Vote spécial.
HaZck (parce que t´es trop nikel, on peut discuter 3heures au tel sans blanc (même si notre record c´est 1h30 :p ) enfin j´espere qu´on se verra à Paris pour Noël j´vais t´apprendre à dire des conneries derrière ton téléphone moi ^^
Ti´ vampire Powa ^^ )
Tohru (parce que j´te parle quasiment tous les jours sur msn, c´est devenu une habitude, j´ai l´impression que tu me soules avec tes *meuuuuuuuuuh* depuis déja 3 ans ^^
Schnapi powa ;) )
Chapterving (chapitre_30.. Comment j´ai rencontré plein de gences super simpa grâce à un idiot d´auteur mauvais perdant ^^ Na franchement j´ai bien discuté avec toi, moins qu´avec les 2 qui te précedent certe, mais sufisemment pour dire que t´es un bon gars ^^ castor powa ^^ [et vive tex avery :p] )
Blina (Sinique, ironique, comique, tragique et tout ça mélangé qui fait du pathétique comique à souhait [j´me pédale les mélanges la :/] Que dire de plus, si ce n´est
^^ Vive les blagues carambar :p )
Miss (parce que je suis un focu de première? ou tout simplement parce que tu t´ai mise de mon côté à mon arrivée ici et comme la première impression est bien souvent la bonne.... Voila, j´espere qu´un jour tu me cederas ton mail msn qu´on puisse discuter des heures et des heures ^^ )
Voila, un vote spécial pour aujourd´hui, j´avais que ça à faire =)