujet inutiles ! Comme dit soi-disant miss est une excellente modératrice et c´est tout !

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:36:46

Ais-je fait allusion à mes topics supprimés ?
Non, tout ce que j´ai dit c´est qu´ hier elle passait ses nerfs sur moi avec des phrases comme : " t´es vraiment une perle " ou autre n´ayant pour but que de me rabaisser !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:39:41

Mdr, on peut pas parler sérieusement avec toi.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:41:29

Bon, répondons à Relou, je ne m´étendrais pas sur le fait que tu prends à contre pied ce que je dis, juste que tu ne peux que le voir de manière hors contexte et au premier degré,. Quand je dis que le jeu vieillit et que cela est une des raisons qui explique le peu de membre régulier qu´il héberge ça ne veut pas dire que tout autre jeu, plus vieux, a encore moins de fréquentation que ff8. Cela veut dire que le phénomène de vieillesse purge les personnes simplement atteint du phénomène " mode" ou " hype", et qu´il garde, pas seulement, ceux qui ont appréciés le jeu. Ces personnes sont, indubitablement, en nombre moins important que ff7, comme le dis Miss.

Autre chose qui émane de ton " esprit"?

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
04 mai 2004 à 13:42:59

Et elle avait raison, t´es vraiment une perle pour te monter autant la tete juste a cause de la disparition d´un vieux topic 1000 et 1 fois deja créés et qui allait sombrer dans les meandres du forum 2heures apres sa creation.

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
04 mai 2004 à 13:57:31

:mac:

zazou
zazou
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:52:40

Miss > Pkoi pas... :rire: Mais bon je m´en fiche un peu de la modération tu vois.

Pisto > Moais étant parti une 1ère fois en laissant tout tomber sauf le lien de modération évidemment je vois pas pourquoi elle voudrait être élue une 2ème fois... Y´a anguille sous roche là! Si c´est pour nous refaire le même coup y´a pas de raison pour qu´elle soit mod. Pour l´histoire de réfléchir je généralisais évidemment, ça ne concerne pas TOUT le monde, il y a toujours des exceptions celles qui confirment la règles quoi.

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:55:59

Xeno mais je m´en fou complétement de ce topic !
Décidément vous en comprenez rien à rien !

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:40:28

Tu m´as pas l´air très fûte fûte ZaZou.
C´est un avis perso.

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
04 mai 2004 à 17:41:55

Salut soi-disant , on vagabonde?

zazou
zazou
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:43:30

Bah c´est bien je suis contente de le savoir.
Mais moi aussi ce n´est qu´un avis perso.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment