Zazou Posté le 03 mai 2004 à 22:14:31
Ouais bon bah Miss c´est pas la mod du siècle non plus hein faut arrêter les gens là. Elle n´est pas meilleur mod qu´un autre. Concernant la modération de Zlb il a ptète foiré mais lui avez-vous laissé une chance avant ? Non alors bon réflechissez avant de parler. Perso miss bah c´est miss et point barre. Le coup de " je reviens quand on fait des élections on me la fait pas moi." Et puis " je me barre parce que l´autre me saoule" aussi. Et bah ouais, faut réfléchir avant! Ou alors il aurait fallu donner le pass à quelqu´un au moins histoire qu´on est un mod, un vrai. Un qui assume ses responsabilités. Parce que bon vu comment elle était partie on peut pas dire qu´on peut lui faire confiance!
A bon entendeur
Avons-nous laissé une chance à Zlb?
Oui. Et de toute manière, il était mod. Il avait la possibilité de mettre les choses au point, et de les faire avancer en mieux.
Je lui en ai parlé. 
Des chances, il en avait.
Seulement, on a appris plus tard qu´il y avait du Papesse derrière tout ça. Il la laissait foutre son bordel sur le forum, et en échange elle allait vanter les mérites de l´excellent modéro Zlb auprès de Light, ou un truc comme ça.
Hein Zelly?
Miss est pas " revenue quand il y avait des éléctions", je crois plutôt qu´on l´a faite revenir. Et malgré ça, elle a été élue. Moi, c´est là que je mets le " point barre".
Miss a fait des erreurs, c´est vrai, mais elle a été élue, je tiens à insister là dessus.
Et m´est avis que peu de ses élécteurs regrettent d´avoir voté pour elle.
Moi c´est tout ce que j´ai à dire... Tu vois Tiamie, y´a pas que toi qui sait réfléchir.