CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES RECLAMATIONS

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:31:03

Adieu zlb :-)

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:31:22

´Malheureusement à cause de l´autre,je ne suis plus modéro,ce n´est pas grave. ´

C´est dommage quand même.
Tu n´as pas été viré pour mauvaise conduite mais pour un hack banal , chose qui peut être pardonnée mais tu n´as pas eu de chance là.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:32:16

Je connaissais Red? Peut-être,je n´ai jamais su son identité, je ne la connaitrai peut-être jamais d´ailleurs,enfin bon ça n´a plus trop d´importance de savoir ça maintenant.

-_-

Tu es drôle Miss,c´est fou.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:32:29

Il a été viré pour mauvaise conduite, et pour pas être foutu de garder son pseudo et son lien de moderation.
Jv a été assez mailbombé sur le sujet.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:32:58

Faut dire ke tu m´inspire zlb :-)

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:33:22

Zazou Posté le 03 mai 2004 à 22:14:31
Ouais bon bah Miss c´est pas la mod du siècle non plus hein faut arrêter les gens là. Elle n´est pas meilleur mod qu´un autre. Concernant la modération de Zlb il a ptète foiré mais lui avez-vous laissé une chance avant ? Non alors bon réflechissez avant de parler. Perso miss bah c´est miss et point barre. Le coup de " je reviens quand on fait des élections on me la fait pas moi." Et puis " je me barre parce que l´autre me saoule" aussi. Et bah ouais, faut réfléchir avant! Ou alors il aurait fallu donner le pass à quelqu´un au moins histoire qu´on est un mod, un vrai. Un qui assume ses responsabilités. Parce que bon vu comment elle était partie on peut pas dire qu´on peut lui faire confiance!

A bon entendeur

Avons-nous laissé une chance à Zlb?

Oui. Et de toute manière, il était mod. Il avait la possibilité de mettre les choses au point, et de les faire avancer en mieux.
Je lui en ai parlé. :)
Des chances, il en avait.
Seulement, on a appris plus tard qu´il y avait du Papesse derrière tout ça. Il la laissait foutre son bordel sur le forum, et en échange elle allait vanter les mérites de l´excellent modéro Zlb auprès de Light, ou un truc comme ça.

Hein Zelly?

Miss est pas " revenue quand il y avait des éléctions", je crois plutôt qu´on l´a faite revenir. Et malgré ça, elle a été élue. Moi, c´est là que je mets le " point barre".
Miss a fait des erreurs, c´est vrai, mais elle a été élue, je tiens à insister là dessus.
Et m´est avis que peu de ses élécteurs regrettent d´avoir voté pour elle.

Moi c´est tout ce que j´ai à dire... Tu vois Tiamie, y´a pas que toi qui sait réfléchir.

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:33:46

Nooooooooon Zellleboss! :snif2:

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:34:33

Mauvaise conduite??

Ah oui c´est vrai, j´ai été un méchant garçon! Je me suis fais piquer mon pass de modération et mon pseudo,c´est vrai que c´est de la mauvaise conduite ça!

-_-

FH08
FH08
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:35:44

On dirait que Papesse fout la merde partout ou elle va...

Cul_Lasse
Cul_Lasse
Niveau 6
03 mai 2004 à 22:36:13

4 fois

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:39:17

Miss-Canna Posté le 03 mai 2004 à 22:32:29
Il a été viré pour mauvaise conduite, et pour pas être foutu de garder son pseudo et son lien de moderation.
Jv a été assez mailbombé sur le sujet.

J´en doute fortement , le hack pouvait bien être un pretexte à la limite.
Au fait ´pas être foutu´ hum hum . ... Des crack de pass ce sont des choses qui arrivent et certains moderos victimes de cela furent pardonnés.

Le_pistolero dit n´importe quoi!
Tout le monde sait que mes liens avec le site sont inexistants.
Faut arrêter la diffamation là!

HumHum
HumHum
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:48:34

Oui, c´est moi même !
Désolé.
Et moi, je dis pwet. Oubliez tout ça, et vivez dans la paix, mes frères et soeurs ! Dans la mort nous nous unirons, alors autant nous unir maintenant !
Ahah, vous êtes marrants à toujours ramener des vieilles histoires. Pensez présent et futur didjou.
Là, le forum va plutôt bien, alors fukoff quoi. ; p Cela n´engage que moi bien sûr.

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:50:01

D´accord.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:50:15

Bah eX, le forum irait mieux sans la présence d´une certaine personne,ou en tout cas si la personne en question n´étais plus modéro...

-_-

HumHum
HumHum
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:51:58

Bah tu es de cet avis zlb, moi, je pense qu´il va déjà bien, y´a pas de problèmes majeurs, juste des newbiseries ( huhu). Un peu de rigolade, un peu d´engueulade, c´est ça qui donne une bonne ambiance. ^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:53:39

Bah quand même, le forum ne va pas bien,faut pas abuser, il est pas super peuplé,il est bourré de noobs boulets...je ne trouve pas que le forum soit bien en ce moment, il est plutôt mort je dirai.

-_-

HumHum
HumHum
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:55:31

Euh, tu crois qu´en changeant de mod, y´aurait moins de noobs ? Mais qu´est ce qu´il en ont à faire que ça soit elle la mod. O_o Il la connaisse même pas, elle vire pas leurs messages abusivement à ce que je saches, et il vit assez à mon goût. Donc..
Enfin, bien sûr, tout est subjectif pour chacun, donc walà quoi.
Bon dodo de toute, sya.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:57:37

Euh là je parlais plus de Miss mais du forum en général,enfin du moins mon 2éme message...

Il vit beaucoup moins qu´à une certaine époque...une époque que tu as très bien connu extrenix d´ailleurs...

-_-

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:59:38

Enfin bon...

Bonne nuit eX.

-_-

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
03 mai 2004 à 23:00:13

A part inventer la machine à remonter dans le temps et prier toute la journée pour qu´un miracle se réalise, que nous proposes-tu Zellleboss histoire que tu fasses autre chose que te plaindre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment